AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Sam 8 Oct - 21:32

JE ME PRÉSENTE ................

Nom et prénom(s) : Ethan Bear Grace
Date et lieu de naissance : 03 Mars 18 ans
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Caractère : Je suis un garçon calme et sûr de moi. Je ne saute pas par tout en hurlant. Je reste toujours prudent car j'ai conscience de « l'autre monde » qui nous entour. Je suis pour cela méfiant et fait attention aux choses qui m'entourent. A chaque petits détails étrange ou pas je reste en alerte. Je suis observateur. On peut donc très souvent, penser que je suis curieux. C'est complétement... exacte. Tout se qui peut être intrigant ou surprenant, j'y fonce sans hésiter pour pouvoir découvrir la vérité. Pour cela je dois donc être également courageux. Et dans ce monde, il en faut du courage. Surtout pour moi qui fait face aux créatures les plus sanguinaires. En général, les gens on du mal à me discerner. Et je ne fais rien pour les aider. Je suis mystérieux et sa me va bien.

Je suis Ethan Parker et je suis née un 3 mars, c'est ce jour là que j'ai fais mon entré dans ce monde. Ma mère, Rose Parker, ma raconté que j'étais un bébé parfait, que je ne pleurais presque pas, que j'ai rapidement fait mes nuits, rapidement appris à marcher, à parler. Limite un petit prodige en avance. Je ne sais pas si c'est vrai, je suppose que c'est se que disent la plupart des mères. Mon père, Matthew Parker, lui m'a surtout raconté que dès que j'ai appris à marcher, je suis devenu une vrai petite terreur, cherchant toujours à faire des bêtises. Je suppose, là, que c'est comme la plupart des enfants. Autant dire que j'avais beaucoup de chance. J'avais deux parents super qui m'aimaient énormément et c'était réciproque. Tout le monde n'a pas cette chance...
Mon père était un agent de la C.I.A. Il avait certains principes sur le fait que je devais être fort et débrouillard. Comme lui. C'est pour cela qu'il me faisait subir un entraînement chaque matin. Il m'a apprit à me battre et un tas d'autre choses. Ma première arme à feu c'est à 7 ans que j'ai appris à la manier. Tout cela faisait partit de ma vie et sa ne me dérangeait pas.
Bien sûr je ne peux pas parler de ma vie, sans parler de ma mère. Ma mère me racontait toujours un tas d'histoire passionnante et étrange sur des mythes et légendes. Elle semblait savoir tout sur tout. Elle était bibliothécaire. Elle aurait pu faire n'importe qu'elle autre métier, mais c'est se qu'elle a choisi, pour rester auprès de moi. Pour me rassurer, elle me racontait toujours que cela là rendait très heureuse, car les livres sont sa passion.
Tout allait bien dans le meilleur des mondes, jusqu'au jour où ma mère fut tuer dans un accident de voiture. A partir de là, plus rien n'a était pareil. Mon père n'avait de cesse de se plonger dans le travail, si bien que je ne le voyais presque jamais. Je vivais donc seul avec ma nourrice, Martha. En faite c'est plus une sorte de grand mère qu'une nourrice, ami de la famille depuis toujours. C'était déjà la nourrice de ma mère quand celle-ci était enfant il me semble. Heureusement qu'elle était là, car sans elle, la vie aurait été très difficile. Surtout que, quelques années plus tard, mon père mourut en mission. Me rendant ainsi orphelin. Les choses auraient pus s'arrêter là, mais non. Il fallait que la vie me joue encore un tour. Le testament de mon père comportait une video. Une video que j'étais le seul autorisé à voir. Sur cette fameuse video, mon père me révélait l'existence de vampire en ce monde. Que toute les histoires que ma mère me racontaient étant petit étaient vrai. J'avais dû mal à y croire, mais il me révélait également autre chose sur la video. La mort de ma mère n'était pas un accident, c'était une ancienne ami connaissance à elle qui l'avait tué, un vampire. Mon père avait réussi à la venger, mais me demander d'être prudent. Car sa mort était peut-être causé également par une créature sanguinaire.
Après cette révélation incroyable, je décidais de partir. D'emménager dans notre résidence secondaire don j'avais hérité. Une villa à Mystic Fall. La ville natal de ma mère. En arrivant à la villa, j'y découvris une pièce secrète avec toute une armurerie pour combattre les vampires et des tas de livres qui parle du sujet. C'est ainsi que je décidais d'enquêter sur les créatures de la nuit et de les chasser. Je vis ici avec Martha, mais elle ne connait pas l'existence de mon activité secondaire. Comme personne d'ailleurs. Mais les créatures meurtrière, elles, n'allaient pas tarder à entendre parler de moi.

UN BOUT DE MOI ................

Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
J'ai fait un truc super méga dingue une fois... j'ai volé une sucette =O

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Environ... 5 ans il me semble. On jouait à la belle au bois dormant pour ma défense (a)

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
La Grèce, berceau de la mythologie Grecque.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Probablement... "It's gonna be legen... wait for it... dary !" Je sais, j'ai la classe. Cool

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Une vieille montre à gousset qui a appartenu à ma mère et que je garde toujours précieusement sur moi.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Tu as le droit de savoir, mais je vais pas te le dire... Non je plaisante =P Mon lit of course ! Il y a pas meilleur endroit au monde, je pourrais y rester toute la journée sa serait le paradis.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
C'est une très bonne question. Le problème, c'est que je ne met jamais de parfum et que je n'y connais pas grand chose.

Derrière l'écran ................

PSEUDO : Miky
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Top Site
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il me semble génial =D
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ? Nop.

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 7:39

Bienvenue Very Happy
J'aime beaucoup ton histoire (a)

Invité
Invité
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 8:49

Je te valide ! Il faudra seulement que tu mettes un avatar, si parfois tu n'y arrivais pas, envoie moi un mp ^^
Bienvenue parmi nous et bon jeu !
N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin des avatars ! Wink

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 10:16

Taylor (a) Bienvenue sur le forum Very Happy & amuses-toi bien parmi nous I love you

Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 10:59

Merci beaucoup pour cet accueil Very Happy

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 18:33

Bienvenus ici !
Un nouveau chasseur pas bon ça pour nous les vampires ^^
Bon jeu parmi nous Very Happy

It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous!

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011
JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique.
ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.

Voir le profil de l'utilisateur http://candice--accola.skyrock.com/
MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Dim 9 Oct - 19:55

Merci les filles Wink

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary ! Lun 10 Oct - 19:43

Welcome =D

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

MessageSujet: Re: Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary !

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Ethan Grace ~ It's gonna be legend... wait for it... dary !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1