AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Better Than Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Better Than Revenge Dim 19 Fév - 16:58






→ l'avenir, c'est du passé en préparation


San Sombrèro. Petite ile située près de l’Italie, comptant environ deux mille habitants. D’abord un repère pour les marins, elle s’est finalement transformé petit à petit en une véritable ville. D’après les premiers recueils et les nombreuses recherches des scientifiques, ce petit bout de l’Italie daterait des années 1850. Rapidement prise d’assaut par des familles des quatre coins du globe, elle s’est réellement développée au début des années 1900. Des riches familles achetaient les premiers terrains et les toutes premières maisons. Plus de cent ans après, ces maisons existent toujours et les familles vivent encore dans le coin. Certaines ont gardé leur richesse, d’autres ont tout perdu et l’habitacle reste seulement un héritage. Mais qui n’a jamais entendu parler de cette affreuse histoire de vengeance en 1985 ? Du tueur fou, du tueur vengeur ? Laissez-moi-vous la conter. C’était donc au milieu des années 1980. Les familles fondatrices habitaient encore et toujours sur l’île. Elles avaient tous eu un ou deux enfants et vivaient heureux parmi les siens. Mais un beau jour d’octobre, tout bascula. Le rêve se transforma rapidement en cauchemar. Des lettres pleines de révélations, des appels mystérieux dévoilant leur pire secret, furent les raisons à cela. Une personne habitant l’ile, se vengeait de quelque chose. Chaque habitant de l’ile, plus particulièrement les membres des familles fondatrices, étaient visés. La mort d’un des patriarches d’une des familles fut le coup de grâce. Les inspecteurs, avaient, pendant trois longues années, fouillés les moindres recoins de l’ile à la recherche de ce monstre. Puis, quatre ans après, jour pour jour, le corps d’un homme fut découvert. Sa maison fut fouillé et des photos, des lettres découpées, se trouvaient sur la table. C’était la fin du calvaire. Les habitants se mirent tous d’accord : il fallait le bruler, le réduire en cendres, puis les disperser à la mer. Personne ne voulait de sa tombe près de sa maison.

Vingt deux ans ont passé depuis cette terrible histoire. Les habitants ont essayé de préserver leurs enfants de celle-ci, et n’en ont dit que le strict minimum : un homme sans cœur a terrorisé l’ile. Mais depuis maintenant une semaine, on peut voir certains troubles sur le visage des habitants. Plus personne ne sort seul et plus personne ne s’adresse réellement la parole. Des lettres, des sms, des e-mails, des coups de téléphones… Tout recommence. Non seulement les parents s’inquiètent, mais les enfants ne comprennent pas. Eux aussi sont d’ailleurs visés. Et si le fantôme de cet homme revenait se venger ? Ou bien pire encore : et si le véritable vengeur de l’ile n’était pas mort ?





© idée par Forever&Always et Skinny.lOve
rédigé par Forever&Always
©BETTER THAN REVENGE



pub bazzart









Bonjour !
Des petites nouvelles de BTR en direct de San Sombrèro ! Tous les habitants se portent à merveille, la ville continue de s'agrandir et tout le monde semble s'y plaire. Nous vous souhaitons la bienvenue sur l'île de San Sombrèro. Actuellement, le maire à recensé un total de 37 habitants à San Sombrèro. Ces chers habitants ont divulgué 11675 secrets et ne sont pas au bout de leurs surprises ! Le dernier habitant à être avoir été touché par Miss Nothing est Soanah L. Luciano, nous lui souhaitons bon courage pour survivre dans la crainte.

Concernant les nious !
Ҩ Installation du design numéro 6 , tout beau tout frais !
Ҩ Les membres inactifs ont été supprimé, libérant ainsi des avatars et des scénarios .
Ҩ Toujours plus de nouveaux scénarios et d'anciens qui vous attendent (Taylor Kitch, Robert Pattinson ; Annalynne ccord ; Chace Crawford ; Josh Duhamel ; Cory Monteith ; Ed Westwick; Michael trevino, Joseph Morgan, Zac Efron ... )
Ҩ Les challenges collectifs et individuels sont toujours d'actualité ainsi que l'évènement !
Ҩ Des RPs actifs et des membres géniallissime !
Ҩ En bref, une jolie famille qui vous attends les bras ouvert et une ambiance de folie !


http://betterthanrevenge.forumgratuit.org/




_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Better Than Revenge Dim 19 Fév - 17:01

TOC TOC !! OUI ? Qui est-ce ? Des futurs membres de BTR ?! Mais entrez donc !! Oh vous êtes nombreux dis donc, ce n'est rien il y a de la place pour TOUT LE MONDE !!! Oui oui ! Vous avez bien entendu TOUT LE MONDE !!! Les grands, les moyens, les petits, blonds, bruns ect et j'en passe !!! On vous accepte avec grand plaisir si vous êtes amateurs de rp et d'intrigues quidéchiretoutdelamortquitue !!!! dance
Un paquet de scénarios hyper intéressants vous attendent, vous trouverez forcément votre bonheur, et si ce n'est pas le cas, la section invité est là pour vous !!! Le fabuleux staff qui rocks est là pour répondre à TOUTES vos questions, même si vous trouvez qu'elles sont bêtes ( et pi d'abord, aucune question n'est bête nah ! )

Rejoignez-nous, nous avons plus que besoin de vous : :cutie: :

Je suis Ella A. Smith et AolineJ. Sandersen, je suis également modette =D Venez nous rejoindre nous avons besoin de vous =D

Si vous avez des questions, remarques et autres postez à la suite =D

_________________

avatar
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 23
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas

Better Than Revenge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Out Games :: PUBLICITY-