❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:35

Mardi soir

Cher journal,

J’ai enfin réussi à débusquer mon premier vampire, pour les autres je ne faisais que suivre les chasseurs plus expérimenté, principalement Phoenix. Cette fois le leader de la chasse allait être moi, enfin je pourrai assouvir ma vengeance, du moins un peu. Ce vampire a été difficile à trouver parce qu’il n’est pas un assassin, il semble être bon, mais tout ça m’importe peu, qu’il soit immortel est le seul motif qu’il me faut. Avant d’en parlé à ma partenaire je devais être sûr à 100% qu’il était réellement un vampire, pour ça j’ai dû jouer en finesse, ou plutôt en rudesse… La fin justifie les moyens. J’ai remarqué il y a peu, qu’un sans-abri rodait près de la maison de mon oncle, l’appâter a été facile. Je l’ai suivis en voiture et après un moment je me suis arrêté à sa hauteur, je lui ai proposé de m’accompagner, je lui ai dit que j’allais chercher de la nourriture pour ma famille et qu’il y en aurait en surplus à coup sûr. Il était tellement prévisible… Alors qu’il mettait sa ceinture de sécurité je lui assenai un coup avec le manche d’un pieu à la nuque, il perdit conscience instantanément. La suite fut le plus facile, je lui ai entaillé profondément le bras gauche, je l’ai balancé à porté de la maison du vampire et j’ai attendu. Le plus drôle dans tout ça c’est que même si le vampire était supposément ‘’végétarien’’ il ne mit que très peu de temps à venir voir ce qui se passait, son dilemme mental n’en fut pas plus long malgré son régime et ses convictions. C’est plus fort qu’eux, pour ces animales le sang humain est le summum du plaisir, ou peut-être était-ce le meurtre, pour ce que j’en ai à faire… Quoiqu’il en soit, j’avais enfin ma certitude et j’étais maintenant assuré de ne pas perdre la face devant Phoenix, après tout me ridiculiser auprès d’elle est le dernier de mes objectifs. Je rangeai donc mes jumelles, pris la direction de la maison, demain après midi sera son heure.


Mercredi matin

Cher journal,

Mon sommeil fut paisible, ce matin j’eus l’impression de sortir d’un sommeil de dix ans tant j’étais reposé. Je pris mon attirail et le mit dans mon sac de sport avant de sauter dans la douche, ensuite direction chez Phoenix, je l’avertirai du plan et cet après-midi nous passerons à l’action comme prévu, je passerai la chercher avec ma voiture et nous mettrons fin à la vie de cet être ignoble.


Mercredi après-midi

Une bonne chose de faite, l’avant-midi me parut une éternité, un peu comme celle dont les vampires jouissent injustement, comme des créatures si ignoble, si répugnante, si médiocre pouvaient-elles bénéficier d’un tel don ? Pour moi tout ceci était une aberration que nous nous devions de corriger, nous devrions être ceux bénéficiant de pouvoir et eux devraient être nos proie et non l’inverse, ces esclaves de la nuit n’auraient jamais dû naitre. Je ne pris qu’à peine le temps de manger tant j’étais impatient de corriger cette erreur, avant de me diriger vers l’appartement de Phoenix je pris soin de vérifier à nouveau que tout était bien là, les pieux, la bombonne de poivre de Cayenne remplis de verveine et pour finir le sablier à déposer sur le corps une fois celui-ci vider de toute vitalité. Je me dirigeai ensuite vers le secrétariat afin de leur donner une excuse bidon pour mon absence de l’après midi et je partis chez ma partenaire de chasse.Je fis le trajet en me souciant peu du code de la route, mes arrêts n’étaient pas complets et j’allais certainement un peu plus vite que la vitesse permise, une fois arrivé à l’appartement de Phoenix j’appuyai sur l’interphone en lui demandant si elle était prête et en lui disant que je l’attendrais dans la voiture où nous pourrons finaliser le plan.


