AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Dim 20 Nov - 20:26

Je voulais tout simplement me promener et j'avais donc décidé de faire une randonnée dans la forêt. J'étais partie très tôt bien que tout le monde m'avait dit qu'il pleuvrait et que je ferais mieux de rester chez moi. Mais non je suis une bourrique quand je le veux. Enfin je suis devenue beaucoup plus bourrique depuis la mort de ma soeur. Je n'arrivais toujours pas à croire que ma soeur n'était plus là. Parfois j'avais encore l'impression de la voir au lycée ou même quand je me promenais. J'avais enfiler un de ses pulls blancs qu'elle adorait et j'avais mis un mini short. Je sortais de la maison et j'allais en voiture jusqu'à la forêt où débutait ma randonnée mais bien entendu, tout ne se passa pas comme je l'avais prévu. Il se mit à pleuvoir mais je continuais à marcher comme si c'était la chose la plus intelligente du monde et bien entendu je fus surprise par le brouillard. Je continuais à marcher sans savoir où j'allais et je commençais à avoir froid en plus de cela. Pourquoi je me suis embarquée dans cette galère ! J'avais à peine fini ma phrase que la pluie commença à tomber. J'essayais de rester sur le chemin mais j'avais dû oublier de bifurquer à un moment parce que je ne reconnaissais plus du tout la route. Je glissais sur le sol et je m'écorchais le genou. Je me relevais et je tapais un arbre de rage. Je passais mes mains dans mes longs cheveux blonds et je sentais qu'en plus de la pluie des larmes coulaient le long de mes joues. Je ne savais pas où j'allais ni si j'allais retrouver mon chemin. J'espérais tout à fond de moi que quelqu'un allait venir. Je n'aurais plus peur de personne, par ce temps là je n'avais qu'une seule envie qu'un preux chevalier vienne me sauver.

_________________

avatar
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Mer 7 Mar - 12:20

Je chassai. Tous les sens en alerte, tel un lion fonçant sur sa proie, j'hésitai entre une biche et un sanglier. Évidemment, je préférai largement le sang humain, mais avec mes soucis, j'avais décidé de redevenir végétarien le temps de quelques jours. Tandis que je réfléchissais, j'entendis un craquement. C'était le sanglier qui avait marché sur une branche. Bravo, mon pote. Ton destin est scellé, c'est ton toi ma future victime. A pas de loups, je m'approchai de lui. Je le vis relever la tête, aux aguets. Puis, il détala après avoir senti une odeur inconnue. Malheureusement pour lui, je le rattrapai immédiatement et sautai sur lui. Fou de rage, il rua, mais je restai accroché. Ensuite, je plantai enfin mes crocs dans sa gorge. Le pauvre sanglier se débattit sauvagement, mais ses forces l'abandonnèrent au fur et à mesure que je buvais. Ce n'était pas très bon, mais la sensation du sang chaud dans la gorge était tout de même agréable.

Mon déjeuner terminé, j'enlevai ma chemise tachée de sang, et la roula en boule sous mon aisselle. Justement, il commença à pleuvoir. Des gouttes glacées s'écrasèrent sur moi, et je recommençais à courir, pour m'abriter de la pluie.
Soudain, j'entendis un coup. Puis je sentis une légère odeur de sang. Je m'approchai silencieusement de la source et aperçus une belle jeune femme blonde qui avait l'air énervé. De plus, elle pleurait. Et si je lui débarrassai de tout ses ennuis en la tuant ? Non, je devais me montrer en bon gentleman, non ?
Mais avec ma chemise en sang, et torse nu, je décidai d'improviser. Je sortis de derrière l'arbre et lui lançai innocemment en criant ;

« Hé, il y a quelqu'un ? J'ai été attaqué par un sanglier ! Aidez moi ! Mademoiselle ! »

Je m'avançai vers elle en l’observant plus attentivement. Je ne l'avais jamais rencontrée, elle.

« Mais... Vous pleurez ? Que faîtes vous seule ici, mademoiselle ? »
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Dim 11 Mar - 16:31

Hé, il y a quelqu'un ? J'ai été attaqué par un sanglier ! Aidez moi ! Mademoiselle ! Il y avait quelqu'un d'autre dans la forêt ? J'étais assez surprise mais agréablement. Je n'étais plus seule et il allait pouvoir m'aider. Je me relevais tant bien que mal pour aller à sa rencontre. J'étais tellement contente de trouver quelqu'un dans la forêt. J'arrive ! Je ne me rendais même pas compte que je pouvais être en danger. Pour le moment, je ne voulais que me sortir de cette situation et cette pluie ne m'aidait pas à e pas trembler de froid. Mais... Vous pleurez ? Que faîtes vous seule ici, mademoiselle ? Je m'approchais de lui et j'étais heureuse de voir qu'il s'agissait d'un garçon que je connaissais de vu. Je l'avais déjà remarqué et mon coeur se mit à battre la chamade quand je le reconnu. J'étais follement amoureuse de lui mais il ne le savait pas heureusement pour moi. Je voulais faire une randonnée mais je me suis perdue et je me suis tordue la cheville. Je voyais qu'il avait la chemise en sang et j'eus peur qu'il soit réellement blessé. Mais visiblement, il ne l'était pas comme il se déplaçait assez facilement. Je m'approchais de lui et je passais mon bras autour de sa taille pour l'aider à marcher. Laissez moi vous aider. Je me perdais un instant dans ses yeux avant de les détourner. Je le traînais un peu jusqu'à un rocher puis je l'asseyais sur un rocher avant de le regarder un peu sous toutes les coutures. Vous avez mal quelque part ? J'appuyais un peu sur son torse pour voir s'il avait mal. Je tenais sur un pied moi mais je me fichais d'avoir mal. Je voulais juste qu'il aille bien lui.

