❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

It's Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:18

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Caroline Forbes
Date et lieu de naissance : 01 juin 1994 à Mystic Falls
Groupe : Vampire
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : en couple
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Caractère : Depuis que je suis un vampire, je vois le monde d'un nouvel oeil. Je suis désormais à l'écoute de mes amies, je tiens à être là pour elle et les aider dans n'importe quelle épreuve tout comme elles le seraient pour moi. Je suis une fille plutôt dragueuse, enfin je me suis calmée mais bon j'ai toujours ce côté qui veut plaire. Je suis quelqu'un de responsable puisque j'occupe différents postes important au lycée. Je suis une fille sportive, je suis dans l'équipe de pompom girls mais ça ne m'empeche pas d'aimer le shopping comme toutes les filles. Comme j'ai grandi sans père et peu de présence maternelle, je me débrouille généralement seule et je suis génée quand je demande de l'aide. Je suis une fille passionnée, quand j'aime ce n'est pas à moitié, je fais très attention à moi et à mon coeur pour ne pas être déçue et triste. Pour ne rien enlever à mon charme, je suis une fille qui adore faire la fête, dès qu'il y en a une, j'aime en faire parti.

Bonjour à tous, mon nom est Caroline, Caroline Forbes. Je suis née le 1er juin à Mystic Falls, une ville que j'ai toujours appréciée. J'ai grandi comme toutes les petites filles de mon âge à l'exception de quelques trucs, premièrement, ma mère m'a élevée seule parce que mon père est parti, il nous a abandonnées mais je n'ai jamais pu cesser de l'aimer. Ma mère est le shérif de cette ville donc on ne peut pas dire qu'elle ait été souvent à la maison quand j'en ai eu besoin mais heureusement pour moi j'avais les deux meilleures amies les plus géniales du monde : Elena Gilbert et Bonnie Bennett. On se connait depuis qu'on est petite. Lors de notre rentrée en première, il y a eu un nouvel élève, et pas des moindres, Stefan Salvatore surement le plus beau mec que j'ai pu rencontré. Comme à mon habitude de dragueuse j'ai essayé mais bien sur il a préféré Elena. Jalouse moi ? Oui qui ne l'aurait pas été. Ensuite j'ai fait la connaissance de Damon Salvatore, le frère de Stefan. Nous sommes sortis ensemble, bien sur j'étais à des années lumières de penser que c'était un vampire et que j'allais lui servir de lunch box. Et puis le temps a passé et finalement la vérité a éclaté. Pour me remettre Stefan m'avait donné son sang a boire et il y a eu ce stupide accident de voiture... Une fois à l'hôpital, j'ai pensé que tout irait pour le mieux, que rien ne viendrait gâcher ma vie, j'avais tord. J'avais tord parce que cette garce de Katherine est venue pour se venger et m'a tuée. Comment peut-elle parler si elle est morte ? Et bien je suis devenue un vampire. Je ne vous raconte pas à quel point la vie est dure pour moi. J(ai du vivre ma transition seule et pour tout vous dire ça n'a pas été chose facile. J'avais une soif qui ne demandait qu'à être comblé, des crocs ont poussé dans ma bouche et mes yeux avait une teinte noire effrayante, j'avais peur de moi même en me regardant dans un miroir. Je ne pouvais plus toucher la lumière du soleil sous peine de bruler. Et finalement sans le vouloir j'ai tué un innocent à une fête, je ne voulais pas mais j'avais tellement soif. Par la suite, Stefan m'a beaucoup aidé à vivre ma transformation, m'aidant à me procurer du sang humain, des poches stockées dans les hôpitaux. J'ai menti à ma mère et à mon petit ami de l'époque, Matt. Mais ils ont fini par l'apprendre et ma mère l'a accepté avec beaucoup de mal quant a Matt il m'a laissé tomber. Bonnie, ma meilleure amie déteste les vampires mais il n'empeche qu'elle ne m'a pas rejetée, elle continue de m'aider chaque jour. Je contrôle ma nouvelle nature de mieux en mieux et je ne suis plus un danger pour les humains. Ma vie ne pourrait pas être complète sans un garçon, et bien il y en a un : Tyler Lockwood. Je le connais depuis longtemps, on a grandi ensemble. C'était vraiment un gosse de riche, un garçon exécrable mais par la suite il a découvert la malédiction des loup-garou qui pèse sur sa famille et à son grand malheur il en est devenu un. Sa première transformation lui faisait peur alors j'ai été là pour le soutenir et je le soutiendrais toujours même si une morsure pourrait m'être fatale. Je ne contrôle pas mes sentiments de protection envers lui.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Je crois que c'est d'avoir tenté de faire le mur alors que ma mère est de la police, je voulais aller à une fête, il était tard et je suis sortie discrètement par ma fenêtre et j'ai marché jusqu'au lieu de la fête mais... je me suis perdue alors il a fallu que j'appelle une amie. A la fête j'ai dansé dragué et bu et ça n'a pas raté j'ai fini ivre et quand ma mère a fait une descente avec son équipe a la fête j'ai eu droit à une sacrée punition pour avoir fait le mur et pour avoir vomi dans sa voiture.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Je dirais que je devais avoir 7 ans, j'étais à l'école et je jouais tranquillement quand Maxime, l'un des garçons les plus mignons est venu et m'a demandé de le suivre pour qu'on discute et il m'a fait un bisou. On peut dire que c'est un petit bisou d'enfant mais un bisou quand même.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
J'aimerais vraiment visiter l'Italie, de fond en comble, j'aime beaucoup la culture italienne, les monuments et la nourriture.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
"Qui ne tente rien n'a rien, faut essayer pour être fixé" Je suis une fille qui est aventureuse, j'essaie au maximum avant de renoncer.