Spoiler:
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Icon_minitimeMer 28 Déc - 1:57

Je me réveilla tôt ce matin , comme tout les matins depuis un bout de temps . Tous ces vampires tués me hanté chaque nuits comme si leur esprit avaient pris possessions de mes cauchemars . J'étais donc débout a cinq heure du matin , réveillé en sursaut par un de ces cauchemars horribles . J'étais assise dans mon lit , le souffle court encore une longue journée qui m'attendais . C'est vrai qu'au début c'était jouissif de tuer des vampires mais après plusieurs années c'est devenue une routine , c'est toujours la mêmes chose . Mais depuis quelques temps quelques choses avait changé , j'avais rencontré quelqu'un qui me faisais voir les choses autrement , Nathan . J l'avais rencontré lors d'une de mes nombreuses chasses , il était apparu comme par magie , on était devenue des amis mais je sais très bien qu'il y a autre choses , quelques choses de spécial entre nous , mais il ne fallait pas que je lui montre , il ne fallait pas que je m'attendrisse , je ne pouvais pas me permettre ce genre de romance ou quoi que sois d'autre dans le genre . Dans ma situation ce genre de chose n'apporter que des ennuies , on s'attache , on s’inquiète et on se fait tuer pour sauver l'autre ou inversement , tout était plus simple ainsi .

Je sortis durement de mon lit , chaque réveille était de plus en plus difficile chaque jour . je me dirigea directement dans la salle de bain et fis couler l'eau dans la douche . Je laissa tomber mes vêtements et me glissa sous l'eau chaude . Des milliers de pensées traversa mon esprit , arrêter tous ça , vivre normalement , reprendre ma vie ou je l'avais laisser . Partir d'ici et tous mes soucis s’envoleraient comme par magie . Mais je ne pouvais plus fuirent mes engagement envers mon père lui qui m'avait inculquer tous son savoir par l'intermédiaire de son journal , lui qui s'était fait tuer par ces monstres sanguinaire . Je ne pouvais plus faire marche arrière ou je m'en voudrais a jamais de ne pas avoir vengeais mon père , cette homme que je n'avais jamais connue par leurs fautes.

Je sortis de mes pensées et de ma douche par la même occasion . J'enfila un jean et un tee-shirt et entra dans la cuisine , je sortis tout ce qu'il fallait pour un bon petit déjeuné , tartine qui je mis a grillé , nutella , jus d'orange et je m'installa devant la télé ou je mis une série que j'aimais beaucoup ma préférée , supernatural . Ça me rappelais un peut ce que je faisais tous les jours , chasser des êtres surnaturel , l'histoire était bien constitué et tenait bien la route et un des acteurs principal était plutôt bien constitué et plutôt sexy ce qui donner un petit plus a la série .

Les heures passèrent et tout d'un coup je me suis souvenue que cette après midi Nathan devait passé me cherché pour allé chasser , il allait enfin me montré de quoi il était capable sans mon aide , j'avais confiance en lui et je savais qu'il ne me décevrait pas . En regardant ma montre je m'étais rendue compte qu'il ne me rester moins d'une heure avant qu'il arrive . Je me con coqueta un bon petit repas et prépara tous ce qu'il me fallait pour cette après midi , bombonne de verveine , pieux en bois , arbalète tout ce qu'il faut pour être un bon chasseurs de vampires . La sonnerie de ma porte retentit dans tout l'appartement , je répondis a l'interphone , c'était Nathan qui m'attendait dans la voiture . Je pris mon sac , ma veste en cuir noir et ferma la porte a clef . Je repéra sa voiture de l'autre coté de la rue , je traversa sans regardé et rentra directement coté passager jetant mon sac a l’arrière . Je tourna la tête vers lui un sourire au lèvres .

