❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez|

Cassandre Summers - c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:45

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Cassandre July Summers
Date et lieu de naissance : 21 février 1987 (24 ans)
Groupe : I want hunting
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Caractère : impulsive • débrouillarde • fonceuse • courageuse • rancunière • jalouse • solitaire • fort caractère • méfiante • possessive • têtue • franche

Cher journal,

Comme c'est ma première entrée en ces pages déjà jaunies, je vais faire un petit retour sur ma vie à présent. Pourquoi n'ai-je pas écrit avant? C'est simple. Mon père s'est suicidé et ma mère a été tuée. Avant cela, j'avais quelqu'un à qui parler, avec qui rire et vivre ma vie. Aujourd'hui, je n'ai plus rien. Oui, je sais, tu vas penser qu'à 24 ans je devrais avoir un copain et peut-être être mariée. Mais ce n'est pas le cas. C'est à cause de mes parents et de cette tradition qui suit mes ancêtres depuis je ne sais trop combien de générations. Laisse-moi t'expliquer.

Très loin dans l'arbre généalogique, un arrière-arrière-arrière-arrière-...-grand-père rencontra un beau soir une créature bien étrange. En fait, ce fut la créature qui vint le trouver. Elle n'avait qu'un but, le dévorer en se nourissant de chaque goutte de son sang. Mon arrière-...-grand-père était un combattant et se défendit contre la créature qui avait pourtant autant l'air d'un humain que lui. Au début, il ne comprit rien à l'attaque de l'inconnu, mais lorsqu'il sentit les dents de l'étranger se planter dans son coup, il comprit finalement. C'était un vampire. Pour une raison inconnue, le vampire prit soudainement la fuite, abandonnant l'ancêtre des Summers sur place. Or, ce dernier avait mémoriser le visage de son attaquant. Il survécut, se remit en forme et commença à traquer la bête qui l'avait sauvagement attaqué. Avec le temps, il apprit tout de l'espèce dont faisait parti son assaillant. Il comprit comment la suivre, la piéger, la tuer. Ayant eu un fils, le vieil homme répandit son savoir et une fois mort, ce fut le fils qui enseigna la technique et les aptitudes à son propre fils qui lui fit de même. Mon père fut celui des trois garçons de la famille qui reçu le savoir de son père. Ma mère et lui n'ayant eu qu'une fille et ne projettant pas d'avoir d'autres enfants, c'est à moi que mon père montra son savoir qui datait maintenant de très longtemps. Je fus fascinée en apprenant l'existance de ces créatures surhumaines. Je voulais en savoir plus, savoir comment rivaliser avec elles, comment les maitriser malgré tous les avantages qu'ils avaient sur nous, pitoyables humains. Mais j'apprenais vite.

C'est avec une joie immense que je traquais mon tout premier vampire lorsque j'eu 20 ans. Je le suivis discrètement et, lorsque l'opportunité se montra finalement, l'attaquais comme une lionne pour enfin en venir à l'éliminer. J'étais heureuse, tellement fière de moi! Et mon père l'était aussi, heureux qu'au bout du compte, son héritage ne soit pas perdu. Or, la vampire que j'avais éliminée avait un copain. Et ce vampire fut en rage devant la mort de sa dulcinée. Sans que nul ne s'en rende compte, il vint une nuit dans la maison familiale et liquida sans pitié la femme de celui qu'il croyait être le meurtrier de la vampire. Mais c'était moi. Assomé par la mort de ma mère, mon père abandonna son travail de chasseur et m'interdit de lui parler du mien. Il ne voulait plus rien savoir de ce qu'il avait toujours été. Il se retira dans une maison de campagne. Nous nous parlions toutes les semaines, mais il vint un moment et je n'eu aucune nouvelle pendant près d'un mois. Il ne m'appelait plus et ne répondait plus au téléphone. C'est lorsque je me rendis chez lui que je découvris son corps, accompagné d'une lettre à mon attention.

Depuis ce jour, je suis seule. J'ai quitté et vendu la maison familiale et j'ai déménagé dans une petite ville nommée Mystic Falls. J'ai lu plusieurs légendes concernant cette ville qui, apparament, était un nid à vampires. Je n'ai qu'une chose à leur dire.
Attention, Cassandre Summers arrive en ville.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Me faire embobiner par un mec qui voulait que me voler le vampire que je chassais.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
C'était quand j'avais 16 ans. Et c'est moi qui avait fait le premier pas.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Le Kenya pour sa chaleur et ses traditions ancestrales.

Et c'est quoi ta phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
" Le chasseur solitaire est le seul à connaître le prix que lui a coûté son gibier. "

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Un pendentif reçu de mon père et transmit de génération en génération par mes ancêtres chasseurs.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Le cimetière.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Je ne mets pas vraiment de parfum...



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Game Over
AGE : 18 ans
AVATAR PRIS : Ashley Greene
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Je me cherchais un forum rpg de vampire et je suis tombée sur thevampirediairiesrpg et j'ai vu que le site avait déménagé ici!
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est absolument génial! Je m'y perds encore un peu, mais il est trop merveilleux!
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ?


Cassandre J. Summers
Cassandre J. Summers

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 37
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 2:47

Bienvenue, j'aime bien ton histoire, vivement ta validation ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 11:43

Bienvenue à toi Cassandre
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:16

Coucou Miss Very Happy Bienvenue sur le forum =D Très bon choix d'avatar & je te valide avec plaisir ! =D Bon jeu parmi nous, n'oublies pas d'aller recenser ton avatar et de voter pour notre beau forum toutes les deux heures Very Happy
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:30

    Merci à tous pour votre accueil!

Cassandre J. Summers
Cassandre J. Summers

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 37
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:34

Welcome parmi nous miss ! J'aime beaucoup ton personnage ^^

(ashley : :hearty: : )
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:48

Merci beaucoup! J'ai été pas mal inspiré!
Et Ashley Greene est trop canon! happy
On se fera un lien si tu veux!
Cassandre J. Summers
Cassandre J. Summers

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 37
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeDim 5 Fév - 16:35

Bienvenue sur le fourum ah ton avatar :dingue:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:28

hihi! Merci! On se fera un lien si tu veux! câlin
Cassandre J. Summers
Cassandre J. Summers

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 37
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:50

Bienvenue.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitimeDim 5 Fév - 19:54

Pas de soucis I love you
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Cassandre Summers - c'est moi! Cassandre Summers - c'est moi! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Cassandre Summers - c'est moi!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-