❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:07



Candice Nina Black
17 ans - Américaine - Mariée - Ce fait parfois passé pour une éléve
Candice est née à Mystic Fall's il y a presque 500 ans maintenant ★ Elle a longtemps voyagé suite a son mariage et sa transformation du a son mari ★ Elle a voyagé exactement partout ★ Elle est mariée mais n'est plus en contact avec son mari car ils ont fait chemin a par ★ Suite a voir dans ma fiche


۞

© Olivia A. H. & Heaven L. T. & Serena L. D




Dernière édition par Candice N. Black le Mer 5 Oct - 16:20, édité 19 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:18


Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Tumblr_lhk5rsieeT1qbmozgo1_500
There can be no spirituality, no sanctity, no truth
without the female sex.
GIRLS, GIRLS, GIRLS



Elrìna E. de Muzillac
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Ke_ha_Icon_by_xSweetTaylor
FT. Ke$ha - Vampire
« Entre Elrìna est moi, c'est une histoire d'amitié, nous nous sommes rencontrées dans le 17 ème siècle dans un bars prêt de New-York, une bagarre à éclaté et nous avons mis notre grains de sel vampirique, pour tout dire c'était marrant, au début je me suis méfier d'elle car on peu dire qu'elle n'a pas un caractère facile, elle est peu comme moi on peu dire. Mais cela c'est très vite passé, elle m'a même appris a contrôler ma soif pour ne pas trop tué d'humain d'un coup pour ne pas attiré trop l'attention, depuis entre nous c'est une vrai amitié ! »


Elena Gilbert
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Nb-Icons-nina-dobrev-15705368-100-100
FT. Nina Dobrev - Humaine
« Candice est Elena ce sont rencontrées il y a peine quelques mois , elle ce sont rencontrées dans le cimetière alors que Candice était partie voir la tombe très ancienne ^^ de ces parents , elle a ensuite rencontré Elena qui était partie sur la tombe de ses parents et de Jenna, la rencontre n'a pas était vraiment très joyeuse vus que les deux jeune femmes n'ont échanger que des regards et déjà Candice sentait qu'elle n’apprécierait pas cette jeune femme. Peu de temps après elles ce sont revus et c'est Elena qui a fait le premier pas , bizarrement , Candice à apprécié Elena , depuis elles sont devenus amies ! »


Phoebe J Carter
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icoaly10
FT. AVATAR - Sorcière
« Phoebe est Candice ce sont rencontrées il y a quelques mois, elles se sont très vite apprécier elles sont même devenus amies , Phoebe donne parfois son sang a Candice est lui amène parfois des proies. »



Christy Cassandra Morrison
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! 5qsk2
FT. Taylor Momson - Humaine
« Christy est la petite petite .... nièce de Candice elle ne ce sont jamais vus mais un lien très fort va les faire ce rencontré dans très peu de temps. Comment va ce passer cette rencontre si particulière puisque Christy est Candice on exactement le même caractère ? »


Arizona H. Weasley
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! 021
FT. AVATAR - Humaine
« Candice et Arizona ce sont rencontrées alors que Candice était a une table du Grill. En entrant Arizona c'est fait très vite fait remarqué ce qui a pertinemment énervé Candice. Plus tard elle alla a la rencontre de la belle. Très vite elle fis la conversation, et très vite les deux jeune femme ce sont pris la tête. Autant dire que Candice a voulus a mainte reprise tuer Arizona mais na jamais réellement trouvé le bon moment. »


Nina K. Wixson
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Ohpaintbrushset27006uc6
FT. Sasha Pivovarova - Vampire
« Je ne sais même plus ou nous nous sommes rencontrées toutes les deux , et puis franchement je n'en aie rien à faire , je crois que cette relation peu vraiment ce dire en un mot "ennemie" , je ne sais pas son caractère de je ne sais quoi ne me convient pas du tout , certes j'ai un sale caractère aussi mais je ne peux pas simplement la supporter. »


Roxane M. Smith
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! 39
FT. Kristen Bell - Orignals
« texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! »



Spoiler:


Dernière édition par Candice N. Black le Mar 22 Nov - 16:56, édité 19 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:28


Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Tumblr_ljmqe86bZ31qbmozgo1_500
Don't accept rides from strange men,
and remember that all men are strange.
BOYS, BOYS, BOYS






Klaus Smith
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! 694501Sanstitre
FT. AVATAR - Vampire
« Ils se sont rencontrés tout les deux il y a très peu de temps, a vrai dire ils ne se sont pas vraiment parler ils ont eu juste le temps de se regarder quelques secondes et de reprendre leurs routes.
Quelques jours plus tard alors que Candice ce baladait dans les bois, et que la nuit venez juste de tomber et que la pleine lune venez juste d'apparaitre. Sans aucune importance pour elle, arrivé prêt d'un arbre elle vit l'homme qu'elle avait vus quelques jours plus tôt bizarrement il était bizarre elle ne pus le regarder que quelques secondes car la seconde d'après il ce transforma en lycan. Elle n'eu même pas le temps de dire ouf qu'elle ce mis a courir en mode accélérée pour échapper a ce lycan »


