❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez|

The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:32


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] 2ekn8mq


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


Bianca n'était pas le genre de fille à tomber amoureuse et pourtant elle n'arrivait pas à penser à autre chose qu'à ce vampire qu'elle avait rencontré, il se prénommait Alexander et depuis leur dernière rencontre, elle n'arrêtait pas de rêver de lui, mais elle n'était pas certaine qu'elle ne se faisait pas manipuler par ce dernier.

Ce matin là, elle s'était levée tôt dans l'espoir d'arriver enfin à s'occuper mais pas moyen, elle avait alors décidé de se rendre dans les bois pour se changer les idées et d'étudier les petits animaux de la forêt qu'elle affectionnait tout autant. Elle était arrivée, appareil photo à la main et s'était agenouillée dans le tapis de feuilles mortes qui se trouvaient à ses pieds, elle avait alors commencé à prendre quelques clichés comme elle aimait le faire, dans le silence absolue.
Bianca posa alors son appareil sur le sol, le plus naturellement possible, car tous les animaux de la forêt s'étaient tus, elle était certaine qu'un vampire ou autre créature du genre n'était pas loin, elle fit mine de fouiller dans son sac, à la recherche d'un objectif quelconque. Et plus le silence devenait pesant et plus elle était certaine que le vampire se rapprochait d'elle, à pas de loup.
Alors, dans un geste vif, elle empoigna le pieu du fond de son sac et se jeta sur son assaillant mais elle perdit le contrôle et stoppa son geste quand elle reconnu son agresseur, il s'agissait bel et bien d'Alexander, le vampire pour lequel ses pensées étaient tournées.
Elle fit un sourire gêné mais resta tout de même sur ses gardes car elle ne savait bel et bien rien de lui.

BIANCA •• « Qu'est-ce que tu fais là ? » lui dit-elle froidement.






Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:25


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Un réveil parfait en compagnie d'une jolie fille, mais malgré ça je sentais bien que quelque choses n'allé pas. Depuis que je l'avais vus, je n'arrêté pas de penser a elle. Une obsession a l'état pur. J'avais tout de suite vus qu'elle était une chasseuse, un amour comme qui dirait impossible. Mon coeur avait déjà était brisé une fois et je ne voulais pas recommencer. Quand celle qui m'avais transformé avait était tué, j'avais plongé comme dans une souffrance profonde. Comme si j'étais rentré dans un trou noir, je ne voulais pas revivre ça. Mais elle me fessait tourner la tête plus que tout.

J'avais quitté la belle humaine pour aller dans la forêt me ressourcer un peu, et prendre un peu l'air, histoire de réfléchir un peu a tout ce qui pouvait m'arriver.

J’avançais lentement, pour pouvoir profiter de la nature. Quelque chose qui me tenais très a coeur. Petit a petit que je marchais je sentais la solitude m'entourer , les animaux me fuyais comme si j'avais la rage.

Tout d'un coup une personne que je connais bien me sauta dessus a toute jambe, un pieu en main un peu surpris je lui fis un petite sourire en loucha sur l'objet pointé sur moi. Très vite elle remballa son attiraille de chasseuse et en me souriant elle me demanda froidement qu'est-ce que je fessais la ?

- Je me promène ce n'est tout de même pas un crime, au point de me tuer si ? Mais je pourrais très bien te retourner la question !

Je lui souris de plus belle.

- Amusant non de ce retrouver la ?

J'avais tellement désirais la revoir que maintenant qu'elle était devant moi, je ne savais plus vraiment quoi dire. Cela ne me ressemblais pas du tout.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:20


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] 2ekn8mq


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


Il lui avait fait peur et elle comptait bien se venger ! Mais pourtant un sourire timide surmonté d'un regard de braise fit place à sa folie meurtrière, elle ne savait pas comment réagir cette fois, si elle devait se jeter dans ses bras ou le tuer. Elle ne savait pas quoi faire face à cette beauté sans pareille, elle était seulement désemparée et seule face à cet ultime choix.
Un sourire apparut sur ses lèvres et elle comprit alors qu'elle n'était pas la seule à être désorientée, à son tour un sourire se dessina sur son visage tandis qu'elle rangeait le pieu dans son sac à dos ainsi que son précieux appareil photo, celui qui ne l'a quittait jamais.
Il lui dit alors qu'il se promenait et que ce n'était pas un crime et qu'il très bien lui retourner la question. Pas bête se dit-elle alors.

