AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Transforme-moi [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Transforme-moi [PV Damon] Dim 2 Oct - 19:25

Je herrais les pieds nues dans le sable, longeant cette petite berge que réussissait à nous offrir Mystic Falls. Quelques fois l'eau venais me caresser les orteils déjà humides. C'était une sensation très agréable que de se ballader avec pour seul bruit alentours les allés et retours des petites vagues venait se poser dans le sable. J'aimais venir me ballader ici quand je n'avais rien de mieux à faire, c'était relaxent et cela me permettait de rester seule avec mes pensées. C'est vrai que l'on aurait pas dit à première veux que j'étais du genre à aimer ce genre d'endroit calme. Mais vous serrez à présent que j'ai pleins de facettes cachées et que je ne passe pas ma vie dans des bars ou des boîtes de nuit.
Alors que je continuais d'avancer, observant mes pieds s'enfoncer dans le sables, je relevai la tête et apperçu une ombre au loin. Pas n'importe quelle ombre, celle de Damon Salvatore, celui qui était devenu mon obssession et qui me permetterait peut-être de me métamorphoser. Car, ses derniers temps, je m'étais trouvée une nouvelle obsessions, les vampires. J'avais découvert leurs existances il y a pas alors que j'avais assisté à l'assassina par l'un des leurs d'un jeune fille, en pleine rue. Depuis j'avais fait pas mal de recherches, menait ma petite enquête et j'en savais à présent plus sur eux que sur n'importe quoi d'autres. Première chose importante : il était immortels, c'était sûrement d'ailleurs un des points qui m'interressait le plus. Ensuite, comme sûrement tout le monde le sait : ils se nourissent de sang mais on également une force hors norme, et cicatrises rapidement chose qui me fassine en tout point. Mais bien sûre comme il ne peu pas y avoir que du positif, les vampires craignent le soleil, pour moi qui suit un oiseau de nuit cela ne me poserais pas réellement de problème bien que cela deviendrait sûrement difficile d'évoluer dans la vie active. Alors j'ai continuais de chercher et j'ai trouvé quelque chose, une liqueur qui annulerait ses effets... Bref, je n'en étais pas encore là, d'ailleurs je n'étais même pas encore transformé. Et jusqu'à il y a quelqu'un temps je ne savais toujours pas comment faire, jusqu'à ce que je rencontre Damon Salvatore, que j'essayais depuis quelque temps déjà de convaicre de me transformer. Et pour ça, j'avais une arme la séduction.
Ainsi je m'approchai du vampire d'un pas gracieux, cependant quelque peu rapide. Arrivée face à lui je laissai s'échapper un sourire charmeur, le fixant insistement.

CATHERINE •• « Damon Salvatore... le saluai-je le sourire aux lèvres. Je ne m'attendais pas à te trouver ici. »

Dernière édition par Catherine E. Beckett le Ven 21 Oct - 22:38, édité 2 fois

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Lun 3 Oct - 16:25

❝ Transforme-moi ❞

Le mois d'Octobre venait de montrer son nez et pourtant il faisait aussi chaud qu'en été. Alors Damon avait décidé, pour se rafraîchir un peu et peut-être avoir la chance de trouver son "dîner" de se rendre à la plage. Il avait trouvé une petite crique en retrait où de loin il avait aperçu une jeune femme qu'il connaissait bien : Catherine. Il s'agissait d'une belle jeune femme qui ressemblait belle et bien à Katherine, de part son prénom mais aussi par sa personnalité. Elle avait tendance et cela il l'avait remarqué assez vite, à être assez manipulatrice sur les bords. Parce qu'il le savait quelle voulait plus que tout devenir un vampire, mais il n'était pas certain qu’elle "ferait l'affaire".
Un sourire charmeur sur les lèvres elle prononça son nom et qu'elle ne s'attendait pas à le trouver à cet endroit.

