AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 11:59

JE ME PRÉSENTE ................

Nom et prénom(s) : Katerina Petrova / Katherine Lilith Pierce
Date et lieu de naissance : 1473 - Bulgarie (+ de 500 ans)
Groupe : Vampire.
Lieu d'habitation : Dans ma villa / Chez Damon
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Caractère :
Katherine a comme qui dirait un caractère bien à elle. Elle est impulsive, machiavélique, narcissique, égoïste, ambitieuse, maligne. Elle n'aura aucun scrupule à vous tuer, car en réalité, tuer les gens la rends joyeuse. Et puis, quand on a faim, on ne se retient pas ! Elle boit le sang frais et à horreur du vulgaire sang de
l'hôpital. On ne peut cependant pas dire que Katherine n'a pas de sentiment, car bien au contraire, celle-ci a toujours était éprise par Stefan Salvatore. Malheureusement, elle l'a perdu lorsqu'elle l'a transformé pour ensuite fuir. Elle aime être populaire, mais n'ira pas jusqu'à obliger les gens de l'aimer. Car au contraire, elle adore qu'on la déteste, qu'on la craigne, alors elle n'en a que faire des jeunes femmes qui essaient de sympathiser avec elle. Katherine n'était pourtant pas une jeune femme méchante lors de son humanité. Elle était plutôt comme Elena à vrai dire. Naïve, amoureuse, pleine de problèmes. Rien de très joyeux certes, mais elle avait un grand coeur. Un coeur qu'elle a oublié après sa transformation malheureusement. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et n'hésitera pas à dit merde à des vampires. Néanmoins, elle ne s'aventurera pas à dire ça à Klaus. Elle sait très bien, que sa finirai mal ! Elle aime faire du sport, mais ne fera guère cheerleaders sachant qu'elle ne peut pas aller au lycée alors que son double l'est déjà. Par contre, elle peut se permettre d'y aller, lorsque son double n'y va pas. Sa ne fait de mal à personne, à moins que...Katherine n'a jamais était romantique, plutôt après le sexe ! Quand à parler du sexe, allons dans le vive du sujet. Les hommes, c'est son passe-temps favoris. La preuve, lorsqu'elle a connu les frères Salvatore, elle s'est amusée avec eux ! Mademoiselle Pierce, n'a pas peur de la mort. Elle l'est déjà, est la seule façon de la tuer une nouvelle fois serait de lui enfoncer un pieu dans le coeur. Ce qui ne sera pas une tâche facile, sachant que Katherine a de l'expérience.

Histoire :

Il faisait un temps pluvieux ce jour-là. Je ne serais vous dire quel jour nous étions, je sais seulement que nous étions en 1473. Cet époque me parait si loin...Peut-être par ce que c'est le cas. Je me souviens que j'étais née dans ma maison. A l'époque, les hôpitaux n'existaient que pour les riches, et même-ci nous étions une famille modeste, nous n'avions pas notre place pour les hôpitaux. Mon enfance ? Assez vague pour moi, mais si vous voulez tout savoir, je ne me souviens que de vagues souvenirs, comme ce jour où nous étions assis au bord de ce lac. Nous nous amusions comme de vrai petit fous. Nous étions tous là, ma grande soeur Kayla, et moi. Je me souviens que ce jour avait était le plus heureux de mon enfance. Peut-être car nous étions tous souriant. Malheureusement, la vie était souvent parsemée de malheur, et le malheur nous frappas. Ma grande soeur Kayla mourra, lors d'un étrange accident. A cette époque, lors de mon humanité, j'étais naïve et ne connaissait pas l'existence des vampires. Oui, ma soeur était morte par un vampire. Je n'avais rien put faire, sachant que nous étions tous à la maison sauf elle. Ce jour-là m'avait extrêmement fait souffrir. Ma soeur était à l'époque mon plus grand bien. Car mes parents ne portaient pas réellement d'importance pour moi. Les années passèrent, et puis il y avait eu lui. Mon premier et seul amour de mon humanité. Il était si beau, une beauté incomparable. J'étais naïve comme dit plus haut, et c'est ainsi qu'il m'embobina. Notre relation dura environ quatre mois, mes parents n'étaient pas d'accord pour cette relation et c'est ainsi pourquoi je le voyais en cachette. Mais ensuite, que je découvrais que j'étais tombée enceinte. A l'annonce de cette heureuse nouvelle pour moi à mes parents, mes parents me dirent alors clairement qu'à la naissance de ce petit-être, je serais chassée de mon pays. Mes parents étaient très durs et ils l'avaient toujours étaient envers moi, mais lorsqu'ils apprirent que j'étais enceinte, mes parents ne m'adressaient même plus la parole. Comme-ci j'étais le vulgaire chien de la famille. Le père quand à lui, m'avait quitté à l'annonce de cette bonne nouvelle. Il coupa court et reparti d'où il venait. Et puis neuf mois plus tard, j'accouchais d'une belle jeune fille que je ne tins qu'une fois...Lorsque je pus me remettre de mon accouchement, je partis pour une nouvelle vie...

