AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Surprise ! ( Damon & Klaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Ven 17 Fév - 20:07


Elena s'était levée très tôt ce matin-là, elle n'avait pas passé une bonne nuit. A vrai dire, elle n'avait pas du tout dormi. Depuis quelques temps déjà, elle se sentait mal enfin plutôt différente. C'était assez étrange comme sensation. Elle avait l'impression d'être plus légère ou de bouger au ralenti. Elle ignorait ce qui avait changé mais quelque clochait et pour le moment, elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Ne pouvant rien n'y changer, elle prit son petit-déjeuner, enfin elle attrapa une poche de sang dans son frigo et en versa dans un verre. Même si ce régime était obligatoire pour calmer sa soif, elle ne s'y faisait pas pour le moment. Elle but cul-sec et lava son verre avant de le ranger. A peine quelques secondes plus tard, elle se sentit mal et courut aux toilettes. Lorsqu'elle sortit elle décida qu'elle devait en parler à Damon, lui faire part de se qui se passait en ce moment, peut-être serait-il plus à même de répondre à ses questions. Elle remonta et fila à la salle de bain. Son frère dormait toujours à point fermés, bien elle se ferait le plus discrète possible pour ne pas le déranger. Elle fila à la douche, termina rapidement sa toilette et s'habilla. Elle attrapa son sac et descendit en laissant un mot à son frère comme quoi elle était chez Damon s'il avait besoin de l'appeler.

La brunette attrapa ses clés de voiture et se rendit au manoir des Salvatore. Ellle frappa et rentra sans attendre, à vrai dire, elle s'inquiétait de plus en plus et elle n'avait pas le temps qu'il l'autorise à entrer. Elle se dirigea vers le salon et se servit un verre :

" Damon ? Où es-tu ? Il faut qu'on parle, je sens que quelque chose ne va pas et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ."

Aucune réponse. Peut-être dormait-il encore ? Au moment où elle allait vérifier, on sonna . Elle hésita quelques secondes et décida d'aller voir qui rendait visite à Damon si tôt. Elena ouvrit la porte et se retrouva nez à nez avec ...

" Klaus ... " lâcha t-elle stupéfaite et tout en reculant, elle ajouta plus fort " Damon ! "

Elle était un vampire ( enfin c'est ce qu'elle pensait ^^ ), mais Klaus était bien plus rapide et plus fort qu'elle, la fuite était donc inutile. Pour le moment, elle se retrouvait seule devant un immortel qui semblait très en colère.

_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Sam 18 Fév - 13:34

[Juste une question ^^ : Est ce que Damon sait qu'Elena est humaine ? ]

J'étais sortis me défouler un peu, mes jambes ayant besoin de bouger un peu. Je me rendis dans la forêt, mais cette fois, ce n'était pas pour me nourrir, bien que j'en mourrais d'envie. J'avais des préoccupations bien plus importantes, et je devais y songer un peu plus sérieusement. Entre autre, la fille que j'aimais profondément, Elena. Contre toute attente, elle était devenue une vampire, et je pensais pas qu'elle appréciait l'être.
Après un petit « footing » façon vampire d'environ vingt minutes, je rentrai finalement chez moi. Mais, en mec vraiment flemmard, je n'avais pas envie de passer par la porte, et rentrai chez moi d'un bond, par la fenêtre que j'avais malencontreusement laissée ouverte durant ma courte absence. Une fois dans ma chambre, je m'étalai sur mon lit et me laissai tomber. Je contemplai le plafond d'un air étourdi. Soudain, j'entendis des coups à la porte. Je m'apprêtai à descendre lorsque la personne entra sans ma permission.

« Damon ? Où es-tu ? Il faut qu'on parle, je sens que quelque chose ne va pas et je n'arrive pas à savoir ce que c'est .
» lança une voix familière que je connaissais bien.

