❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

You are my favorite storm | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:39

You are my favorite storm | Candice Gifs-From-The-New-Breaking-Dawn-Trailer-twilight-series-22630238-500-281

Assis dans l'herbe je fixais l'eau du Lac de Mystic Falls. Tout était calme, il n'y avait personne dans les environs. C'était à la fois terriblement apaisant et ennuyeux à mourir.... Bref, Voilà maintenant quasiment une petite dizaine de jours que j'étais arrivé dans cette petite ville dans un seul but : Retrouver Candice, la femme qui faisait battre mon coeur mort. Je savais qu'elle était forcément là dans le coin, j'en étais persuadé. Tous mes sens m'avaient indiqué cette ville. Bon je me fondais également sur plusieurs "témoignages". Elle me manquait, et il était temps que je me décide à la retrouver.

Notre relation avait toujours été houleuse, bien que pleine d'amour. J'étais tombé amoureux de la jeune femme qui m'était promise dés le premier regard..Cet amour était resté secret jusqu'à ce que je me décide un soir à la transformer, meilleur moyen de la garder à mes côtés pour l'éternité ! Les choses s'étaient rapidement mise en place. Nous avions passé quelques fabuleux siècles ensemble, jusqu'à ce que l'ennui, la peur de la routine nous sépare pour quelques temps. Ses dernières années, je les avais donc passé à faire ce que je voulais, à m'amuser, à vivre totalement ! Mais les choses s'étaient calmés par elle-même, peut être m'étais je lassé... Je ne souhaitais plus qu'une chose, la retrouver !

Une chose m'avait pourtant étonnée en arrivant dans cette ville. Tout semblait terriblement calme... Trop calme pour quelqu'un comme Candice... Je ne vois pas l'intérêt de s'installer dans le coin. J'aimais le calme, les temps de réflexions mais à ce point-là peut être pas. Je pensais ça jusqu'à ce que quelque chose me saute aux yeux : Le nombre de créature surnaturelle au mètre carré ! Qu'est ce qui les attirés ici ? Je n'avais jamais vu ça de mon existence toute entière. Un mystère de plus à élucider.

Je me laissais tomber à la renverse, sentant l'herbe légèrement humide à travers ma veste et la délicatesse de la verdure. Je me laissais vagabonder dans mes pensées, mes souvenirs sans réellement m'en rendre compte. Peut-être que si je ne m'étais pas ainsi laisser aller, j'aurais entendu ses pas, j'aurais sentis sa délicieuse odeur. Mais la seule chose qui me fit réagir fut un craquement de bois. Je me redressais d'un seul coup ...
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:10

You are my favorite storm | Candice Tumblr_lf8hjx5xgQ1qamybzo1_500

Assise sur mon lit , j'étais en train de repenser au passé. Le jour de ma première rencontre avec Leonardo. Je souris en repensant à cela , lui presque froid et moi presque pétrifié à l'idée de partir de chez mon père loin de mon petit royaume. A y repenser , j'étais vraiment idiote et faible en ce temps la. En me regardant maintenant je m'apperçois que j'ai beaucoup changé , enfin que j'ai mis en valeur ma personnalité caché. Leonardo m'a beaucoup appris, il a tout le temps été la pour moi.

Je crois qu'il ne s’imagine pas à quel point je tiens à lui et à quel point je l'aime. Il est l'amour de ma vie , et c'est pour ça que nous sommes liés pour l'éternité. Je pense qu'il n'y à pas de mot pour définir ce que je ressens exactement pour lui.

Après ce moment de sentiments, et après avoir enfilé quelque chose de potable. Je me dirigeais vers la porte du manoir , un peu trop grand pour moi seul d'ailleurs. Prendre l'air me ferais le plus grand bien , de préférence je me dirigeais dans un endroit calme ou je pourrais encore une fois me replonger dans cette abîme de souvenirs.

L'endroit le plus propice pour repenser à tout ça était bien sur le lac , il était vrai que Mystic Fall's était une petite ville de plus qui était ennuyante à mourir , mais par moment je profitais de ces moment si magique.