BIANCA •• « Je prenais des photos de la forêt. » lui répondit-elle l'air de rien.

Il reprit alors de plus belle qu'il était amusant qu'ils se retrouvent encore au même endroit.

BIANCA •• « Je pense qu'il s'agit encore d'une coïncidence à moins que tu me suives ? » li dit-elle, cherchant n'importe quel geste qui trahirait une quelconque attirance.

Et dans son regard, elle surprit une lueur ardente comme elle n'avait jamais vu, était-ce réellement la soif de sang ou une quelconque attirance sexuelle qu'il aurait pu avoir à son égard ? Non, elle ne savait pas et cela l'a mettait véritablement mal à l'aise.
Bianca tourna alors la tête vers là où elle avait posé son appareil photos quelques minutes auparavant et aperçu avec stupeur qu'elle avait failli oublier l'objectif, elle se baissa, plus que méfiante et le ramassa avant de le déposer dans son sac.






Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 16:13


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



J'avais rencontré ma très cher Bianca, j'avais tellement voulus la voir. Que j'y perdais presque les mots. Je n'avais pas vraiment l'habitude de tomber amoureux comme ça, mais avec Bianca c'était différent j'avais revus celle que j'avais aimé il y a plus d'un siècle de cela. J'étais partie normalement pour me remettre les idées en place mais a vrai dire pour le coup cela ne ce ferait pas malheureusement, mais la voir me fessais le plus grand bien aussi. Même peu être plus.

Elle m'avait demander qu'est-ce que je fessais ici je lui avait simplement dit que je me promenais et que ce n'étais pas un crime. Je lui avait ensuite retournais la question, elle me dit ensuite qu'elle était la pour prendre des photos. Elle est sont appareil toujours inséparable. Je me demandais même pars moment si elle n'en était pas tombé amoureuse ?

-Ton appareil et toi toujours aussi inséparable ?!

Je me mis a rigoler ensuite. Je lui avait ensuite dit que c'était drole de ce retrouver ici, elle m'avait ensuite dit que c'était surement une pur coinsidance a moins que je ne la suive.
Un sourire sur mes lèvres toujours plus exprésif c'était affiché.

- Moi te suivre non, pourquoi le ferrais-je ?

Cette situation me fessais bien rire, mais ça c'était normal.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 10:45


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Amuusp


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


Il était un vampire et elle elle les chassait mais pourtant elle n'arrivait pas à dire non aux sentiments qu'elle avait pour lui, elle ne savait pas comment réagir, ni quoi faire, car c'était réellement la première fois qu'une chose pareille lui était arrivée.
Mais au fond, elle pensait toujours à son ex-mari et à l'enfant qu'elle lui avait laissé sur les bras, elle savait que ce dernier n'approuverait jamais ses sentiments envers le vampire qui se tenait devant elle, elle savait qu'il irait jusqu'à le tuer s'il le pouvait, non qu'il en ai pas les moyens...
Alexander se mit à rire suite à la remarque qu'il venait de faire comme quoi Bianca et son appareil étaient inséparables.

BIANCA •• « Pourquoi tu es jaloux ? » dit-elle avec un sourire plutôt charmeur.

La jeune femme se retourna alors et laissa échapper un rire cristallin qui finalement ne lui convenait pas vraiment. Elle se surprit alors à penser à autre chose que sa condition de chasseur de vampire, à une vie à laquelle elle aspirait vraiment, une vie d'immortelle où elle resterait ce qu'elle est pour l'éternité, qui n'en rêverait pas après tout ?
Elle sentit alors Alexander se rapprocher d'elle et lui demander pourquoi il pourrait bien la suivre.

BIANCA •• « Il y a tellement de raisons impossibles et inimaginables que je ne serais même pas étonnée. » dit-elle en se pinçant la lèvre, toujours de dos à ce prédateur qu'était Alexander.

