AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER} Lun 5 Mar - 18:42




Les soeurs Baker

« Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. »


Mary ne savait pas quoi faire de sa journée. Aujourd'hui, étonnamment, elle n'avait pas faim. Donc, elle n'avait pas dans ses projets la chasse aux humains. Et bien qu'elle puisse sortir en plein jour, c'était les heures de sorties de ses parents. Il y a une heure, ils étaient au cimetière à pleurer sur la tombe de la défunte Mary. Et là, ils devaient se trouver au Mystic Grills, endroit que Mary affectionnait tout particulièrement. Il lui était donc tout bonnement impossible d'aller au grill. Malheureusement. Pourquoi ne pas aller se recueillir sur sa propre tombe ? Mary se mit à rire, et trouva l'idée complètement stupide. Mais au moins, elle pourrait désapprouver le choix des fleurs maussades que ses parents avaient déposé sur sa pierre tombale.

S'habillant d'un simple short en jean, d'un collant blanc, de son pull blanc favoris qu'elle avait chipé dans son armoire une nuit où toute la maison Baker était endormie, et d'une paire de bottines en cuir noir, Mary s'afféra à coiffer ses longs cheveux blonds qu'elle n'avait pas coupé depuis longtemps et se regarda dans la glace. Peut-être qu'elle n'allait que sur sa tombe mais elle sortait, et donc, maintenant que son existence ne se résumait qu'à boire du sang, elle faisait tout ce qui était possible pour avoir le plus de sang en contact avec ses lèvres. Avant de sortit, elle prit un verre de sang qu'elle avait piqué à l'hopital, vérifia si elle avait bien sa bague en lapis-lapis-lazuli au doigt, et fila à la vitesse vampirique qu'elle appréciait tant au cimetière.

Arrivée en deux temps trois mouvements, Mary s'arrêta et se mit à marcher silencieusement dans le cimetière à la recherche de sa tombe. Quelques minutes plus tard, elle se stoppa devant sa pierre tombale.

" Ici gît Mary Ayleen Baker. [...] A notre fille adorée. A ma soeur jumelle tendrement aimée"

Mary ne lut pas les mots qui se trouvaient au centre des phrases qu'elle avait lu. Elle savait quand elle était née, et quand elle était techniquement morte.

Cependant quelques minutes après, grâce à son ouïe de vampire, Mary entendit des pas se diriger vers elle. Des pas qu'elle ne reconnut pas bien qu'ils lui paraissaient étrangement familiers. Et quand les pas se stoppèrent, Mary tourna la tête quelques instants et elle l'aperçut. Prenant une expression des plus fantomatiques, digne d'une morte,... Elle ne devait prendre aucun risque. Autant faire croire à Sarah qu'elle n'étai qu'une simple hallucination de l'esprit de sa soeur qui traduisait le manque. Nénanmoins, Mary n'était pas au courant de la venue de sa jumelle en ville. Et elle était donc très surprise, bien qu'elle ne le monre pas.

fiche par century sex.


avatar

petits curieux !!

MORSURES : 33
EN VILLE DEPUIS : 02/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER} Dim 11 Mar - 16:09

