AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

A friend so special. |PV : DAMOOOON *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Ven 10 Fév - 20:08

Cher Journal,
Aujourd’hui, c’est cool, c’est mon anniversaire. Ouais ! Là tout le monde crie « Joyeux anniversaire Autumn ! » 18 ans. La belle vie, n’est ce pas ? Sauf que non. Non, ce n’est pas cool. Parce que contrairement à d’autres, mon anniversaire signifie plutôt culpabilité, larmes, et tout ce qui va avec. Je pense que mon père m’en veut, même si je le deteste. M’en vouloir de quoi ? De la mort de ma mère, évidemment. Ma mère est morte lors de ma naissance, et lors des premières années de ma vie, je m’en rappelle comme si c’était hier, ce jour-là, mon père ne m’adressait jamais la parole, il m’offrait juste un petit cadeau. Et personnellement, je pense également que c’est de ma faute, si aujourd’hui, elle n’est plus de ce monde. Je n’ai aucun souvenir d’elle. Je ne sais pas à quoi elle ressemble, je sais juste où se trouve sa tombe… Je ne suis pas contre pour qu’on me le souhaite, mais, j’aurais été plus heureuse si ma génitrice avait été là pour mes anniversaires… Je pense qu’aujourd’hui, je vais aller faire comme d’habitude. Faire un tour au cimetière, puis, j’irais chez Damon.


Pendant que j’écrivais ça, je soufflais de désespoir. Il y a plus joyeux comme anniversaire, je peux vous l’assurer. Evidemment, je n’allais pas verser des larmes à l’intérieur de la maison car j’aurais le droit à des remarques désobligeantes de mon cher et tendre paternel. Avant de partir m’habiller, j’attrapais rapidement mon iPhone. Plus d’une dizaine de messages qui me le rappelait encore une fois ; c’était mon anniversaire. Répondant à Caroline, Bonnie, Nathan et à quelques autres personnes, je me levais de mon lit double. Je partis vers le dressing pour dénicher un jean délavé, et une marinière. Puis, je me dirigeais vers la douche. Une heure plus tard, je sortis enfin de la salle de bain, habillée, coiffée et maquillée. Attrapant un sac à main, les clés de la voiture, je descendis pour aller boire du lait. Je n’allais pas boire de la verveine, j’allais faire croire à mon père que oui, mais en vérité, je ne boirais pas du breuvage habituel. Explication se résumant en un prénom et un nom : Damon Salvatore. Sans prendre la peine de déjeuner, - je mangerais au manoir Salvatore-, j’enfilais ma veste en cuir, une écharpe en laine et sortis de la maison. Je démarrai la voiture et partis en direction du cimetière, où je restais une demie-heure, voire plus et où je versais des larmes. Puis, je pris la direction de la demeure de mon ami Damon. Dans la voiture, je reniflais très souvent. C’était d’un chic, j’essuyais les larmes qui coulaient sur mon visage.

Une fois arrivée au manoir, je me garais et toquais trois coups à la porte d’entrée. Puis, j’attendis que mon ami vienne m’ouvrir. Sincèrement, j’espérais que Damon ait oublié mon anniversaire, même si je me doutais que cela ne soit pas son cas et qu’il était plus du genre à avoir une excellente mémoire qu’une mémoire de poisson rouge. J’espérais aussi avoir un cadeau, pas forcément de la part de mon ami. Après tout, un présent d’anniversaire fait toujours plaisir, surtout quand tu en as pas.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Sam 11 Fév - 15:32

