AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

YOU CAN'T STOP THE BEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: YOU CAN'T STOP THE BEAT Mer 25 Jan - 8:39






http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org
http://youcantstopthebeat.forumgratuit.org

QUAND LE GLEE CLUB FAIT LA REVOLUTION



« Penses-tu que cette année, le glee club aura un avenir ? Parce que comme c'est parti, on dirait que ça sera toujours un truc de gros loser… » Jacob tandis son micro à Rachel, qui se recoiffa et fit un grand sourire à la caméra. « Le glee club n'est pas du tout un club de loser, loin de là et… » Elle ne put terminer sa phrase, interrompu par un slush au raisin en plein visage. «LOOOOOOSSSEERRRR ! » Elle ne bougea pas pendant un court instant, puis se rendit en courant en direction des toilettes. Rachel se regarda alors dans le miroir. Voyant le jus dégouliner sur son visage, elle fit une grimace et se mit à pleurer. Puis après un court instant, elle se reprit afin de tout enlever.

______________________
« Je me suis encore fait slusher ce matin… Je commence à en avoir plus que marre ! » Rachel soupira et regarda Jesse qui l’a prit dans ses bras. Il réfléchit tout en la regardant. La jeune fille avait l’air complètement abattue. Leurs camarades étaient dans le même état qu’elle : ils en avaient tout autant marre. C’est alors que Jesse se leva et dit : « Et pourquoi vous ne feriez pas une petite "révolution" dans le lycée ? Ca ne tient qu'à vous d'inverser les rôles ! Vous êtes bien trop gentils avec eux ! Faites pareil, arrosez-les ! Quand j'étais chez les Vocal Adrenaline, ils me respectaient tous... » Jesse avait l’attention de tous les New Directions. Excepté Finn. Celui-ci se leva à son tour afin de prendre la parole. « Ce ne sont que des belles paroles ! Nous ne sommes pas assez nombreux pour déclencher un mouvement ! A douze on n'arrivera jamais à rien ! » « C'est sur que c'est pas avec des paroles comme les tiennes, Finn, qu'on arrivera à quelque chose ! » C’est alors que Rachel se leva à son tour et monta sur sa chaise tout en levant le poing. « REEVOLLUUUTTTIOOOONNN ! » Les New Directions l’accompagnèrent tous, sous le regard satisfait de Jesse.







avatar

petits curieux !!

MORSURES : 28
EN VILLE DEPUIS : 13/06/2011
JOB/LOISIRS : Mettre à jour vos petits secrets ! ;D

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

YOU CAN'T STOP THE BEAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Out Games :: PARTENARIAT-