AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Comme une impression de déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Comme une impression de déjà-vu Dim 30 Oct - 18:50



Comme une impression de déjà-vu

    W I L L I A M . C . H U G G I N S .
    & . N I N A . K . W I N X S O N

    Putain ! Déjà si tôt ? Elle qui voulait se pointer en avance, histoire de pouvoir tranquillement « user de persuasion » sur les humains qui dirigeaient l’administration du lycée de Mystic Falls.. C’était raté. Tant pis ! Elle manquerait le premier jour de cours ! Et puis, réflexion faite, il valait mieux pour les humains qu’elle allait croiser, que Nina soit parfaitement reposée. Et elle l’était. Elle sauta énergiquement de son lit et s’étira quelques secondes. Avisant un pot de pâte à tartiner encore ouvert, elle plongea son index à l’intérieur et avala ce qu’elle avait pu retenir.

      - Hmf..


    Depuis qu’elle était vampire, la nourriture humaine avait beaucoup moins de saveurs. Enfin, en ce qui concernait ce genre de produits. Peut-être était-ce parce qu’elle sentait beaucoup plus facilement toutes les merdes que ça contenait. Toujours est-il que la demoiselle avait pris la décision de se remplumer. Elle avait toujours été assez fine mais ces trois dernières années éprouvantes, l’avaient considérablement amaigrie. Seulement, l’abus de sang frais ne faisait pas grossir. Par contre, ça rendait ivre, oui. Elle en subissait les conséquences ce matin, d’ailleurs. Enfin, rien d’insurmontable pour son système immunitaire ultra performant !

    Une douche, un verre de whisky, cinq cafés et trois cigarettes plus tard, Nina sortait de son tout nouvel appartement situé dans un des nombreux lotissements de Mystic Falls.

    Le lycée n’était qu’à une vingtaine de minutes à pieds…pour les humains. Elle y fut en moins de cinq secondes, chrono en main. Oui, elle devait se presser si elle ne voulait pas que l’effet conjugué de la caféine et de l’alcool ne s’estompe. Un massacre sanglant dans un lycée, ce n’était pas ce qu’il y avait de plus discret ! Car oui, Nina s’était remis au sang frais. Le meilleur. Tellement que même après une cuite la veille au soir, son organisme en réclamait vivement au petit matin.

    Elle entra donc. Le hall était désert. Une pancarte affichant le message : « Je serai de retour dans 10 minutes » remplaçait la réceptionniste. Nina détestait ce genre de message. Déjà parce que ça puait la pause clope/café à plein nez. Et également parce qu’on ne savait jamais de quand datait les « 10 minutes ». Agaçant au plus au point. Non, elle n’était pas patiente.

    Elle poussa donc au hasard la première porte battante qu’elle trouva (en l’occurrence, celle qui se trouvait juste en face du bureau vide) et entra dans un grand fracas, dans ce qui semblait être visiblement, le fameux couloir interminable, collectionnant les casiers. Merde, cette porte faisait un boucan impossible ! Il faudrait qu’elle reprenne le contrôle de ses nerfs un de ces quatre. Enfin, peut-être que la potiche reviendra à son poste comme ça, et qu’elle pourrait régler l’affaire.

    Nina, s’occupant comme elle le pouvait, se mis à arpenter le couloir. Elle leva une main et griffa une rangée de casiers sur pratiquement deux mètres. Ces casiers tristement identiques à l’extérieur mais si personneeeeels à l’intérieur. Photos de conquêtes et mots de B3stààh.. Nina pouffa.

    Et se retourna presque aussitôt, d’une rapidité inhumaine.

      - Will.. lâcha-t-elle dans un souffle.


    La bonne blague ! Ou pas. Qu’est-ce qu’il foutait là, au juste ? Nina fut presque soulagée et agréablement surprise de le voir. Mais ça ne dura qu’un temps. Elle gardait ses muscles bandés, dans une position un brin agressive. Elle le fixa d’un regard dur. Trois ans avaient passés depuis qu’elle l’avait lamentablement planté là, après des mois de confessions et d’histoires à dormir debout qui auraient méritées de plus amples explications. Elle n’avait vraiment pas besoin de ça maintenant. Pas du tout.
avatar
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 66
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Comme une impression de déjà-vu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: High School :: INSIDE :: Couloirs et casiers-