Dehors, le soleil brillait, et j'en profitais... de l'intérieur. Je n'avais pas envie de sortir, et préférais faire le paresseux. Tranquillement couché de travers sur le long canapé qui se trouvait dans le salon, je me prélassais au soleil, tel un lion venant de chasser et de dévorer sa proie. Mmmm... Je pouvais rester ainsi toute la journée, sans rien faire. J'étais bien, tranquille et « zen », l'esprit vide, mon frère et Elena hors de mes pensée. Tout allait pour le mieux, en cette magnifique journée. Je tendis le bras et attrapais d'un geste mécanique, une pomme qui se trouvait sur la table. Je croquais vigoureusement dedans, et m'étalais à nouveau sur le canapé. Décidément, je ne me savais pas aussi feignant ! Je chassais rapidement cette pensée et songeai aux différents évènements qui s'étaient produits il y a peu de temps... L'enlèvement de la fille que j'aimais, et de celui de mon cher petit frère, c'était assez dur à gérer. Et il me fallait les sauver à tout prix. Mais comment ? Ces chasseurs devaient être redoutables. Je rechassais cette pensée pas très agréable de ma tête, et fermais les yeux, en proie à une petite sieste. Ma pauvre pomme dégringola sur le sol, et continua sa course sous le canapé. Détendu comme jamais, je me laissai doucement emporter par le néant...

Soudain, quelque chose me réveilla, pour mon plus grand mécontentement. Qui, ou quoi, osait me déranger lors de mon petit moment de détente ? Trois coups à la porte résonnèrent. Je grognais et me relevai en poussant un énorme soupir. Puis, je me dirigeai vers la porte d'entrée, et l'ouvris brutalement. Sur le perron, se trouvait mon amie, Autumn. J'étais étonné de la voir là. Elle me sourit et je lui rendis son sourire, avant de lui essuyer une de ses larmes qu'elle avait oublié d'effacer.

« - Autumn ? Que fais-tu là ? Pourquoi pleures-tu ? Avec un temps si beau ! » m'écriai-je, d'un ton surpris.

Bien entendu, je savais qu'aujourd'hui était un jour spécial pour elle. Je n'allais quand même pas oublier l'anniversaire de ma « meilleure » amie ! Mais je savais aussi ce que signifiait ce jour pour elle. Ce n'était pas seulement son anniversaire, mais aussi celui du décès de sa mère. Compatissant, je l'invitai à entrer et lui entourais les épaules avec mon bras. Je l'entraînai dans le salon et nous nous asseyâmes sur le canapé. Il fallait qu'elle sourit un peu. Alors, je décidais de faire semblant d'avoir oublié son anniversaire. Pas très amusant, mais lorsqu'elle verrait que je ne l'avais pas oubliée, elle sourirait sûrement un peu plus.

« - Alors, Autumn, qu'est-ce qui t’amènes ici ? Tu sais que tu m'as manqué, toi ? »
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Sam 11 Fév - 17:14

La porte s’ouvrit brutalement et laissa apercevoir Damon qui venait de se réveiller vu la tête qu’il abordait. Le voir ainsi fit apparaître un sourire sur mon visage. Sourire auquel il répondit, puis l’homme essuya la larme qui coulait sur mon visage du bout de ses doigts. Damon me laissa entrer après les questions qu’il m’avait posé et auxquelles je n'avais pas répondues, passa son bras d’un geste protecteur autour des mes épaules et tous deux nous partîmes s’asseoir dans le grand salon du manoir Salvatore. Je l’écoutais, attentive alors qu’il me demandait ce que je faisais ici.

« J’avais envie de te voir, tout simplement. Tu sais à quel point je déteste être dans la même pièce de mon père plus de cinq secondes. Je crois que tu es le seul qui arrive à me comprendre dans ce monde de fous surnaturels. » Je marquai une pause, et avec un léger sourire, je continuais « Tu m’a manquée également.»

Je baissais la tête, tentant tant bien que mal de réprimander les larmes qui menaçaient de nouveau de couler. Damon avait oublié mon anniversaire. D’un côté, mon espérance se vit être réalisée, je n’entendrais pas une millième fois que c’était mon anniversaire. De l’autre, je fus déçue. Je pensais tout de même qu’il s’en souviendrait, parce qu’après tout, il me semblait que j’étais une des personnes avec qui Damon était très proche. Il faudrait que je sache ce que je veux, au final. Lâchant un soupir, je lui demandais s’il n’avait pas à manger, étant donné que ce matin, je n’avais rien pu déjeuner. Précipitation oblige. Nous nous levâmes pour aller dans la cuisine afin que je puisse grignoter un morceau. Le regardant dans les yeux, je lui annonçais :

« Mon père m’en veut toujours pour ce que j’ai fait il y a dix-huit ans. »
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Mar 14 Fév - 11:45

« J’avais envie de te voir, tout simplement. Tu sais à quel point je déteste être dans la même pièce de mon père plus de cinq secondes. Je crois que tu es le seul qui arrive à me comprendre dans ce monde de fous surnaturels. Tu m’a manqué également.»

