AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 12:34

JE ME PRÉSENTE Katherine Pierce





Nom et prénom : Katherine Pierce
Date et lieu de naissance : 22 ans physiquement mais plus de 500 en réalité
Groupe : Vampire
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : C'est compliqué
Orientation sexuelle : hétérosexuel, homosexuel, bisexuel, zoophile, nécrophile ...
Caractère : plusieurs adjectifs ou petit résumé, au choix

Katherine Pierce ou plutôt Katerina Petrova de mon vrai nom. En cinq cent ans d'existence, je n'aurais jamais pensé écrire dans un journal. Mais après toutes ces années, il est peut-être temps que je mette des mots sur ce que fut ma vie. Commençons par le commencement . Je suis née en 1470 dans mon pays natal qu'est la Bulgarie. L'ennui, c'est que je suis incapable de décrire très précisément mon enfance. Cela reste une masse indistincte dont certains passages me reviennent en mémoire. Je me souviens d'un jour d'été au bord du lac, de ma famille et moi assis dans notre cuisine. Pour être honnête, je me souviens de ma vie dans les moindres détails le jour où j'ai donné naissance à mon enfant. Bien sûr, je considérais cela comme un don du ciel, un cadeau de la nature mais mes parents n'étaient pas du même avis. Je pense qu'à partir de ce moment là, tout a changé. J'ai été renié et séparé de ma fille. Je ne saurais vous dire quel est le nom de son père mais ce qui est certain, c'était l'amour que j'éprouvais pour ce petit être qui me fut arraché si violemment. Pour tout le monde et encore aujourd'hui, la lignée des Petrova ( - ou des Pierce - ), s'est éteinte à ma « mort ». Après m'être remise de mon accouchement, je fus expulsée en Angleterre et c'est là que mon cauchemar débuta.

C'était en 1492, j'avais donc vingt-deux ans . J'ai du rapidement m'adapter à cette nouvelle vie. Ce fut loin d'être facile mais je suis devenue anglaise et j'ai, comment dire, « tapé dans l'œil » de Klaus. J'étais méfiante à son égard, après tout, c'était un homme charmant et immensément riche. Et puis j'ai fini par découvrir ce qu'il était et ce qu'il souhaitait de moi. Donc j'ai fui. Klaus envoya un de ses « hommes de main », Elijah, bien que le terme de frère serait plus approprié . Je crois que finalement je fuyais plus ce vampire que je ne fuyais son aîné. Disons qu'à l'époque, je ne connaissais pas l'étendue des pouvoirs de Klaus. Mais comment fuir un vampire si puissant qui voulait me vider de mon sang et briser une malédiction ? Surtout qu'il était un des Originaux. J'ai couru aussi longtemps que je pus mais je savais qu'il finirait toujours par me retrouver . Cependant, à l'époque, j'avais déjà ces traits si particuliers qui constituait ma personnalité : garce et manipulatrice que j'étais, je suis parvenue à trouver un échappatoire du nom de Trevor. Il s'était amouraché de moi et je dois avouer qu'en un sens, c'était très pratique. Ce fut la première étape, la seconde, étant Rose, une amie très proche de Trevor, voir sa meilleure amie. Elle constituait mon seul espoir. Seulement elle ne m'était pas aussi sympathique que l'était son ami. Disons que je lui donnais plusieurs raisons de me livrer : j'étais la clé pour briser un sort vieux de je ne sais combien d'année et j'avais dérobé un objet très précieux à ce cher Klaus. Je ne devais plus être humaine. Et c'est exactement ce qui se passa ... Lorsqu'elle vint pour m'attacher et me livrer à Klaus pour soit disant, demander pardon toutes les deux, elle sentie cette odeur de sang sur moi. Je m'étais moi-même poignardé dans le ventre avec une dague que j'avais caché dans ma robe. Lui disant que je préférais mourir que de me rendre, chose qui n'était pas totalement fausse, elle me força à boire de son sang et fit l'erreur de quitter la pièce qu'un trentaine de seconde lorsque son ami rentra chez elle. Ce fut sa plus grosse erreur ... M'emparant d'une corde, je pris la décision de mettre fin à mes jours ou presque. À ce moment, je ne ressentis même pas la peur. La hâte plutôt. Oui j'avais hâte de pouvoir enfin lui échapper et de surtout pouvoir revivre. Ce n'est pas comme si on m'avait laissé le choix après tout. Je sautai donc de cette chaise pour finalement finir morte, au bout de cette corde.

