❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Leo' ♦ Close your Eye and kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeVen 9 Déc - 19:02

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Leonardo Konnor Black
Date et lieu de naissance : En Novembre, il y a 5 siècles (19 ans physiquement)
Groupe : vampire
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Marié
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Léonardo est quelqu'un qui a une double personnalité. Il peut être doux, prévoyant, romantique, à l'écoute , au petit soin, le parfait gentleman et le lendemain être l'opposé, montrant un côté Brutal, malveillant , hautain. Son passé est encré dans ses veines, il est très calculateur et manipulateur, il est capable de faire adopter sa façon de voir les choses aux autres, sans gros problèmes. Il a la panoplie complète du parfait tyran!


Décembre 1502, Hongrie

Tous le monde était en effervescence autour de la chambre de la femme du roi d'Hongrie. On courrait, on apportait de l'eau, des linges... Aujourd'hui, en cette glaciale matinée de décembre 1502, le royaume de Hongrie allait avoir un hériter ! Après de très nombreuses contractions et douleurs en tout genre, un petit garçon pointa son nez, et se mit à hurler à plein poumon. Un garçon ? Que demander de mieux ? Le roi était aux anges, comme sa femme qui n'était pas mécontente d'avoir fini d'accoucher. Le nom s'imposa sans grande difficulté : Leonardo... Prénom du père de la jeune femme et d'au moins une bonne dizaine d'ancêtre.

Septembre 1517, Hongrie

Léonardo avait bien grandit depuis sa naissance. Il allait bientôt atteindre les 15 ans. C'est un garçon déjà très cultivé, car éduquait à la lettre par les meilleurs précepteurs au monde, mais aussi qui avait tout ce qu'il voulait et qui le savait parfaitement. En effet, il n'a jamais eu de frère ni de soeur, il était l'unique descendant de la famille et donc chouchouté comme il se devait. Qui oserait lui refuser quoi que ce soit ? Personne ! Il était encore très jeune mais avait déjà l'étoffe d'un roi, il était un véritable manipulateur, sachant montrer son côté attendrissant au bon moment... C'était un gamin qui adorait bouger et curieux de nature. Il connaissait les bois qui entouraient la ville par coeur ! Il y allait souvent chasser avec "ses ainés".

Quelques mois plus tard

La nouvelle se répandit comme une traîné de poudre à travers le royaume : Le roi venait de lâcher son dernier soupir ! Leo' ne comprenait plus rien et ne savait pas vraiment ce qu'il allait lui arriver. La réponse ? A peine âgé de 15 ans, il fut monté sur le trône et devint roi, sous la tutelle de sa mère bien entendu qui restait pourtant bien dans l'ombre. On avait beau lui avoir apprit son rôle jusqu'à ce qu'il sache la leçon parfaitement, ce n'était que de la théorie et là il fallait se lancer dans la pratique sans transition.

Janvier 1521

Les années avaient passés et le jeune homme était devenu un assez bon roi. Il avait finalement eu que très peu de mal à mettre en place sa propre façon de diriger, et s'était forgé un sacré caractère. Sa mère était morte quelques mois auparavant, laissant une place béante dans sa vie. On ne cessait de lui répéter qu'il devait se décider à prendre une épouse... Franchement ça ne l'intéressait pas du tout ! Il avait déjà eu de nombreuses aventures, mais rien de très sérieux. Il avait d'autres choses en tête.
Un jour il décida d'aller faire un tour à cheval dans la forêt environnante... seul ! De quoi rendre fou tous les gens qui étaient supposé le garder en vie ! Mais que risquait il ? Il était toujours sur son domaine, et il n'avait jamais croisé qui que ce soit dans les bois... Pourtant ce jour-là, il aurait mieux fait de ne pas l'ordonner. Il était dans les bois depuis une bonne vingtaine de minutes, lorsque quelque chose le heurta violemment, le désarçonnant de son cheval. Il se retrouva sur le sol à moitié conscient. L'homme qui l'avait mit à terre était un vampire nomade de passage dans le coin qui avait faim... Une immense douleur traversa le jeune roi, il sombra dans l'inconscience.
La nuit était tombée sur la forêt lorsqu'il reprit ses esprits.. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé mais une chose était certaine : Il mourrait de soif ! Rien de très surprenant il avait dû s'évanouir pour la journée et dans une neige plutôt épaisse... Il ne comprit ce qui lui était arrivé que bien plus tard, lorsqu'il tua son premier humain ! Il eut du mal à se remettre de ce qu'il était devenu.

Automne, De nombreuses années plus tard

Léonardo n'avait pas eu énormément de mal à se contrôler. Il ne tuait que dans de rare cas, comme lorsqu'il avait des problèmes "sanguin" ou alors lorsque la personne commençait à poser beaucoup trop de question. La demeure s'était vidé de beaucoup de son personnelle. Il n'avait gardé que le stricte minimum, et avait transformé deux de ses plus proches amis. Ils lui servaient d'intermédiaire, car sa jeunesse n'allait échapper à personne. Il était coincé pour toujours dans ses 19 ans...
Un matin, il reçut une lettre assez surprenante. Un seigneur habitant dans une contré voisine lui proposait d'épouser sa fille. Des lettres de ce genre il en recevait beaucoup, il faut dire qu'il avait énormément de pouvoir et une fortune colossale mais il n'avait jamais répondu positivement, jusqu'à cette lettre. En effet le vampire commençait à s'ennuyer de cette vie qui lui semblait de plus en plus monotone. Une compagne lui ferait le plus grand bien !