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Et bien je serais tentée de dire ma bague qui me protège du soleil sans ça je meurs mais sinon je dirais un médaillon avec une photo de mes amies et de mon chéri.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Je dirais sans aucun doute le Mystic grill, j'aime trainer là bas et parce que c'est là que j'ai chanter pour la première fois devant un public. Et puis sinon le cinéma parce que j'adore le cinéma et les sorties.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Je pense que j'aimerais "tentation" ou "one" parce que je suis unique et une vampire tentatrice.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Lexi (si je vous jure)
AGE : 17 ans
AVATAR PRIS : Candice Accola
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Je recherchais la perle rare, un forum rpg avec le perso de Caroline libre et avec un Tyler d'enregistré Razz
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime beaucoup surtout la fiche Razz
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ? Je fais une belle dédicace aux admins et aux modos qui font j'en suis sure un super travail (non pas du tout leche botte) et aussi à tous mes amis, mes parents qui me soutiennent Razz Enfin bref a tout le monde Very Happy

(petit truc que je rajoute, comme je suis en dernière année de lycée et que je dois bosser, je serais là le weekend en période de cours et tous les jours en vacances scolaires Wink )

Caroline Forbes
Caroline Forbes

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:24

Bienvenue sur le forum Very Happy Je te valide puisque tu as terminé ^^ Penses à recenser ton avatar & à voter pour le forum Very Happy
Bon jeu Miss I love you
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 21:29

Bienvenue Caroline Very Happy
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 22:21

Merci elena, maintenant il faut que je trouve avec qui rp ^^
merci joy Smile
Caroline Forbes
Caroline Forbes

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:08

    Welcome ! Smile
    (Pour un RP, je veux bien si tu veux. Il faudrait juste trouver ne intrigue pour éviter de s'ennuyer Very Happy)
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:15

Oui je veux bien Smile pour en parler je suis sur la cb si tu veux Smile
Caroline Forbes
Caroline Forbes

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:59

Bienvenue Caroline =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:38

Bienvenue Caroline!
Melody Sharps
Melody Sharps

petits curieux !!

MORSURES : 83
EN VILLE DEPUIS : 31/08/2011
AGE PERSONNAGE : 30

http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeMar 1 Nov - 17:59

Bienvenue ici câlin
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeMar 1 Nov - 21:13

merci tout le monde I love you
Caroline Forbes
Caroline Forbes

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:52

caroline *o*
bienvenue

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: It's Caroline Forbes It's Caroline Forbes Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

It's Caroline Forbes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-