C'était Elena. Bon, elle, elle avait le droit d'entrer chez moi, je ne m'en faisais pas. D'après mon fabuleux instinct vampirique, Elena montait vers ma chambre pour vérifier si j'étais là. Cependant, une sonnette retentit à nouveau, et elle fit demi-tour. La porte s'ouvrit en grinçant légèrement, et Elena s'exclama, surprise :

« Klaus ... Damon ! »

Klaus ? Que faisait-il chez MOI ? Je sautai de mon lit et me précipitais en bas. Effectivement, l'Originel se tenait sur le perron de ma maison, en face d'Elena. Je chuchotai quelques mots à Elena, lui ordonnant d'aller dans le salon et me tournai vers Klaus, qui n'avait pas l'air très content. Je fronçai les sourcils.

« Klaus ? Que fais-tu là ? Je crains ne pouvoir rien faire pour toi cette fois ci, mon vieux. » dis-je en lui souriant ironiquement.

Je croisai les bras et jetai un regard inquiet à Elena.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Sam 18 Fév - 14:37

En route vers le manoir des frères Salvatore, j'avais appris ce que Damon avait oser faire d'Elena, il avait détruit tout mes plans pour mon armée d'hybride et j'étais vraiment sur les nerfs, il fallait que je le vois, que je lui parle mais surtout que je lui remette les pendules a l'heure. Il n'aurait jamais du se mettre en travers de mon chemin, il n'aurait jamais du la transformer, alors que j'arrivais a la demeure des Salvatore, je sonna alors a la porte, alors que j'attendais impatiemment que ce chère Damon vienne m'ouvrir, je vis alors la jolie Gilbert m'ouvrir la porte, il ne manquait plus qu'elle pour ma colère double en une fraction de seconde. Je la regardais dans les yeux, elle avait l'air terrifier et j'aimais ça, ils allaient tous le payer d'avoir oser détruire mes plans, ils ne savent même pas ce qu'il leurs attends. Je m'approche alors doucement d'Elena puis lui fait un petit sourire.

- Elena, qu'elle surprise...

Alors que j'allais une nouvelle fois parler, je fus couper par ce chère Damon qui venait tout juste de nous rejoindre, je le regarder le regard froid, il oser même me narguer et voulait planquer sa petite Elena, il me donne vraiment envie de vomir, il fait aussi monter ma colère au plus haut point. Je m'avance alors doucement vers lui, la colère qui monte petit a petit, il faut faire attention car si on m'énerve trop, je serais capable du pire comme poignarder cette chère Elena devant les yeux de ce chère Damon, il ne faut pas trop me pousser a bout car personne ne sait de quoi je serais capable.

- Damon, c'est justement toi que je voulais voir.

Il me regardait d’incompréhension, il se fou de moi la ou quoi ? Il ne sait même pas que je suis au courant de ce qu'il a oser faire, il pensait que je resterait éloigner de tout ça mais il c'est tromper, je les avait prévenue, qu'il essaie de me doubler, il allait en payer les pots casser. Je m'avance alors vers Elena puis lui saisie le bras, je regarde Damon avec haine, je serre fort le bras d'Elena tellement ma colére monte petit à petit, il croient vraiment qu'ils vont me prendre pour un idiot encore longtemps, si c'est le cas, il ne me connaisse pas vraiment. Toujours avec le bras d'Elena dans ma main, je lance un regard a Elena puis à Damon.

- Tu crois que je ne suis pas au courant de ce que tu as fait ? Je vous avez tous prévenue, essayer de vous mettre en travers mon chemin et vous verrez ce qu'il vous arrivera. Alors que vais-je pouvoir faire pour me venger ? Hum je sais, peut être poignarder la douce Elena pour que notre chère Damon se sente coupable ? C'est une possibilité oui... Dit-je avec un sourire ironique.