L' Angleterre, très belle ville malgré l'époque. Nous étions en 1492 et j'avais désormais vingt ans. C'est à cette époque que je connus Niklaus. Je me nommais désormais Katherine Pierce. A l'époque comme aujourd'hui, Niklaus était un très beau jeune homme. J'avais lui avait directement "tapé dans l'oeil" sans le vouloir. Personnellement, j'aurais finalement dut être une moche, il ne se serait jamais retourné derrière moi, et en aucun cas, je n'aurais eu de problème. Malheureusement, j'étais une très belle jeune fille attirante et encore naïve. Je n'étais pas méfiante à son égard et pourtant j'aurais du. Une fois que je sus ce qu'il me destinait en futur, je décidai très vite de fuir. Mais fuir n'est pas si facile quand celui qui vous cherche est très malin ! Et ne savant pas à l'époque l'étendu de ses pouvoirs, je ne savais pas réellement à quoi j'étais confrontée. Il envoya très vite son homme de main à ma recherche, Elijah. Bizarrement, on aurait pensé que je le fuyais plus lui, que Niklaus. Forte heureseusement malgré ma naïveté, j'étais déjà une garce manipulatrice, et mon échappatoire avait était Trevor, qui c'était amouraché de ma personne. Il y a eu ensuite Rose, qui cependant elle, était bien moins sympathique que son ami Trevor. Mais celle-ci n'était pas cruche et avait l'attention de me rendre à Klaus. C'est ainsi que je décidai de me pendre. Je n'avais aucune once de peur, plutôt de hâte. J'avais hâte d'en avoir fini avec ce fléaut. Et c'est ainsi, que je montais cet chaise, m'accrochant cette corde à mon cou, et que je poussai ensuite la chaise pour qu'elle puisse tomber. Une minute me suffit pour mourir.

Je me souviens m'être réveillée avec un terrible mal de tête. J'avais changé, je pouvais le sentir. Rien qu'à la vision de choses. Trevor me reprocha de cet acte, le jugeant inutile. Sauf que celui-ci ne savait pas. Je ne voulais en aucun cas mourir par Niklaus. Je ne voulais pas être sacrifié. Et puis, Rose, quand à elle, avait essayé de me tuer alors que ma transformation n'était pas terminé. Je m'y attendais, Rose n'était pas une jeune femme cruche...Je dus alors me protéger avec cette humaine qui était la propriétaire de la maison en tant que bouclier. C'est alors, que Rose planta son pieu dans la chair de la femme et c'est avec ça, que je pus me nourrir de celle-ci avant de m'échapper. Ils ne s'attendaient en aucun cas de cet affaire, et ainsi, je pu les distancer pour ensuite prendre la décision de revoir ma famille...

J'étais enfin une vampire. Ma vitesse avait décuplée. J'étais désormais forte, plus forte qu'avant. Ma seule faiblesse avait était le jour. La lumière me brûlait. C'est donc le pourquoi, je dus prendre du temps avant de rejoindre ma famille, sachant que je ne pouvais avancer que la nuit. Seulement, si je savais que mon arrivée aurait été un horreur, je ne serais jamais revenue. J'étais face à ma maison, et c'est avec horreur que je découvris toute ma famille morte, tous vidée de leurs sangs. Le pire était peut-être qu'il n'y a que quelques heures ils étaient encore vivant. Niklaus était un monstre et je me devais de me venger. Cependant, je ne retrouvas jamais ma fille, surement morte et caché quelques parts. Je me jura de me venger de Niklaus...

