❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeMar 15 Nov - 20:06






Halloween C'était la première fête de l'année scolaire et tous les élèves comptaient bien y aller. En plus, c'était une soirée déguisée... Alors il fallait sortir nos plus beaux costumes de monstre ou de princesse et j'avais décidé d'être la plus belle ce soir. J'avais mis une robe espagnole très échancrée. Normalement mon père ne m'aurait jamais laissé sortir comme cela mais depuis que Mary est morte j'ai le droit de faire beaucoup plus de chose. Il pensait que c'était de sa faute alors que c'était faux. C'était ma faute. C'était moi qui lui avait dit de rester à la maison. C'était à une fête comme celle-ci que ma défunte soeur avait voulu aller. Je me regardais dans le miroir et je poussais un long soupire. Je remettais derrière mon oreille une de mes mèches blondes rebelles. J'étais fin prête. Je descendais les escaliers de la maison de mes parents et je sortais dans la rue. Je ne prenais plus que très rarement le volant. J'attendais donc mon taxi qui me mènerait au lycée pour ce que les filles appelaient déjà « la fête de l'année ». Pour moi ce n'était qu'une fête d'Halloween de plus. En prime, la règle avait dit qu'il ne fallait pas avoir de cavalier et bien entendu nous devions être maqués. Je trouvais cela stupide, c'était tellement plus marrant quand on pouvait voir le visage des gens qui se tenaient en face de nous. Enfin je n'avais pas organisé le bal alors je me pliais à ses règles. Arrivé devant le lycée, j'attrapais mon masque et je le nouais derrière ma tête. J'avais le cou bien dégagé et je sentais le froid sur ma nuque. J'aurais mieux fait de prendre un foulard. La nuit était froide et en plus de cela il y avait du brouillard. Je me disais que je détestais vraiment Halloween et tout particulièrement celui ci. C'était le premier Halloween que je passais sans Mary et quand j'y pensais je me sentais mal. Je me disais tous les jours que j'aurais dû être dans la voiture avec elle. J'avais perdu une partie de mon âme mais comme on le dit, ce soir c'est la fête des morts et peut être que l'esprit de Mary serait avec moi. Je souriais à cette pensée. Je n'étais pas une personne superstitieuse sauf là. Ce soir j'avais envie de jouer avec tout le monde et de me lâcher pour une fois. Je me dirigeais vers le gymnase rapidement en espérant que la fête battrait assez son plein pour que l'on ne me remarque pas vraiment. J'entrais dans la pièce et je remarquais que la plupart des gens avait mis du noir ou du blanc. Bien avec mon rouge je n'allais pas passer inaperçu. Je marchais doucement vers le buffet en me trémoussant sur la piste de danse. La soirée semblait être bien lancée et nous allions bien nous amuser. Espérons simplement que rien ne viendra gâcher notre bonne humeur collective... La mienne était déjà gâchée : je n'avais toujours pas repérer le beau Salvatore. J'espérais qu'il allait venir car depuis notre dernière rencontre, j'avais de plus en plus envie d'en savoir plus sur lui...


Sarah K. Baker
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:28

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Eta25nb1rfKoFNz
.Allez savoir comment Katherine s'était retrouvée là, mais il y avait forcément un lien avec sa très chre descendante Elena. Cette dernière avait subitement ... disparu. Damon l'avait appelé et lui avait demandé, presque supplié de l'aider. Dans son extrême bonté d'âme, elle avait accepté. Voilà pourquoi elle se trouvait aujourd'hui dans l'obligation de se faire passer pour Elena à ce bal de jeunes débutants. Heureusement, cela avait un côté assez drôle et distrayant. Katherine s'était habillée en noir, classique mais élégante et se faufilait à présent à travers la foule, prête à jouer son rôle de parfaite petite Gilbert .
Kailey A. Petrovitch
Kailey A. Petrovitch
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:50

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Hallow10

Pour une poignée d'Enfer,
j'ai vendu ma chance au Paradis.

    I N T R I G U E



    Nina n’avait rien eu à faire ce soir-là. Et comme, elle était censée être inscrite au Lycée de Mystic Falls (après tout, elle l’avait voulu), elle avait préféré squatter la soirée d’Halloween plutôt qu’errer de bars en bars, se nourrissant clandestinement dans les toilettes.

