AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

« It's raining, I'm meeting you » PV Caroline F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: « It's raining, I'm meeting you » PV Caroline F. Ven 10 Fév - 16:47

Lorsque j'étais sortie pour me promener tranquillement, le temps était très beau, le soleil tapait dans un beau ciel bleu. J'avais décidé d'aller vers la forêt afin de me détendre un peu. En ce moment, mes notes n'étaient pas extrêmement bonnes. Mais je n'avais pas de parents pour me gronder. Cependant, j’aurais bien aimé les avoir toujours auprès de moi. A la place, j'allais leur rendre visite chaque semaine au cimetière, et leur confiait tout ce qui me tenait à cœur, ou ce qui me dérangeait.
Je me promenais d'un pas nonchalant, près de la route, sans destination finale précise. Je marchais ainsi pendant une bonne dizaine de minutes, le nez pointé vers le ciel. Brusquement, le ciel s'assombrit et des nuages menaçants arrivèrent. Bientôt, une pluie torrentielle tomba sur la petite ville de Mystic Falls. Comment le temps avait-il pu changer aussi vite ? En plus, j'étais vêtue d'un T-Shirt, un sweat, un jean et des basket. Ce n'était pas une tenue très appropriée. J’accélérais le pas, dans l’espoir de m'abriter rapidement le temps que la pluie se calme un petit peu.

Finalement, le premier bâtiment où je pouvais entrer que je croisais était le Mystic Grills. Tant mieux, j'appréciais vraiment cet endroit. Je m'y engouffrais rapidement, après avoir enlevé et secoué mon sweat devant l'entrée. Une chaleur réconfortante m'envahit et je souris. Plusieurs personnes étaient penchées sur le bar, mais je ne connaissais aucune de ces personnes. Je m'installais à la table libre la plus proche et m'y assis. La musique, allumée très forte, battait à mes oreilles. Je hélais un serveur, et passa commande.

« - Que puis-je pour vous, mademoiselle ? » lança t-il tout sourire.
« - Je voudrais un... coca. Ça sera tout, merci. » lui répondis-je en lui rendant son sourire.

D'habitude, je savais que je faisais partie des filles belles, mais là, avec mes cheveux mouillés et moi trempée, je ne devais pas faire très bonne figure. Le serveur s'éloigna, et je restais là, frigorifiée, à ne rien faire.

.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 16
EN VILLE DEPUIS : 01/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

« It's raining, I'm meeting you » PV Caroline F.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Mystic Grills-