Je n'arrivais plus à supporter mon regard dans la glace. Si elle n'était plus là avec moi c'était avant tout de ma faute. J'aurais du aller avec elle. J'aurais dû être dans la voiture moi aussi. L'image de son regard assassin me revenait sans cesse à l'esprit. Je l'avais déçu quand je lui avais dit de rester. Mais si elle m'avait écouté, elle serait toujours là avec moi et je n'aurais pas cette impression d'avoir perdu mon âme. Je n'étais plus que l'ombre de moi même depuis qu'elle n'était plus là. J'avais mis un an avant de revenir ici et maintenant je ne cherchais qu'un prétexte pour partir de cette ville et aller pourquoi pas m'exiler loin de ce pays. Ma mère ne comprenait pas mon comportement. Elle me disait que je devrais faire mon deuil, que je dois aller de l'avant pour elle mais je n'y arrivais pas. Je faisais tout mon possible pour aller de l'avant mais je n'y arrivais pas. Je n'arrivais à me dire que je ne pourrais jamais plus la prendre dans mes bras, que la prochaine fois que je commencerais une phrase elle ne serait pas là pour la terminer, qu'en se regardant on ne pourrait plus rire ensemble. J'avais tout perdu quand elle était morte. C'était d'ailleurs pour cela que j'allais de plus en plus souvent sur sa tombe. D'ailleurs aujourd'hui je n'étais pas encore allée sur sa tombe. J'enfilais mon manteau et je prenais mes clés de voiture pour me rendre sur sa tombe ; J'allais la voir tous les jours, je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller. J'avais besoin de lui parler de ma journée et de toutes les choses qu'elle ratait par ma faute. Du coup ça me calmait un peu de lui parler des choses qu'elle ne pouvait pas vivre à cause de moi. Arrivée devant le cimetière j'arrêtais le contact mais j'avais peur de passer le portail. J'espérais tous les jours la voir passer la porte pour me dire que c'était une blague mais ça ne se passait jamais. Elle ne passait jamais le pas de la porte. Je prenais dans mes bras le bouquet de lys blanc que je lui apportais quotidiennement. Même si mes parents ne me le montrent pas ils sont très inquiets pour moi. Je ne vis pas pour moi. Je ne vis que pour elle et c'est de cela qu'ils ont peur. J'entrais dans le cimetière et je me dirigeais tout simplement vers sa tombe comme je le faisais tous les jours. Arrivée devant sa tombe je la voyais. Je sentis immédiatement mes larmes monter à mes yeux mais je ne bougeais pas. Je devenais folle je m'en rendais compte. Elle ne pouvait pas être elle elle était morte, je l'avais vu dans son cercueil avant qu'il ne le ferme. Tu ne peux pas être là. Tu es... Je n'arrivais pas prononcer le dernier mot. Je ne voulais pas l'admettre. Je m'approchais de la tombe sans la regarder dans les yeux et je me penchais pour déposer les fleurs sur sa tombe et j'ajoutais : Aujourd'hui le professeur d'histoire nous a expliqué la guerre 1914-1918. Tu aurais adoré j'en suis certaine. Je regardais toujours la tombe avant de me mettre à pleurer. C'était trop dur. Bien trop dur de vivre sans elle.

_________________

avatar
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER} Ven 16 Mar - 17:02




Les soeurs Baker

« Les jumeaux se fabriquent dans les lits du même nom. »


Mary enregistra les paroles de sa bien-aimée soeur. Oui, techniquement Mary, ne devait pas se trouvé là. Oui, techniquement, elle le savait. Mary devait être morte, reposant tranquillement dans son cercueil. La jeune Baker regarda sa jumelle s'avançait, alors que cette dernière ne la regardait plus. Sarah avec un bouquet de lys blanc dans les bras. Mary avait toujours aimé les fleurs que sa Sarah ramenait sur la tombe. Elle les adorait. Sarah s'arrêta devant la pierre tombale et commença à parler. HA. L'histoire, qu'est que cette matière était barbante. Bien que l'histoire de la première guerre mondiale démontrait être l'inverse de la matière. Cela devait être cool de vivre en tant que vampire lors de cette guerre, pensa Mary. La jeune fille lâcha un ricanement et entendit les pleurs de sa soeur qui lui fendirent le coeur. La blonde aurait tellement aimé lui dire qu'elle était toujours vivante, pas de la même façon, certes mais vivante. Seulement, Mary ne voulait mettre en aucun cas sa soeur en danger. La jeune fille était devenue un danger public à elle toute seule.

Doucement, Mary s'approcha d'elle et tenta de réprimander son envie de la prendre dans ses bras. SI elle avait bien un point faible, c'était sa jumelle qu'elle aimait par dessus tout. Et doucement, Mary posa délicatement sa main sur l'épaule de sa soeur.