Et bien qu'elle savait être à la merci de ce vampire qu'elle ne connaissait pas vraiment, elle arrivait, au plus profond d'elle à lui faire confiance sans savoir pourquoi, ni comment, en quelques secondes il avait réussi à la mettre en confiance.





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 12:40


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Pour moi Bianca était quelqu'un que j'appréciai plus que tout, j'étais peu être en train de m'attacher a elle ? Moi un coureur de jupon de première tomber amoureux ? Et en plus d'un chasseur de vampire , elle me chassait elle pouvait a tout moment me tuer tout comme moi d'ailleurs. Mais est-ce que j'étais seulement capable de lui faire du mal ? Je n'en avait pas la moindre idée , je l'appréciais tellement.
J'avais compris a un moment que Bianca avait était marié a quelqu'un dont je ne connaissais rien mais cela ne me fessais pas peur du tout, j'étais capable de le tué même si il pouvait s'approcher trop prêt de moi et de Bianca, au fond de moi je savais bien que je la voulais pour moi et rien que pour moi.

Je lui avait fait remarqué qu'elle et son appareil était tout les temps ensemble. J'avais ensuite accompagner ça par un petit rire. Elle m'avait demandé ensuite si j'étais jaloux, peu être oui mais elle n'avait pas besoin de le savoir.

- Jaloux tu m'as déjà vus jaloux ?

Elle avait échappé un rire des plus merveilleux mais qui ne lui ressemblait pas vraiment a vrai dire, je voyais bien par moment qu'elle avait quelque chose derrière la tête mais quoi je ne le percevais pas.

Elle m'avait demander si je la suivais. Je lui avait dit que non elle m'avait ensuite répondus qu'il y avait tellement de raisons impossible et inimaginable qu'elle n'aurait même pas était étonnée. Cette phrase me fis rire légèrement.

- Une raison impossible ou inimaginable ? Tu crois vraiment que si j'aurais voulus te suivre ça serait aussi bizarre ?!
Tu apprécies quand je suis avec toi non ?


Bianca était de dos, je voulais voir son visage , voir sa réaction tout simplement. J'avais l'habitude d'être plus que séduisant. Encore plus qu'a mon habitude même. Je lui pris délicatement la taille pour voir enfin son visage, elle pinçait ses lèvres comme une petite fille , tellement mignonne et magnifique.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:51


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Amuusp


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞



BIANCA •• « Non, je... je ne sais pas. » dit-elle simplement. « Mais c'est que je ne connais rien de toi finalement... »

Elle était dos à lui, elle était comme à son enfance, naïve et insouciante, elle ne savait pourtant pas quoi faire vis à vis des sentiments qu'elle avait envers Alexander, envers un vampire, ceux qu'elle chassait mais qu'elle rêvait par dessus tout de devenir, c'était d'ailleurs peut-être pour cela qu'elle s'était mise à les chasser car elle leur enviait leur immortalité.

BIANCA •• « Je ne sais pas du tout et oui j'aime être avec toi même si je ne devrais pas... » dit-elle sûre d'elle, même si au fond, elle était complètement affolée.

Le vampire qu'il était vint enlacer Bianca au niveau de la taille, son cœur se mit à battre la chamade sans savoir si elle allait pouvoir l'arrêter. Était-ce de la peur ou de l'amour ? Ou simplement l'affolement d'être trahie ? Et pourtant elle sourie malgré elle à ce geste, qu'elle lui aurait -si cela avait été quelqu'un d'autre- fait regretter.
Lentement elle se retourna et de ses grands yeux bleus fixa Alexander un instant avant de baisser la tête. Elle n'arrivait pas à savoir si ce qu'elle ressentait pour lui était réel mais elle avait envie d'essayer même si cela finirait peut-être mal, ou peut-être pas...
Relevant la tête et plongeant une nouvelle fois son regard dans le sien, elle laissa les mains du vampire se promener sur son corps tandis qu'elle l'embrassait pour la première fois...






Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeDim 28 Aoû - 7:52


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



La phrase que je lui avait dit juste avant de me taire, je crois l'avait un peu déstabilisé. Elle m'avait répondus qu'elle ne savait pas vraiment a vrai dire c'était qu'elle ne connaissait rien de moi. Je crois qu'elle n'avait pas besoin de savoir grand choses sur moi , je n'aimais pas vraiment étalé ma vie a tout bout de champs, je préférais garder ce passé qui n'était pas vraiment catastrophique en somme mais je préférais ne pas m'étaler je n'aimais pas ça.

- Tu n'as pas besoin de plus me connaitre pour m'apprécier non ?

Elle m'attirais tellement que dans ce genre de situation, mon instinct d'homme avait prit le dessus. Devant elle je ne savais plus quoi faire bizarrement elle me rappelait celle que j'avais le plus aimé au monde il y a des années. Je la désirais ça j'en étais sur. Et je savais qu'au fond elle aussi.

Elle me dit ensuite que oui elle aimait être avec moi même si elle ne devrait pas, certes cette amour si improbable entre un vampire et un chasseur de vampire si sexy soit il était tellement rare que cela nous menaient en terrain inconnus.

Je m'étais approché d'elle, je l'avais pris par la taille, une forte attirance nous avaient approché tout les deux comme des aimants. J'étais les plus serins du monde, je sentais son coeur battre la chamade et cela me plaisais beaucoup, je savais que comme ça elle ne pourrait rien faire contre moi. Lentement elle c'était retournée vers moi, nous étions désormais face a face ses magnifique yeux bleus me transperçais littéralement. La sensualité était a son comble, corps contre corps. Elle avait baissé la tête pendant quelques secondes, la relevant ensuite en replongent ses magnifiques yeux dans les miens. Je déplaçais mes mains sensuellement sur tout son corps, nous n'avions jamais eu un tel moment auparavant. Ce qui rendait la chose encore plus formidable. Elle m'embrassa ensuite avec tellement de tendresse que je ne pus que prolonger le baissé de quelques secondes de plus. Ce baissé fus des plus magnifique, mais je ne pouvais oublié celle que j'avais aimé pendant des années, elle était comme elle si tendre et si belle. J'avais parfois l'impression de la voir en elle.

Quelques secondes plus tard nos lèvres ce décolèrent délicatement, laissant place a des regards si intense.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:21


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Amuusp


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞



Cet instant était si magique, si envoutant que Bianca ne savait pas comment réagir car son corps et son cerveau étaient en rude bataille. D'une part elle avait envie de se jeter sur lui et de continuer à l'embrasser encore et encore jusqu'à n'en plus pouvoir, d'autre part elle avait envie de prendre ses jambes à son cou et de s'en aller loin de Mystic Falls, et espérer ne plus le revoir.
Mais elle ne pouvait se résigner à partir et surtout à ne plus le revoir, c'est pourquoi elle attendrait de voir comment aller évoluer les choses, après tout il ne faut pas toujours fuir à la première occasion car nous sommes souvent déçus. Alexander se retira enfin, laissant place à de multitudes de petits regards pétillants. La jeune femme ne savait ni quoi faire, ni penser et elle décida de de rompre le silence qui venait de s'installer.

BIANCA •• « Je... » tenta-t'elle. « Je dois rentrer chez moi. »

Elle ne voulait pas affronter cela, elle se baissa rapidement afin de récupérer son sac à dos et commença à se diriger dans la direction opposée, c'est-à-dire l'entrée de la forêt quand elle sentie le bras du vampire l'a retenir par le poignet. Elle n'osa pas se retourner et attendit quelques secondes qu'il ose faire quelque chose d'autre.








Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 20 Sep - 19:20


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Un moment tellement intense c'était installé que je ne pouvais plus réfléchir. Ce baisé je l'avais tellement attendus que je ne pouvais que le faire durer. C'est ce que je f'y d'ailleurs. Elle l’interrompis ensuite , je n'étais plus sur de rien et elle non plus n'avait pas l'air très clair dans sa tête. Tout était chamboulé autour de nous.
Quoi faire quoi dire ? Je ne savais plus. Je voulais a tous prit recommencer ce baissé si extraordinaire. Recommencer une nouvelle fois ce bonheur si intense entre nous deux.

