AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER Dim 25 Sep - 18:58

• Caroline se réveille difficilement et se souvient de la nuit passée, avec un petit sourire elle tourne la tête et regarde Tyker endormie le visage vers la porte. La jeune femme s'habille doucement et sort par la fenêtre tout en laissent un mots à Tyler lui disent quel rentre pour ne pas inquiéter sa mère de sont découcher. Caroline coure à vitesse vampirique dans les ruelles de Mystic Fall et arrive dans sa chambre, elle s'allonge sur le lit et tombe dans le sommeil. Le soleil se reflète sur sont visage, de bonne humeur pour cette journée, depuis combien de temps avait t-elle était aussi bien, un bon bou de temps.

CAROLINE
: Tu es amoureuse Caroline ... mais qu'elle nuit!

• dit-elle en se peignent les cheveux devant sa coiffeuse, les relations entre loup et vampire sont comment dire, torride. Vraiment rien n'avoir entre une relation chez les humains cela est plus intense plus fort, on n'a aucune limite. Avec un grand sourire, elle file sous la douche laissent l'eau chaude couler le long de sont corps, elle vois quelque griffure légère dans sont dos. La jeune femme se demande si Tyler est pas trop décu de leur nuit, parce que pour Caroline elle en garde un bon souvenir. Comment réagira Matt? Elle se mordille la lèvre, ils sont meilleur ami, mais depuis qu'il est au courent de leur secret il les évite comme la peste. Donc elle a rien n'a se reprocher. Elle envois un message à Tyler pour lui dire que le café est chaud chez elle. Caroline entre dans la cuisine et prépare le café. Quelque minute après on sonne à la porte.

CAROLINE: Salut toi!

Invité
Invité
petits curieux !!

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER Lun 26 Sep - 20:07

CAROLINE&TYLER

Toujours endormie, je ne pus m'empêcher de re-pensé à cette nuit. C'était une nuit pas comme les autres. Rien à voir avec tous ces couples à la c** qui ne savent pas ce que c'est que le plaisir. Entre loup et vampire, c'était vraiment quelque chose de plus intense. La fenêtre était ouverte et les rayons du soleil passa le pas de la fenêtre pour venir me chatouiller les paupières.

J'ouvris doucement les yeux et je basculais la tête sur le côté, pensant trouver Caroline, mais j'y trouvais alors un simple mot. Je le mis en boule et le balança assez fort dans une poubelle proche du bureau.

Après être descendu, dans la cuisine rassasier ma faim de loup, je remontais alors prendre une douche et mettre des vêtements chauds tout en pensant à la nuit d'hier. Des marques de morsures apparaissaient tout le haut de l'épaule gauche. Entre temps, je reçus un texto de Caroline. Que je ne tardais pas répondre d'un simple "OK". Avant de prendre la route, je m’arrêtais dans le grand salon pour faire un signe de main à ma mère avant de claquer la porte.

Je prie la voiture est partie en direction de chez les Forbes. Habiller d'un jean et d'un t shirt blanc, je fis mon arriver devant la coquette maison, je sonnais un coup.

« CAROLINE ; Salut toi! »
« TYLER ; Salut »

petits curieux !!

MORSURES : 44
EN VILLE DEPUIS : 18/09/2011

MessageSujet: Re: Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER Lun 19 Déc - 23:04

Tyler était devant moi, toujours aussi craquant. Rien que de le voir devant moi, je revoyais toute notre nuit passée ensemble. Je me sentais même rougir en y repensant. J'avais vraiment aimé et puis avec Tyler, comment ne pas aimer ?

- Salut, dit-il.

- Bien dormi ? ai-je rétorqué avec un sourire.

Je ne pouvais pas m'empêcher de le détailler. Il était toujours aussi beau. Depuis sa transformation il avait changé de comportement, il n'était plus le même sale mec qui ne se préoccupait que de lui, le gosse de riche. Il était devenu attentionné. Je ne sais pas si moi j'avais changé. Je pense que oui, je n'étais plus aussi superficielle qu'avant.
Je pris la main de Tyler et le dirigeai vers la cuisine.

- Tiens pour te réchauffer, dis-je en lui faisant un clin d'oeil et en lui servant une tasse de café.

Je lui souris et m'assis en face de lui. Je ne savais pas trop comment aborder le sujet de notre nuit dernière. Regrettait-il ? N'avait-il pas aimé ? Des émotions nouvelles, de la peur, de l'effroi, de l'angoisse et toutes ces émotions décuplées par mille à cause de ma nature. Je tremblais légèrement, c'était imperceptible à l'oeil humain.

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Je suis sur de mes sentiment ❥ TYLER