    De blanc (expressement sali mais tout de même), elle était vêtue. Pantalon habillé, escarpins et veste en satin…sous laquelle elle ne portait rien du tout d’ailleurs, la coquine ! Mais non, son but n’était pas séduire (pas dans ce sens là, du moins). Sinon, elle ne se serait pas épaissi les sourcils au crayon, ni dessiné une fausse moustache. Quant au smoky de ses yeux…certes, il faisait ressortir ses yeux d’un bleu époustouflant mais il était plus que négligé. Bref… C’était Halloween et elle avait une gueule de zombie…qui ne suffisait pas à lui faire perdre son magnétisme de vampire.

    Cette fille, par contre… Tout de rouge vêtue, la nuque dégagée, son attitude… Elle avait envie de séduire, c’était sûr. Peut-être serait-ce le repas de Nina, ce soir ? Qui plus est, ce genre de pimbêches avait une fâcheuse tendance à agacer la jeune russe.


Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:21

Halloween n’est sûrement la fête que je préfère, et je me vois déjà m’ennuyer lors de la fête qu’avait organisé le lycée pour nous distraire, parce que les cours, ce n’était pas la joie. Mais, j’y allais tout de même parce que je ne veux pas être confrontée à mon père pour qu’il me fasse un speech sur la chasse aux vampires, hors de question. Par contre, je sais déjà que j’aurais le droit à un bon verre d’eau mélangé avec de la verveine… Enfin.

Actuellement, j’étais dans ma chambre afin de me préparer donc pour la fête de ce soir qui se passait au lycée. Devant mon dressing, je n’arrivais pas à choisir ce que j’allais mettre pour la soirée. Soudain, je me rappelai que dans un des cartons qui se trouvait dans la pièce qui servait plus de cave que de pièce à vivre – mon très cher père ayant remplacé la vraie cave par son endroit fétiche – se trouvait un costume de blanche-neige. Oui, bon, dit comme ça, ça fait gamine, mais, il est taille adulte et puis, Halloween était à la base une fête de gamins selon moi.

Descendant activement les escaliers, je me dirigeai dans la pièce, ouvris le carton en question, et pris le costume bleu et jaune, puis je fis la même chose mais dans le sens inverse pour pouvoir enfiler mon costume.

Une fois, la jupe jaune, le haut bleu où trône de la dentelle rouge, un collant blanc, et mes escarpins rouges enfilés, je m’afférais à ma chevelure que je laisse détachée. Tout en déposant un serre-tête de couleur rouge également dans mes cheveux, je me dirigeai une seconde fois vers mon placard pour prendre une veste. Puis, direction la cuisine sous l’œil observateur auquel j’adressai un regard lourd. Eau plus verveine, pas le meilleur mélange du monde. J’aurais préféré un smoothie.
Attrapant mon sac où dedans sont rangés mon téléphone et mes papiers d’identité, je me dirigeais vers le lycée pour faire pour ainsi dire la fête. J’espérais juste que mes amis seraient déjà présents.
Une fois là-bas, j’entrai dans le complexe. Je me glissais parmi la foule pour pouvoir m’amuser.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:53

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... 274738cs002

Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis...

