AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 10:36

Caroline Summer





Nom et prénom(s) : Caroline Summer
Date et lieu de naissance : 10 Juillet 1990
Groupe : Groupe des Hunters (GRAOU)
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Caractère : Caroline est du genre solitaire. Elle aime chasser toute seule, et ne se gène pas pour le faire savoir. Elle peut être franche comme garder des secrets enfouis au plus profond de son être. Même si elle peut paraitre froide et distante au premier coup d’œil, on ne tarde pourtant pas à savoir que c'est une battante, prête à user de tous ses charmes pour assouvir plusieurs de ses soifs. Caroline adore se faire aimer de tous, d'ailleurs c'est ce que le monde fait, l'adore et la protège même si elle en a nullement besoin. Malicieuse, joueuse, intelligente et stratégique, c'est ce qui fait d'elle une personne redoutée par tout les enfants de la nuit.

-Viens là ma chérie !
Maman tendait déjà les bras, toute souriante, mais cependant les larmes aux yeux. Elle avait mit la robe qu'elle aimait tant : sa robe en soie rouge. Elle avait rajouté une ceinture en daim lui serrant la taille. Ses talons hauts, lui donnaient des jambes extrêmement longues et fines. A croire que j'ai hérité de cette particularité. Ses cheveux bruns, quand à eux, étaient rassemblés en un chignons soigné. Ses lèvres pulpeuses teintes de rouges et ses yeux bleus, entouraient d'un traits fins d'Eye-liner, lui donnait l'air d'une Pin-up des années 50. Elle était très belle, même plus, malgré son âge elle s'était bien conservée. En allant la rejoindre, je jetai un rapide petit coup d’œil vers le miroir du Hall d'entré. Je lui ressemblai vraiment. Mis à part mes longs cheveux blonds, j'avais tout l'air d'une mannequin. Une fois assez proche d'elle, elle me serra dans ses bras. Un frisson me parcouru. Je n'avais jamais été aussi proche de ma mère que cette fois-là. En effet, entre le boulot et les réunions, mes parents étaient peu présent, et c'était Nina, ma nourrice, qui me gardait. C'est avec elle que j'ai appris à lire, écrire, calculer, et tous ce que l'on nous enseigne à l'école. Car je n'y allais que rarement. Vu comment je me faisais surnommée là-bas, je préférais prendre des cours à domicile. J'étais, selon Nina, une très bonne élève, et que j'avais tout les points pour réussir dans les grands métiers de ce monde. Effectivement, je pouvais faire Scientifique, Mathématicienne, Médecin, Dentiste et même Mannequin si cela m'enchantait ! Mais je n'ai jamais vraiment choisis ce que je voulais être. De toute manière, mes parents son riches et ils feront tout ce que je veux. J'ai étais, comme on dit, pourri-gâtée. Ce n'étais pas pour me déplaire, mais disons que je préférais mérité ce que j'avais, et non l'avoir en un claquement de doigts. Alors que toutes les filles de mon entourage se réjouissaient d'avoir eu la dernière poupée à la mode et en édition limité, moi je la jetais sur la route et attendais qu'elle se fasse écraser. Je me demandes combien de fois, mes petits caprices ont énervés mes parents ? Non je n'étais pas une fille comme les autres.
Vint alors le tour de mon père. Certes après les embrassades de ma mère, mais il eut le temps de m'arracher à elle. Lui aussi me serra dans ses bras mais d'un air moins décontracté que celui de Maman. On a toujours eu une relation difficile avec mon père. Je l'ai vu d’innombrables fois tromper ma mère avec une autre conne, mais je n'ai jamais rien dis, estimant que ça ne ferait que la rendre triste. Et je ne voulais pas ça. Je voulais qu'elle vive dans la paix, et au pire s'il se fait prendre ce ne sera pas de ma faute mais de la sienne et c'est lui qui en paiera les conséquences. Il s'approcha doucement de mon oreille, et me chuchota calmement mais surement : "Fais attention à toi, saches que le monde est rempli de monstres hideux et cruels alors retiens bien ceci, retiens le bien et appliques le, Sans pitié, tu tueras ma fille."
Je le poussa légèrement pour me défaire de son emprise et hocha la tête. Comme si je ne le savais pas. Ils tuaient tous deux des vampires devant moi ! Et ils s'en fichaient ! Tant que je les regardais faire leur show, ils étaient heureux ! Je souris, mais alors d'un sourire vraiment faux. Je ne savais pas ce que j'avais contre eux. Peut-être était-ce le fait qu'ils n'étaient jamais là pour moi ? Ou du moins, ils étaient là que quand il fallait se vanter et s'excuser d'avoir raté l'anniversaire de sa propre fille. Hypocrites ! Voilà ce qu'ils étaient, de simples mortels ayant eu un enfant et ne sachant pas s'en occuper. Je détournai le regard vers la grande baie vitrée, ravalant mes larmes, puis me retournai en silence. L'atmosphère était pesant, et je n'ai jamais autant ressentis les lois de la gravité. Effectivement, je