C'est ensuite pourquoi, je décidais de partir une nouvelle fois, pour arriver à Mystic Falls en 1864 où je connus les frères Salvatore. Tout deux séduisants à vrai dire, même-ci mon coeur déviait pour le beau Stefan. Il était si gentil. J'étais même jalouse de sa futur femme Rosalie. C'est pourquoi, je l'avais tué. Je savais très bien qu'il ne l'aimait pas, mais qu'il n'avait dieu que pour moi. Tout comme Damon. Il fallait aussi dire que mes talents d'actrices m'avaient permis de les berner tous. J'avais prétendue que ma famille avait périt lors d'un incendie et que j'étais désormais orpheline. Leur père, m'avait alors affectueusement accepté dans la famille. L'amour de deux hommes étaient absolument merveilleux, être adulée par ses beaux jeunes hommes m'avaient tout à fait suffit. Même-ci il fallait que je l'avoue, je l'ai avait tout deux hypnotisé pour qu'il puisse faire ce je voulais. Et puis un jour, j'avouais mon petit secret à Damon qui me promit de garder mon secret et qui me demanda de le transformer. J'en avait était surprise, Damon m'aimait bien plus que Stefan ne m'aimait. Il fallait dire que celui-ci avait était stupéfait lorsqu'il apprit ma vrai nature. Il l'accepta tout de même, et m'avait même promis de nous défendre, Pearl, moi et Anna. Malheureusement, le seul jour où je décidais de le transformer, celui-ci avait consommé de la verveine. Ou plutôt son père. Car Stefan était naïf, et pensait vraiment que son père avait confiance en moi. Et puis ensuite, on m'emprisonna par mon plus grand désarroi. Forte heureusement, je pus m'échapper, sans Emily, que j'avais confié aux deux Salvatore. Je me souviens de ce regard que Stefan m'avait lancé lorsqu'il apprit ma véritable nature. Au contraire de son frère, il était apeuré et j'avais été obligé de l'hypnotiser. Vous devez vous dire, comment ai-je put m'enfuir. A l'époque où j'étais encore une humaine, j'avais dérobée la pierre de lune à Niklaus, et ce bon vieux Lockwood l'a voulait. J'avais donc négocié avec celui-ci pour ma liberté.

A vrai dire, je n'avais jamais eu d'attache. J'ai vécu dans divers pays. La France, fut un très grand coup de coeur, mais je ne pus rester. Au cour des années où j'ai parcourus tous ses pays, plus de cinq cents en ont perdu la vie, et environ cinquante on été épargnés. Enfin, épargnés était un très grand mot sachant que je l'es avait transformé...Et puis, vers les années 1900, je décidais de retourner aux Etats-Unis. J'avais fait escale un peu partout aux Etats-Unis, même-ci les frères Salvatore me hantait encore. Et puis, dans l'année 1930, je le revis...Accompagné de mon ennemi juré, Niklaus et une belle blonde qui était très proche de Stefan. Stefan était devenu l'ombre de lui même. L'ombre de son humanité, il était surnommé l'éventreur, et personnellement, son surnom lui allait à ravir sachant ce qu'il faisait endurer à ses proies. Et puis, en 1987, je le vis avec une certaine Lexi qui avait mis fin à son surnom d'éventreur. Elle le rendit végétarien. J'aurais bien voulu lui faire la peau à la Lexi, mais cette blondasse ne faisait rien de mal finalement. Je décidais donc de ne rien faire.

Mystic Falls...Mes souvenirs. La ville avait bien changé depuis le temps ! Nous étions désormais dans votre époque. Et tout comme moi, les frères Salvatore avaient faire le retour. Mais le pire n'était pas là ! Alors qu'Isobel m'avait résumé un peu le tout, j'avais appris par horreur que j'avais un double qui me ressemblait comme deux gouttes d'eaux et qu'elle avait les deux Salvatore qui lui faisait la cour...Même-ci Stefan avait pris de l'avance sur Damon. Comme avant à vrai dire. Mais ne vous inquiètez pas, la souffrance ne dure pas, la mort oui ! La vengeance est un plat qui se mange froid, mais ni toi Klaus et ni toi Elena ne pourra m'en empêcher.

UN BOUT DE MOI ................

Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Putain, j'en ai tellement faite...Allez on va dire " Hey ! J'te bouffe je peux ? "
A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Les années, je ne les comptes plus, mais si je me souviens bien, le premier que j'ai embrassé c'était mon papa, avant qu'il ne me mette une claque car il ne m'aimait pas.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
La France bien sur ! Je n'y suis pas resté longtemps, mais je n'ai que des bons souvenirs de ce pays !

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Hum..." Viens me prendre, là, ici "

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Alors, sérieusement je pense que c'est ma lapis lazulis, sachant qu'elle me sauve la vie !

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Le manoir des Salvatore !

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
J'adore de Dior !

Derrière l'écran ................

PSEUDO : Marinou
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Google est mon ami
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est bien Smile
FICHE : [x] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ? Vous aimes (a)

petits curieux !!