[ Je n'aime pas du tout ma réponse, je la trouve nul à chier >.<. Sorry Sad ]
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Sam 18 Fév - 14:58

Elena était terrifiée. Elle se détendit quelque peu lorsque Damon se montra enfin. Mais à présent, c'était pour lui qu'elle avait peur. Elle s'éloigna mais écouta très attentivement. Klaus était très en colère . Lorsqu'elle le regardait, elle avait du mal à croire que lui et Elijah soient frères. Bref. Au moment où elle sortit de ses pensées, elle sentit qu'on lui saisissait le bras avec une violence innommable. Elle se tordit de douleur, pourquoi souffrait-elle autant ? Bon, vous me direz, même Damon aurait souffert face à Klaus. La jeune vampire tenta de réprimer sa douleur et lâcha :

" Fais-le si cela peut te soulager, de toute façon c'est trop tard maintenant "

Impulsive ? Inconsciente ? Irréfléchie ? Voilà trois ajectifs qui qualifiaient Elena à la perfection depuis qu'elle avait été transformer. Elle était devenue complètement inconsciente et ça ne semblait pas vouloir s'arranger. Plus elle se débattait plus elle avait mal. Elena regardait Damon, qui semblait tout aussi impuissant qu'elle dans cette situation. Elle le haïssait, il lui avait tout pris, Stefan, Jenna, John, Isobel et aujourd'hui, il voulait s'en prendre à Damon et elle ? Que cherchait-il à la fin ? Agissait-il par impulsivité ? Ou suivait-il un plan ? Pour la brunette, tous ses actes étaient parfaitement illogiques . Elle avait beau cherché une logique à tout cela, en vain.

" Et bien alors qu'est-ce que tu attends ? Klaus tu pourras me menacer, me tuer encore et encore, cela ne changera rien à ce que je suis. Je suis un vampire, je n'ai pas eu d'enfant et il n'y aura plus de double, c'est terminé autant pour toi que pour moi. "

Malgré le ton insolent qu'elle prenait, Elena ne faisait que dire la vérité. C'était terminé. Son existence en tant qu'humaine était finie, aujourd'hui, ellle était immortelle et ni elle ni Klaus ne pouvait y faire quoique ce soit. Cependant, le fait qu'il remue le couteau dans la plaie comme ça ne lui plaisait pas du tout, elle savait que Damon culpabilisait énormément pour ce qu'il lui avait fait et plus Klaus en parlait plus son ami serait perturbé. Elle se sentait désolée pour lui et encore contre son bourreau. Pourquoi ne les laissaient-ils pas tranquille ?

_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Sam 18 Fév - 15:32

«- Damon, c'est justement toi que je voulais voir. »

Je souris à cet affreux vampire, en le narguant du regard. Je n'avais pas peur de lui, et je n'aurais jamais peur de lui. Autant garder sa fierté jusqu'au bout.
Elena m'avait obéit, et j'étais désormais placé devant elle d'un air protecteur. Mon frère n'était techniquement plus là, et je devais donc le remplacer, ce qui ne me déplaisait pas tant que ça. Mais malgré cela, Klaus me repoussa et empoigna le bras d'Elena avec une telle force que celle ci se tordit de douleur. Si elle essayait de le cacher, cela ne m'échappait pas. Je serrai les dents, mais ne bougeai pas. Tout le monde savait que Klaus était l'un des premiers vampires, et qu'il était donc l'un des plus forts, bien plus que moi. S'il le voulait, il pouvait m'arracher le cœur tellement rapidement que je ne m'en serais pas rendu compte.
Elena, l’héroïne, garda elle aussi la tête haute malgré sa souffrance, et riposta courageusement à l'adresse de son tortionnaire. C'est cela que j'admirais particulièrement chez elle. Son courage. Dans n'importe quelle situation, elle restait toujours une belle jeune fille digne de l'être. Mais retournons à nos moutons.
Le regard froid, les dents serrés, je contenais ma rage pour ne pas sauter sur Klaus. S'il osait toucher à un seul des cheveux d'Elena, il serait mort, d'une façon ou d'une autre. Ce gars-là, je voulais le tuer à mains propres.

