❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Nathan Miller's Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeSam 24 Déc - 14:59


Phoenix L. Fordman
Nathan Miller's Entourage Phoenixcopy
Cher journal,


Je viens de me rendre compte que je ne t’avais pas encore parlé d’elle. J’ai rencontré Phoenix au cours d’une chasse, même si nos motifs sont différents, nos objectifs restent les mêmes, tuer les vampires. Au départ notre relation n’était que purement professionnel si je puis dire, mais depuis peu il me semble voir autre chose en elle… Je ne devrais peut-être même pas y songer puisqu’elle a plus de 26 ans et moi seulement 18… Après tout rien n’empêche de rêver, ce n’est pas comme si c’était réciproque comme sentiment de toute façon. Même si on ne sera toujours que des amis, j’aime bien être avec elle, en plus d’être de bonne compagnie, elle en connait plus que moi sur les vampires et la chasse donc elle m’est utile.




Lena H. Rockbell
Nathan Miller's Entourage Aba01
Cher journal,


En arrivant ici je n’avais pas prévu me faire vraiment d’amis, parce après tout mon objectif premier était de faire payer au vampire leur immortalité, mais bon, il faut croire qu’on ne peut jamais prédire ce que la vie nous réserve. J’ai rencontré une nouvelle en ville il y a peu, Lena. Les choses entre nous ont bien fonctionné, le fait qu’on soit ensemble dans plusieurs cours a surement aidé aussi. Quoiqu’il en soit je crois qu’elle est ce qu’il y a le plus près d’une amie, malgré moi j’ai toujours peur de lui apporté son lot de problème si les vampires venaient à apprendre ce que je leur fais.




Autumn E. Corner
Nathan Miller's Entourage 666101VictoriaJustice2
Cher journal,


Je n’arrive toujours pas à comprendre comment Autumn en est venu à découvrir mon secret, après tout ce n’est pas comme si je le criais sur tous les toits… Son père est aussi un chasseur, donc encore une fois cette relation pourrait m’être utile, mais bon il faut dire que je l’aime bien tout de même, bon elle est têtue, inconsciente et lunatique, mais elle est aussi gentille, drôle et intelligente. Être avec elle n’est pas une corvée quand même. Ce n’est pas comme avec n’importe qui d’autre, je sais que malgré le fait que je sois un chasseur qu’elle n’est pas en danger puisque grâce à son père elle connait les précautions à prendre face à ces buveurs de sang.

Je cherche à peu près n'importe quoi comme lien, en gros je veux me bâtir un bon entourage afin de bien ancrer mon personnage donc voilà ^^.


Dernière édition par Nathan Miller le Mer 4 Jan - 2:24, édité 4 fois
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:28

Réserver pour plus tard


Dernière édition par Nathan Miller le Mer 28 Déc - 2:52, édité 1 fois
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:49

Réservé


Dernière édition par Nathan Miller le Ven 30 Déc - 20:19, édité 1 fois
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:31

Eum pas vraiment ahah xD toi ?
Lena est nouvelle depuis environ deux semaines dans cette ville Smile
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:53

Peut-être un partenariat ou une amitié des plus normales ?
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:39

Oui ils pourraient s'être rencontrés à l'école ? Et petit à petit ils deviendraient des amis ?
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:41

ok je t'ajoute
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:14

Non sérieusement, je n'ai pas trop d'idée, mais comme nous sommes tous deux des chasseurs, on peut se baser sur ça !
Caroline Summer
Caroline Summer
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 33
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 15:51

Oki Smile
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:25

OK Caroline, je t'écris un petit quelque chose et je te l'envoi pour voir si c'est ok pour toi
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:55

Nathan, j'ai dis que je voulais un lien, et j'ai pas changé d'avis. ;D
Donc, un lien ?
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 19:57

Oui tu as une idée derrière la tête ?
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:05

Oui. Very Happy

Même si tu es un chasseur, et que je hais mon père parce qu'il préfère chasser les vampires que s'occupaient de moi, on pourrait être amis vu qu'on est tous les deux au lycée, si je ne m'abuse. Lorsque tu me parlerais de vampires et tout ce qui tournent autour, je te dirais un truc du genre "Putain, qu'est ce vous me soûlez tous avec eux ?" Et puis te connaissant, je m'excuserais de suite.
Qu'en penses tu ?
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeVen 30 Déc - 20:17

Ok
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:42

Un lien ? 02
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeLun 2 Jan - 20:17

Oui ^^, mais j'aurais un service à te demander, est-ce que tu pourrais supprimer le premier message de Lena et de Caroline svp, j'avais oublier de me réservé des posts ^^'
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:55

Oui pas de soucis je te fais ça Very Happy
Moi pour le lien je verrais bien du compliqué , plus vers le négatif !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:16

Nath' et Candice auraient pu commencer être amis et puisqu'elle est un vampire Nathan aurait pu vouloir essayer de la tuer et vice-versa ? Sinon je suis ouvert à tes proposition ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:27

Oui au début on pourrait dire que Candice c'est un peu moqué de lui car elle à tout de suite sut que Nathan était un chasseur , mais lui ne savait pas qu'elle était un vampire. Elle c'est jouée de lui pendant un bon moment , lorsqu'il à découvert par hasard , un corps inerte alors qu'il était venu chez elle , pour X raisons . Ne savant quoi faire , Nathan prit ses jambes à son cous et parti depuis ça , il cherche à tuer son ancienne amie.
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:41

Parfait ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMar 3 Jan - 18:42

Très bien alors je t'ajoute très prochainement Very Happy
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:31

On se fait un RP ?
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:51

Ouais c'est bon, tu voudrais commencer ?
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:53

Je pense que je le ferais Vendredi soir si je commence puisque là, je vais quitter. Mais si tu veux commencer, commences le.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:55

Vendredi soir ça me va ^^ haha Razz
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nathan Miller's Entourage Nathan Miller's Entourage Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nathan Miller's Entourage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-