❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez|

Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 8:26

=D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 16:24

Lien remis a jour si j'ai oublié quelqu'un dite le moi I love you
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:53

Une place pour moi
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:59

Oui bien sur (;
Une idée ?
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:17

    Ne m'oublie pas, Beau Monsieur Wink
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:19

Je ne t'oublie pas t’inquiète câlin
Je t'aime trop 02
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:23

    C'est mignon câlin


Spoiler:
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 4:43

j'aurais dit amant
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:40

Le lien de amant va être compliqué car Alex et devenue amoureux , et ce calme vraiment c'est seulement avec Nina que j'entretient une relation extra conjugale si on pourrait dire Wink
Mais tu aurais pus être une de pseudo proie que j'aurais séduite !
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:21

un lien ?
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:51

Avec plaisir (:

* fléme de changer de perso*
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:10

Alors moi j'avais pensé a un lien plutôt négatif =) , entre vampire et chasseuse héhé .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 15:17

Oui xD
On en parle ensemble pour le scénario ou tu a une idée déjà précise ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:14

(Sachant que Nina est la vampire de OUF qui donne du fil à retordre à Phoenix, et qu'Alex tient un minimum à Nina. Si ça peut aider à faire un lien plus personnel .. Very Happy)
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 18:30

Oui ça pourrait effectivement faire avancer le lien merci ma Nina chérie : :hug: :
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:21

Non j'ai pas vraiment d'idée ^^' .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human. - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Alexander link & tropic ♣ Life is too short for a mere human.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-