Bien sûr que je lui avais manqué. Les Salvatore manquaient à tout le monde, surtout moi. Qui ne succomberait pas à mon charme unique et si élégant ? Nous allâmes dans la cuisine pour grignoter quelque chose. Ah, ma pomme ! Tant pis, je la laisserais sous le canapé. Il fallait juste que mon amie ne me prenne pas pour un... cochon. Je lui proposais de déjeuner chez moi et elle accepta. Moi, ma spécialité, c'était le chili. Oui, le chili. Bizarre pour un vampire, mais Elena m'avait convaincu. Je lui tendis une casserole et la laissa commencer. Mais elle leva soudainement les yeux et m'annonça :

« Mon père m’en veut toujours pour ce que j’ai fait il y a dix-huit ans. »

Merde. Ma « blague » allait donc tomber à l'eau. Décidant de jouer l'imbécile, je répondis vaguement ;

« Dix-huit ans ? Je croyais que tu avais 17 ans... »
Je me frappais la tête avec ma main droite, l'air de m'être souvenu de quelque chose. « Ah mais oui ! Tu as dix-huit ans... Depuis quand ? »


Je la regardais, tout sourire. Elle devait être gênée... Mais bon, tout le monde était gêné avec moi. J'insistais en appuyant mon regard. Dis donc, je ne me savais pas autant bon comédien ! Il fallait que je commence une carrière... Vampire comédien ? Intéressant, non ? Je me rinçais les mains sous le lavabo en sifflotant, attendant la réponse d'Autumn. J'aurais bien aimé qu'elle fasse l'idiote elle aussi, de façon à ce que je réussisse à la surprendre... Je levai les yeux et l'observai attentivement. Autumn était vraiment devenue une belle jeune fille. Avec ses cheveux longs retombant sur ses épaules, de profil, elle ressemblait assez à Elena. Lentement, je me rapprochais d'elle. Ses yeux scintillaient, mais j'eus l'impression que de nouvelles larmes étaient prêtes à couler. Voyons, normalement, il ne fallait pas pleurer le jour de son anniversaire ! Quelle jeune fille têtue ! Je lui écartai une mèche rebelle de son front, et lui chuchotait à l'oreille : Je vais être gentil aujourd'hui... Je n'ai pas soif.

Puis, je lui tirais les coins de sa bouche pour former un sourire. Elle sembla amusée, et je la lâchai. Je pensais la rabrouer de penser que j'avais pu oublier l'anniversaire de ma meilleure amie mais me retins. Attendons un peu de voir ce qu'elle allait dire.

avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Jeu 16 Fév - 14:21

    Je l’écoutais : « Dix-huit ans ? Je croyais que tu avais 17 ans... » Ah mais oui ! Tu as dix-huit ans... Depuis quand ? », tout en préparant le chili qu’il comptait faire pour notre repas du midi. Lâchant un bon soupir, fort en signification, je lui répondis en ces termes, gênée :

    « Depuis… Roooh, finalement, laisse tomber. »

    Alors que je me dirigeais vers, le placard où se trouvaient les aliments de cuisine, je sentis le regard de mon ami se poser su moi. Il me détaillait. Oui, j’avais changé. Quoi qu’il en soit, je me retournais et fut surprise de voir mon meilleur ami à mes côtés. Les yeux brillant, je le regardais. Damon enleva ainsi la mèche brune rebelle qui barrait mon visage et me murmura qu’aujourd’hui il n’avait pas soif. Tant mieux. Aujourd’hui, je n’avais pas vraiment envie de faire le don du sang. Il tira ensuite les coins de ma bouche, ce qui m’arracha un sourire. Amusée, je lui donnais une frappe amicale dans l’épaule et lui dit :

    « Aides-moi à faire le chili au lieu d’essayer de me faire rire. »

    Damon, arrêtez quelques chose ? Impossible ! Quand ce dernier a une idée derrière la tête, il est prêt à faire le mariol pour réussir à bien sa mission. En mode G.I. JOE quoi. Posant la casserole, je soulevais un sourcil et le regardais :

    « Tu ne comptes pas m’aider, tu préfères faire l’imbécile. Soit, soyons fous ».