DAMON •• « Je suis un homme plein de surprises ! » dit-il avec un sourire ironique. « Mais toi... Que fais-tu ici toute seule ? »

Damon se retourna et fixa un instant la mer. Il y avait quelques vagues par-ci par-là mais rien de très impressionnant. Le soleil était à son zénith et seulement quelques petits nuages blancs venaient troubler le bleu du ciel.

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Ven 21 Oct - 22:36

DAMON •• « Je suis un homme plein de surprises ! » dit-il avec un sourire ironique. « Mais toi... Que fais-tu ici toute seule ? »

Je souris. Tendis qu'il tourna le regard vers les paysage, je m'avançai de quelque pas vers l'homme. J'avais entendu dire que les vampires possaidaient quelques choses de plus qui les rendaient irresistibles pour mieux attrirer leurs victimes. Ce n'était peut-être qu'une rumeur comme tant d'autre et pourtant je la croyais profondemment vraie, il n'y avait qu'à regarder Damon. Délicatement je posais ma main sur son T-shirt à travers duquel je pouvais sentir sa musculature. J'étais quelqu'un de particulièrement tactile et particulièrement en ce qui concerne les hommes. Et ma plus belle carte pour réussir à devenir un vampire serait sans aucun doute la séduction. Malheureusement pour moi, Damon n'était pas un homme comme les autre et il ne se laissait pas facilement amadouer. Mais je n'allais pas mentir, l'inaxecible m'attirait encore plus.

CATHERINE •• « Je me prommène... Tu sais, je ne passe pas ma vie dans les bars et boîtes de nuits. »

C'est vrai que j'étais plus une fille de ville, qui aimait veillé tard le soir dans les quartiers branchés, mais à Mystic Falls les endroits de ce genre étaient plus rares, à part peut-être le Mystic Grill où j'aimais bien traîner. Mais là encore c'était différent... Et puis certains endroits, comme cette plage, étaient vraiment magnifiques alors autant ne pas passer à côté.

Dernière édition par Catherine E. Beckett le Ven 28 Oct - 21:51, édité 1 fois

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Ven 28 Oct - 9:44

❝ Transforme-moi ❞

CATHERINE •• « Je me promène... Tu sais, je ne passe pas ma vie dans les bars et boîtes de nuits. »

Damon sourit à cette réponse. Il savait ce qu'elle voulait, il l'avait compris dès qu'il avait apprit qu'elle connaissait l'existence des vampires. Et c'est d'ailleurs peut-être ce qui l'attirait chez elle. Elle était presque à ses pieds mais il était certain qu'elle n'avait qu'un seul but derrière cela, devenir une immortelle, comme lui.
Il eut un léger sourire en coin qui voulait en dire long sur ce qu'il pensait. Il n'avait pas vraiment l'intention de transformer la jeune femme, car il avait déjà commis cette erreur une fois, avec Isobel. Et cela lui était retombé dessus quelques années plus tard. Il avait failli perdre Elena et peut-être même perdre la vie à cause d'Alaric Saltzman. Et il ne voulait pas que quelque chose comme cela se reproduise.

DAMON •• « Oui probablement. » répondit-il, légèrement distant.

Il se reprit soudain quand la jeune femme passa sa main sur son torse. Il avait apprécié ce geste bien qu'il ne lui ai pas réellement montré, il avait simplement sourit et avait reprit.

DAMON •• « Pourquoi la vie de vampire t'intéresse-t-elle autant ? Tu ne sais même pas ce que c'est, tu crois pouvoir t'imaginer mais tu ne peux pas. » Il attrapa alors ses deux mains qu'il serra dans les siennes. « Voudrais-tu être seule pour l'éternité ? Parce que tu le seras, tu crois que tu trouveras la personne idéale et qu'il te suffira de la transformer mais ce n'est pas comme cela que ça se passe. La plupart du temps tu t’amouraches d'un humain mais tu n'as pas le courage de la transformer, de lui faire vivre cela. Parce que après tu as peur qu'il te déteste pour l'éternité... »

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Ven 28 Oct - 21:43

DAMON •• « Oui probablement. » répondit-il, légèrement distant.

