❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez|

♣ Amane Kelly Addams ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:33

JE ME PRÉSENTE ................




Nom et prénom(s) : Amane Kelly Addams
Date et lieu de naissance : 31 octobre 1988 - Tokyo
Groupe : Sorcière
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Caractère : Amane est une personne discrète au premier abord, elle ne tient pas vraiment à se cultiver un petit côté 'mystérieux', mais elle a beaucoup de mal à se confier et à dévoiler ses secrets. Les personnes qui pourront en prendre connaissance seront des personnes en qui elle a une énorme confiance, des personnes qu'elle connait depuis longtemps. Elle est très attachée à ses amis, quand elle s'en fait, c'est pour de vrai, pour la vie, elle est très loyale. Elle n'est ni gentille, ni méchante, elle essaie toujours de rester objective et sert avant tous les intérêts de sa famille, ou les siens, mais si l'un de ses amis est impliqué, elle ne réfléchira pas et foncera pour l'aider. Elle est très naturelle, elle n'aime pas s'imposer et est même parfois assez naïve, prenant l'expression d'un enfant découvrant le monde. Elle aime rire, courir pieds nus dans les champs, et aider à conserver l'équilibre de ce monde ne lui pose aucun problème : elle adore ce rôle et en est très fière.


31 octobre 1998 - Tokyo.
Aujourd'hui, c'est mon dixième anniversaire, maman est venue me voir. Je suis si heureuse, d'habitude elle ne supporte pas la capitale, trop de pollution, ça empeste, selon elle. Parfois, moi aussi je ressens toute cette pollution ambiante, papa m'a dit que je me suis évanouie une fois. Elle m'a donné ce journal, c'est super, elle m'a dit que je pouvais écrire ce que je voulais dedans. Alors voilà, ce carnet très spécial, ce sera le carnet d'anniversaire. Je ne l'utiliserais qu'une fois par an, et je décrirais ma journée d'anniversaire. C'est la première aujourd'hui, et j'ai déjà pleins de choses à raconter !
Quand maman est arrivée, papa travaillait, mais je sais que quand il rentrera tout à l'heure, il aura des cadeaux pour moi. Elle a dit à la nourrice de partir et elle m'a fait un superbe gâteau, j'ai eu le droit de l'aider et de mettre le doigt dans la pâte !
Ensuite, on l'a mis à cuire et on s'est installées sur le canapé, maman m'a regardé dans les yeux et m'a dit qu'elle avait quelque chose d'important à m'apprendre. Elle m'a dit que.. j'étais une sorcière. Au début, je n'ai pas compris, je me suis mise à pleurer, je ne voulais pas devenir moche avec un nez crochu et des cheveux gras ! Elle a éclaté de rire et m'a expliqué ce qu'était réellement une sorcière. Après, elle a pris des pépites de chocolat qu'on avait mis dans un petit bol et elle les a fait volées, en me disant que quand je serais plus grande j'en serais aussi capable. Je suis tellement fière ! Maman m'a expliqué le rôle des sorcières dans le monde, je pense en être capable. Je suis encore une petite fille, mais je deviendrais forte ! Elle m'a aussi parlé des vampires, il ne faut pas leur faire confiance. J'ai un peu peur, mais elle m'a dit que tout irait bien, que je pourrais me protéger.
Puis elle est repartie, sans même manger une part de notre gâteau. J'étais contente de la voir, papa m'a promis que lorsque l'occasion se présenterait à son travail, on déménagerait tous ensemble et maman pourrait de nouveau vivre avec nous. A l'année prochaine petit carnet, j'entends papa qui rentre !