MORSURES : 17
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 12:44

Bienvenue

Katherine Bisexuelle, une première

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 12:52

Merci !
Pourquoi pas après tout (a)

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 12:54

cela ne vas pas avec la série, mais ce serait pas mal

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 13:05

Bah, dans la série, on n'a jamais dit de quel orientation sexuelle elle était donc x)

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 13:08

oui c'est sur

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 13:12

Bienvenue dance Katerina -je préfère dire Katerina que Katherine, je trouve que c'est trop beau à dire *o* - ♥️
one day I will get revenge

petits curieux !!

MORSURES : 119
EN VILLE DEPUIS : 29/01/2012
AGE PERSONNAGE : 22
JOB/LOISIRS : barmaid au Mystic G. ☺

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 13:15

Oui moi aussi Very Happy
Mais vu que c'est Katherine est son officiel xD

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 13:17

Hihi happy au fait, réserve moi un lien ! :dingue:

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 14:19

Katherine étant un personnage important, nous devons discuter avec le staff quant à ta validation Smile On te tient au courant Very Happy

Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 14:30

Ok pas de problème Very Happy

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 16:54

Bienvenue.
Je veux un lien. (Aa)

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 16:57

Vous me demandez tous un lien alors que si sa se trouve je serais pas accepté D:
Mais bien sur j'accepte !

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Dim 5 Fév - 19:44

Bienvenue ! I love you
Mais si t'inquiète , on va voir ça avec le staff et on te tient au courant t'inquiète câlin

EDIT : Donc nous avons décidé que tu devrais passé un test de rp , voila vu que Katherine et un personnage vraiment important ! Donc je te laisse faire ça Wink

It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Lun 6 Fév - 0:28

D'accord...

Être un vampire n'était pas de tout repos ! Vous pouvez me croire. Pourquoi donc ? Peut-être par ce que supporter d'incessant humains qui gémissait pour un examen qui était sois disant "super" important alors qu'en faite, ce n'est qu'un vulgaire diplôme qui ne leur servira à rien finalement. Il y avait aussi la lâcheté de ses humains, qui partaient en courant lorsqu'ils croisaient le regard d'un "truant" par exemple. Je repensais un peu à tout, je résumais le fait que les humains ne servaient finalement à rien. Malheureusement, nous avons tous étaient humains, et certains d'entre nous habite encore dans notre incessante vie humaine. Moi, j'ai changée. Depuis ma transformation, j'étais obligée de changer. J'étais pourchassée par un taret qui ne voulait que mon sang à l'époque, et qui voulait ensuite me prendre pour son plaisir personnel. Moi, je n'avais guère envie d'être avec lui, plutôt mourir ! Je me réveillais enfin. Les vampires n'avaient pas besoin de dormir certes, et même-ci je n'étais pas fatigué, mais, être couché sur un lit en fermant les yeux étaient un plaisir incomparable. C'était les rayonnements du soleil qui m'avait réveillé. Forte heureusement, je portais toujours mon collier qui me protégé de la malédiction du soleil. Me redressant, je m'étirais longuement avant de me mettre debout, et de me doucher pendant plus de vingt minutes. Une fois ceci fait, je m'habillais d'un petit chemisier du style d'Elena et d'un jean slim de couleur noire. Je mis à mes pieds de petits escarpins et me raidis mes cheveux, qui à l'origine sont bouclés comparé à mon double qui elle, les a à l'origine raide. Une des choses qui fait la différence, même-ci en me regardant ainsi, on aurait put croire à la vrai Elena. Un peu normal certes. Prenant un sac à main, je décidais de marcher, jusqu'à pas de destination. A vrai dire je comptais bousculer quelqu'un par hasard, et j'aurais surement entamé la conversation, et j'aurais perché pleins d'informations. Et puis, si cette personne ne savait rien, elle finirait en tant que désert...Ou même repas. Marchant doucement, j'entrepris de prendre un téléphone. Une fois le smartphone dans la main, je fis mine d'écrire un message et bousculais quelqu'un. Malgré mon corps fin, je ne tombais pas, car je vous le rappelle, je n'étais pas Elena, et j'avais beaucoup plus de force qu'elle, que ce soit en physique et en morale ! Je me mordis alors la lèvre, car mon plan fonctionnait à merveille, et posa mon regard sur la silhouette que j'avais bousculé avant de dire avec une voix horriblement mielleuse :

- Excusez-moi je ne vous ai pas vu.

De petites rougeurs apparurent sur mon visage, faisant mine d'être réellement honteuse d'avoir bousculé quelqu'un, alors que finalement, c'était totalement faux ! Je m'en foutais royalement de qui j'avais bousculé. Tant que j'avais des informations qui me servaient. Je n'étais pas Elena, et ses humains me dégoutaient de plus en plus !