C'est fou comme il avait l'air convaincu de ce que j'avançais... Bref, qu'importe, je n'étais pas là pour le convaincre que je n'étais pas une adepte des boîtes de nuit, surtout que c'était probablement faux. Tandis que je passais ma main sur son torse, Damon afficha un léger sourire avant de continuer.

DAMON •• « Pourquoi la vie de vampire t'intéresse-t-elle autant ? Tu ne sais même pas ce que c'est, tu crois pouvoir t'imaginer mais tu ne peux pas. Voudrais-tu être seule pour l'éternité ? Parce que tu le seras, tu crois que tu trouveras la personne idéale et qu'il te suffira de la transformer mais ce n'est pas comme cela que ça se passe. La plupart du temps tu t’amouraches d'un humain mais tu n'as pas le courage de la transformer, de lui faire vivre cela. Parce que après tu as peur qu'il te déteste pour l'éternité... »

Je haussai légèrement un sourcil. A croire qu'il voulait m'enlever l'idée de devenir un vampire. Et pourtant, il devrait se douter qu'il n'y parviendrait pas si facilement. Tout me paraissait si... beau ? Dans le fait de vivre éternellement, que sûrement aucun mot n'aurait put m'en enlever l'idée. On disait souvent que le seul but d'un être humain était de trouver l'immortalité, en ce qui me concernait, c'était plus vrai que pour n'importe qui. Peut-être que c'était vrai, que je ne pouvais pas m'immaginer ce qu'était réellement qu'être un vampire, mais j'avais eu le temps de m'en faire une idée, idée, d'ailleurs, assez positive d'après moi.
Damon attrapa mes deux mains et les sera dans les siennes. Je souris, à nouveau.

CATHERINE •• « Et si... la personne idéale s'avarrait être déjà un vampire ? »

J'avais prenoncé cette phrase de façon a laisser transparêtres quelque sous-entendus, et toujours ce même sourire charmeur aux lèvres. Je retirai une de mes mains des siennes et alla la poser sur sa joue, approchant mon visage de manière à ce que nos lèvres se touchent presques.

CATHERINE •• « Tu m'en voudrais si... je t'embrassais ? » l'interrogeai-je tandis que je continuai de caresser sa joue, mon regard plongeait dans le sien.

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Mar 15 Nov - 11:11

❝ Transforme-moi ❞

CATHERINE •• « Et si... la personne idéale s’avariait être déjà un vampire ? »

Damon arqua un sourcil. Décidément cette femme avait de la répartie. Mais il n'était pas sûr que l'amour de notre vie soit un vampire, ou du moins un vampire qui n'ai pas été transformé par nos soins. Elle retira alors l'une de ses mains de celles de Damon et vint la poser sur la joue du vampire. Il fit un léger sourire tandis qu'elle arborait toujours ce même sourire charmeur. Elle était belle et bien décidée à devenir immortelle mais Damon n'était pas idiot et il entra dans son jeu tandis qu'elle lui demandait s'il lui en voudrait si elle l'embrassait.

DAMON •• « Certainement pas. » dit-il un sourire aux coins des lèvres.

Il l'embrassa alors avec fougue.

♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Ven 18 Nov - 20:56

DAMON •• « Certainement pas. » me répondit Damon un sourire aux coins des lèvres.

Le vampire posa ses lèvres sur les miennes, et je fis durer notre baiser C'était fou ce que ses baisers pouvaient me faisait de l'effet. L'adrénaline peut-être. Vous savez embrasser un vampire et vous dire qu'à tout moment il pourrait vous sauter à la gorge. Même si j'étais quasiment certaine que, lui, ne l'aurais pas fait. Retirant doucement, mais restant toujours assez proche j'affichai un sourire satisfaite et en même temps j'en voulais plus. Doucement je passai ma main sous son T-shirt caressant ses abdos. Ce que Damon pouvait être sexy.

CATHERINE •• « On dit que la morsure d'un vampire est orgasmique... est-ce que c'est vrai ? »

Effectivement, je n'y allais pas par quatre chemins et en même temps je n'aimais pas perdre de temps. Et puis cette rumeur n'était pas de mon invention, je l'avais souvent lut pendant mes recherches sur les vampires.

