❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:00

yeah ! bienvenue au paradis ma belle ^^
designeuse
designeuse
Designeuse Officielle

petits curieux !!

MORSURES : 285
EN VILLE DEPUIS : 19/05/2011
JOB/LOISIRS : Tueur en série
ADRESSE : Une villa dans l'ouest de la ville

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:07

Bienvenue Miss =)
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:08

Merci !
Ca fait a peine 12 heures que je suis validée et je m'amuse déjà comme une folle !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:10

C'est le but (a)
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:20

Oui mais sur certains forum au début c'est dur de s'intégrer, là ça va tous seul !

On peux faire des RP libres ? J'ai du temps à revendre...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:22

Oui bien sûr =)
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:41

Je m'ennuie... Je suis lonely et j'ai rien à faire...

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 21:06

Coucou tout le monde !! ♥
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Juil - 22:27

Premier pas sur le flood 01 Coucou tout le monde !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:24

Comment tu vas ? (:
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:13

Bonsoir le flood

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:28

Coucou (:
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 20:43

Tu vas bien?
Je suis en grande recherche de gif et d'avatar de Johnny, si vous en avez n'hésitez pas à me faire signe =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 13:07

Re les amis !
Behmen, tu peux en trouver sur des forums de graphisme facilement

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:00

Comme Bazzart par exemple^^
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:31

Merci les filles j'y ai effectivement pensé... après xd

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 19:37

Mdr^^
Pas de soucis Wink
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:02

On a le droit de faire de la pub ??

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:03

Dans la section fait à cet effet ^^
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:50

Coucou tout le monde (:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:50

Coucou Candice !
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:53

ça va Elrìna ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:53

Très bien et toi ?
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:55

Idem ^^
Quoi de beau ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:55

Bof rien de spécial et toi ? xD
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Out Games :: FLOOD-