J'étais pratiquement arrivée c'est alors que j’aperçus de loin une silhouette qui était couché dans l'herbe verte prêt du lac , l'odeur de cette individu m'était bien plus que familière , mais ce n'était pas possible , comment pouvait-il être la ?

Il fallait que je sache si se que je pensais été réellement vrai , il fallait que je sois discrète. Mais bien sur comme une idiote , je finie par marcher sur une branche d'arbre qui était au sol. Ce n'était vraiment pas mon truc d'être aussi maladroite , mais tout était différent quand je repensais à Leonardo.

Tout d'un coup , je vis son visage ce redresser vers moi il m'avait surement entendus en même temps ce n'était pas vraiment difficile , c'est quand je vus son visage que le choc était de mise.

Candice - " Leonardo ? Et bien ça pour une surprise , je ne m'attendais pas à ça ! "

A vrai dire j'étais perdus , je ne savais plus quoi faire. Il m'avait tellement manqué.

Spoiler:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeVen 16 Déc - 18:35

Allongé sur l'herbe, je réfléchissais à ma situation actuelle, plus particulièrement au sujet de Candice. Je n'avais qu'une hâte la retrouver et recommencer quelque chose avec elle. Je l'aimais énormément plus que j'aurais pensé un jour pouvoir aimer qui que ce soit, humain ou vampire. Le problème est certainement que nous avons tous les deux peur de s'enfoncer dans une routine, une ennuie. Nous nous étions donc éloignés, mais notre amour n'avait pas changé. Je me souvenais de chaque moment passé à ses côtés.

Le premier souvenir qui me vint à l'esprit fut le soir de sa transformation.. Je ne lui avais pas tellement demandé son avis et j'avais décidé de faire d'elle une créature de la nuit. La jeune humaine qu'elle était à l'époque n'avait pas spécialement appréciée jusqu'à ce que je mettes fin à ses jours. Mais au fur et à mesure des mois, des années, nous avions réussis à nous apprivoiser, allant jusqu'à ressentir quelque chose de très fort l'un pour l'autre.

J'entendis un craquement ce qui me fit me redresser d'un seul coup. Une odeur me titilla l'odorat... Je la reconnaîtrais entre mille ! Je n'avais pas besoin de la chercher dans les rues de la ville... Je tombais sur elle par hasard. Comme quoi le hasard fait vraiment bien les choses. Je ressentis immédiatement les sentiments, les sensations de la dernière fois. Je me relevais assez délicatement et je lui souris.

Je pus lire la surprise sur son visage. Elle ne devait pas s'attendre à me voir dans le coin. Candice était toujours aussi belle, toujours aussi merveilleuse ... et totalement perdue. Elle semblait ne plus savoir quoi faire, il fallait que je fasse le premier pas. Je lui dis en riant légèrement :

Leonardo - " Je suis ravi de te voir également !"

Je m'avançais et la serrais dans mes bras. Ce contact m'avait manqué. Oui je sais ça fait très ... Romantique ! Ce qui n'était pas tellement mon genre, bien que ce soit différent avec la jeune femme, je devais quand même être dans un bon jour. Je passais ma main sur son visage avant de l'embrasser. Folie passagère !

Leonardo - Tu m'as manqué."

Spoiler:
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:00



J'étais complètement ailleurs , j'étais perdus et je ne s'avais pas du tout quoi faire. Le fait de revoir Leonardo après toutes ces années. Nous nous étions quittés juste pars peur de tombé dans la routine , de tout les couples. Après cette séparation que nous avions conclut seulement temporaire , nous avions prit un chemin différent tout en fessant notre vie comme nous l'entendions. Tout était parfait mises à part cette séparation , qui devenait de plus en plus étouffante au fil du temps.

En me réveillant ce matin , je n'avais jamais imaginé retrouver celui que j'aime le plus au monde en allant me promener prêt du lac.

