AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Mathématique ou somnifère ? PV Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mathématique ou somnifère ? PV Lena Dim 15 Jan - 16:14

    Cher journal,
    Je ne sais pas ce qui m’arrive c’est temps-ci, on dirait que l’école est devenue pour moi une corvée, avant j’aimais bien apprendre et mettre au défis ma logique, ma déduction et ma mémoire, mais depuis quelques semaines tout ceci est remplacer par un ennuie mortel… Le pire cours est sans aucun doute le cours de mathématique avec Mr. Branton, je crois que j’aurais besoin de voir un psy après chaque période avec lui tant l’idée d’attenter à ma vie durant son cours est présente…


    J’écoutais le professeur de mathématique râler que nous étions tous des bons à rien, que nous n’avions aucun avenir et que nous étions voué au travail à la chaine suite à la mauvaise blague d’un type à forte carrure. Ce cours était exactement comme mon entière journée, long et ennuyeux. J’avais beau chercher, mais je ne trouvais rien d’intéressant à analyser la fonction logarithmique, surtout que ça m’était totalement inutile… Je regardais à l’extérieur rêveur, c’était l’automne, les arbres arboraient de magnifique couleur, sur le sol, une nappe extravagante terminait le paysage, de toute beauté. Pour parfaire le tableau la température est surprenamment chaude, un temps parfait pour aller courir. Alors que je désespérais à moitié affalé sur mon bureau je tournai la tête et aperçus le sourire radieux de Lena. L’unique vue de son expression joyeuse suffit à me remonter les pommettes, je lui fit un signe de tête puis uniquement en faisant bouger mes lèvres je parvins à mimer un salut déchiffrable. Ensuite je pointai le professeur discrètement de mon pouce et puis fit semblant de tomber endormie afin de signifier mon ennuie à la belle blonde. Avec un cours du genre plus besoin de somnifère, à la place, les médecins devraient prescrire un quart-heure avec ce vieux bonhomme et pouf adieux les insomniaques. Quoiqu’une exposition prolongée à ce douteux personnage pourrait sans doute faire exploser les ventes d’antidépresseur…

HRP: Désolé pour la faible longueur de ce premier post, les prochains seront mieux ^^
avatar
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Mathématique ou somnifère ? PV Lena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: High School :: INSIDE :: Salle de cours-