La chambre était sombre, seul les petits rayons de Soleil qui arrivaient à passé à travers les rideaux, éclairaient la salle. Il y régnait un silence absolu...mis à part le grincement d'un Rocking Chair et une douce mélodie. Elle enveloppait la pièce de son air enfantin mais un peu effrayant. Le pouce et l'index sur la manivelle, Caroline la tournait, le visage reposé mais pensif tout de même. Elle observait de ses yeux bleus, les rideaux tombant tels une cascade au sol. Son pied poussait la chaise à bascule sur laquelle elle était assise, et un couteau ensanglanté reposait près d'elle. Ding Dong the Witch is Dead... murmura-t-elle doucement. Soudain la musique se coupa, et pour cause, elle avait déposé sa belle boîte à musique sur la cheminée. Elle se leva, et, son peignoir de soie rose saumon trainant derrière elle, ouvra les rideaux d'un geste brusque et rapide. Les feuilles tombaient, les oiseaux volaient et les petits riaient. C'était Halloween, la fête de tout les monstres... Elle observa la rue remplie d'enfants déguisaient. Des Sorcières, des Vampires, des Loups-garous, des Fantômes et toutes sortes de monstres sonnaient aux portes des voisins. Caroline sourit. Ces petits insouciants lui rappelaient elle, à leur âge. Naïve et têtue, elle était déjà une battante ! Ses lèvres s'entr'ouvrirent, et elle regarda alors le groupe de jeunes passer. Ils se dirigeaient vers le Lycée de Mystic Falls. Alors il y avait une fête ? C'était l'occasion rêvée pour Caroline ! Il y aurait surement du bétail à chasser et surtout il y aurait Damon...Elle referma les rideaux et se chercha une tenue. Elle sortit des ailes et une tenue Steam Punk. Tout en rejoignant de nouveau la fenêtre, elle enfila son short bouffant avant des s'habiller du reste. Elle sortit rapidement du loft luxueux, avant de le fermer à double tour et de rejoindre l'ascenseur qui allait se refermer. Elle avait tout les instruments de torture qu'il lui fallait. Elle sortit de l'immeuble d'un pas pressé et se mêla à la foule de Lycéens avant de rentrer dans le Lycée. Il était décoré pour l'occasion et cela amusé beaucoup Caroline. Regardant de droite à gauche, elle observa les jeunes boire et danser. Elle prit alors un gobelet se servit, puis s’appuya au mur près de l'entrée. Elle était prête à chasser ce soir !
Happy Halloween Little Monsters !



Caroline Summer
Caroline Summer
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 33
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeMer 4 Jan - 4:00

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Halloweenid

    Cher journal,
    Moi qui croyais m’ennuyer entre les chasses, à Mystic Falls tout semble prétexte à une fête, les jeunes ici ne sont jamais là à se tourner les pouces. Je n’écris que très peu ce soir puisque je dois vite m’habiller pour aller à la fête d’halloween, déjà que je suis en retard.


    Je posai mon journal sur ma table de chevet ainsi que mon crayon et me dirigeai vers ma garde-robe où mon costume m’attendait. Le plus compliqué lors de ces fêtes n’est pas de se trouver un costume, non parce que ça c’est la partie facile, ce qui est difficile c’est d’en trouver un qui ne signifiera pas un suicide social. En ayant cela en tête la recherche d’un costume digne de ce nom était un enfer… Après mûr réflexion, je voulais y aller déguiser en lifeguard, c’est-à-dire en short, torse nu et avec des verres fumés, mais à la fin novembre les nuits sont fraiches, j’optai donc pour un déguisement de rappeur. Une camisole blanche avec une veste rouge sans manche afin de bien montrer mes biceps, une casquette sans fond, une chaine en simili-or et des pantalons de jogging constituaient mon costume. Évidement mon but était de faire rire, mais pourquoi pas en mettant en valeur. Une fois habillé je me dirigeai vers le gymnase du lycée où avait lieu la fête. Je n’avais pas mon matériel et même s’il y avait des vampires dans la salle je m’en fichais, ce soir j’allais m’amuser.

    Je regardai un peu la foule, la plupart des fêtards étaient vêtu de noir ou de blanc, seul quelques-uns, dont moi-même, détonnaient du lot avec des couleurs plus vives. Je me dirigeai ensuite vers la table où il y avait le punch avec la ferme intention de faire un petit mélange, je glissai alors une main dans la poche intérieur de ma veste afin d’y quérir ma réserve d’alcool pour la vider dans le jus non-alcoolisé proposé au étudiant. Avant de commettre mon méfait, si le terme méfait convenait à cette action, je pris la peine de m’assurer que les chaperons et les responsables du punch n’y portaient pas attention, pour ce qui est des autres lycéens je ne m’en occupai guère, s’il y avait une chose que j’avais vite appris c’était qu’à Mystic Falls les lycéens savent fêter. Une fois le punch amélioré je m’en pris un verre en observant la piste de dance.





