❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

Luna Hope Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:25

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Rockbell, Luna Hope
Date et lieu de naissance : 5 octobre 1992 (18 ans)
Groupe : Sorcières (I want more powers)
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Caractère : souriante, déterminée, franche, directe, curieuse, difficulté à s’attacher et à faire confiance dû à ses nombreux déménagements, gentille, courageuse

Lena Hope Rockbell, une jeune fille qui n’est pas d’une famille que l’on voit à tous les jours. En fait, la blonde est une descendante d’une grande lignée de sorcières. Elle n’a pas eu une enfance normale, comme tous les enfants du voisinage. En fait, sa mère et son père sont morts, elle ne sait pas comment ni pourquoi car elle était trop jeune, alors qu’elle n’avait que trois ans. C’est sa grand-maman qui fut sa tutrice et qui l’éleva. Adorant voyager, sa grand-mère lui fit l’école à la maison et l’emmena dans différentes villes. Elle ne resta jamais plus d’un an dans un endroit, et ce depuis ses sept ans. Mais sa grand-mère commençait à être plus vieille, celle-ci s’installa dans un foyer pour personnes âgées. Comme Lena ne pouvait pas la suivre là-bas, son oncle l’accueilli chez lui. Ainsi, la jeune blonde s’en venait vivre à Mystic Falls, une nouvelle ville, mais qui cette fois, serait la dernière. Elle allait rester ici jusqu’à la fin de ses études et comptait bien s’y intégrer et s’y faire des amis cette fois-ci. Car des amis, elle ne s’en faisait pas vraiment auparavant, oui il y avait des gens avec qui elle s’amusait et tout, mais elle tachait de ne pas s’attacher à eux car elle n’aimait pas les adieux.
Étant de descendance sorcière, la jeune fille savait qu’un jour ou l’autre, elle finirait surement par en être une elle aussi, elle n’en était pas certaine, mais elle l’espérait. Et c’est ce qui arriva, ses pouvoirs se sont manifestés et c’est sa grand-mère qui l’a repéré en premier. Mais elle a aussi découvert autre chose, car ses pouvoirs sont encore beaucoup plus puissants que ceux des sorciers et sorcières de sa famille. Elle ne les maîtrise pas encore, et comme elle ne vit plus avec sa grand-mère, elle n’a aucun repère pour apprendre à mieux les maîtriser.
Il lui arrive des trucs étranges ces derniers temps. Pendant plusieurs mois, elle a rêvé à un garçon très charmant, mais elle ne le connaissait pas. Jamais elle ne l’avait vu ailleurs que dans ses rêves. Mais ces rêves étaient tellement réalistes, elle n’en revenait pas ! À chaque rêve, c’était le même scénario, la jeune fille tombait dans le vide et le jeune homme nommé Ethan essayait de la sauver. C’était si réel, qu’avec le temps, elle en est tombée amoureuse. Elle savait que c’était idiot car elle ne savait même pas s’il existait vraiment, mais ce sentiment était bien plus fort que la raison.
Une fois arrivée à Mystic Falls, elle l’a croisé. Oui, ce jeune homme dans ses rêves, il habitait ici! La jeune fille n’en revenait pas ! Mais, est-ce que lui aussi avait rêvé à elle ? Et si ce n’était seulement que dans sa tête ? Une tonne de questions la submergèrent. En plus de tout cela, ils sont capables de se parler par la pensée. Comment ? Elle n’en a aucune idée, parce qu’elle a beau être une sorcière, elle n’y arrive avec personne d’autre que lui. Elle ignore ce que le futur lui réserve, mais elle en a un peu peur il faut l’avouer.




UN BOUT DE MOI ................


Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Embrasser un garçon que je ne connaissais à peine et pour qui je n’avais aucun sentiment, tout cela seulement pour essayer de me faire des amis dans une nouvelle ville.

A quel âge as-tu embrassé pour la première fois ?
La première fois, j’avais quinze ans. C’était un ami mais je ne ressentais rien pour lui. C’était dans l’une de ces soirées où pour se trouver cool et se faire des amis, on se retrouve à jouer à la bouteille…

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Des pays, j’en ai visité, mais celui que j’adorerais revoir, c’est la Grèce.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Je n’en ai aucune idée ! En fait, je ne l’ai pas remarqué et personne ne me l’a dit si je répète souvent la même chose…

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Un bracelet en or que je porte tout le temps, c’est ma grand-mère qui me l’a donné.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Je viens tout juste d’arriver, je ne connais pas la ville donc pour l’instant c’est chez moi !

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Un parfum qui sent les fruits sans hésiter!



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Roxanne
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Ashley Benson
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Par le top site d'obsession
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il m'a l'air très bien !
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ?eum le gif en haut de la fiche de présentation, c'est de Lsi (:




Dernière édition par Lena H. Rockbell le Lun 24 Oct - 17:38, édité 2 fois
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:36

Bienvenue sur le forum Miss love Bonne chance pour ta fiche & si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là ^^
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:16

Merci beaucoupp Smile
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 8:31

Bienvenue parmi nous ma belle !
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:32

Bienvenue ici , surtout amuse toi bien (:
Bonne chance pour ta fiche au plaisir de RP avec toi (;
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:39

Bienvenu !!! Ma Lena dance

Merci d'avoir pris mon scénario, si tu as besoin de quoi que se soit n'hésite pas câlin
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:39

Bienvenue sur le forum
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:55

Merci à vous tous Very Happy ♥️
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:03

De rien, il nous faudra un lien je suis la meilleure amie d'Ethan
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:04

Ohh oui Very Happy Parfait !
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:39

Désolée du double-post, mais j'ai fini ma fiche Smile
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:07

Tu es validée Miss ! Very Happy Encore une fois bienvenue parmi nous love Penses à recenser ton avatar & à voter pour notre beau forum câlin
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitimeLun 24 Oct - 18:11

Merci beaucouuuup Very Happy
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Hope Rockbell Luna Hope Rockbell Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Luna Hope Rockbell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-