_________________

avatar
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Mer 14 Mar - 15:30

« Je voulais faire une randonnée mais je me suis perdue et je me suis tordue la cheville. »

Eh bien, me voilà avec une blessée. Enfin non, puisque je la libérerai bientôt de cette douleur qui lui prenait la cheville. A ma grande surprise, elle vint vers moi, me passa un bras autour de la taille afin de m'aider à marcher. Ha ! Au moins, elle ignorait complètement ma vraie nature. A moins qu'elle ne fasse semblant...
J'acceptai avec plaisir son aide, et en profitai pour mieux l'observer. Elle m'entraîna vers un rocher où elle m'assit doucement. D'habitude, ce ne sont pas les hommes qui sont censés aider les femmes, et non l'inverse ? Elle me demanda si je souffrais, et, décidant de jouer le jeu, je lui répondis :

« Je pense que mes blessures sont superficielles. Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je suis un homme... Résistant. »


Je lui décochai un de mes plus beaux sourires, ainsi qu'un regard délicieux. J'adorai charmer les femmes. C'était un de mes hobbies. Puis, après, je les mordais et elle tombaient toutes, raides mortes. Ha ! Ha ! Ha ! Celle là n'y manquera pas. Je sais, je suis démoniaque, mais je m’appelle Damon Salvatore, et je ne mange pas de lapins, contrairement à l'ancien... Stefan. Mon frère.
D'une main agile, je balançai mes habits de l'autre côté du rocher. Mais je devais faire attention, car sur mon corps, aucune blessure n'y était, alors que j'étais censé être grièvement blessé.
La jeune fille appuya ses mains contre mon torse nu, et je fronçai les sourcils. De plus qu'elle sautillait sur un pied. Galant, je me levai du rocher et lui proposai ma place.

« Je ne souffre pas, moi. Asseyez vous, je vous en prie. Quel est votre nom, charmante jeune fille ? » lui susurrai-je.

Je lui pris la main et l'aidai à s'asseoir, un sourire ironique sur mon visage.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Sam 17 Mar - 21:28

« Je pense que mes blessures sont superficielles. Ne vous inquiétez pas, mademoiselle, je suis un homme... Résistant. » Ils disaient toujours ça et au final ils avaient plus mal qu'ils ne voulaient bien l'avouer. Je levais les yeux au ciel. Les hommes étaient tous les mêmes franchement. Peut être que vous êtes résistant mais il faut quand même faire attention. Ce serait dommage qu'un homme comme vous ayez mal tout ça par fierté non ? Je lui souris tout simplement. Il me rendit mon sourire en me dévorant des yeux. C'était assez étrange comme sensation. D'autres hommes m'avaient déjà regardé ainsi mais jamais autant intensément. J'avais l'impression d'être une proie et je ne savais pas si je devais bien le prendre ou pas. Il lança ses vêtements de l'autre côté du rocher et j'en profitais pour constater par mes propres yeux et mon propre touchée qu'il n'avait rien de grave. Je posais mes mains sur son torse et une sensation bizarre me traversa tout le corps. Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais à la fois peur et en même temps j'étais fascinée. Je vous en prie laissez juger si vous êtes en état de bouger ou non. Je le regardais très intensément pour lui faire bien comprendre que je ne changerais pas d'avis. Je ne m'imposais que très peu de fois mais là je ne pouvais pas jouer avec la vie d'un homme aussi séduisant que... Sarah stop ! « Je ne souffre pas, moi. Asseyez vous, je vous en prie. Quel est votre nom, charmante jeune fille ? » Je prenais sa main après quelques secondes d'hésitation et je m'asseyais à côté de lui. Je ne savais pas comment je devais réagir. J'étais trempée, j'avais de la boue dans mes cheveux mais il semblait vouloir me charmer alors que je n'étais pas du tout à mon avantage. Après quelques moments d'hésitation, je finissais par tourner mon visage vers lui pour lui dire : Je m'appelle Sarah. Sarah Baker. Je souriais légèrement avant de regarder de nouveau devant moi. Je me sentais pas très à mon aise tout à coup. Et vous ? Je le regardais un instant avant de me relever. Je ne pouvais pas rester assise à côté de lui comme cela. Il me troublait trop et je n'aimais pas vraiment cela.

_________________

avatar
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah Lun 19 Mar - 14:48

Par fierté ? Cette fille en avait de bonnes ! Nous étions en train de nous fixer et sourire mutuellement, c'était très étrange. Enfin bon, j'étais habitué aux choses étranges. Cette jeune fille me retoucha le torse des mains, et constata enfin que je n'étais nullement blessé. Son expression de visage se modifia légèrement, et je crois bien qu'elle eut peur. Peur de quoi ? Aucune idée. Et après, elle m'obligea à ne pas bouger afin qu'elle vérifie si j'étais en état de bouger. J'obéis sagement pour ne pas la vexer, et elle fut rassurée.
Je lui demandai son nom, et après quelques secondes d'hésitation, elle me le donna : Sarah Baker.
Je levai les sourcils et m'exclamai :

« Joli nom ! Enchantée, Mlle Baker. Moi, je suis Damon Salvatore. »


Je lui pris la main et la portais à mes lèvres avant de la baiser. Sarah se releva, elle parut gênée.

« Êtes vous aussi blessée ? Je vois que votre cheville a un petit peu tourné ; rasseyez vous pendant que j'aille chercher du secours. »

Je m'écartai d'elle et me dirigeai vers la route. Mais je n'avais pas l'intention d'aller chercher des secours. Non, j'avais un autre plan tout aussi intéressant...
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Elle court, elle court la maladie d'amour ▬ Damon&Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: THE GREAT OUTDOORS :: Forêt-