« Lâche là, elle ne t'as rien fais. Tu es venu pour moi, pas pour Elena. Alors laisse là partir... Et je suis à toi. » répondis-je d'un ton glacial, mais prudemment.

Je craignais de balancer une parole maladroite, qui ferait payer le prix à Elena. Elle avait déjà assez souffert, à mon avis.

« Et tu ne vas pas la tuer, pour la seule raison que tu sais très bien qu'elle n'a pas tort. Une fois morte, ton plan aura échoué et ce, pour toujours. » complétai-je en faisant la moue.

D'un pas rapide, je me retrouvai derrière Klaus, mais je ne le touchai pas. Il fallait mieux ne pas le provoquer, on ne sait jamais.

[Oulaah, mes Rps deviennent de plus en plus courts :/]
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Jeu 23 Fév - 11:11

Tenant toujours le bras d'Elena, j'écoutais leurs paroles, ils n'avaient pas complètement tord mais c'était déjà foutu, il avait transformer le double en vampire, je ne pouvait plus rien faire, je lâcha alors le bras d'Elena puis me retourna vers Damon, je le regardait avec haine, je n'allais pas tuer une innocente alors qu'elle y était pour rien dans cette histoire, tout ça était de la faute de Damon, je m'approche alors doucement de Damon puis le regarde droit dans les yeux, le regard glacial, les poings serrer.

- Relax, je ne tuerais pas ta douce Elena et je ne te tuerait pas non plus, ça serait bien trop facile.

Je les regardait tout les deux, ils avaient l'air terrifier, d'ailleurs j'en riais intérieurement car c'est fou comme quelqu'un peux faire peur a beaucoup de monde, j'adorais avoir ce rôle, celui que tout le monde craignait, je réfléchissait a ce que je pouvais faire pour leurs mettre la pression et une idée me vint a l'esprit, je regarde alors Damon et Elena, m'avance vers eux.

- J'ai une meilleure idée, tu as jusqu'à 21h ce soir pour trouver une solution pour Elena, si a 21h, elle n'est pas redevenu humaine, je peux te le jurer que je lui arrache le cœur. Je te conseil de trouver vite une solution car l'horloge tourne, tic tac, tic tac

Ensuite je m'installe alors dans les canapé pour attendre qu'ils est une solution, oui je vais rester sur place pour voir toute la scène, pour pas qu'il m'embobine car je les connait bien, je sais qu'il pourrait se jouer de moi et essayer de me faire croire n'importe mais je ne suis pas bête pour les croire. Je leurs lance un petit sourire provocateur et je sens que Damon est à bout et que s'il pouvait, il me tuerait sur le champ il le ferait mais manque de bol pour lui, il ne peux pas. Qu'est-ce que c'est triste.

( Désoler c'est court --' )
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Sam 25 Fév - 13:08

Alors qu'Elena tentait tant bien que mal d'ignorer sa douleur, Damon essayait de trouver une solution. Apparemment, leurs paroles respectives eurent l'effet escomptées puisque Klaus finit par lâcher la jeune Gilbert. Non sans un gémissement, la brunette s'éloigna de quelques pas. Sage décision Elena. Son bourreau s'approcha de son ami, visiblement furieux. Qu-avait-il en tête à la fin ? C'était terminé ! Sa vie humaine était finit et Klaus était le seul à vouloir nier l'évidence. Lorsqu'il avoua qu'il ne comptait tuer aucun des deux, elle se détendit quelque peu. Mais cette petite pause fut de courte durée lorsqu'il leur posa un ultimatum puis il alla s'asseoir comme si de rien était. Il avait réellement un gros soucis ce mec ! La jeune vampire regardait Damon, c'était sans issue ! Bonnie était absente, alors même s'ils avaient trouvé une solution, aucune sorcière n'était dans les parages . Elena se rapprocha de son ami, espérant que lui trouverait quoi faire mais un seul regard suffit pour qu'il comprenne. Il n'y avait rien à faire. Une colère s'empara alors d'elle et elle se planta devant son bourreau

