AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri Sam 13 Aoû - 13:42

Candice & Dimitri ♥



Arrivé devant ma garde robe, je ne savais pas quoi choisir. Après quelques secondes de réflexion, une robe blanche écarlate avait attiré mon attention, orné de perle avec quelques touches d'or, avec un peu de pierre précieuse. La marque d'un grand couturier, cela me rappelais mon passé de top model, quelque années de ma vie , une raisons de plus pour voyager. Malheureusement j'avais du arrêter après cinq ans d'activité des plus diverse passant de simple couturier , aux couturiers les plus renommé.

Une fois enfiler ma robe et mettre coiffé, une paire de chaussure digne de ce nom ce devait d'être porté avec cette magnifique robe. Mon choix ne fus pas des plus facile non plus mais je finie par choisir, une paire de pied nus a talons, de couleur grise. Rien de plus élégant.

J'étais désormais prête pour sortir. Pour une fois je pris ma voiture non pas pour aller bien loin mais simplement pour la faire rouler un peu, car je n'avais pas souvent l'occasion de la faire rouler.

Arrivé au Mystic Grill, je me mis au bar pour commander un verre de Vodka pur. Mon statue de vampire m'apportais beaucoup pour l'alcool pour moi il était très difficile de me rendre saoule même impossible.

Je nus a attendre que quelques minutes avant de voir juste a coté de moi, un séduisant jeune homme. Un sourire c'était désormais affiché sur mon visage. Je me tournais ensuite délicatement vers lui, pour qu'il soit en face de moi.

- Bonjours nous ne nous sommes pas déjà vus quelque part ?

Certes l'approche n'était pas très développer mais cela ne m'importais pas le moins du monde.

_________________




Dernière édition par Candice N. Black le Mer 17 Aoû - 10:30, édité 1 fois
avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri Sam 13 Aoû - 21:14



Dimitri Felix Valentaï & Candice N. Black
Une nouvelle Amitié !!



Cela faisait déjà deux nuits que je n’arrivais pas à dormir. Enfin, si je dormais, mais mon sommeil était agité et donc pas vraiment reposant. La scène de la mort de ma mère tué part un loups garou passait en boucle dans mes rêves depuis que j’avais quitté la Seattle. Cette scène atroce m’empêchait de me reposer, et c’était un peu dérangeant. Même si ma mére et moi nous aimions pas vraiment la voir se faire tué m'avais fait quelque chose.

Alors, comme déjà deux nuits, je regardais mon plafond tristement, je m’ennuyais à en mourir. Peut-être que je devrais aller chasser du loup ? Non, je n’avais surement pas assez de force pour me battre contre ces saloperies. En réalité, j’étais partagé entre l’envie de dormir (ou du moins d’essayé) et celle de partir faire la fête. J’avais déjà fait le tour de la ville pour repérer un bar pas trop loin de chez moi. Evidemment, Je n'avais de compte a rendre a personne, depuis le départ de mon oncle pour l’Alaska. je vivais seul dans le manoir maintenant.

C’est alors que je décida de me préparer pour aller me soulé, noyé mes peine au bar. Je partie prendre une douche rapide. Je mis une serviette sur ma taille et ouvrit mon dressing. Je pris un jeans troué a plusieurs endroit pris un t shirt décolleter et ma veste en cuir.

Ce n’était pas dans mes habitudes de sortir comme ça la nuit, mais bon, peut importait maintenant, j’avais pris ma décision ! Sortir de la maison ne fut pas si compliquer, Faux dire que je ne connaissait encore personne à Mystic fall's. Je savait une chose sur cette ville que c'était une des villes ou le surnaturel y était Vampire, loups-garou sorcière. Enfin soit je vais pas vous faire chier plus longtemps. Je pris la Bentley Continental GTC la dernière voiture que je m'était acheter et partie en direction du Grill. Une fois arriver las bas je m'installa au bar et je commande un verre de bourbon au barman.


Quand soudain ou ravissante femme qui venait tout juste d'arriver pris son verre et venu s'installer a mes côté et dit :

- Bonjours nous ne nous sommes pas déjà vus quelque part ?

Je l'observait mais je ne pensait pas l'avoir parler ou rencontrer, Je n'avais parler a personne encore depuis mon arriver dans cette ville. Je l'observait bu mon verre et dit :

Je ne pense pas, mais bon ces une petite ville tu a du me voir quelque part. Je m’appelle dimitri.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri Dim 14 Aoû - 8:11

Candice & Dimitri ♥



Cet homme me semblait un peu dérangé par quelques choses mais quoi je ne savais pas. Problème familiale ? Ou autre de ce genre , je trouvais les humains tellement émotionnel que cela pouvais par moment me dégouter. Certes quand moi j'étais encore humaine je n'est pas vraiment eu une vie extraordinaire enfin dans mes première années qui me son revenus quand je suis devenus vampire, une vie de paysanne pauvre et sale, c'est tout ce que je pouvais dire de mon enfance, certes par moment je me souviens de quelques moment de bonheur mais tellement infime que cela ne vaut même pas la peine d'en parler pour moi, j'ai vraiment connus le bonheur quand mon père adoptif ma recueille certes au début je me rappelle que cela à était très dur pour moi, mais au fond cette vie de château me comblait par dessus tout c'est vrai qu'à l'époque il fallait mieux vivre dans un confortable château entouré de dosmétiques et de chevalier tout le temps la pour vous protéger.

Et très vite j'ai aimé mes parents adoptifs, jusqu'au jour ou il a fallu me marier, j'étais tout a fais contre mais parents ne voulais pas en entendre parler, non ils ont finie par m'envoyer en Hongrie pour me marier avec mon très cher mari et nous sommes encore ensemble aujourd'hui ...

Je repris petit à petit mes esprits quand le jeune homme prit la parole et me dit qu'il ne pensait que nous nous sommes quelques part mais Mystic Falls était une petite ville et que j'avais surement du le voir quelque part. Certes Mystic était une toute petite ville elle n'avait bien changer depuis le temps de mon absence en même temps après presque cinq siècles ça ne m'étonnai pas.
Il me dit ensuite qu'il s'appelait Dimitri.

- Oui c'est certainement ça ! Enchanté Dimitri moi c'est Candice.

Je ne savais pas vraiment pourquoi, je lui fessais la causette, d'habitude je ne prenais pas cette peine je les attirés dans une ruelles sombre et ensuite je plantais mes crocs dans leurs nuque jusqu'à qu'ils n'ont plus une seul goute de sang dans leur corps.

- Alors comme ça tu viens juste d'arriver à Mystic falls ?

Je me demandais pourquoi tout le monde s'installait ici, cette ville était minuscule est sans occupation. Quel ennuis ...

_________________


avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ϟ PV Dimitri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Mystic Grills-