Le silence ce rompis quand Bianca, prit la parole pour dire qu'il fallait qu'elle rentre.
Je ne savais pas quoi faire n'y quoi dire c'est quand elle prit son sac que je réagis en lui prenant le poignet. Je ne voulais en aucun cas qu'elle parte , pas pour le moment en tout cas.

Alexander - " Reste pourquoi veut tu partir ? "

Je n'avais jamais plus ressentie ça envers quelqu'un après que ma chère créatrice soit tué. Bianca était comme un copie de celle que j'avais aimé. Je ne pouvais espérer mieux.


Spoiler:
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeLun 26 Sep - 13:34


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Amuusp


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


Alexander, l'homme qu'elle pensait aimer, l'avait rattrapé par le bras avec pour ultime question pourquoi voulait-elle s'en aller ? Elle ne le savait véritablement pas.
Une lueur brillait dans les yeux d'Alexander, une lueur qu'elle n'avait jamais vu dans aucun autre regard, ni même dans celui de son ex-mari et cela la déstabilisait plus que personne ne pouvait sans douter. Et pourtant elle arrivait à garder son sang froid en maintenant le regard du vampire qui se trouvait devant-elle avec ferveur.


BIANCA •• « Nous ne pouvons pas. » dit-elle alors, elle-même brisée de sa réponse et dans un geste soudain réussit à échapper à la poigne du vampire.
Sans hésiter elle se mit à courir dans la direction opposée, les larmes aux yeux. Elle ne savait toujours pas comment lui échapper, se prouver à elle-même qu'elle avait besoin d'autre chose et non de lui, mais elle savait très bien que ce serait se mentir à elle-même.
Continuant à courir, elle s'arma de sa dague qu'elle avait préalablement trempé dans de la verveine quelques heures avant. Bien qu'elle ne voulait pas faire de mal à Alexander, elle avait trop peur qu'il puisse l'influencer dans ses décisions car malgré tout, elle savait très bien, qu'un vampire a toujours tout ce qu'il désire et s'il l'a désirait, il l'aurait et ce n'était peut-être pas loin de réussir si elle continuait ainsi.
Après avoir couru pendant presque cinq cent mètres sans s'arrêter, elle stoppa sa rude course et osa un regard derrière elle. Avec panique, elle découvrit qu'il n'était pas derrière elle, mais où pouvait-il donc se trouver à présent ?









Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:36


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Je ne pouvais la laissé partir , elle était tout pour moi à présent mon futur , une partie de ma vie. Il était maintenant trop dur pour moi de la regarder fuir de cette manière la. Encore une fois j'avais envie de l'embrasser comme nous avions fait il y a peu de temps de cela, encore une fois ressentir cette intense désir et ce sentiment de bonheur qui m'avait envahie au moment ou nos lèvres c'étaient touchées. J'avais envie de lui dire " JE T'AIME " mais ça je ne pouvais pas. Mon amour propre me disait d'attendre encore un peu même si je savais qu'elle me dirait qu'elle aussi , je savais qu'elle ressentait les même sentiments que moi.

Je pouvais le lire dans ses yeux. Un amour si sincère qui pouvait m'arrivé était tellement irréelle pour moi, que mes gestes étaient assez maladroit, mais heureusement mon coté vampire rattrapé le coup.

Elle avait commencé a partir, je ne voulais pas non je voulais simplement passé des bon moments avec elle, entouré de désir et d'amour sincère. Elle me dit ensuite en s'extirpant de mon étreinte que nous ne pouvions pas. Par la elle voulais surement dire que cette amour était impossible tout simplement, je ne pouvais m'y résoudre.

Elle ce mit ensuite à courir , quand a moi je restais sur place, je savais que j'aurais pus la rattraper même si elle allé à l'autre bout du monde. Après une ou deux minutes d'attente je commençais a marché dans la direction ou elle était partie. En vitesse vampirique je me mis a courir pour pouvoir la retrouver. A peine quelques secondes plus tard je me trouvais enfin a une dizaine de mètres d'elle.