    Sachant où il cachait la farine, je partis en prendre une poignée et lui lançais dessus. Moi, une grosse gamine ? NOOOOON. JAMAIS ! Riant, je fis comme si je ne savais pas qu’il allait riposter, et continuais donc la recette du chili Salvatore. Je suis une très mauvaise comédienne, je préviens de suite.

avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Jeu 16 Fév - 16:28

Finalement, elle joua bien le jeu. Elle parut vraiment déçue. Et lorsque je lui avait tiré les coins de la bouche, j'avais enfin réussi à la faire sourire réellement. Brusquement, tandis que j'avais le dos tourné, elle me jeta une poignée de farine. La poudre blanche partit s'étaler sur mon très joli tee shirt noir. Elle ria de sa plaisanterie, et je fronçai les sourcils. Non, je n'allais pas riposter. Je fis mine de m'éloigner, et sortis de la cuisine silencieusement. Autumn riait toujours et n'avais pas remarqué que je m'étais caché. Avec la vitesse surnaturelle des vampires, je me mis à courir extrêmement vite autour d'elle. Même si l'on connaissait bien la personne, je savais que cela restait un peu effrayant, comme une tornade. Puis, au bout d'un moment, je m'enfuis - toujours à cette vitesse que j'aimais beaucoup ! - et parcourus les escaliers avant d'atterrir dans ma chambre. Je fermai la porte et hurlai malicieusement :

« - Hé, Autumn ! Viens voir ce qui t'attend en haut ! »


Elle ne se doutait absolument pas de ce que je tenais à lui offrir. C'était bien un présent, un présent d'anniversaire. Cependant, j'avais passé beaucoup de temps à le choisir. Et bien sûr, je l'avais volé. Cela n'avait pas de prix, évidemment. Curieux, je collai mon oreille contre la porte, et perçus absolument tout ses gestes. Je tenais cela des vampires. Encore une fois. Je l'entendis arrêter le chili, puis commencer à grimper les escaliers. Je me frottai les mains, ravi. J'étais d'une humeur très bizarre, aujourd'hui. Était-ce la faute de la venue de mon amie ? Aucune idée, et cela m'importait peu. Je m'apprêtai à lui ouvrir la porte...
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Ven 17 Fév - 19:20

    Riant toujours de ma plaisanterie nulle, je continuais donc le chili. En l’espace d’un instant, j’en oubliais Damon, étant concentrée sur la recette que j’étais entrain de préparée. Puis, une tornade commença à tourner autour de moi. Surprise, je lâchais la spatule en bois qui me permettait de faire revenir les aliments.

    « Damon, arrêtes ! dis je en riant. Je déteste quand tu fais ça ! »

    Damon tournait à vitesse vampire autour du plan de travail. Il y a de quoi donner une bonne migraine. Puis, soudain, cette tornade vivante disparut aussi vite qu’elle était apparue. J’en conclus donc que Damon avait quitté la cuisine. Souriant, je me remis à la tâche cuisinière, jusqu’à j’entendre Damon hurlait de venir le rejoindre, de sa voix malicieuse. Je le trouvais de très bonne humeur aujourd’hui. Je pense que ma venue le réconfortait d’un côté. Parce que j’étais au courant de toutes ces histoires surnaturelles de vampire, et je savais donc qu’Elena Gilbert, avait disparue de la circulation, ainsi que le frère de mon ami.

    Arrêtant le chili, intriguée par cette demande, je sortis de la cuisine, montai les escaliers et me dirigeais vers la chambre de Monsieur Damon Salvatore. Même si je n’étais pas réellement sure qu’il s’y trouve à l’intérieur. Soudainement, il ouvrit la porte de sa chambre alors que je me trouvais devant. Surprise, je laissais échapper un cri. Mon dieu, il venait de faire peur.