Il y avait tellement de bon souvenir dans ma tête , tout était revenus en le revoyant , ses yeux si extraordinaire plongeaient dans les mieux , m'avais tellement émoustillé que je ne savais plus vraiment quoi faire oui j'étais complètement perdus. Mais j'étais à la fois tellement heureuse de le retrouver .
Complètement à l'ouest je lui dit que c'était une surprise de le voir ici , et que je m'attendais pas du tout à cela.
On va dire qu'il y a mieux à dire pour des retrouvailles si intense.

Lui était calme , détendu. Il n'avait pas changé toujours égal à lui même , toujours aussi magnifique , il y avait tellement de choses à dire sur lui que je ne pouvais tout dire.

C'est lui qui fit le premier pas. Il me dit en riant qu'il était aussi ravi de me revoir.

Il me prit ensuite dans ses bras si reposant , j'étais tellement bien.

Il reprit ensuite la parole pour me dire que je lui avais manqué .

Candice - " Moi aussi tu m'as tellement manqué , ça fait tellement longtemps ! Tu vois je ne sais même pas quoi dire , c'est vraiment étrange. J'ai tellement pensé à toi pendant toutes ces années ! "

Blottie dans ses bras , tendre je repris la parole.

Candice - " Je ne veux plus te quitter ! "
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:24

Je retrouvais enfin Candice, après tellement de moments de vie vécut seul, chacun de notre côté. Cette séparation avait été voulu et était simplement temporaire... Nous ne voulions pas ressembler aux autres couples, qui malgré un amour infini finissaient par se lasser l'un de l'autre et partir chacun de leurs côtés. Les débuts de cette "aventure" avaient été très amusantes, je pouvais faire ce que je voulais, vivre ma vie comme je l'entendais sans faire attention à quoi que ce soit, et puis doucement l'euphorie des premières années avaient disparus, jusqu'à laisser totalement place à quelque chose étouffant, de lassant. La raison de ma présence ici est donc simple : Je voulais mettre fin à ça et retrouver l'amour de ma vie.

Je pouvais lire tellement de sentiments différents dans ses yeux. Chose rassurante, elle semblait heureuse de me voir, malgré la surprise de ses retrouvailles. J'étais plutôt calme et décontracté, je fis le premier pas immédiatement. Je la serrais dans mes bras, légèrement moqueur par son manque de réaction. Je redevenais moi, et me trouvais totalement idiot d'avoir accepté de la laisser partir loin de moi pendant si longtemps. J'étais attiré par elle comme au premier jour et ça ne risque pas de changer avant certainement... Une éternité !

Leonardo " Alors ne dis rien ..."

Elle se blottit contre moi, je l'emprisonnais dans mes bras. Ce contact m'avait tellement manqué ! Je me sentais devenir ou plutôt redevenir vivant.. Du moins autant que ce soit possible pour un vampire.

Leonardo " Je n'ai pas cessé de penser à toi une seule seconde

C'était quasiment vrai, elle avait hantée mes pensées mais ne m'avait pas empêché de vivre ! Je pense avoir découvert ce que je devais découvrir et savoir. Peut être étais je même devenu raisonnable, même si c'était fort peu probable. Je posais mes lèvres sur les siennes, l'embrassant doucement puis passionnément !

Leonardo " Je suis trop vieux pour te courir après ! Tu n'es pas facile à retrouver !"

Qui aurait cru que je la retrouverais ici ? Dans cette petite ville perdue au coeur des Etats Unis ? J'avais douté moi-même !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:49

Toutes ces années passé loin de Leonardo m'avais appris à vivre seule , à m'autonomiser au maximum. Nous avions choisis cette situation de solitude , pour ne pas finir définitivement seul un jour. Il était vrai qu'au début j'avais eu beaucoup de mal avec cela. Mais pour notre bien à tout les deux il fallait cela.

Pendant le temps ou nous étions tout les deux en Hongrie , nous étions heureux , nous nous aimions plus que possible, le bonheur était à son comble et moi aussi j'étais magnifiquement heureuse plus que je l'avais jamais été dans la vie d'humaine.

