❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez|

Phoebe&Ana : Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:55


Phoebe&Ana : Une première rencontre  Tns0-2271476b7aPhoebe&Ana : Une première rencontre  Alyssa-milano

Phoebe&Ana

Stefan était parti trouver quelques humains dans la fôret. Quant à moi, je me dirigea vers le cimetière, endroit plutôt lugubre, je l'avoue. Mais, c'est dans cet endroit-là que j'arrive à réfléchir. Après tout j'y ai passé quelques temps, restant près de la tombe de ma grand-mère. Bref, assez parler de moi.
Le sac sur l'épaule et les mains dans les poches, je franchi l'entrée du cimetière. Personne à l'horizon pour le moment. Si je venais à trouver quelqu'un, je l'hypnotiserai et le ramenerai à mon cher mari; ou je la ramenerai. Peut importe de qui il s'agit, je serai tout de même prête à tuer pour les beaux yeux de Stefan.
Longeant le long des allées, regardant autant à droite qu'à gauche, je me mis à penser à ma vie sans la magie. Chose à laquelle je ne veux pas penser ! Cela serait trop injuste ! Surtout pour moi. J'en ai besoin plus que tout au monde. Je veux tout contrôler ! J'ai tellement besoin d'être sorcière pour satisfaire Stefan. Comment ferais-je sinon ?!
Soudain, j'entendis un craquement de branche tout prêt de moi, derrière moi pour être juste. Je me retourna et une femme, un peu plus agée que moi se trouvait là. Une drôle de sensation m'apparu. Comme quand je rencontre une autre sorcière. Est ce le cas ? Je veux le savoir.

- Qui es-tu ? dis-je, attendant une réponse, dont j'espérais, aller me convenir.




Dernière édition par Anabella Hemingway le Jeu 28 Juil - 17:16, édité 2 fois
Anabella Hemingway
Anabella Hemingway

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique.
ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.

http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitimeSam 23 Juil - 17:54

Phoene était à Mystic Falls depuis toujours,cette ville qui la vue naitre,ainsi que ses trois autres soeurs...En parlant de ses trois soeurs,elles étaient parties torturer d'autres personnes innocentes,histoire de se faire plaisir,ce qui était vraiment étonnant,c'est que Phoebe,n'était pas avec elle,elle était plutôt solitaire,ce qui ne lui ressemble pourtant pas,mais cette nuit,elle avait une véritable envie d'être seul,alors elle c'était décidé à aller faire un petit tour,elle avait décidé d'aller faire un tour dans le cimetière,un endroit très effrayant,puis une fois arrivée dans le cimetière,elle entendait des cries,c'était une jeune humaine qui se faisait courser par un Vampire,elle allait se faire vider de son sang,mais Phoebe n'avait rien à faire de cette humaine.

*Une en moins,c'est pitoyable*

Phoebe continua donc son chemin pour se retrouvez nez à nez avec Deux Vampires qui l'avait repérer,les deux Vampires avaient reniflé son odeur,mais Phoebe n'avait pas peur des Vampires,elle leurs sourit et s'adresse auc deux créatures de la nuit

"Alors les Vampires,ont viens chasser,mais vous devriez vous trouvez une autre victime"

l'un des deux Vampires la regardait de haut en bas,il lui demande

-Et pourquoi je vous prie?

"Tout simplement parce que je suis une sorcière,et que si vous ne partez pas,je me ferez un plaisir de vous tuez,est-ce assez clair?"

Les Deux Vampires qui étaient étonner,ne l'entendait pas de cet oreille,alors ils commencèrent à se jeter sur Phoebe,mais la puissante sorcière qu'est Phoebe,ne se laissa pas faire,et une minutes après,il étaient piéger,enfermer dans une prison de glace,qui était assez impréssionant,elle sourit

*Bande d'idiots,je vous avez prévenue qu'il fallait partir*

Puis Phoebe commencait à partir,quand elle marcha sur une branche,d'ailleur,la branche avait craqué,ce qui avait alerté une jeune fille plutôt ravissante,elle voulait savoir qui elle était...Mais cette jeune femme était une sorcière,elle pouvait sentir le mal en elle,cela pouvait se sentir,elle lui dit

"Je m'appelle Phoebe Carter,je suis une sorcière maléfique...Tout comme toi"
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:56


Phoebe&Ana : Une première rencontre  Tns0-2271476b7aPhoebe&Ana : Une première rencontre  Alyssa-milano

Phoebe&Ana

C'est alors que la jeune femme en face de moi pris la parole :

- Je m'appelle Phoebe Carter,je suis une sorcière maléfique...Tout comme toi.