    « Bon alors, que souhaites tu me montrer cher ami ? »
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Sam 18 Fév - 17:19

Lorsqu'elle fut enfin arrivée devant ma chambre, j'ouvris la porte avec un énorme élan, lui faisait légèrement peur par l'occasion. Elle poussa un petit cri et je la regardai d'un air ironique en lui jetant un petit : Alors, effrayée ? pour rigoler. Vu le regard qu'elle me rendit, j'en conclus que oui. Je lui pris le bras et la tirai jusqu'au lit où je l'assis. Ses yeux semblaient me sonder à la recherche de la chose que je m'apprêtai à lui faire, à lui donner, à lui offrir. Je lui ordonnai gentiment de fermer les yeux, et la tournai dos à moi. Puis, silencieusement, j'ouvris mon tiroir et y sortis une petite boite. Je me rendis aux cotés de mon amie et lui chuchotai :

- Donne moi ta main, ma jolie.

Je savais qu'elle aimait ce petit surnom affectif, alors je l'utilisai. Elle m'obéit et me tendis sa main. Ouvrant la boite, je ressortis un petit bracelet en argent que j'accrochai d'un geste vif au poignet de mon amie, qui avait gardé ses yeux fermés. Sur le bracelet pendouillait une petite breloque rouge, qui représentait un trèfle à quatre feuille rouge - rouge sang, bien sur ! - où j'avais gravé deux petits trous en souvenirs de mes crocs. En gros, le trèfle la représentait, et les trous me représentaient, même si, je l'avoue, la ressemblance était tout le contraire de la ressemblance. En effet, ce n'est pas facile de trouver un bracelet représentant un vampire !

Autumn rouvrit les yeux et je vis ses yeux pétiller. Aimait-elle son cadeau ?

- Autumn, comment peux-tu penser que je puisse oublier ton anniversaire ? Comment trouves-tu ton... Présent d'anniversaire ? lui dis-je doucement. Puis, je lui glissai à l'oreille un petit : Joyeux Anniversaire, ma douce.

Souriant à grand feux, je la laissais comtempler son bijou. Il fallait qu'elle profite, car il était rare que Damon Salvatore fasse des cadeaux !

[Désolée si j'ai fait ''bouger'' ton personnage, c'est juste que j'en avais besoin :/ Sinon je pars en vacances lundi alors... Bonnes vacances 8D]
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Mer 29 Fév - 20:12

    Je le regardais effrayée. L’idiot, il venait de me faire peur. Damon me prit le bras et me fis m’asseoir sur son lit. Je le sondais du regard à la recherche d’un quelconque indice. M’attendant à tout, je dégageais mon cou, mettant ainsi mes cheveux dans mon dos. Mon ami m’ordonna de fermer les yeux. Suspicieuse, je le lui lançais un regard d’un air de dire « Tu nous fais quoi là ? ». Mais je finis par le faire. Stressée, j’essayais de capter un moindre bruit qui me mettrait sur la piste, mais je n’avais pas l’ouïe des vampires. Loin de là ! J’avoue que j’aimerais bien avoir leur capacité à tout entendre. Ca doit être pratique. La preuve ! Damon m’a entendue arriver et me stopper devant sa porte pour qu’il l’ouvre aussi brusquement.

    Soudain, je sentis un mouvement de sa part. Damon venait de s’asseoir à mes côtés et il me demanda de lui tendre ma main. Entendant ce petit surnom qu’il employait souvent pour me désigner, j’affichais un large sourire et lui tendis ma main sans hésiter. Je le sentis mettre quelque chose autour de mon poignet, que je devinais être comme un bracelet. Soudainement, je fis rapidement le lien entre mon anniversaire et cet instant. Je vous avouerais également qu’en l’espace de vingt minutes j’avais oublié qu’aujourd’hui c’était mon anniversaire.
    Impatiente de découvrir mon cadeau, j’ouvris les yeux. A la vue du bracelet où pendait un trèfle à quatre feuilles rouge sang qui avait deux marques, mes yeux se mirent à pétiller. Je venais de passer de la fille super triste à celle stressée puis à celle comblée. Lunatique, moi ? Oui. Contemplant l’objet, je fis vite le lien entre les marques, la couleur, et le trèfle. Le trèfle était censé me représenter, les deux petites marques ; Damon, et la couleur mon sang. Ingénieux ! J’étais totalement sous le charme du présent et j’écoutais d’une oreille distraite mon ami.