Je serais toujours à tes côtés ma Sarah. Je serais toujours à tes cotés. Tu le sais.

Mary s'assit aux cotés de sa soeur, et voulut lui annoncer qu'elle n'était pas morte. Mais elle se résigna à ne pas le faire. Pour qui passerait-elle après ? Un monstre, évidemment. Sa soeur ne voudrait plus jamais la revoir par la suite. Et ça elle ne pouvait en aucun cas prendre le risque. Mary attrapa doucement le menton de sa jumelle qu'elle releva et planta son regard dans le sien. La jeune fille ne contrôla pas la pointe de vie qui étincelait dans ses yeux, et ne s'en aperçut d'ailleurs même pas. Pourtant elle n'affichait aucune sourire,aucun qui pouvait indiquer son appartenance au monde vivant.Mary lacha le menton de sa soeur et susurra posant son regard sur les lys blancs.

J'ai toujours adoré les lys que tu apportes.

fiche par century sex.




Spoiler:
 
avatar

petits curieux !!

MORSURES : 33
EN VILLE DEPUIS : 02/03/2012

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER} Sam 17 Mar - 22:04

Je serais toujours à tes côtés ma Sarah. Je serais toujours à tes cotés. Tu le sais. J'entendais sa voix raisonner dans ma tête et je croyais devenir folle. Elle ne pouvait pas être là. Ça faisait un an qu'elle était morte, elle ne pouvait pas être là à mes côtés ! Il fallait que je me fasse à cette idée. Je posais un genou à terre et je laissais tomber les fleurs sur la tombe. Je ne me sentais pas bien du tout. Elle n'était pas là. Elle ne pouvait pas être là. Je la sentis presque s'asseoir avec mes côtés. Je sursautais quelque peu quand je sentis une main sur mon épaule. Je ne me retournais toujours pas. Mon psychologue me disait qu'il fallait que j'accepte sa mort et que j'arrête de me dire qu'elle vivait quelque part loin de moi certes mais qu'elle vivait quand même. Je passais ma main sur mon épaule comme pour chasser cette sensation mais je me rendis vraiment compte qu'il y avait une main sur celle-ci. Je me dis alors qu'il s'agissait de ma mère ou de je ne sais pas qui d'autre et que je ne devais surtout pas répondre à cette phrase là. Je baissais la tête et je me mordais les lèvres. C'était tellement dur d'être séparée de la moitié de soit même alors que je ressentais le contraire. Je sentis des doigts se saisir de mon menton et je dus tourner mon menton vers cette personne là. J'avais les yeux fermés et l'on pouvait très bien voir que je faisais que répéter une phrase vide de sens : Je vais bien ne t'inquiète pas. Et quand je rouvris les yeux pour faire mon traditionnel sourire forcé j'ouvris de grands yeux. Je croyais voir ma soeur devant mes yeux. J'avais la bouche ouverte et j'arrêtais pendant de longue seconde de respirer. J'ai toujours adoré les lys que tu apportes. J'avais les yeux baignés de larme et je les essuyais d'un revers de manche. J'avais peur. Je devenais folle totalement folle. Ca ne peut pas être toi... Tu es morte Mary. Je baissais la tête puis je la relevais vers la personne qui se tenait devant moi. Je me relevais tout simplement et je me pris les pieds dans le bouquets que j'avais déposé sur la tombe de ma soeur. Je deviens folle... Tu es morte ! Tu ne peux pas être là ! Pourtant... Je levais les yeux au ciel pour essayer de chasser les larmes qui gagnaient de plus en plus de terrain. Je donnerai tout pour te serrer encore une fois dans mes bras ! Je donnerai tout pour retrouver enfin ma soeur... Si seulement j'avais été dans la voiture avec toi... Je culpabilisais à propos de l'accident mais aussi à propos de mon état mental. Je devenais folle tout simplement.

_________________

avatar
HUMAN ADMIN

petits curieux !!

MORSURES : 206
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER}


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Et si tout ça était réel ? {PV : SARAH BAKER}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Église & cimetière-