Je me souviens m'être réveillée avec un terrible mal de tête. Une chose avait changé, oui ça je pouvais le sentir. Trevor me reprocha cet acte qu'il jugeait inutile. Je ne voulais pas mourir ainsi, je ne voulais pas être sacrifiée pour Klaus. Mais ma transformation n'était pas tout a fait terminé, je crois que Rose a essayé de me tuer. M'y attendant, je me suis servie de la propriétaire de la maison comme bouclier et lorsque la vampire planta le pieu dans la chair de cette humaine, je pus me nourrir de son sang : « Better you die than I » C'est ce que je leur ai dit avant de m'échapper. Ils ne s'attendaient pas à cela et j'ai pu les distancer. J'ai pris la décision de retourner en Bulgarie pour voir ma famille .

C'est la même année que j'entrepris ce voyage. Bien sûr, j'ai du attendre qu'il fasse nuit et cela n'a fait que me ralentir . Mais j'ai enfin réussit à retourner chez moi.
Je ne pourrais jamais oublié ce que j'ai découvert cette nuit-là. J'étais tout de même heureuse de les revoir, bien qu'ils m'aient expulsé. A peine arrivée, j'ai eu l'horreur de constater que notre allée était jonchée de corps. Je me suis ruée à l'intérieur pour voir toute ma famille morte de la façon la plus cruelle qui soit. Ils avaient été vidé de leur sang et couvert de bleus. C'était horrible ! Si j'en avais eu le pouvoir, je les aurais vengé. C'est à cause de cet événement que je suis devenue une garce manipulatrice, enfin celle que vous connaissez aujourd'hui. Klaus les avait tous tués, uniquement pour me punir.

Ni la Bulgarie, ni l'Angleterre n'était des pays sûrs pour moi. Alors j'ai voyagé et j'ai eu l'occasion d'apprendre plusieurs langues comme le français et l'italien . Finalement, j'ai décidé de m'installer aux États-Unis où j'ai rencontré pour la première fois les frères Salvatore. Je leur ai fait croire que ma famille avait péri dans un incendie et ils me recueillirent. Ils ne résistèrent pas très longtemps à mon charme et tous deux tombèrent amoureux de moi. J'ai avoué à Damon mon petit secret et il m'a demandé de le transformer, j'en fus surprise croyez-le. Mais ce n'était pas assez pour moi, j'avais besoin d'être adulée par les deux, je voulais les Salvatore avec moi pour l'éternité. Je cachais à Stefan ma véritable nature alors qu'il m'avait été si simple de tout révélé à son frère. Pourquoi n'étais-je pas parvenue à lui dire ? Cela ne dura qu'un temps puisque je finis par me confier à lui. Cependant, j'ai tout de suite regretté mon choix, la peur que j'ai lu dans ses yeux m'avait blessé. J'ai été dans l'obligation de le forcer à ne pas être effrayé. C'est fort dommage. Au fur et à mesure que le temps passé, les habitants devenaient de plus en méfiants et certains, je dirais même un grand nombre, avait pris de la verveine. Ils savaient. Je savais qu'il ne me restait que peu de temps avant que je sois capturée mais je ne voulais pas partir dans les Salvatore. Cependant, j'ai du me résigner, et la nuit de mon départ je suis passée voir Stefan pour lui dire au revoir. En revanche, qu'il ait pris de la verveine, ça je n'y avais pas songé et je me suis faite avoir comme une bleue. Enchaînée et balancée avec les autres j'ai bien failli perdre la vie une seconde fois ce jour-là. Mais c'était sans compter sur un allié de choix George Lockwood. La fameuse pierre de lune que j'avais dérobé à ce très cher Klaus il y a près de 500 ans, George la souhaitait ( - ce cher Lockwood avait lui aussi un secret, mais je ne vous en dirais pas plus - ), alors nous avons conclu un marché : la pierre et l'extermination des vampires contre ma liberté . Et nous avons mis en scène ma mort. Si je me souviens bien, on nous emmené à l'église quand Stefan et Damon ont voulu jouer les héros et me sortir de là. Heureusement, ils n'ont pas réussit bien qu'ils soient morts . Sur le coup, je ne me rendais compte de rien, la verveine agissant encore. Comme prévu une fois à l'église, tandis que les flammes consumait la bâtisse, je me suis éclipsée par la sortie sous les cœurs où George m'attendait et nous sommes repartis. Je lui ai rendu la pierre de lune et je me suis enfuie après ça.