Alors quel est le plan ?
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Icon_minitimeMer 28 Déc - 5:21

À peine avais-je repris place dans ma voiture, qu’elle, Phoenix, était déjà sorti et se dirigeait vers moi. Avec chaque rencontre elle semblait plus douce à mes yeux, et ne faire comme si de rien n’était plus rude à mon cœur. Ses longs cheveux blonds, son sourire radieux et ses yeux qui laissaient entrevoir une détermination sans borne m’envoutaient. Je parvins à me convaincre de lui cacher mes sentiments en réalisant qu’une idylle est impossible, que malgré tout l’âge importe, que malgré tout j’étais encore qu’un enfant comparé à elle, lui avouer mes sentiments ne ferait que rompre notre partenariat et ainsi me faire perdre tout contact avec elle. Son entré dans la voiture me tira subitement de mon questionnement, elle s’était retourné vers moi le sourire aux lèvres, me questionnant sur le plan que j’avais concocté pour exterminer ce vampire. Je savais que j’avais oublié quelque chose ce matin, bien-sûr c’était moi l’idiot qui lui avait dit que nous finaliserons le plan dans la voiture, mais où avais-je la tête, je n’avais même pas réfléchis à ce foutu plan… Mes mains se crispèrent sur le volant et je lui sourie bêtement, je devais trouver quelque chose à lui proposer. Je repassai en mémoire mon historique de chasse, bien que peut rempli il me fut utile…

On rentre, on lui enfonce un pieu en plein cœur, on dépose un sablier et on file. Ça te va ?


Mon assurance venait à présent de disparaitre comme tous mes espoirs de lui montrer que j’étais à présent un homme avec ce plan minable. C’est avec des plans comme celui-ci que des accidents se produisent et que des gens meurent. Je n’attendis même pas sa réponse avant de partir la voiture et de nous diriger vers la maison du vampire, nous pourrons discuter en route, pour le moment j’étais occupé à autre chose, gérer mon stress. Je devais trouver un meilleur plan et rapidement. Après tout je n’étais pas comme l’un de ces chasseurs que l’on voit à la télévision, l’un de ces tueurs de démon bourrins qui ne font que rentrer dans le tas, parce que dans la vrai vie les choses ne finissent pas toujours bien pour le héro, je n’ai pas un frère avec des pouvoirs surnaturels pour me sauver la mise à chaque fois que je me plante ou encore un ange pour me sortir des situations dangereuses. Mon cerveau marchait à cent mille à l’heure, j’avais l’impression de fondre tant j’avais chaud, c’est alors que j’eus une idée génial pour nous assurez de notre sécurité. Je devais simplement faire un petit détour.

Je dois simplement passer prendre quelque chose au centre commercial et je t’explique le reste du plan.

Je ne pris même pas le temps de me garer, j’avançai jusqu’au porte du mail, mis mes feux de détresse et courut à l’intérieur. Je me rappelais avoir vu une boutique avec des luminaires en vente, mais où, c’était le réel problème. Après une ou deux minutes de course de le centre commercial je trouvai enfin ce que je cherchais. Une fois à l’intérieur je me mis en quête de lampe à ultraviolet fonctionnant à batterie, il n’y en avait qu’un modèle et à 139.99$... Je n’avais pas le choix, mes économies allaient y passer, j’avais presque tout dépensé pour ma voiture, je pris donc deux exemplaires. En passant à la caisse j’eus un léger pincement au cœur en voyant le prix total, mais je dépensais tout cela afin d’assurer la sécurité de Phoenix. La caissière, qui portait très joliment ses cheveux brun aux épaules me signala que le fabriquant ne fournissait pas les piles, et qu’elle pouvait m’en procurer pour seulement cinq dollars de plus, j’acquiesçai donc en maudissant ses compagnies ripoux. De retour dans la voiture et en nage, j’expliquai donc à ma partenaire le principe de ses lampes. Les vampires ne peuvent sortir que la nuit puisque leur peau brûle au simple contact des rayons UV émis par le soleil, donc ces lampes portatives feront office de soleil de remplacement. Une fois ceci fait je remis la voiture en marche et nous dirigeâmes vers le repère du vampire. Arrivé sur les lieux je rompis le contact, pris un pieu, ma bombonne de verveine, ainsi que ma lampe et me dirigeai vers la porte principale suivit de ma jolie partenaire de chasse. J’attendis donc son feu vert avant de pénétrer dans l’antre du monstre.
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le sable s'écoule... Même pour vous. [Pv Phoenix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Habitations :: MAISONS-