AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Et cet aprem, c'est après-midi SHOPPING ! [PV: Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et cet aprem, c'est après-midi SHOPPING ! [PV: Caroline] Dim 5 Fév - 17:31

J’avançais dans les rues de Mystic Falls, écoutant la musique de mon iPod, de la musique pop rock, tout en envoyant des messages à mon amie Caroline. Toutes les deux, nous nous étions rencontrés grâce à une de nos amies, Bonnie. Et nous nous étions immédiatement entendues. Nous étions devenues très proches, bien qu’à un moment donné nous avions eu un froid à cause de mon cher et tendre paternel que je déteste. Elle connaissait très bien les mauvaises passades de ma vie. Le plus drôle, c’est que nous venons toutes les deux d’ici et que nous nous sommes rencontrées que très tard.
Aujourd’hui, avec Caroline, on avait prévu une après-midi Shopping. Bonnie ne pouvant pas se libèrer. Nous serions, donc, seules. On allait quand même bien, rigoler. Essayer des robes, des vestes blazers. En gros, c’était une après-midi de filles.

Sauf, qu’aujourd’hui, j’étais en retard de dix minutes. Je n’avais pas immédiatement trouvé mon cellulaire téléphonique, ce qui me valut une dizaine de minutes de recherche, puis, après, j’avais eu le droit à mon verre de verveine, et lorsque j’avais quitté la maison, j’aurais du être au centre commercial. Heureusement, qu’entre chez moi et les magasins il n’y avait que dix minutes de trajet.

Arrivant, je vis que Caroline était déjà là. Bien qu’elle me l’avait dit par sms. Je me dirigeais vers elle, un immense sourire sur le visage et la saluai chaleureusement, en la prenant dans mes bras :

« Salut Caro ! Désolé pour le retard, mon téléphone avait décidé de faire une partie de cache-cache dans la maison. Sinon, tu vas bien ? »
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Et cet aprem, c'est après-midi SHOPPING ! [PV: Caroline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Centre commercial-