31 octobre 1999 -
Aujourd'hui j'ai onze ans ! Mais je ne sais toujours pas utiliser la magie. Maman dit que c'est normal, que ça se développera plus tard. J'ai hâte, tellement hâte ! Elle m'a offert un vieux livre aujourd'hui, un grimoire elle m'a dit. Je dois le lire, et retenir les sorts inscrits dedans. Désolée de pas ne pas mieux te raconter ma journée, petit carnet, mais je suis trop impatiente de le lire !
Et d'ailleurs, papa m'a dit que l'année prochaine nous partirons, aux états-unis ! Là ou il est né. C'est pour ça qu'il m'a obligé à apprendre l'anglais en plus du japonais, il dit que comme ça, je n'aurais aucun soucis quand on sera là-bas. Je me demande si il y a beaucoup de sorciers aux états-unis ? Et de vampires ?

31 octobre 2000 -
J'ai douze ans aujourd'hui ! Comme le temps passe vite !
Nous avons déménagé en Géorgie, dans une petite ville paisible. Nous habitons une jolie maison avec une véranda et une pergola, aux abords de la ville, avec un énorme jardin !! Maman et moi avons décidé de planter plein de fleurs, et les horaires de papa sont beaucoup moins lourds qu'avant ! Mon collège est bien, les gens sont assez gentils... Enfin je pense. Maman m'a offert un nouveau grimoire cette année, je connais l'autre par coeur ! Malheureusement, toujours rien niveau pouvoirs... J'ai déjà essayé, mais maman m'a dit d'être patiente. Je n'aime pas être patiente ! Je veux aider maman !

31 octobres 2002 -
Tiens, petit carnet ! Je n'ai rien écrit l'année dernière, je n'ai pas pu, je ne te retrouvais pas, mais ce n'est pas grave, parce que je dois absolument écrire cela aujourd'hui !! J'ai réussi !! Quelques jours avant mes quatorze ans, j'ai enfin réussi ! Bon par contre ce n'était pas intentionnel.. Papa me criait dessus pour une mauvaise note en maths, et d'un coup, un vase a explosé ! Maman est arrivée en courant, m'a saisie par les épaules et m'a dit qu'elle était très fière de moi ! Sur le coup, j'ai surtout eu peur de me faire disputer, mais heureusement que non ! Maintenant, tous les jours après l'école j'ai droit à une heure de magie ! Je m'améliore de plus en plus, maman est très contente de moi. J'ai deux nouveaux grimoires à étudier !

31 octobre 2004 -
Aujourd'hui j'ai seize ans. Deux ans ont encore passé avant que je ne te retrouve carnet, à croire que tu joues à te cacher une année sur deux ! L'année dernière, un vampire est venu voir maman, il voulait qu'elle l'aide, et elle l'a envoyé balader. Il voulait un sort lui permettant de rester à la lumière du jour. Je me suis cachée pour les observer, il l'a presque menacée ! Depuis, maman m'oblige à boire tous les jours une infusion de verveine, de la veine de vénus, pour lutter contre les pouvoirs des vampires, et elle m'a également appris un sort très utile pour maîtriser ce genre de créatures. Papa a taillé des pieux en bois et en a caché un peu partout dans la maison, et j'ai toujours un bouquet de veine de vénus sous mon oreiller. Je n'ai pas peur des vampires, mais si certains tentent de rompre l'équilibre, mon rôle est de les contrer, et d'aider ma mère.

31 octobre 2006 -
Dix-huit ans ! J'ai tellement grandi, quand je relis mon anniversaire d'il y a huit ans, les choses ont tellement changées ! Je le fête avec quelques filles de mon lycée maintenant, rien de spécial, un gâteau acheté, quelques bières et de la musique. C'est assez sympathique, mais tellement américain ! J'ai toujours du mal avec la culture américaine, la sobriété japonaise me manque à vrai dire. Mais je ne vais pas me plaindre,
Le même vampire est revenu. Maman a du le menacer clairement, mais il n'a pas l'air de vouloir lâcher prise, mes parents s'inquiètent de plus en plus. Je pars bientôt de toute manière, j'ai eu mon diplôme de lettres et d'histoire, et je cherche maintenant un emploi, sûrement assistante de prof d'histoire, ou de prof de littérature. Je ne sais pas encore.