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Mer 23 Nov - 13:31

❝ Transforme-moi ❞

Catherine lui avait rendu son baiser et elle avait même glissé sa main sous son t-shirt, promenant sa fine main sur ses abdominaux. Damon posa sa propre main sur sa gorge tandis qu'il l'embrassait de nouveau. Il savait qu'il pourrait peut-être changer d'avis quant au fait de la transformer en vampire mais pour le moment ils s'échangeaient des regards pleins de désirs surtout depuis que la jeune femme lui avait demandé si la morsure d'un vampire était aussi orgasmique qu'elle l'avait entendu dire. Un sourire, bien que légèrement pervers se dessina sur ses lèvres, tandis que les veines de ses yeux se mettaient à ressortir doucement. Ses canines suivirent. Et quand il sourit pour la énième fois Catherine tressaillit, cela se transforma quelques secondes plus tard en une certaine attraction. Dans un souffle, il glissa délicatement la main sous le t-shirt de la jeune femme et le lui ôta. Il s'approcha encore un peu plus d'elle. Elle portait des sous-vêtements magnifiques qui devaient très probablement coûter une fortune. Lentement il approcha ses lèvres de sa somptueuse gorge sur laquelle il déposa quelques baisers. Il sentit alors Catherine frissonner, certainement de plaisir, ou de peur, ou peut-être bien les deux à la fois.
Et alors qu'elle ne s'y attendait probablement pas, il planta ses canines dans sa peau satinée. Elle se laissa doucement faire tandis que le vampire la resserrait lentement dans ses bras. Il n'avait vécu de moment aussi intime avec une femme depuis longtemps. Il aimait surtout le fait qu'elle se laisse faire mais de son plein gré. Sans la brusquer le moins du monde, il retira doucement ses crocs de sa gorge tandis qu'elle ouvrait les yeux d'une manière plutôt sensuelle. Le vampire laissa alors échapper un sourire, malgré lui, alors qu'il essuyait le peu de sang qui lui restait sur les lèvres d'un mouvement de langue.

♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon] Dim 27 Nov - 11:48

Quand les veines de ses yeux ressortirent et ses crocs apparrurent je ne pus m'empâcher de sourire.Délicatement, il passa sa main sous mon T-shirt et me l'ôta. Le contact de sa main sur min corps me fit frissonait. Lentement il approcha ses lèvres de ma gorge commençant à m'embrasser dans le cou. Je n'avais pas peur, je savais qu'il allait me mordre et c'était ce que je souhaitais. Puis, finalement, il planta ses crocs dans ma gorge tandis que je poussai un léger gémissement de plaisir à peine audible. Ca ne faisait pas mal, ou peut-être que si, enfaite je n'en savais rien, la seule chose que je savais c'est que j'adorais ça. Il faut dire que l'adrénaline mélait au plaisir était un mélange plutôt agréable. Puis, doucement, il retira ses crocs de ma gorge, essuyant avec sa langue le peu de sang qu'il lui restait sur les lèvres. Revenant à la réalité, j'ouvris doucement les yeux tandis que je passais ma main dans ma nuque. Oui, ça m'avait fait mal, mais je m'en fichait. Si mourrir sous les crocs d'un vampire faisait le même effet, il aurait put m'achever que je n'en aurais eu rien à faire.
A nouveau je m'approchai de Damon l'embrassant langoureusement. Ma respiration était irrégulière mais pas à cause de sa morsure, non, à cause du désir naissant A mon tour je lui ôta son T-shirt laissant apparraître ses abdos à la lumière du jour. Tandis qu'une de mes mains les caressaient l'autre descendu le long de son torse jusqu'à sa ceinture. Je ne savais pas s'il m'en voudrait de continuer notre petit jeu mais j'en avais vraiment trop envie. Et puis, faire l'amour à un vampire aurait était une grande première..

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Transforme-moi [PV Damon]

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Transforme-moi [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1