AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE] Jeu 29 Sep - 19:30

JE ME PRÉSENTE...

Nom et prénom(s) : Catherine Ema Beckett
Date et lieu de naissance : 21 mai 1989 (22 ans)
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : Manipulatrice, séductrice, jalouse, possessive, ne se laisse pas marcher sur les pieds, extravertie, quelque peu narcissique, mystérieuse.

Je suis née un 21 mai 1989 dans une banlieue de New York. Fille d’une mère femme au foyer et d’un père chirurgien je vivais dans une famille aisée et ma vie aurais sûrement put rester faite d’or et d’argent si le destin ne s’en était pas mêlé. Alors que j’étais à peine âgé de 8 ans, mon père décéda d’une tumeur cérébrale. Notre petit monde doré s’écroula, sans emplois, ma mère et moi-même fûmes dans l’obligation de céder notre palace pour un appartement deux pièces et de dire adieu aux somptueux repas préparé par des domestiques. Mais plus tard, ma mère trouva un emploie qui n’était autre que celui d’esthéticienne et un nouveau mari par la même occasion. Il s’appelait Luka. C’était quelqu’un de charmant et que j’appréciais, enfin jusqu’à l’emménagement tout du moins. Car quelques mois après le mariage, Luka vint s’installer avec ma mère et moi. Au départ tout se passait bien jusqu’à ce qu’il commence à me battre, dans le dos de ma mère. J’étais petite et il disait que si je parlais, il tuerait ma mère. Plus je grandissais plus les violences ce faisaient différents. Dès le début de mon adolescence, Luka commença à abuser de moi. Ma première fois c’est avec lui que je l’ai vécu. On aurait pu croire que tout cela m’aurait forcé à me recroqueviller sur moi-même et à former un barrage avec le monde extérieur, hors cela me permit de devenir la femme forte et manipulatrice que je suis aujourd’hui.

Marre de cette vie, à 16 ans je fuis une valise sous le bras direction une petite ville du nom de Mystic Falls où vivaient mes grands-parents. Ce que je ne savais pas, c’est qu’il s’en passait des choses ici. Un soir alors que je rentrais d’un soir au Grill avec des amis, je fus témoin d’un meurtre, mais pas n’importe qu’elle meurtre, celui d’un vampire. Comment je l’ai su ? Ce regard qu’il m’a lancé, ses canines qui se refermaient sur ses lèvres et le sang autour de sa bouche me paraissait être des signes suffisants. Sur le moment je n’étais même pas sûre de m’en sortir, et pourtant, je suis toujours là. Depuis ce jour je n’ai qu’un souhait, devenir immortelle. Mais malheureusement, je n’avais pas de vampire a porté de bras. Jusqu’au jour où je couchai avec ce parfait inconnu : Damon Salvatore. C'était un coup d’un soir comme tant d’autre et pourtant en le recroisant, une autre fois, je finis par découvrir sa vraie nature. Mon vampire je l’avais, et j’étais bien décidé à le convaincre d’opérer ma transformation…

UN BOUT DE MOI...

Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Je ne pense pas avoir déjà fait quelque chose de "stupide" Si je fais telle ou telle chose c'est parce que je le veux bien, non ?

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Assez tôt, vers les 13-14 ans.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
J'aimerais beaucoup visiter l'Europe, en particulier la France ou l'Italie.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Viens, on va règler tout ça...

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Je ne suis pas réellement du genre à m'attacher aux choses, et c'est pour ça que je n'ai pas d'objet fétiche.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
La forêt, c'est un lieu à la fois relaxant et terrifiant. Mais je n'ai pas peur de me frotter au danger et, qui sait, j'y rencontrerait peut-être un vampire.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Un Chanel ou autre parfum couteux.

Derrière l'écran....

Pseudo : Tagada
Comment as-tu attérie ici : Par hasard.
Ce que tu penses du forum : Le design est magnifique !
Fiche : [X] Terminé [] En cours
Une dédicasse ? A Damon W. Salvatore qui a créé se magnifique scénario !

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE] Jeu 29 Sep - 20:19

Bienvenue ma belle ♥
J'adore ta fiche, tu as très bien cerné le personnage, c'est donc avec plaisir que je te valide.
Bon jeu parmi nous !

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE] Ven 30 Sep - 13:35

Merci câlin

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 29/09/2011

MessageSujet: Re: CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE] Ven 30 Sep - 13:36

Bienvenus ici !
Megan Fox câlin
Bonne continuation sur le forum câlin

It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

MessageSujet: Re: CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE]

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

CATHERINE E. BECKETT •• Un jour, je serais comme toi... [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1