    « Damon… Merci merci merci. C’est juste… WOW ! Je n’ai pas les mots pour t’exprimer ce que je ressens en ce moment. J’ai été stupide de croire que toi, Damon Salvatore, m’aurait oubliée. »

    Relevant ma tête, j’aperçus son immense sourire qui ne fit qu’élargir le mien. Et dans un élan de joie non contrôlé, je le pris dans mes bras et lui murmurais, la voix émue :

    «Si tu en as envie, sers-toi. Tu l’as bien mérité. Surtout que rares sont les fois où tu fais des cadeaux. »

    Tout ça pour dire, que s’il avait envie de mordre dans ma gorge, qu’il le fasse. Pourquoi faire simple alors que l'on peut faire compliqué ?

avatar

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-* Mer 14 Mar - 14:27


« Damon… Merci merci merci. C’est juste… WOW ! Je n’ai pas les mots pour t’exprimer ce que je ressens en ce moment. J’ai été stupide de croire que toi, Damon Salvatore, m’aurait oubliée. »


Je lui fis un grand sourire ironique. Mais au fond, j'étais quand même heureux qu'elle apprécie mon présent. Je m'étais bien cassé la tête pour le trouver ! Contre toute attente, elle se jeta sur moi et me serra fort dans ses bras. Mmmm... Je la serrai un peu... sans plus. Bien qu'elle était ma meilleure amie, il ne fallait pas oublier que j'étais aussi Damon Salvatore. Les câlins et tout ça, ce n'est pas trop mon truc, donc voilà. Et là, elle me proposa de boire un peu de sang... son sang, si j'en avais envie. Elle rajouta même une phrase qui m'énerva légèrement. Je n'offrais que rarement des cadeaux. Vrai.

Alors, je m'écartai d'elle, enlevai ses bras qu'elle avait passé autour de mon cou, et la fixai. C'est vrai que j'avais une belle vue sur son joli cou. Joli cou, joli sang. Joli sang, bon appétit... Je sentis une petite douleur sur mes canines qui s'apprêtaient à sortir de ma gencive. Je secouai la tête et les rentraient. Puis, je me rapprochai à nouveau de mon amie. Son blanc cou n'était qu'à quelques centimètres de mes crocs... De ma main gauche, j'écartai ses mèches qui gênait mon passage et je rapprochai ma tête contre le creux de son cou, et le caressai avec la pointe de ma lèvre. J'entendis son pouls accélérer, ses muscles se tendre et son cœur s'emballer. J'hésitai. Allai-je vraiment la mordre ? Non, non. Pas le jour de son anniversaire. Demain, si elle voulait, mais pas aujourd'hui. Je remis correctement le col de sa chemise blanche, et lui fis un rapide baiser à l'endroit où mes crocs auraient transpercés sa peau.

« Tu croyais vraiment que j'allais te mordre ? Rappelle toi, je t'ai promis que je ne te mordrais pas aujourd’hui. Juré. »


Joignant le geste à la parole, je levai ma main droite, la posai sur mon cœur, et la rabaissai. Haha, Autumn était une jeune fille vraiment très mignonne. Je me rassis sur le lit, les mains sur les genoux.

« Alors, tu veux aller où pour fêter ça ? » lui demandai-je l'air de rien.

Aujourd’hui, j'allais accepter de faire ce qu'elle voudrait. Oui, un jour sur trois cent soixante six, jours, ça devrait aller.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: A friend so special. |PV : DAMOOOON *-*


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

A friend so special. |PV : DAMOOOON *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Habitations :: MANOIR :: DAMON SALVATORE-