❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 10:14

Ouais mais il me faudrait un scénario de départ déjà =/
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:14

Vu que Joy est la cousine d'Elena on peux dire qu'il vont se rencontré grace a elle
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 13:17

Ah oui =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 18:29

il manque plus le sujet
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:00

Damon, Damon, Damon. Il nous FAUT un lien ! câlin
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:02

Comme Damon c'est mon 1er compte, je répond à la place de mon perso xD

Donc oui ♥️ Tu as une idée ? câlin

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:07

Oui oui oui, j'avais compris ^^
Damon/Rebekah/Bianca, c'est ça ?

Donc, pour le lien, je ne sais pas trop... Je dirais plus du positif. Et puis, Damon veut tuer Klaus, et Roxane n'aime pas particulièrement son demi-frère, alors y a pas de raison qu'ils soient ennemis love
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:08

Oui c'est ça mdr ^^

Oui, on pourrait presque dire que tu admires le courage de Damon car il n'hésite pas à faire face à Klaus ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:09

Ah, bonne idée ! Impressionnée qu'un aussi "jeune" vampire puisse tenter de lui tenir tête...
Par contre, que penserait Damon de son côté ?
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:10

Ouais voilà ^^
On pourrait dire que Damon se méfie d'elle (comme d'hab quoi xD, il fait rarement confiance) et qu'il a peur qu'elle fasse capoter ses plans ? Mais qu'au fond il l'apprécierait bien ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:13

C'est parfait ! Oui, je vois mal Damon accorder vraiment sa confiance à quelqu'un d'autre qu'Elena ou Stefan en ce moment ^^

Donc, j'aime beaucoup !
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:14

Oui voilà =)
Je t'ajoute dès que j'ai un moment alors love

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:16

Pareil pour moi !
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 18:30

Ok =D

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Déc - 18:14

Mmm ... un petit lien avec une chasseuse ?!
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:42

Tu as une idée ?? =D
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Déc - 22:05

un mélange entre pire ennemie et ambiguë ?! Tu me fais peur , je te fais peur on c'est embarquer dans une guerre sans merci l'un contre l'autre sans pitié mais d'un autre côté on sais qu"on ne pourra jamais faire de mal a l'autre , on ne sais pas pourquoi , c'est quelques chose qui nous dépasse . Par contre on cache a l'autre et a nous mêmes toute sorte d'attachement . ^^' si ça te plais pas je peut trouver autre chose =)
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:07

Si c'est sympa, ça me va !
Je t'ajoute dès que je fais une MAJ ! =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:32

Pareil =)
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:24

Un lien ça te tente ?
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:46

Je veux un lien avec - sexy - Damon. If you want.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:40

Vous avez des idées ?
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:42

Un lien positif ambigu si possible. J'aime l’ambiguïté.
02 A moins que tu préfère un lien négatif, c'est toi qui voit.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:44

Nan je n'ai pas trop d'idées ^^ tu n'as pas une idée de lien en tête déjà ? ^^ dis moi tout xD
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Jan - 19:52

Bon je t'avouerais que SI ! Razz Mais, je voulais voir si tu en avais une. xD
Donc, au départ, on aurait pu se détester, même si c'est un bien grand mot, parce que tu aurais appris que ma famille, enfin mon père quoi, était un chasseur de vampires, alors tu pensais que j'en étais une également. Et j'aurais pu te détester parce que tu me détestais, un truc bien compliqué. Et puis, un jour, sans aucune raisons apparentes, on se serait parlé, on aurait appris à se connaître, et tu aurais remarqué que même si je connais l'existence des vampires, je ne fais pas partie de ceux comme mon père qui vous chasse. Et au final, on serait deveni amis.

>C'est pas terrible. Mais qu'en penses-tu ? Cool
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nous ne cessons de nous mentir à nous-même et cela c'est la pire des trahisons.. • Bianca's links and topics

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-