31 octobre 2011 -
Désolée de ne pas avoir écrit avant. Je m'excuse moi-même ? Ou est-ce parce que tu es devenu comme une véritable personnalité pour moi, carnet ? J'hésite. Tellement de choses se sont passées ! Le vampire a fini par essayer de s'attaquer à moi, heureusement, j'avais les bons sorts. Il ne s'y attendait pas, et papa est arrivé rapidement pour lui planter un pieu dans le coeur. Mais ils m'ont dit que je ne pouvais pas rester ici. Je dois partir. Maman m'a dit qu'une branche très puissante de sorcières, les Bennett, vivent dans une petite ville tranquille, Mystic Falls. J'y ai donc déménagé depuis peu, et je vais bientôt me mettre à leur recherche, dès que ma demande d'emploi au lycée sera acceptée. C'est une très jolie ville, j'espère que je m'y plairais !

Sur ce carnet, je te laisse, je vais aller visiter cette charmante ville, et boire un soda au bar qui semble être le lieu de rencontre idéal : Le Mystic Grill.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Capturer un papillon en se disant qu'il passerait toute sa vie apprivoisé avec moi. Il est mort le soir-même.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
15 ans, et c'était dégoûtant.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Plutôt qu'un pays, c'est l'Europe toute entière !

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Hm.. ? Je n'en ai pas vraiment.. ou alors je ne m'en suis pas rendue compte !

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Une petite plume de colombe accrochée à mon porte-clef !

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Je dirais..la forêt ? Tout ce qui est nature.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Un parfum à la rose, rien de très chimique.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Runa
AGE : 15
AVATAR PRIS : Toda Erika
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Google o/
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Très joli design, contexte agréable, pas du tout contraignant, ça donne envie d'écrire, d'écrire !
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ? Bonjour tous les gens !! : D




Dernière édition par Amane Addams le Dim 29 Jan - 16:05, édité 1 fois
Amane Addams
Amane Addams

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 28/01/2012
AGE PERSONNAGE : 35
JOB/LOISIRS : En recherche d'emploi / Courir pieds nus dans l'herbe ~
ADRESSE : Aux abords de Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:09

Bienvenue sur le forum Miss Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas & Bonne chance pour ta fiche =D
Calysta H. Parker
Calysta H. Parker

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:06



Merci beaucoup !! Par ailleurs, je l'ai terminée, j'espère que mon histoire plaira ! ~
Amane Addams
Amane Addams

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 28/01/2012
AGE PERSONNAGE : 35
JOB/LOISIRS : En recherche d'emploi / Courir pieds nus dans l'herbe ~
ADRESSE : Aux abords de Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 16:35

Bienvenue sur le forum un admin te validera sous peu ne t'en fait pas ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:37

Bienvenue sur le forum , je te valide avec plaisir bonne chance pour la suite sur le forum Very Happy
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:08



Merci !
Je suis sûre que ça va être super ;3
Amane Addams
Amane Addams

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 28/01/2012
AGE PERSONNAGE : 35
JOB/LOISIRS : En recherche d'emploi / Courir pieds nus dans l'herbe ~
ADRESSE : Aux abords de Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:47

Bienvenue ! =D
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:47

Welcome Miss Very Happy
Kailey A. Petrovitch
Kailey A. Petrovitch
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:44



Merciiii ~ : D
Amane Addams
Amane Addams

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 28/01/2012
AGE PERSONNAGE : 35
JOB/LOISIRS : En recherche d'emploi / Courir pieds nus dans l'herbe ~
ADRESSE : Aux abords de Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:29

Welcooooome miss !
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♣ Amane Kelly Addams ♣ ♣ Amane Kelly Addams ♣ Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

♣ Amane Kelly Addams ♣

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-