J'étais dans ses bras , ces bras qui m'avaient tellement manqués , ils étaient tellement fort et protecteur que je ne les auraient quittés pour rien au monde, quand j'étais à son contact j'étais plus que comblée , il ne me fallait rien de plus que lui , mon cher mari.

Je lui avait dit plus tôt que je ne trouvais pas mes mots , il me dit alors de ne rien. Je lui souris ensuite en le regardant tout en restant collé à ses bras , que j'aimais tant.

Il me dit ensuite qu'il n'avait pas cessé de penser à moi , pour moi , c'était pareil. Mes pensées pendant tout ce temps , n'étaient portées que sur lui.

Candice - " Moi non plus Leo' , mes pensées n'étaient tournées que vers toi , pendant tout ce temps ! "

Bien sur ce n'était pas réellement vrai , j'avais réussi à vivre malgré son absence et avait vécu toute sorte de choses.

Il me dit ensuite qu'il était trop vieux pour me courir après , et que je n'étais pas facile à retrouver.

Je me mis ensuite à rire , il pouvait par être tellement drôle.

Candice - " Cher monsieur Black vous êtes tellement drôle ! Mais il est vrai que je ne suis pas facile à trouver , il faut faire durée les choses ... et tu sais très bien que j'ai un dons pour ça ! "

Il était vrai que je n'avais pas vraiment l'habitude de me rendre dans des endroit comme cela , sans ambiance et fade cette ville n'était pas vraiment l'endroit de mes rêve , mais elle renfermait bien des secrets et il fallait que je les découvres.
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitimeMer 28 Déc - 19:04

Lors de cette séparation, j'avais pu découvrir le monde, voyager, chose que j'avais toujours voulu faire, malheureusement Candice n'était pas à mes côtés. Son absence me rongeait doucement, je me remémorais chaque minutes passaient à ses côtés en Hongrie. Aussi bien les bons moments, que les débuts difficiles. Nous étions heureux, mais la routine prenait doucement trop de place, et nous avions décidé de nous séparer.

Mais maintenant je pouvais revenir vivre à ses côtés et je n'avais même pas l'intention de repartir un jour. J'avais vécu énormément de chose, mais maintenant elle devenait ma priorité. Je me sentais revivre en la serrant dans mes bras. Je l'avais prise pour femme, je l'aimais dès le premier jour même si les choses avaient été différents pour elle. Nous étions en train de nous regarder, de nous redécouvrir doucement, de reprendre nos repaires.

Je souris doucement en l'entendant dire qu'elle avait pensé à moi. Je l'avais espéré très souvent autant que j'avais espéré qu'elle ne m'oublie pas, qu'elle trouve un autre amour, une autre passion.. alors que la mienne me dévorait ! Je dis en rigolant que j'étais maintenant trop vieux pour lui courir après, et que j'étais surpris de la retrouver ici. Ce n'est pas le genre de lieu auquel j'avais pensé, que nous avions prévus.

Ma curiosité était piqué à vif, je me demandais ce qu'elle faisait ici. Cette ville n'avait rien d'intéressant à mes yeux si ce n'est d'héberger Candice, femme de ma vie ou plutôt de ma mort comme mon coeur ne bat plus.

Leonardo Tu es très douée pour mettre ma patience à l'épreuve et laisser l'attente me ronger !

Je l'embrassais une nouvelle fois poussé par l'envie, par le manque. Nous avions tellement de chose à nous dire, tellement de chose à raconter ! Je doutais qu'elle soit resté autant de temps sage sans rien faire ... Comme moi, elle avait du rencontrer pas mal de monde !

Leonardo Je suppose que tu as énormément de chose à me raconter ! On a pas mal de temps à rattraper."

J'avais dis ça en la serrant un peu plus dans mes bras. J'avais l'intention de récupérer le temps perdu et même plutôt deux fois qu'une !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You are my favorite storm | Candice You are my favorite storm | Candice Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

You are my favorite storm | Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: THE GREAT OUTDOORS :: Lac-