Il épousa la jeune femme deux ans plus tard, lorsque celle-ci atteint ses 17 ans. Et contrairement à l'habitude, la jeune femme qui répondait au nom de Candice lui fit un effet fou ! Il tomba si l'on peut dire amoureux d'elle et se décida d'en faire sa femme, sa compagne quoi qu'il arrive ! Le mariage fut rapidement prononcé et le nouveau couple quitta l'endroit pour s'installer dans un coin de la Hongrie.

La première année du mariage fut assez terne. Léo passait très peu de temps auprès de son épouse, vacant à ses occupations habituels et il semblait ne pas l'apprécier énormément, se montrant froid et distant avec elle. C'était pourtant le contraire, sauf que le sang de la jeune femme était insupportable... Il avait envie de la mordre, de la tuer à chaque fois qu'il s'approchait d'elle. Une distance de sécurité s'était donc installée par elle-même. Il en eut rapidement marre de la situation et décida de la transformer. Le soir des 18 ans de la jeune femme, il accomplit sa volonté, lui imposant son choix.

Les deux siècles qui suivirent furent merveilleux. Doucement Candice avait commencé à aimer l'homme qui l'avait transformé. Ils voyagèrent énormément, et Léonardo céda à ses pulsions, emporté par sa bien aimé qui se faisait une joie d'être un vampire. La vie n'était plus terne... Il avait laissé le royaume à quelqu'un d'autres, quelqu'un de confiance qu'il nomma comme son fils.

Mais ça ne pouvait durer. Un soir ils se séparèrent ayant tous les deux des envies différentes. Léo voyagea énormément traversant les âges et les siècles. Il aimait toujours Candice mais les choses étaient tellement compliqués. Jusqu'à aujourd'hui, il vient de s'installer dans la petite ville de Mystic Falls, où il a retrouvé la trace de la personne qui compte le plus à ses yeux... Le futur est encore à écrire.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
La chose la plus stupide... Difficile à dire puisque je ne cesse de surenchérir ! Lorsque j'aurais atteint des sommets je vous préviendrais.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
L'âge je n'en sais rien. Mais je peux vous dire que je me souviens qu'elle était très jolie, et surtout que j'étais encore humain et assez jeune... Peut être le gout du risque. Ce n'était pas un geste banale à mon époque !

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Je crois avoir déjà fais quasiment le tour de la terre.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Ma phrase favorite ? Aucune idée ! Je dis énormément de chose, mais j'adore murmurer à ma proie ... de courir !

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Fétiche ? Peut être pas ! Mais je possède toujours la chevalière de mon père avec les armoiries de la famille.. Elle vaut certainement très cher maintenant !

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
La forêt ! On fait énormément de rencontre en forêt ... Et il y a moyen de bien s'y amuser...

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Les parfums ce n'est pas spécialement mon truc...



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Sushi'
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Robert Pattinson
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Google (a)
CE QUE TU PENSES DU FORUM : J'aime Very Happy
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ?





Dernière édition par Leonardo K. Black* le Dim 11 Déc - 13:50, édité 9 fois
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:08

Bienvenue sur le forum !! Excellent choix de scénario, Candice va être contente câlin Bonne chance pour ta fiche en cas câlin
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:40

Merci !
C'est moi qui avais demandé pour Stefan, mais finalement je ne pense pas être capable de le jouer correctement... leo' ressemble plus à mes personnages Wink
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:25

D'accord Smile je suis tout de même contente que tu sois la ^^
Kailey A. Petrovitch
Kailey A. Petrovitch
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeSam 10 Déc - 19:08

Bonne chance pour ta fiche!
Anabella Hemingway
Anabella Hemingway

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique.
ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.

http://candice--accola.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:19

Merci (a) Je la finis demain dans la matinée ! J'ai quasiment fini l'histoire !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 11:06

D'accord, il me tarde de voir et je pense que Candice sera on ne peut plus contente, depuis le temps qu'elle attend que quelqu'un prenne son scénario happy
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:50

Je pense que ma fiche est terminée !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:02

Pour moi c'est bon =) Je pense que cela conviendra à Candice donc pour ne pas te faire attendre, je vais te valider ! Bienvenue sur le forum love Penses à recenser ton avatar, à te créer une fiche de liens & à voter pour notre beau forum toutes les deux heures =D
Bon jeu ! câlin


PS : je vais supprimer l'autre Leonardo, tu pourras retirer la petite étoile à côté de ton pseudo =)
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 18:24

OH MY GOD câlin
MON AMOUR , Tu es la , et validé en plus mais c'est génial , dire que j'ai loupé ton inscription , en tout cas ,
je suis a tes pieds mon amour :dingue: : :hearty: : love love

PS ; j'adore ta fiche , c'est exactement le personnage !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:01

MERCI Razz

Et oui je suis là et en forme love love
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:06

Réserve moi , un Rp : :brigitte: :
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:09

Avec plaisir !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:10

On voit ou on verra ça par MP ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:37

BIENVENUE !!!
Le mari de Candice... ça va faire des dégâts tout ça ^^
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Leo' ♦ Close your Eye and kiss me Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Leo' ♦ Close your Eye and kiss me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-