Leonardo Konnor Black
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Robert-P-Icons-robert-pattinson-17757402-100-100
FT. Robert Pattinson - Vampire
« Entre Candice et Leonardo c'est l'amour fou, ils s'aiment a la folie et depuis qu'ils se sont quitté ils ce cherche, mais il y a une double facette à leurs mariage et leurs amour, certes entre eux c'est passionné mais parfois un peu violent, c'est comme qui dirait de l'amour vampirique a haute dosse . Candice est tout le temps amoureuse et leonardo aussi, on peu dire que leurs mariage a commencé mal mais il ce terminera surement bien , car entre ces deux vampires c'est un amour éternel ! »


Damon Salvatore
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Ian4-1
FT. Ian Somerhalder - Vampire
« Damon et Candice se sont rencontrés a une soirée bal masqué , nous avons tout de suite compris ce qui ce passé entre nous deux, cette relation ne dura qu'une simple nuit et n'était que pur alchimie. Depuis nous gardons un bon contact nous sommes même devenus comment dire des amis . »


Ethan B. Grace
Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Taylor-lautner-and-kristen-steward-kristen-stewart-and-taylor-lautner-9227990-100-100
FT. Taylor Lautner - Chasseur
« texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte, fichu texte texte texte texte texte texte texte texte texte punaise texte de meeeerde ça me soule le texte texte texte texte texte texte texte et encore du texte texte texte texte texte texte parce que c'est jolie du texte texte texte texte texte et parce que j'en ai besoin, du texte texte texte texte texte texte texte texte. encore plus de texte texte texte texte texte texte texte ! »


Spoiler:


Dernière édition par Candice N. Black le Lun 17 Oct - 18:27, édité 25 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 10:36







Candice Nina Black


Et tu sur de vouloir vraiment me connaitre car quand on me connais on ne peux plus ce détacher de moi !
Je suis explosive, méchante , agressive , sulfureuse , colérique , cruelle mais je peux aussi me montrer douce , gentille , attendrissante , séductrice par moment.
Et pourtant avec ce caractère j'ai un mari qui m'aime , a en mourir une deuxième fois tout comme moi.






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Veus tu que je me nourrise ? ;
featuring PV Klaus
I love you missed you so much! ;
featuring PV Leonardo
Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour l'humanité ;
featuring PV Dimitri
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TROPIC[/url] ;
featuring ...

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]




Plus qu'un place de RP


Dernière édition par Candice N. Black le Lun 19 Sep - 18:09, édité 7 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:56

Moi, moi, moi ! happy
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 15:48

Oh oui Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! 3899642094 Avec plaisir !
Une idée ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:10

Nos personnages ont un peu le même caractère, elles auraient pu être amies depuis longtemps ?
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:32

oui ça me plait beaucoup ! Ton perso a quel âge à peu prêt ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:32

870 ^^
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:41

Ok tu as quand même plus de 400 ans de différence par rapport a moi ! Mais je n'es pas froid au yeux ^^
Oui on pourrait dire que nous sommes amies depuis le 17 éme siècle ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:44

Ouais pourquoi pas.
Mais je vois pas trop dans quelles circonstances ? =$
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 7:59

Pendant ce temps j'ai beaucoup bougé et j'ai passé un petit moment a New-York et dans ses environs !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:41

On aurait pu se rencontrer là-bas mais à mon avis à l'époque New-York c'était qu'un petit patelin comme Mystic Falls ^^
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 11:55

Euh oui ^^ tu as raisons quand même un peu plus grand , je crois !
Bon ben dans notre petit patelin et ben aurais pu ce rencontré dans un bars ou quelques choses comme ça et ensuite ( comme dans les far ouest ^^ ) y a une bagarre qui a éclaté et ben nous on était la et on aurais pus ce défouler un peu , je sais pas mdr une petite idée comme ça (:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:00

Ouais pourquoi pas ouais (:
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 13:07

On pourrait dire aussi que ça a tout de suite bien collé entre nous mais qu'il y avait quand même de la méfiance car nos deux caractère son un peu explosive, tu pourrais aussi m'avoir appris a ne pas me défouler autant sur les humains je sais pas ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 14:48

Ouais ça me va !
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 17:55

Ok ! On fait ça alors ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:04

Ouais ça me va ♥
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:19

Ok donc je t'ajoute de suite ♥
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:45

Moi je ferais ça ce soir, ou demain^^
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:52

Pas de soucis , je t'es ajoutée si tu veux voir Wink
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeVen 22 Juil - 15:09

simple connaissance entre nous
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeMar 26 Juil - 8:43

Oh désoler j'avais pas vus que j'avais une demande ^^
Oui bien sur ! Very Happy
Une connaissance absolument , on voie pour le scénario Wink
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:36

une place pour moi
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-