" Tu sais quoi Klaus, tu peux me tuer maintenant, parce qu'il n'y aucun moyen que je redevienne humaine. C'est terminé. Tu pourras même me torturer, me poignarder ça ne changerait rien. C'est finit, alors tu peux t'en aller. "

L'approche d'Elena était on ne peut plus ... dangereuse voir inconsciente mais de toute manière elle savait aussi bien que lui qu'elle avait raison. Elle le voulait le pousser à bout pour qu'il se rende compte que c'était sans issue. Elle attrapa l'ouvre-lettre qui se trouvait sur la table et le fourra dans la main de Klaus avant d'ajouter :

" Fais-toi plaisir . Mais c'est terminé. "

Sa colère l'aveuglait complétement et il était clair qu'elle ne réfléchissait plus du tout à ses actes. Elle tourna la tête vers Damon qui la regardait faire, impuissant mais sur ses gardes. Elle écarta les bras l'air de dire, qu'est-ce que tu attends exactement ? Elle le regardait, se rappelant tout ce qu'elle avait perdu à cause de lui. Gardant en mémoire tout ce qu'elle avait dû endurer par sa faute pour qu'un jour, elle trouve la force nécessaire d'en finir avec lui.


_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus ) Mer 29 Fév - 14:41

Klaus finit par lâcher Elena à mon plus grand soulagement, qui recula de quelques pas par précaution. Et là, notre ennemi annonça quelque chose d'inouï : il n'allait pas nous tuer tous les deux, ni l'un, ni l'autre. Perplexe de cette faveur, je m'interrogeais, le sourcil gauche levé en forme d'accent circonflexe. Klaus, le cruel Originel, pouvait-il avoir un cœur, finalement ? Même de pierre, soit disant. Évidemment, la réponse fut un non catégorique. Car il nous menaça de trouver une solution durant un temps limité ou il arracherait le cœur d'Elena juste sous mes yeux. Je tournai la tête en direction de ma belle et lui jetai un regard que j’espérai rassurant.
Klaus s'avança lentement vers nous deux, tranquille. Puis, il nous lance un énorme sourire, provocateur. Je le lui renvoyais, ayant la même expression sur mon visage afin de tenter de ressembler à un mec qui a peur de rien. Il s'installa sur le canapé et nous regarda, satisfait.


«Tu sais quoi Klaus, tu peux me tuer maintenant, parce qu'il n'y aucun moyen que je redevienne humaine. C'est terminé. Tu pourras même me torturer, me poignarder ça ne changerait rien. C'est finit, alors tu peux t'en aller. » lança Elena, tout à trac.

Je la regardai, l'air fou. A quoi jouait-elle ? Elle savait très bien que Klaus mourait d'envie de la torturer, et il n'allait pas gâcher une occasion de le faire. Au fond, elle était sûrement inconsciente de ses paroles. Mais la connaissant bien, je savais que non, elle était bel et bien consciente, avec toute sa tête. Elena me regarda, mais je ne fis rien, impuissant. A la place, je m'avançai d'un pas, et m'adressai à Klaus.

« Parfait. Nous accordes-tu la grâce de sortir dehors ? Je sais, que, tu pourras toujours nous traquer si l'on s'enfuit. Donc, à priori, tu ne crains rien, non ? »

Je n'avais effectivement pas prévu de m'enfuir avec Elena, mais plutôt d'aller voir Bonnie, sa gentille petite amie sorcière. Avec ses pouvoirs et son savoir, elle trouverait sûrement une solution, elle qui connaissait tout. Enfin, c'est ce que j’espérai. Je fermai les yeux et priai silencieusement.




avatar

petits curieux !!

MORSURES : 39
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Surprise ! ( Damon & Klaus )


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Surprise ! ( Damon & Klaus )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Habitations :: MANOIR :: DAMON SALVATORE-