- Une sorcière maléfique ? Moi ? Non, j'aime juste torturer les gens. Quoi que, c'est pareil. Enfin bref, je m'apelle Anabella Hemingway, et sorcière aussi depuis des générations.

Je ne m'étais jamais avoué être une sorcière maléfique, même si j'aime torturer des gens, jamais je ne me l'étais dit et jamais à haute voix. Phoebe, qui se tenait devant moi, me regarda fixement. J'avais envie de lui dire : Quoi ? Il y a un problème ! . Mais, je m'abstena. Il faut que j'aprenne à être un peu plus 'gentille' dès les premiers abords.
Pendant quelques secondes, aucun bruit ne se fit entendre dans le cimetière. On pouvait presque entendre les mouches volaient. Je regarda mes pieds, puis en relevant la tête, je décida de prendre la parole.

- Alors comme ça toi aussi tu es une sorcière, c'est cool. Ca fesait longtemps que je n'avais pas rencontré une autre sorcière autre que de ma famille. Je trouve ça bien. Bref, hum ... Tu es ici depuis longtemps ?

La conversation commençait mal, enfin je trouve. Les débuts de conversation m'ont toujours étaient durs à faire. Aller savoir pourquoi ...







Dernière édition par Anabella Hemingway le Sam 30 Juil - 16:27, édité 1 fois
Anabella Hemingway
Anabella Hemingway

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique.
ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.

http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitimeVen 29 Juil - 19:08

Quand la jeune Phoebe entendait que la nouvelle personne qui se trouvait juste devant elle,aimait juste torturer les gens,un sourire s'affichait sur ses lèvre,est-ce qu'elle avait trouver en face d'elle une autre personne Maléfique?peux être bien,sinon elle était ravie d'avoir devant elle,une autre personne qui aime tuer et faire souffrir les autres

"Ravie de faire ta connaissance mademoiselle Hemingway,as tu déjà entendu parler de la famille Carter"

Phoebe voyait que sa nouvelle camarade,était un peux sur les nerfs,quand elle était en face d'elle,cela devait être son caractère,mais peux importe,elle s'en fichait,tout ce que Phoebe voulait,c'était avoir une amie qui était également une sorcière,elle lui dit

"Je suis originaire de cette ville,j'y habite depuis toujours,et j'y resterais à vie,quand à toi,tu ma dit ton prénom,mais tu ne ma pas dit d'ou tu venait,et si cela te branche,on ira faire souffrir quelques personnes...Où carrément les tuer,ce serait marrant"

Puis elle lui demande

"Est-ce que cela te dérange si je te fait un petit massage,rien de méchant,ne t'en fais pas"
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:36


Phoebe&Ana : Une première rencontre  Tns0-2271476b7aPhoebe&Ana : Une première rencontre  Alyssa-milano

Phoebe&Ana

C'est alors que Phoebe prit la parole et m'anonça qu'elle avait toujours vécu à Mystic Falls. Elle veut d'ailleurs qu'on aille faire souffrir des gens ensemble, pourquoi pas. Ca peut être une bonne idée, surtout si ça peut aider Stefan ! Toujours le prénom de Stefan dans mes pensées. Son nom est présent autant dans mes pensées que dans mes paroles. Je suis accro à lui. Et bientôt, Mme Stefan Salvatore ! Bref, je m'éloigne de tout là.

- Désolé de te décevoir mais je n'ai jamais entendu parler de la famille Carter. Ma famille a préféré m'éloigner des autres familles de sorcières. Et je n'en connais que très peu, si ce n'est en dehors de ma famille. Quant à ma présence à Mystic Falls, je n'y ai pas vécu des années. Je viens d'arriver il y a quelques jours avec mon fiancé.

Qu'est ce que je disais, toujours Stefan. Il me rends folle d'être autant amoureuse de lui ! Je ne peux m'empécher d'être follement amoureusement de lui. Il m'a changé.

- Donc, comme je disais je viens d'arriver en effet. Je ne connais personne pour le moment. A part, quelques visages au lycée, tu es la première à me faire la conversation. Et aussi la première sorcière que je croise; et ça je t'en remercie.

Je vit alors Pheobe sourire, et elle prit alors la parole.

- Est-ce que cela te dérange si je te fait un petit massage,rien de méchant,ne t'en fais pas.

- Pardon ? Tu veux me faire quoi ? Un massage ? Pourquoi ça ? Je te fais confiance, mais méfie-toi, je suis loin d'être le genre des sorcières débutantes.

Sans me douter de ce qu'il pourrait m'arriver, je m'avança alors vers elle.




Anabella Hemingway
Anabella Hemingway

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique.
ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.

http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Phoebe&Ana : Une première rencontre Phoebe&Ana : Une première rencontre  Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Phoebe&Ana : Une première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Église & cimetière-