Je n'avais pour ainsi dire, aucune attache. J'ai vécu dans divers pays bien que j'avais un faible pour la France. Je ne pouvais rester au même endroit pendant plus de dix ans. J'ai rencontré des sorciers et je crois avoir transformé une bonne trentaine de personnes au cours des années. C'est vers les années 1900 que je suis retournée aux États-Unis . Étant donné que c'est un grand pays, je jonglais entre les différentes villes, le sud et le nord, l'est et l'ouest, j'ai même fait un séjour au Mexique. J'ai souvent pensé aux frères Salvatore durant tout ce temps, j'ai toujours su où ils étaient mais je ne m'étais jamais autant approché de Stefan depuis longtemps. La première c'était dans les années 1930, à Chicago, Stefan était se nommé l'éventreur à présent, en référence au nombre toujours grandissant de ses victimes puis une seconde fois, en 1987, toujours à Chicago. Il était avec cette garce de Lexi à un concert, qui l'avait transformé en petit vampire inoffensif et végétarien par la même occasion. Ils étaient au premier rang et regardaient Bon Jovi, tandis que je les fixais. J'aurai bien voulu faire la peau à cette blondasse, mais quelque chose me disait que ce n'était pas à moi de le faire. Dix ans plus tard, je sauvais la vie de Lucy, une jeune sorcière encore inexpérimentée. Bien sûr, dont les pouvoirs grandiraient et me seraient très utile par la suite. Elle a une dette envers moi, qu'elle n'a toujours pas payé d'ailleurs. Je saurais faire appel à elle le moment venu.

Je suis alors revenue à Mystic Falls, après tout, cette petite ville se trouve être très intéressante. J'ai eu vent que le double était en vie. Pauvre Elena. Si elle savait. Finalement, elle finit par tout découvrir, quant à moi, je me suis beaucoup amusée à prendre sa place auprès de ses proches, à jouer avec eux, avec les Salvatore aussi bien entendu. Mon objectif était de récupérer la pierre de lune, qui avait du passer de génération en génération et donc se trouver chez les Lockwood. Mais ce n'était pas bon unique but. Je voulais sauver ma peau et pour ça je devais être maligne. J'ai donc transformé Caroline, la meilleure amie de la petite Gilbert, en vampire. La pauvre, elle a rapidement été sous ma coupe, elle était tellement effrayée qu'elle m'obéissait au doigt et à l'œil. Mais j'ai été piégé et je me suis retrouvée enfermer dans la tombe, avec la pierre de lune bien sûr. Pendant ce temps, Rose et Trevor sont revenus et ont enlevé Elena pour la livrer à Elijah. Les Salvatore sont alors partis à sa rescousse et l'ont sauvé. Il s'est passé tellement de choses après cela. John Gilbert est revenu à Mystic Falls avec une arme capable de tuer un Originel. C'est Alaric qui s'en est chargé et grâce à cela, j'ai pu sortir de cette fichue tombe, étant libérée de l'emprise d'Elijah, qui m'obligeait à y rester. J'ai entrepris de les aider, encore. Cela devenait fatiguant à la longue. Incapable de se débrouiller sans moi. Quelques temps plus tard, Isobel revint me voir, sans que personne ne le sache , je la pensais mon allié et elle me livra à Klaus, sur un plateau d'argent. Sale garce ! J'appris après cela, qu'elle s'était donné la mort, elle ne l'avait pas volé vous direz. Klaus entreprit de me torturer, uniquement par vengeance. Un vrai tyran ! Et on dit que la rancune s'atténue avec le temps, et bien ce doit être différent avec les vampires.

[/justify]




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
RÉPONDRE ICI

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
RÉPONDRE ICI

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
RÉPONDRE ICI

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
RÉPONDRE ICI

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
RÉPONDRE ICI

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
RÉPONDRE ICI

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
RÉPONDRE ICI



Derrière l'écran ................


PSEUDO :
AGE :
AVATAR PRIS :
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI :
CE QUE TU PENSES DU FORUM :
FICHE : [] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ?



_________________



Dernière édition par Kailey A. Petrovitch le Mer 26 Oct - 13:07, édité 4 fois
avatar
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 12:35

Re-Re-Bienvenue Wink
love

_________________

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
avatar
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 12:35

Re bienvenue câlin

_________________


avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 12:38

Re bienvenue :p
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 83
EN VILLE DEPUIS : 31/08/2011
AGE PERSONNAGE : 24

Voir le profil de l'utilisateur http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 12:40

Merci vous trois ! love Et Melody, un lien s'impose câlin

_________________

avatar
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 19:16

Re-Bienvenue
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 25
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣ Mar 25 Oct - 19:59

Merci Miss love

_________________

avatar
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

♣ Better you die than I ♣ Katherine's Présentation ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-