Alexander - " Pouquoi tu me fuis comme ça ? Et pourquoi ne nous pouvions pas ? "

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMer 28 Sep - 9:39


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] 4992806


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


Alexander venait de la rattraper et il lui demandait des explications. Bianca n'osait pas se retourner, elle avait toujours sa dague contre elle, la seule arme qu'elle aurait pu utiliser s'il lui avait voulu du mal même si elle savait qu'il ne la toucherait pas de cette façon. Elle fut alors prise de sanglots car si elle avait rejoint la cause des chasseurs de vampires ce n'avait pas été pour rien, ça avait été en quelque sorte, pour venger ses parents. Mais d'une autre manière ne les avaient-elles pas déjà vengés en tuant tous les vampires du manoir ? Tout se bousculait dans sa tête et lentement derrière elle, elle sentait le corps d'Alexander se rapprocher, passer ses bras sur son ventre et la serrer contre lui. Par la même occasion elle venait de laisser tomber sa dague trempée de verveine sur le sol mais elle n'osait même pas bouger pour la ranger dans son sac. Elle n'essaya même pas se retourner pour croiser le regard enflammé du vampire, son cœur battait la chamade à n'en plus finir et finalement ce sentiment n'était peut-être pas si désagréable...

Son corps tout entier la poussait à lui montrer entièrement ses sentiments mais son cerveau lui dictait le contraire, il lui disait que tout cela ne se terminerait pas bien surtout avec Edward qui était lui-même un chasseur de vampire réputé et de part sa jalousie il se ferait un plaisir de faire du mal à Alexander, sans se soucier des conséquences, même s'il devait mourir au combat et Bianca ne voulait pas voir l'homme qu'elle avait aimé mourir pour elle surtout face à l'homme qu'elle aimait aujourd'hui.
Et sans même qu'elle ne dicte à son corps de faire quoi que ce soit, elle se retourna et se blottit sur le torse du vampire, elle était complètement vulnérable et s'il avait voulu lui faire du mal à cet instant, il aurait pu sans que Bianca ne puisse réagir.





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:20


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Je n'aurais jamais pensé une seule fois retomber amoureux comme ceci dans ma vie immortelle de vampire , mais si en effet je l'étais redevenus, elle était tellement belle , que parfois elle m'éblouissait , je la voulais simplement pour moi , en faire mon bijoux et la faire vivre comme une rêne.

Elle voulait partir s'éloigner de moi , non je ne pouvais la laisser faire c'est pour ça que je la rattrapa par le bras , ne savant quoi faire j'attendis quelques secondes, je lui avait simplement posé ensuite des questions très simple pour moi pourquoi me fuyait elle ? Et pourquoi ce n'était pas possible pour nous deux ? Elle ne me répondait pas elle restait silencieuse dos a moi. Tout ce que je voulais c'était son bonheur , tout comme Roméo et Juliette peu être un amour interdit , même surement un amour interdit , normalement cela ne ce pouvait pas une relation amoureuse entre un vampire et un chasseur. Parfois j'y pensais aussi d'un amour qui pourrait durée éternellement mais je ne voulais en aucuns cas lui faire enduré la vie qui et celle des vampires certes il y avait de très bon côté , mais il avait aussi de très mauvais. Un choix a faire.

Je n'avais eu a attendre que deux minutes avant que Bianca finisse par se blottir dans mon torse, je resserrais ensuite mon étreinte autour d'elle comme une sécurité pour qu'elle ne s'enfuie pas , j'aurais pus si je voulais la garder comme ceci des jours même des années. Je repris mon souffle même si je n'en avait pas vraiment besoin et ferma ensuite les yeux, menton sur sa tête.