voulais m'écrouler par-terre et oublier tous ce que j'avais vécus. Ils choisissaient même mes amis ! A croire que je n'étais pas suffisamment grande pour savoir qu'un Diller n'est pas la personne la plus convenable pour rester en sa compagnie. Je pris mes valises, et au moment ou j'allais franchir le seuil, une main pris l'un de mes bagage. Le plus lourd en vérité. Je posa mon regard vers l'être qui avait eu "la gentillesse" de m'aider. Peter. C'était le pauvre petit Peter qui croyait encore pouvoir me charmer. Un baiser, dans une grange, alors qu'il pleut, ne fait pas de vous une petite-amie ! Surtout si vous repoussais par la suite le gars qui croyait tant en son charme ! De plus il est domestique chez mes parents, alors je ne vois pas pourquoi je devrais lui adresser la parole. Oui, je le regarde de haut. Mais je l'assume moi, au moins. J'arrachai ma valise de ses mains avant de lui adresser un petit sourire hypocrite et de lui lancer un regard noir. C'était les deux choses que j'arrivai le mieux à faire :
1- Détruire les rêves des gens, après tous, les rêves sont beaucoup trop dangereux !
2- Et les achever alors qu'ils sont au sol.
J'approuvais un certain plaisir à faire ceci. Ce n'était pas très gentil, c'est vrai, mais c'est ce qu'ils méritaient. Après tout, mieux vaut que quelqu'un comme moi le fasse, plutôt qu'un pauvre plouc vous ayant battu à un jeu stupide qui consiste à boire le plus de bières possible pour à la fin être bourré.
Je marchai droit vers ma Porsche rouge, et déposa toutes les valises dans le coffre. J'ouvris, l'une d'elles, la plus petite, pour vérifier si tout était en place. Et en effet, c'était parfait. Mes pieux étaient bien taillés, mes griffes d'argents toutes présentes, mes dagues bien aiguisées, mes pistolets d'époque Louis XV que je détenais de mes ancêtres, chargés de balles d'argents, mes crucifix bien rangés, et mes bouteilles de verres, bénites. J'avais tout ce qu'il me fallait. Un sourire de satisfaction se dessina sur mes lèvres, quand je m'aperçus que le pentacle était toujours présent. En effet, je l'avais volé à mes parents. Il me permettait de me protéger de quelques sorts de sorcières. C'est toujours utile d'avoir quelques bricoles en réserve tels que ce collier et les bouteilles d'eaux bénites. Mes parents ne voulaient pas que je prenne ce pendentif, me jugeant trop jeune pour en porter un. C'était une sorte de traditions chez les Summer. Seuls les chasseurs accomplis pouvaient se permettre de mettre autours du cou cet emblème. Mais, il fallait y remédier car j'avais follement envie de casser cette règle. Chose que je savais très bien faire aussi. Je refermai la petite valise, et le coffre avec. J'entrai gracieusement dans la voiture et fermai en claquant la portière. Je sortis de la boite à gants une photo et l'observai attentivement, d'un air enjoué. Un jeune homme brun aux yeux bleus y figurait. Il était en train de se nourrir. Non d'un plat de spaghetti ou de je ne sais quoi, mais d'autre chose beaucoup de plus sombre. Du liquide rouge coulait de sa bouche, et il en éprouvait un certain plaisir. Ses crocs acérés avait transperçaient un corps. Le corps d'une victime. Car ce qu'il avait autours de la bouche n'était rien de très banal. C'était du sang. Du sang frais. Je la plaçai, alors, devant moi, afin de toujours me rappeler pourquoi je suis née : pour tuer des bêtes assoiffées de sang, qui s'en prennent à des innocents. Je tournai la clef et roulai en direction du grand portail. Je jetai un dernier coup d’œil en arrière, par le rétroviseur, et pus apercevoir ma mère pleurant dans les bras de "Papa". Je souris, passai ma main par la fenêtre et fis un geste de la main, comme un au revoir, avant d'avancer et de m'enfuir de cette cage dorée. Hasta la vista marmonnais-je triomphalement. Enfin j'étais libre. A l'horizon, en bas, un peu plus loin de la colline, on pouvait apercevoir Mystic Falls. Un sourire en coin apparut subitement sur mon visage, et détournant mon regard de la fenêtre de droite, je roulai déjà en direction de cette petite ville hantée. Alors que j'avançai, un passage de la chanson des Chasseurs de ma famille me revint, et je n'hésitai pas à chanter. Enfants de la Nuit craignaient le jour dernier, ou vous serez brûlés par les flammes de l'Enfer, ou vous serez bannis par votre propre père : Lucifer.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Tomber malade en plein été et par ce fait, ne pas pouvoir manger des glaces en Italie. Ce n'est pas ma faute mais je trouves ça stupide.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
L'âge ? Je ne m'en rappelle plus vraiment.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Les pays de l'Est de l'Europe.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Mieux vaut vivre un peu que pas du tout.