[HRP]Nina, j'ai pris la liberté te copier l'idée du fieldset, je voulais mettre une image du déguisement et je trouvais ton idée jolie, si ça pose un problème tu n'as qu'à me le dire et je l’ôterai ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeLun 9 Jan - 18:05


INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... News_2011-11-09_16-54-29


❝ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au paradis... ❞



La jeune femme avait entendu parler de la fête d'Halloween qui se déroulait ce soir là au lycée de Mystic Falls. Bianca s'était alors habillée d'une manière plutôt chic bien que simple quand même. Elle n'avait encore croisé personne qu'elle connaissait. Elle s'était alors dans un élan de folie approchée de la buvette et s'était pris un verre de punch cul-sec. Elle n'était pas du genre à boire aussi facilement mais ces derniers temps il lui était tellement arrivé d'évènements bizarres qu'elle pouvait bien se laisser aller un peu ce soir. Soudain, alors qu'elle se retournait pour retourner là d'où elle venait elle bouscula un homme qui regardait les gens danser. Elle rougit en voyant l'air qu'il prit en voyant son verre de punch déjà vide.


BIANCA •• « Excusez-moi de vous avoir bousculé, je n'ai pas fait attention où j'allais. » dit-elle gênée.




Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:31


INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... 456396sanstitre31b242ec
→ pour une poignée d'enfer j'ai vendu ma chance au paradis


Layla avait eu beau fouiller son appartement toute la journée, elle ne trouva pas d’habits qui pourraient convenir au bal du soir. Oui, le bal costumé qu’avait organisé le lycée de la ville. Bien entendu, la jeune femme avait passé l’époque du lycée depuis un petit moment, mais travail oblige, on lui avait demandé d’y faire son service du soir. Pour résumer, ce soir tandis que les petits jeunes du bahut danseront et s’amuseront, la jeune chasseuse devra rester à faire le service du punch et autres « amuses-gueules ». Ca ne l’embêtait pas plus que ça : les fêtes, elle n’aimait pas trop. Bref, Layla prit alors sa seule robe blanche assez large parsemée de motifs de feuilles vertes, et, aimant l’air de rien prendre soin d’elle, se pompomna une bonne heure pour être fin prête en début de soirée. Elle attrapa sa grosse doudoune noire, et malgré le froid, décida de s’y rendre à pieds.
Le lycée était magnifiquement décoré pour l’occasion, des lumières en veux-tu en voilà, et surtout tout ce monde ! Layla aimait les gens, mais pas la foule. Elle essaya tant bien que mal de se faufiler parmi tout ces gens pour enfin arriver au stand qu’elle devait occuper en premier : celui des boissons, bien entendu. Pas vraiment d’alcool, presque pas d’ailleurs, et une majorité de punch. La jeune femme retira alors sa doudoune, réchauffée par la chaleur de la salle, se craqua les doigts et fut enfin prête à affronter cette soirée de fête. De là où elle était, elle avait ne bonne vue de la foule : elle ne connaissait personne. En même temps, cela faisait peu de temps qu’elle avait fait résidence à Mystic Falls. Enfin bon, la seule chose que désirait Layla au moment présent, c’était que tout ceci se termine pour qu’elle retrouve l’amour de sa vie : son lit !

Layla Yaworsky
Layla Yaworsky
one day I will get revenge

petits curieux !!

MORSURES : 119
EN VILLE DEPUIS : 29/01/2012
AGE PERSONNAGE : 28
JOB/LOISIRS : barmaid au Mystic G. ☺

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeMar 7 Fév - 0:14


INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Tumblr_lx58hoX6tE1qeaqy5o1_500
Qui aurait un jour cru que je ferais une apparition dans un bal d'Halloween de lycéens? Pas moi en tout cas. Officiellement présente en tant que chaperon, je ne pouvais pas miser sur la crédibilité de ma couverture puisque c'est seule que j'entrais dans la grande salle de réception. Joliment décorée, elle me fit sourire lorsque je fis mon apparition. Je portais un costume accompagné d'un masque à plumes. Le tout n'avait pas de nom particulier. J'étais tout simplement une femme oiseau qui osait légèrement par la "courteur" de sa robe. Il fallait oser quand la chance s'offrait à nous, non?

Étant nouvelle dans cette ville, je ne connaissais personne. Ah, si! Je venais tout juste d'apercevoir Layla près du bar à punch. Franchement, ils ne voulaient même pas servir de l'alcool aux adultes! Quelle soirée en perspective... Rolling Eyes Bref, je me dirigeais vers elle et examina son costume alors que je fis mon approche.