Alexander - " Je t'aime tellement Bianca ! "

Ma main en train de caresser ses cheveux en train de regarder dans le vide au loin en train de penser a nous deux.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeVen 28 Oct - 10:03


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] 4992806


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞


ALEXANDER •• « Je t'aime tellement Bianca ! »

Bianca ne savait toujours pas comment réagir vis à vis d'Alexander. Elle l'aimait aussi, ça c'était certain mais elle n'arrivait pas à franchir le pas qui les séparaient réellement l'un et l'autre. Elle s'était blottie dans ses bras tandis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait. Une petite larme coula sur sa joue. Il lui avait dit mais de son côté les mots restaient bloqués dans sa gorge, elle ne pouvait pas les lui dire aussi facilement. Peut-être lui fallait-il encore attendre un peu ? Mais elle avait en fait peur de ne jamais pouvoir le lui dire car elle avait réellement peur d'être à sa mercis si elle se confiait ainsi à lui. Elle avait beau l'aimer et le connaître, elle avait toujours cette peur qui lui dévorait l'estomac.
Elle releva la tête et lui fit un léger sourire qui devait certainement en dire long sur ce qu'elle pensait. Elle laissait tomber son sac à dos par terre, en faisant tout de même attention à ne pas casser son appareil photo par la même occasion et l'enlaça tendrement. Elle n'avait pas besoin de réfléchir ou de se battre contre son cerveau pour faire cela. Elle eut soudain envie, une nouvelle fois de l'embrasser, et c'est ce qu'elle fit sans attendre car même si elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'aimait, elle pouvait le lui montrer par les actes.





Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:21


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Tumblr_lpmzhsYSr21qmfsuco1_500

Alexander & Bianca



Ça y est je lui avait dit , le mot le plus difficile à dire , certes j'avais eu de nombreuse conquête depuis cella que j'avais aimé pendant plus d'un siècle ou deux. Mais il ne l'avait jamais re dit depuis ça.
Du côté de Bianca elle restait sans voix , ne disant rien. En même temps je ne pouvais la forcer , n'y l'obliger à me le dire en retour , il lui fallait peu être encore du temps. Et ça je pouvais le comprendre.

Cela pouvait vraiment par être bizarre mais oui , mes sentiments était réellement réelle , et je ne pouvais les régner car notre amour n'était pas vraiment très favorable. Cela était vraiment rare, de voire un vampire avec un chasseur de vampire, et c'était aussi très rare que cela pouvait fonctionner.

Mais je sentais que nous deux c'était différent , je voulais vraiment que cela fonctionne , pour moi Bianca était devenue tout , mais il fallait dire que par moment cela était difficile. Et je ne pouvais rien y faire. Nous étions en train de s'enlacer , et si j'avais eu encore un coeur humain normal , il aurait pus battre la chamade. Nous nous étions embrassés , c'était comme si , elle voulais même si elle ne me le disait pas , que oui elle m'aimait.

Pour moi , à chaque fois que nous partagions des moments comme ce si , je voulais qu'ils durent des heures. Je pourrais passé des siècle enlacé contre elle.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitimeMar 15 Nov - 12:27


The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] 2e5urus


❝ The love between vampire and vampire hunter is it really possible? ❞



Aucun des deux ne disaient mot, il était certainement probable qu'ils ne sachent pas quoi se dire. Bianca était toujours blottie dans les bras d'Alexander, elle l'aimait certes mais elle avait réellement peur d'avouer les sentiments qu'elle avait à son égard. Pourquoi ? Elle ne savait pas. Et pourtant le désir qu'elle avait pour lui ne la quittait jamais. En des moments comme celui-ci elle avait seulement envie d'oublier sa principale nature et de simplement se laisser aller contre lui. Mais elle réfléchissait trop, elle le savait mais elle n'arrivait pas à perdre le contrôle.

BIANCA •• « Viens chez moi. » osa-t-elle soudain toujours blottie contre lui.

Elle releva la tête et fut gênée du regard qu'il lui lançait, il était complètement indécent mais une part d'elle même voulait lui répondre de la même manière.

BIANCA •• « Retrouve moi dans trente minutes dans mon appartement. » dit-elle soudain en lui glissant un petit baiser sur les lèvres et en se retournant rapidement pour rejoindre chez elle le plus rapidement possible.

Et alors qu'elle était à quelques mètres de lui, elle murmura un « je t'aime. » dont-elle était certaine qu'il l'entendrait. Elle fit un léger sourire et regagna la route.






Spoiler:

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

The love between vampire and vampire hunter is it really possible? [PV Alexander]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: THE GREAT OUTDOORS :: Forêt-