J'espère qu'il vous plairas Smile

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 7 Fév - 18:17

WELCOOOME KATH !!!

Il nous faut un lien, obligé ^^
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mer 8 Fév - 10:17

Merci Smile
Et bien sur pour le lien, K. Bell quoi 8p

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Lun 13 Fév - 18:47

Bonjour ,

Avec beaucoup de discutions nous avons décidé de ne pas te validé , dans ton rp il y a bien trop de répétition , et sur la fiche nous trouvons qu'elle est très bien mais il s'emblerait qu'il y est beaucoup de similitudes avec une autres fiche ... je suis vraiment désolé si il y a un autre personnage qui te plais n'hésite surtout pas I love you

It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Lun 13 Fév - 20:34

Déjà merci, de votre réponse.
Ensuite, il est normal que ma fiche est une similitude avec une autre, sur un autre forum je joue Katherine Pierce, et ma fénéantise à fait que j'ai copié et coller ma fiche.

Ensuite, je l'avoue mon rp, c'était du caca, je suis dans tout les cas désolé du rp que j'ai fait, mais il serait possible que j'ai une seconde chance ?

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 12:16

Bonjour, il semblerait que ta fiche ai beaucoup de similitudes avec une de nos admins qui a auparavant joué Katherine Pierce, voilà ce que Candice voulait dire.

I dreamed i was missing, you were so scared but no one would listen cause no one else cared. After my dreaming i woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me i want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done. Help me leave behind some reasons to be missed and don't resent me and when you're feeling empty keep me in your memory. Leave out all the rest...
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
JOB/LOISIRS : Photographe

Voir le profil de l'utilisateur http://always-pretending.pro-forum.fr
MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 15:26

Ah bon ? Et bien j'en suis désolé, mais cette fiche, je l'ai faite pendant deux heures, et je l'ai faite à la main.
C'est donc un pur hasard, car je peux vous jurer que c'est bien moi qui l'ai faite et je ne l'ai pas vulgairement copié collé...

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 17:24

Je ne sais pas si je me mêle de ce qui me regarde, mais en lisant le dernier message de Katherine, j'ai remarqué que quelque chose ne collait pas avec le reste.

Qu'est-ce qui est vrai? Que tu as écrit ta fiche pendant deux heures ou que tu l'as copié de l'une de tes anciennes? Parce que quelques messages plus haut, voici ce que tu as écrit.

Katherine L. Pierce a écrit:
Ensuite, il est normal que ma fiche est une similitude avec une autre, sur un autre forum je joue Katherine Pierce, et ma fénéantise à fait que j'ai copié et coller ma fiche.

Je ne veux pas me mettre personne à dos, mais juste comprendre.

petits curieux !!

MORSURES : 50
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

Voir le profil de l'utilisateur http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 18:12

Et puis si elle à copier son ancienne fiche, ou est le mal vu que c'est elle qui l'a écrite ^^. Après je dis ça, je dis rien ^^

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 20:02

Cassandre J. Summers a écrit:
Je ne sais pas si je me mêle de ce qui me regarde, mais en lisant le dernier message de Katherine, j'ai remarqué que quelque chose ne collait pas avec le reste.

Qu'est-ce qui est vrai? Que tu as écrit ta fiche pendant deux heures ou que tu l'as copié de l'une de tes anciennes? Parce que quelques messages plus haut, voici ce que tu as écrit.

Katherine L. Pierce a écrit:

Je ne veux pas me mettre personne à dos, mais juste comprendre.

Je l'ai copié avec non pas une ancienne mais une récente, car le délai qu'il y avait avec l'histoire de Katerina sur ce forum et sur l'autre n'est que de deux jours. Ensuite, comme je disais, j'ai pris deux heures à écrire cette fiche, et sachant qu'elle me semblait non pas parfaite mais j'étais satisfaite de ma fiche j'ai pensé copier-collé, car je savais très bien que si je l'avais réecrite je n'aurais pas écrit tout ça, et j'aurais surement oublié des passages...

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour ! Mar 14 Fév - 20:06

Bon allez, je viens mettre mon grain de sable ! ange
je pense que, pour que tout le monde soit gagnant, tu devrais refaire entièrement sa fiche ( et donc ton histoire, c'est pas top je sais mais je fais que proposer car moi je voulais une katherine sur le forum : :13: : )
♥️ après c'est vous qui voyez hero

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour !

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Katerina Petrova | Car le double doit bien arriver un jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant