AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Mer 29 Fév - 10:47

Klaus Ҩ Layla Ҩ Cassandre


« i will love you till the day i die »


Un dernier baiser, elle rentra et il partit. Voilà cette journée close, une journée remplie d’émotion en tout genre que Layla n’est pas prête d’oublier. Elle monte alors les marches jusqu’à son étage, et rentre dans son appart’, tentant de ne pas faire trop de bruits pour les voisins qui dormaient, vu l’heure. Elle se mit donc en tenue de pyjama, et alla dormir, sourire aux lèvres, espérant voir son tendre dans ses rêves.

(…)

Le réveil fut difficile, surtout en sachant qu’aujourd’hui elle devait aller travailler. Mais elle réussit à trouver la force de se lever en se rappelant que Klaus devait venir. Sauf qu’elle ne pourrait lui parler, enfin elle le verrait c’était déjà ça. Comme la veille, et comme tant d’autre jour, elle se prépara, et dès 12h elle alla travailler. Le grill était plutôt calme, pas de chasseur à sa connaissance aux horizons. Toujours ces mêmes personnes. Aujourd’hui, elle devait laisser le comptoir et servir les personnes, ce qu’elle n’aimait pas vraiment. Ce qu’il lui plaisait c’était de rester derrière le comptoir, de servir les commandes de là, et de pouvoir avoir une vue d’ensemble du grill. Enfin bon, on ne choisit pas toujours. Tout en servant les boissons à gauche et à droite, elle fixait la porte, espérant y voir enfin son hybride. Mais rien. Le midi se passa alors lentement, et enfin, elle le vit faire son entrée. On ne devait pas les voir ensemble, elle repartit alors au comptoir prendre les plateaux pour continuer son service, mais ne détacha pas son regard de Klaus. Ce qui fit qu’elle ne vit pas une autre serveuse arriver par la droite et lui renverser son plateau. Alors déjà que cette fille ne pouvait pas la voir en peinture, là elle allait la détester. Elle lui cria alors dessus, lui dit qu’elle n’était qu’une incompétente et qu’elle ne comprenait pas comment elle avait pu avoir ce boulot. Layla se contenta de s’excuser en levant les yeux en l’air, exaspérée. Cette poufiasse alla alors vers Klaus pour lui prendre sa commande. Il était accompagné de quelqu’un que Layla n’avait jamais vu… surement un de ses hybrides. Enfin bon, Layla soupira et nettoya les bouts de verres au sol, se coupant avec l’un des morceaux. Elle ne saignait pas beaucoup, mais avait tout de même une belle coupure. En parlant de blessure, elle s’était remise un bandeau autour du poignet que son tendre avait mordu la veille, la blessure n’étant toujours pas guérite. La jeune chasseuse passa alors au comptoir pour se rincer la blessure, quand la police débarqua dans le grill. Il se dirigèrent vers Layla, et lui parlèrent d’une découverte macabre ce matin d’un chasseur vidé de son sang non loin d’une forêt. Et merde. Layla cacha sa panique, et joua la comédie, en faisant une tête surprise. Bien entendu, elle connaissait ces membres là de la police, et savait très bien qu’ils étaient au courant pour l’existence des vampires dans la ville. Et elle, en tant que chasseuse, elle était contrainte par un contrat de s’allier avec eux quand il s’agissait d’une attaqua de vampire en ville. En gros, elle devait les aider à trouver le coupable d’un meurtre dont elle était complice. Elle se força à ne pas regarder Klaus au loin, car les membres de la police était plus intelligents qu’il n’y paraissait, un simple geste devant eux pouvait vous trahir.
« Il a été vidé de son sang vous dites ? Et l’agresseur n’a pas fait disparaitre le corps donc. Ca doit être un jeune vampire, c’est sur. Ils sont si inconscients et sur d’eux qu’ils oublient ce genre de détail. »
Ils acquiescèrent. La seule qu’elle pouvait faire pour le moment était de leur donner une fausse voix. Sur ce, elle leur proposa de s’installer au comptoir, leur dit qu’on allait prendre leur commande et s’excusa en affirmant qu’elle devait continuer son service mais qu’elle était à leur entière disposition. Elle prit donc un plateau où elle mit une boisson au hasard, et se dirigea vers Klaus. Bon de 1 elle ne pouvait s’empêcher d’aller vers lui, et elle devait lui faire part de sa panique, même s’il devait avoir tout entendu. Une fois face à sa table, elle lui adressa un sourire discret, et lui glissa un petit « Salut. ». Elle posa alors le plateau sur la table, se remit une mèche de cheveux, et jeta un coup d’œil aux flics avant de replacer son regard dans celui de son aimé.
« On est dans la merde, on a oublié de se débarrasser du corps hier soir. Je suis obligée de m’allier avec eux putain, Klaus on fait quoi ? »
fiche par century sex.




Dernière édition par Layla Yaworsky le Jeu 1 Mar - 14:54, édité 3 fois
avatar
one day I will get revenge

petits curieux !!

MORSURES : 119
EN VILLE DEPUIS : 29/01/2012
AGE PERSONNAGE : 22
JOB/LOISIRS : barmaid au Mystic G. ☺

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Mer 29 Fév - 12:09

Alors que je dessinais tranquillement Layla, celle ci arrivait vers moi, elle qui m'avait dit de ne pas l'approcher, la voilà qu'elle fonce directement sur moi, même sans regarder, je sais qu'elle arrive car je sens son odeur, sa merveilleuse odeur sucrée. Je lève ensuite mes yeux vers elle en entendant sa voix et lui glisse un petit « Salut ma princesse. ». Je lui sourie tendrement et discrètement bien sur, ensuite je la voix poser son plateau sur la table, je l'écoute alors parler doucement. Merde je ne veux pas la faire flipper avec mes conneries, puis au pire je suis très malin, je peux m'en sortir comme je veux mais ce qui m'inquiète c'est qu'ils possèdent les pieux pour me tuer et ces vraiment dangereux, je pose mon carnet de dessin plus mon crayon puis la regarde à nouveau.

- Ne t'en fait pas, je gère la situation, il ne pourront jamais m'atteindre, je te le promet. Mais toi fait attention à toi, je ne veux pas qu'on s'en prenne à toi car je ne le supporterais pas. Je t'aime trop pour te laisser face aux vampires.


Je ne voulais pas l’inquiéter en lui disant ce que j'avais vu hier, ce pieu à chêne blanc dans la camionnette du chasseur donc je ne dirais rien car déjà qu'elle à beaucoup à gérée, je ne veux pas qu'elle s'inquiète aussi pour moi donc je ne lui dirais rien. Je regardais au loin les policiers et j'espère juste qu'il ne se douteront pas que je suis un vampire car je sais qu'eux aussi doivent posséder les armes pour pouvoir me tuer et j'ai aucunement envie de mourir maintenant alors que j'ai trouvais la femme de ma vie, celle qui me correspond et qui me fait revivre, je suis peut être sur terre depuis plus de 1000 ans mais je n'avais pas l'impression de vivre, toujours en cavale par peur de me faire tuer, toujours à tuer ceux qui m'attaquait ou même pour me nourrir. Depuis elle, je revis, je ne tue plus personne, je me nourrie convenablement car je veux à tout prix changer pour elle. Elle m'a changer en bien, je suis heureux, j'ai tous ce que je voulais. L'amour, le bonheur, la joie de vivre, je suis un homme comblé aujourd'hui et je n'ai pas envie qu'on me tue maintenant, ça serait mal choisie car je ferais souffrir la femme de ma vie, celle que j'aime le plus sur cette terre. Je reprends alors mon carnet de dessin et mon crayon puis continue mon dessin tout en regardant Layla du coin de l’œil, elle avait l'air inquiète et je ne veux pas qu'elle s'inquiète pour moi ou pour elle, je ferais tout pour la protéger, ces mon devoir et puis je ne laisserais jamais personne s'en prendre à elle, je deviendrais peut être le monstre que Layla déteste mais si ont touchent à l'amour de ma vie, je serais capable de tuer, de faire souffrir pour leurs montrer la douleur que je ressentirais si ont me l'enlevait, je sais que je serais capable du pire pour elle.

- Ne sois pas inquiète, je ferai tout pour te protéger, je laisserais personne s'en prendre à toi. Je ne serais jamais loin quand tu chassera, si j'en vois un s'approcher de trop, je surgirais pour lui faire la peau et puis même si tes accompagner de chasseur, ils ne pourront rien me faire car ils n'auront pas le pieu qui peux m'abattre.


Je lui sourie, bon bien sur ces un mensonge, ils l'ont ce pieu mais je ne veux pas l'inquiéter dix fois plus et si c'est pour mourir à la place de quelqu'un que j'aime, je pense que c'est une bonne façon de partir.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Mer 29 Fév - 23:51


    Quelle semaine de merde! Moi qui était à bout d’énergie, on dirait que tout me filais entre les doigts ces derniers jours. Tout d’abord, j’avais perdu la trace de Damon Salvatore. J’ignorais s’il avait quitté Mystic Falls pour un temps ou s’il avait fini par découvrir. Je doute de ma deuxième option, sinon je serais déjà morte à l’heure qu’il est. Ensuite, j’avais embarré mes clés dans ma voiture. Rien de très important, mais cela était assez pour m’énerver après tout ce qui était arrivé. Et puis hier, un des chasseurs que je connaissais a disparu. Ça me dérangeait profondément, surtout que l’homme avait une piste assez importante. Un des plus vieux vampires au monde m’avait-il dit avant de raccrocher. Il ne m’en avait pas dit plus, mais sa camionnette abandonnée au milieu des bois me confirma le pire. Le pieu qui se trouvait dans l’habitacle semblait différent des autres. Je l’apportais à un ami d’une amie qui se trouvait à être biologiste. Il me dévoila que l’arme était faite en chêne blanc, un arbre qu’on ne retrouvait que dans certaines régions spécifiques en Amérique. Pourquoi quelqu’un se donnerait-il autant de mal pour fabriquer un vulgaire pieu alors qu’une planche de bois, un crayon ou même des cure-dent à la limite auraient fait l’affaire? Bref, je me retrouvais découragée avec un vampire disparu, un ongle retourné et un homme mort.

    Comme pour tout habitué de la ville qui se trouvait dans un état semblable au mien, c’est au Mystic Grill que je finis par me retrouver à passer la soirée. L’ambiance que j’aimais d’habitude ne me remonta même pas le moral lorsque j’entrai dans la baraque la plus populaire en ville. Sachant que Layla travaillait ce soir, je la cherchais des yeux et c’est en train de servir un brunet que je la vis. N’étant pas trop dans l’humeur pour socialiser, je pris directement la direction du bar et m’installais à un siège en attendant qu’elle revienne. Je sentis une paume sur mon épaule en même temps que quelques mots se firent entendre.

    - Du nouveau?

    Incapable de répondre au policier qui tentait de se faire discret, j’hochais légèrement la tête de façon négative. Les policiers étaient au courant de mon escapade sur la scène puisqu’ils m’avaient envoyé comme éclaireur. Ils avaient bien trop peur pour faire le sale boulot par eux-même… S’il n’avait pas le courage d’être face à un vampire, ils sont loin d’en avoir assez pour en tuer. C’est pourquoi je gardais mes découvertes pour moi-même. Sachant tout comme moi qu’il était dangereux d’en dire davantage dans un tel endroit, il ne rajouta rien de plus et alla retrouver ses collègues qui prenaient un verre à l’autre extrémité de la pièce. Mais dis donc! Ou était donc Layla?!?! Je me retournais et regardais directement à la table qu’elle servait quelques minutes plutôt. Elle y était encore, mais heureusement, je croisais son regard un lui fis un timide « allo » de la main tout en m’efforçant de sourire en oubliant les derniers jours catastrophiques que j’avais vécus.

avatar

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

Voir le profil de l'utilisateur http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Jeu 1 Mar - 14:56

Klaus Ҩ Layla Ҩ Cassandre


« i will love you till the day i die »


Encore une fois il lui promit de la protéger. Mais qu’Est-ce qu’il était énervant ! Et lui alors, lui aussi était en danger là, même plus que Layla ! Soit il était énormément sur de lui, soit simplement inconscient. Elle souffla alors, et jeta un coup d’œil à ce qu’il était en train de faire. Des dessins ? Klaus dessiner ? Non, ce n’était pas pensable. Et vous voulez savoir le pire ? C’était magnifique. Tellement réaliste, des traits si fins et le jeu d’ombre parfaitement reproduit. Elle se rendit alors compte qu’il s’agissait d’un portrait d’elle, incroyablement ressemblant, de quand elle était en train de servir les autres clients. Elle laissa alors un sourire apparaitre, contente de susciter une telle intention pour celui qu’elle aimait. Mais le bruit de la porte s’ouvra l’interrompit dans son court bonheur pour la ramener à ce qu’il se passait. Cassandre. Non, la voilà encore plus dans la merde. Elle aurait du s’en douter, le chasseur que Klaus avait tué était assez connu des chasseurs de la ville, Cassandre aussi le connaissait donc. Elle devait donc elle aussi aider les policiers à retrouver le vampire qui l’avait tué la veille. Si seulement ce n’était que ça : Cassandre est une grande amie à Layla, et elle tient énormément à elle. Elle lui a tant apprit du monde des vampires et du surnaturel, et même si Cassandre est plus jeune que Layla, c’est pourtant elle qui veille sur elle. L’affaire devenait limite morbide. La jeune femme savait la haine que pouvait ressentir son amie pour les vampires… si elle apprenait que Layla était éperdument amoureuse d’un des leurs, l’un des plus puissants en plus, qui sait comment elle réagirait…
Mince, son amie et elle se croisèrent du regard, et elle lui fit signe de venir. Layla soupira alors, lâchant un « Merde. » Elle regarda alors de nouveau son Klaus, toujours légèrement paniquée, et lui chuchota un « Sois discret surtout, je dois te laisser. » avant de rejoindre Cassandre et de se mettre sur un siège à côté d’elle. Un petit « Salut miss. » et de nouveau un regard vers les policiers. Ils allaient encore rester longtemps ?! Bref, Layla savait que parler de vampires et de chasse et tout le tralala dans un endroit remplis d’humains n’était pas une bonne chose, alors elle prit soin de murmurer.
« Je suppose que tu dois aussi aider à retrouver le suceur de sang qui a tué un chasseur hier soir ?, lui dit-elle en la regardant. Comme je l’ai dit aux flics, je pense, et je suis même presque sure, qu’il s’agit d’un jeune vampire, t’es d’accord avec moi ? »
Ca lui faisait mal au cœur de lui mentir, mais elle le devait. Pour protéger Klaus, pour camoufler son crime. Pour rien au monde elle ne voulait le perdre, alors si pour ça elle devait se rendre complice d’un meurtre, c’était ok. Et puis, elle ne voulait pas que Cassandre soit mêler aux histoire de Klaus : elle sait de quoi l’homme qu’elle aime est capable, elle l’a vu hier soir. Il est très rancunier, si Cassandre découvre que c’est lui le meurtrier, et qu’elle se met en tête de le tuer, Klaus n’hésitera pas et la tuera. Et ça, c’est inimaginable pour Layla. Cassandre compte trop pour elle, sa mort l’anéantirait. La voilà donc bloquée entre son amour et son amitié, ces deux sentiments si forts et incontrôlables. Elle devait protéger son amour de vampire criminel, et son amie chasseuse de suceur de sangs. Bref, elle se secoua légèrement la tête : elle ne devait pas paraitre paniquée devant son amie. Après tout, Cassandre était très observatrice et intelligente, Layla devait donc cacher tout sentiment de peur ou d’inquiétude. Elle lui sourit donc, et reprit une voix normale.
« Au fait, tu veux que je te serves quelque chose ? Si mon patron me voit glander je risque d’avoir de nouveaux des heures supp’, dit-elle en passant derrière le comptoir pour se remplir une chope de bière. Je t’en sers une aussi ♥. »
Sur ce, elle en prépara une deuxième, et revint s’installer à côté d’elle, mettant sa boisson face à elle. Layla regarda de nouveau vers Klaus. Elle aurait aimé resté avec lui et lui parler encore, repenser à hier ( à part le moment du meurtre ) et à leur acte coupable dans la forêt. Oui, pour le moment il fallait mieux qu’elle pense à des choses biens, et non pas à ces satanés flics dans le grill qui devait surement réfléchir sur l’assassin. Si seulement Layla et Klaus avaient été plus intelligents, si seulement ils avaient pensé à brûler ce corps, ils n’en seraient pas là aujourd’hui ! Mais leur passion leur a fait oublier l’homme vidé de son sang. Surement l’une de leur plus grosse connerie.

fiche par century sex.


avatar
one day I will get revenge

petits curieux !!

MORSURES : 119
EN VILLE DEPUIS : 29/01/2012
AGE PERSONNAGE : 22
JOB/LOISIRS : barmaid au Mystic G. ☺

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Jeu 1 Mar - 22:43

Alors que j'avais repris mon dessin, elle me lâcha d'être discret, je lui fis alors un oui de la tête puis un doux sourire puis celle ci parti vers la demoiselle au bar, surement une de ces amies, je ne sais pas je ne la connaissais pas. J'essayais d'écouter leurs conversations et ils parlaient de hier soir, son amie était aussi sur le coup, c'était donc une chasseuse de vampire elle aussi. Bon ces officiel je suis dans la merde car je ne pourrais pas faire de l'amie de ma douce car je sais qu'elle m'en voudrait mais en voudrait-elle à son amie si celle ci parvenait à me capturer, je n'en ces rien moi, je ne sais pas si je compte autant qu'elle compte pour moi et si elle empêcherait son amie de me tuer, ces une grande question dans ma tête mais je préfère ne pas y penser car je sais que j'arriverais à m'en sortir ou pas, enfaite j'en ces rien, peut être qu'ils arriveront enfin à me tuer et que tout le monde aura eux tous ce qu'ils voulaient. Puis pour Layla, elle m'oubliera vite et trouvera un humain qui lui donnera beaucoup d'amour, je sais juste que de l'autre coté, je continuerais de la surveiller même si elle ne me vois pas, je donnerais ma vie pour elle, elle est vraiment mon tout, ma vie. Alors que j'étais en pleine réflexion sur tout ça, je fus coupais par la serveuse de tout à l'heure qui vint s'asseoir à ma place en me souriant, qu'est-ce qu'elle me veut celle la ?

- On se connait ?
- Non mais on peux apprendre à se connaitre.
Dit-elle en me prenant la main.
- Non je ne suis pas intéresser, au-revoir !

Je me lève alors de table puis me dirige dehors, Layla à bientôt fini son service, je comptais la ramener chez elle mais avec sa copine la chasseuse, je pense que ça ne se fera pas, elles ont trop à dire sur comment coincer le méchant vampire qui à tuer le chasseur hier soir, c'est à dire moi. Pourquoi je me pose autant de questions, pourquoi est-ce que je doute autant de mon bonheur ? Pourquoi est-ce que je pense que Layla en à rien à foutre de moi ? Je ne comprends pas, en même temps ces une chasseuse de vampire, pourquoi se mettrait-elle avec l'espèce qu'elle veut tuer et surtout celui que tout le monde veux voir mort, j'en ai aucune idée, beaucoup de questions perturbe mon esprit. J'ai confiance en Layla mais énormément, le seul truc c'est que je n'ai pas confiance en moi, chaque jour j'ai peur qu'elle trouve mieux que moi ou qu'elle me dise que notre relation ne rime à rien. J'ai tellement peur de la merde que inimaginable, Je rentre à nouveau alors dans le Grill après avoir respirer l'air frais, je me réinstalle à ma table et la serveuse reviens à la charge, je la regarde exaspérer puis souffle un bon coup avant de prendre la parole.

- Bon que me veux tu ?
- Je te veux toi.


J'émis un rire à sa réponse, cette fille est vraiment pas normal, si elle savait à qui elle parle, je pense qu'elle partirait vite en courant pleurer dans les jupons de sa mère m’en-fin bref on va jouer le jeux, autant rire jusqu'au bout.

- Alors comme ça tu me veux, ta proposition est très intéressante, que ferait-tu pour me prouver que je dois dire oui à ta proposition.
- Oh si tu savais, tu serais époustoufler mon chéri.
- Alors fais moi rêver et montre moi de quoi tu est capable chérie.
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre } Dim 4 Mar - 0:09


    J'étais tellement épuisée de ma semaine hors du commun que cela me prit du temps à trouver ma bonne amie assise à une table avec un blondinet. Ne voulant pas la déranger, je me contentais que de lui faire un petit signe, histoire de lui dire que j'étais là et que j'aimerais lui parler dans la soirée. Mais avant même que j'aille le temps de me retourner vers le bar que je la vis glisser quelques mots à l'homme avec qui elle était assise avant de se lever pour se diriger vers moi. Je ne demandais pas autant d'attention, mais bon, je n'allais pas la refuser. La présence de Layla allait m'empêcher de broyer du noir toute la soirée.

    - Salut miss!, dit-elle en arrivant près de moi.

    - Hey! Il y a beaucoup de monde ce soir!, lui fis-je remarqué tout en le réalisant moi-même.

    Je jettais un regard vers mon amie et constatais qu'elle était préoccupée par la présence des policiers. Peut-être que Layla savait quelque chose qu'elle ne voulait pas leur révéler, tout comme moi. Il était définitivement temps qu'on parle toutes les deux. Je n'étais toutefois pas prête à lui révéler ce que je savais. D'abord, j'ignorais si c'était vrai et ensuite, je ne voulais pas la mettre en danger dans le cas ou quelque chose arriverait. Il fallait qu'on discute, mais j'ignorais si cet endroit bondé était la bonne place pour le faire. Si ça ce trouve, il y avait des vampires parmi nous à l'instant même... On n'est jamais trop prudent.

    - Je suppose que tu dois aussi aider à retrouver le suceur de sang qui a tué un chasseur hier soir ?, commença alors Layla à voix basse en repportant son regard vers moi. Comme je l’ai dit aux flics, je pense, et je suis même presque sure, qu’il s’agit d’un jeune vampire, t’es d’accord avec moi?

    Bon, super... Si un vampire se trouvait au grill, mon il savait maintenant que deux chasseuses étaient à ses trousses. Il savait également qui elles étaient, ce qui était extrêmement dangereux. "Oh Layla", pensais-je en laissant échapper un soupir malgré moi. Elle avait encore beaucoup de choses à apprendre... Mais maintenant que le sujet était lancé, le couper là attirerait davantage la curiosité d'un éventuel auditeur.

    - Oui, ils m'ont demandé mon aide, mais je ne crois pas que je vais me mêler de tout ça, répondis-je aussi tout bas. J'ai déjà plusieurs autres projets en cours. Pour ce qui est de l'âge du vampire, je n'en suis pas convaincue. Les morsures ne ressemblaient pas à celle d'un débutant. Mais je l'ignore, je ne sais plus quoi penser..., dis-je prise d'un frisson en me rappelant l'état dans lequel se trouvait le corps du chasseur.

    Rien de que revoir la scène la paralysait. Comme chasseuse de vampire, sa première peur était de se faire mordre. Elle savait très bien qu'elle n'avait rien à craindre puisqu'elle consommait régulièrement de la verveine dans le thé qu'elle prenait à tous les soirs. Elle savait qu'un vampire qui s'en prendrait à elle se trouverait à avoir tout son système empoissonné par cette plante rare. Mais il restait qu'un vampire pouvait la tuer par n'importe quel autre moyen que la morsure. Je me rendis alors compte après un moment que Layla était elle aussi plongée dans ses pensées. Pendant un instant, j'eus envie de lui demander ce qui l'inquiétait, mais je me retins. Chacun avait droit à une certaine part d'intimité. Elle sortit toutefois rapidement de sa bulle lorsqu'elle se rendit compte que j'en avais fait autant.

    - Au fait, tu veux que je te serves quelque chose? Si mon patron me voit glander je risque d’avoir de nouveaux des heures supp’, dis alors Layla en retournant à son poste. Je t'en sers une aussi?, rajouta-t-elle en me proposant une bière.

    - Aller, pourquoi pas?, répondis-je en acquiesçant d'un signe de tête.

    Je portais un toast avec ma meilleure amie et nous prirent une bonne gorgée. Ne buvant pas très souvent, je pouvais sentir l'alcool entrer lentement dans mes veines. J'étais assez sensible côté boisson c'est pourquoi j'allais prendre un bon moment pour finir ma simple bouteille de bière. Je remarquais alors que ma copine était à nouveau distraite. Je regardais là ou son regard était accroché et je vis à nouveau le blondinet avec qui elle était assise tout à l'heure.

    - Il n'est pas mal du tout!, dis-je en blague tout en rigolant.

    Connaissant mon amie, elle allait rougir comme une tomate si elle ressentait effectivement quelque chose pour lui. Pour avoir une telle obsession sur ce type, ça ne pouvait être que ça. À moins que... La réalité me frappa alors au visage. Si ce n'était pas le côté canon du mec qui intéressait autant ma copine, peut-être que c'était parce qu'elle le traquait. Seule sa réaction me le dirais. J'y accordais donc toute mon attention. C'est alors que j'eus une idée. Si la réaction de Layla ne m'en disait pas davantage, je devais avoir une autre façon de m'en assurer. C'est d'un air décontracté que je lui dis donc:

    - Tu ne crois pas qu'il aimerait boire quelque chose?, proposais-je alors. Tu devrais peut-être y aller et en profiter pour lui parler un peu, non?, rajoutais-je alors un sourire complice avec la copine avec qui je parlais souvent garçons. Et puis, ne t'inquiète pas pour moi. Je vais m'en trouver un aussi pour passer le reste de la soirée.

    En la voyant retourner derrière le bar, je savais que mon plan allait fonctionner. Il ne me manquait qu'une distraction maintenant. Je fus chanceuse puisque je n'eus même pas à m'en charger qu'un soulon échappa son verre et renversa ceux qui se trouvait sur une autre table qui éclatèrent tous au contact avec le sol. Les serveurs s'occupèrent de sortir l'individu, mais le dégât revenait aux serveuses.

    - Vas-y, je m'occupe de terminer son verre. Je connais la recette., dis-je alors que Layla partit s'occuper du dégât.

    Je me rendis alors derrière le comptoir pour continuer le travail de mon amie. Comme toute bonne chasseuse, j'avais toujours sur moi quelques provisions au cas ou. Personne ne sait à quel moment un vampire va surgir, donc autant se protéger. Une seule fois et c'est la fin. Je sortis donc discrètement un minuscule flaçon et en vidait le contenu (un liquide translucide) dans le verre du blondinet. Il s'agissait d'un bon mélange de verveine et de somnifère à vampire qui, ensemble, allaient d'abord lui brûler la gorge pour ensuite endormir ses réflexes après une dizaine de minutes, le rendant ainsi rapidement vulnérable. Si c'était un vampire bien sûr! Autrement, le mélange n'aura aucun effet. Je rangeais rapidement le contenant vide et terminais le mélange. Layla revint quelques instants plus tard.

    - Voilà, c'est fait!, m'exclamais-je souriante lui tendant le verre. Je n'ai pas perdu la twist, donc ça devrait être parfait!

    J'étais vraiment curieuse de voir le résultat de ma petite entreprise. Si le blondinet était réellement un vampire et qu'il se laissait charmer par ma copine, il n'allait rien suspecter du tout.



Spoiler:
 
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 50
EN VILLE DEPUIS : 04/02/2012
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : Chasseuse à temps plein

Voir le profil de l'utilisateur http://living-the-dream-rpg.forumactif.biz/
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre }


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

❁ and if you die, i wanna die with you { klaus + cassandre }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Mystic Grills-