- Jolie robe, dis-je en abaissant le masque qui me couvrait les yeux pour qu'elle me reconnaisse. Et les fleurs..., laissais-je en suspens.

Layla savait très bien ce que je pensais des fleurs et des contes de fées... Mais son costume était quand même jolie. J'aimais la légèreté du tissu qui l'emballait à la perfection. Je préférais toutefois la pesanteur du noir et de l'épais maquillage que je portais en cette occasion spéciale.
Cassandre J. Summers
Cassandre J. Summers

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 37
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitimeLun 5 Mar - 14:26




Mary Baker & co'

« Les cadavres ont ceci de commun avec les pots de yaourts que leur date de fabrication est inscrite sur la boîte. »


Mary rentra de la forêt où la jeune Baker s'était isolé et s'était rassasier du sang d'une personne innocente avec délectation. Corps qui s'était vidé rapidement tellement la faim de la jeune vampire était forte. Elle n'était pas particulièrement fière de ses actes mais c'est ce qu'elle était désormais, et Mary ne pouvait pas nier qu'elle adorait sentir ses crocs dans la carotide des victimes, sentir leur sang coulait contre son palet. Oui, elle adorait ça. Mary avait bien tenté au départ de se nourrir de sang animal, mais elle trouvait ça franchement dégueulasse. Le sang humain était bien meilleur.

C'était devant son miroir qu'elle se préparait pour la soirée lycéenne de ce soir. Soirée que les filles qualifiaient déjà comme la fête du siècle. Mary n'en était pas réellement très sûr, étant donné qu'elle était condamnée à vivre pendant l'éternité. Ce qui ne lui déplaisait pas, au contraire. Dire que la jeune vampire lorsqu'elle n'était encore qu'une petite fille croyait que les vampires n'avaient pas de reflets. Stupide... Face à sa glace, Mary enfila sa tenue noire élégante, un collier de perles blanches et se maquilla au crayon noir. Elle fit un épais trait de crayon autour de ses yeux et dessina une truffe de chat ainsi que des moustaches. Vous l'auriez donc compris, ce soir, Mary sera le plus beau chaton vampire que le monde n'ait jamais connu. Elle enfila des talons aiguilles panthères, appliqua une touche de rouge à lèvre rouge diamant sur ses lèvres et pensa à sa tendre jumelle, Sarah.

Ce soir, était sa première soirée d'Halloween sans sa chère soeur. Tout cela laissait un gout amer pour Mary qui ne savait ni où sa soeur se trouvait actuellement, ni ce qu'elle faisait, ni comment elle lait. Elle espérait sincèrement que sa Sarah aille bien car cette dernière le méritait. Le reste, elle s'en fichait un peu. Cependant, Mary se refusa de se montrer faible. Elle n'allait pas se montrer sensible à cette pensée. Après tout, ce soir, elle comptait bien s'amuser qu'elle soit avec sa soeur ou pas.

Lâchant un soupir, Mary se dirigea des plus normalement à la soirée du gymnase du lycée de Mystic Falls. Surtout qu'elle avait conscience de la présence des chasseurs à cette soirée. Elle se montrerait donc discrète comme elle avait toujours réussi à le faire depuis sa transformation en vampire et sa dit mort. Puis grâce à son charme naturel, auquel était rajouté celui de vampire, il était fort plausible que Mary ramène un mâle dans sa villa. Humain duquel elle se délecterait en plantant ses canines aiguisées dans sa gorge innocente.

Arrivée sur le parking, Mary noua son maque de chat et s'engouffra dans la salle, se trémoussant sur la piste de danse afin de se diriger vers une table de libre, non loin du bar et non loin de la piste. La jeune femme danserait d'ici quelques minutes, le temps de trouver une chanson à son goût.


fiche par century sex.


Mary Baker
Mary Baker

petits curieux !!

MORSURES : 33
EN VILLE DEPUIS : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis... Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

INTRIGUE ▬ Pour une poignée d'Enfer j'ai vendu ma chance au Paradis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: High School :: INSIDE :: Gymnase-