❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:42




Alexander B. Turner






FT. Ben Barnes ★ Américain ★ Vampire




Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.
Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim.
Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.
Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper.
Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede.
Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales.









Fiche de liens entièrement codée par MYTHIC CURSE, soit Aria Hathaway et Tom Highfield-Evans sur nycl. Merci de demander par mp l'autorisation avant de réutiliser les codes. Crédit obligatoire, et je frappe. Bannière par Hummingbird, icons par starlight.


Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. 052 Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Ben5 Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Dorian11_2 Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. 0315ben06



Dernière édition par Alexander B. Turner le Jeu 6 Oct - 16:12, édité 4 fois
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:43



les adorables petites filles.




Bianca C. Hansen
Mon amour , pour l'éternité ( compliqué ) ★ Alexander tomba vite amoureux de Bianca quand il arriva à Mystic Falls et la jeune femme compte bien pouvoir devenir immortelle à son tour, elle se sert donc légèrement de lui sans trop le lui montrer. Mais pourtant elle ne sait pas si elle n'aurait pas quelques sentiments pour lui bien cachés.

Jenny C. Stevenson
Ennemis ★ Entre Jenny et Alexander ce n'est vraiment pas le grand amour, Jenny crois que Alexander a tué ses parents ce qui est faut, même si Alexander et sans que n'y lois il a quand même un minimum de consiance et n'aurais jamais pus faire ça. Ce qui amène les deux jeune gens a ce détesté mutuellement.

Elena Gilbert
Complicité ★ Alexander a rencontré Elena au Gril il a tout de suite remarqué Elena qui était seul a une table, elle avait l'air triste, très vite Alexander est allé vers elle et lui a parlé. Un grande complicité c'est installé entre les deux jeune gens et depuis c'est comme si Alex était devenus le grand frére d'Elena.

Victoria J. Clark
Petite aventure ★ Victoria a était l'un des nombreuse conquête d'Alex. Mais ça ne c'est pas passé comme prévus, elle l'a quitté avant qu'Alex ne l'ait fait et ça, ça ne lui a pas plus du tout.





Nina K. Wixson
Amante si on pourrait dire. ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.






Spoiler:


Dernière édition par Alexander B. Turner le Mer 2 Nov - 20:21, édité 13 fois
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:43



les vilains petits garçons.




prénom prénom² nom
LIEN ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.

prénom prénom² nom
LIEN ★ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh.











Spoiler:


Dernière édition par Alexander B. Turner le Jeu 6 Oct - 16:23, édité 5 fois
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 8:43







Alexander B. Turner


Alexander est Italien il a un petit frère plus jeune que lui de deux ans. Il est tombé amoureux d'un vampire qu'il la ensuite transformé.
Pour avoir encore plus de renseignement sur moi cliqué ICI






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ;
featuring Bianca
Il y a du danger ce soir dans les bois ;
featuring Sven
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Alexander B. Turner le Jeu 25 Aoû - 13:44, édité 2 fois
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:06

A vous !
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:06

Un petit rp avec moi ça te dit ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:08

Avec plaisir Very Happy
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:09

Tu veux que je le commence ? Et on le fait où dans ce cas ? Au parc ? Dans la forêt ? =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:11

Oui je veux bien que tu la commences j'en est a faire ^^
Dans la forêt c'est bien (:
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:11

Ok je le commence d'ici 5 minutes alors et je t'envoie le lien après =)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:13

Ok pas de soucis j'attend avec impatience (:
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:14

Wink

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:33


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:39

J'adore , je répond tout de suite ! Very Happy
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:06

Merci ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:43

moi?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:48

Oui bien sur ^^
une idée ? Positif , négatif ?
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:50

hem j'ai pas plus d'idée que ca.. positif ? a moins que t'aie une idée négative en me voyant ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:54

Non pas vraiment ^^
Positif ça me va !
Comme Alex est un coureur de jupon tu aurais pus être l'une de ses conquêtes ?
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:55

ca peut éventuellement se faire oui Wink

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 7:56

Ok alors on voit pour le scéna ^^
si tu es dac bien sur ! (:
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:17

ui ui je suis d'ac Smile


j'ai peut-être une idée, mais juste, tu es depuis longtemps à Mystic?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:20

Bon je parle avec Candice parce que j'ai la fléme de changer ^^
Non il vient juste d'arriver ! (:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:23

OKAY x)


on pourrait s'être croisés pendant une de mes escapades à la poursuite d'Elrìna ? dans un pays quelconque, a un bar, etc j'en sais rien, mais il se passe ce qu'il doit se passer le soir (^^), et le lendemain je déjoue la tradition et m'éclipse la première sans explication, tu te réveille dans un lit vide. J'étais simplement partie à sa recherche, et comme elle quittait la ville, je l'ai fait..

maintenant, c'est qu'une proposition..

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:25

Oui j'aime ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-