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Un pentacle.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Ma chambre, je suis une grosse dormeuse professionnelle.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Play Boy : Press to play



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Caroline Summer
AGE : héhé
AVATAR PRIS : Candice Swanepoel
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : En cherchant des scénarios pour Ashley Benson mais qu'elle a était prise, j'ai finalement choisis ma Candy ^^
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Beau design, vraiment.
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ?
Je sais pas...oh et puis zut, J'espère qu'on pourra rp ensemble mes petits choux de Bruxelles (Beurk)




Dernière édition par Caroline Summer le Mar 20 Déc - 6:54, édité 2 fois
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 11:03

Bienvenue sur le forum , ravie qu'il t'ai plus !
Je vais jeter un coup d'oeil à ta fiche après avoir manger en tout cas les staff est la , si tu as besoin de quelques choses !

_________________


avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 11:48

Merci ^^
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 12:59

Bienvenue sur le forum Miss Very Happy Damon est en pleine révision en ce moment, donc je te valide Very Happy Penses à recenser ton avatar, à participer aux intrigues dans la partie annonce, mais regardes bien & à voter pour notre beau forum toutes les deux heures Very Happy

Bon jeu (a)

_________________

avatar
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 13:03

Merci beaucoup !!! Very Happy Et ce n'est pas grave pour Damon il aura une surprise (mauvaise pour son personnage) ^^ Par contre je ne sais pas si c'est moi qui délire, mais vous m'avez mise dans les vampires alors que je suis une Huntgirl
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 14:37

Bienvenue Very Happy

_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 14:38

Bienvenue sur le forum & Bon jeu parmis nous Very Happy

_________________

avatar

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 15:42

Merci beaucoup ^^
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 21:42

Bienvenue parmi nous ma belle câlin
Merci d'avoir pris mon scénario. J'ai rectifié l'erreur ♥️♥️

_________________

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
avatar
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 22:40

Zut je me suis trompée désolée xD

_________________

avatar
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Lun 19 Déc - 23:20

Bienvenue Very Happy
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 20
EN VILLE DEPUIS : 31/10/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : Lycéenne et Vampire
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Mar 20 Déc - 6:49

Kath' - Ce n'est pas grave, les mortels ne sont pas parfaits, il arrive aussi de faire des erreurs et là, je veux pas dire, mais c'est vraiment rien de grave ^^
Damon - De rien et merci ^^
Caro' - Merci ^^
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Mar 20 Déc - 12:57

Pas de quoi love

_________________

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
avatar
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Mar 20 Déc - 15:04

Roooh bienvenue petite chasseuse !

Une Damon addict ? GREAT
Ca s'annonce marrant à suivre Razz
avatar
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille" Mar 20 Déc - 15:53

Merci ^^ Et non je ne suis pas fan de Damon moi je suis plutôt le genre Klaus (héhé) c'est pour ceci que je pars à la chasse au petit vampire ^^ Non, soyons sérieuses, en vérité j'aime tout le monde câlin Et oui j'espère que ce sera marrant *o* J'aime les "trape-trape" (comme on appelait ce jeu en primaire) ! Razz
avatar
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 27
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille"


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Caroline Summer ♣ "Sans pitié, tu tueras ma fille"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-