AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink

Partagez|

Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus Sam 9 Juil - 17:02


Je m'étais réveillée encore a des heures pas possible en tout cas pour un simple humain mais moi je n'étais pas humaine j'en étais loin, j'avais plus de quatre cent ans d'existence, pour être exacte j'avais quatre cent quarante sept ans et oui, c'est fou non ? J'avais l'habitude maintenant d'être seule, mais autrefois je n'étais pas seule, j'avais celui que j'avais appris a aimer, c'est fou de dire ça alors qu'au début de notre relation, je le haïssais plus que tout mais quand il m'a transformé je les tout de suite vus sous un autre angle, je regrette peu être aujourd'hui ça peau si tendre sur la mienne et son caractère presque similaire au mien, il m'a tant apprit.

Il était presque l'heure ou le soleil ce couche et heureusement je détestais m'ennuyer, il fallait tout le temps que je m'occupe et ce problème de soleil me tapais au plus au point sur le système. Tout droit sortie du lit, je me dirigeais vers la douche, une bonne douche froide que du bonheur même si je ne sentais pas tellement l'eau sur mon peau.

Un quart d'heure plus tard, j'étais sortie fraiche comme un gardon, rien de mieux que cela, sauf bien sur la chasse aux humains. J'étais maintenant devant ma garde robe autant dire qu'elle était remplie, elle s'étendait au moins de l'an mile cinq cent jusqu'à nos jours, alors j'avais du choix, mais comme j'allais partir pour chasser, je ne décidais pas de mettre quelques choses de très moulant n'y de trop sexy, juste un petit débardeur gris avec un jean noir, et de victoria pour harmoniser le tout.

Et c'était partie pour une bonne partie de course, mais juste avant j'avais envie de me balader un peu dans ma ville natal de Mystic Falls, la ou j'avais grandis comme une reine dans le château de mon père l'ancien seigneur du coin. Malgré ça j'avais retrouver une partie de ma mémoire effacer a partir de l'age de quatre ans, je savais que j'avais été adopter mais je ne me souvenais plus de mes vrai parents, mais pour moi mes vrai parents était ceux qui m'avait adopté après la mort tragique de mes parents biologique.

Je m'étais rendus devant la vieille , vieille tombe de mon défunt père, on ne peux pas dire que sa tombe soit encore en trait bonne état même si a l'époque ce n'était pas vraiment des tombes comme nous aujourd'hui.
J'étais accroupie sur le sol, a attendre comme une âme hérante, à repenser mon passé.

Quelques secondes après, je me retournais pour pouvoir partir de cet endroit des plus glauque, et malgré ça je l'aimais bien. Une personne que je ne connaissais pas, je mis mes mains autour de ma taille et j'affichais ensuite un petit sourire sur mon visage, je restais figeais devant cette personne, elle aussi était immobile un silence assez pesant c'était installé, je décidais ensuite de briser ce silence de mort :

- Oui a qui est-je l'honneur ?

Cette situation était un peu étrange, nous étions tout les deux face a face et j'avais décidé de briser ce silence, la personne qui était devant moi prit ensuite la parole.


Dernière édition par Candice N. Black le Lun 19 Sep - 18:10, édité 1 fois
avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus Lun 22 Aoû - 16:39

    La journée commençait avec une chaleur étouffante digne de ce mois d’Août. J’étais sorti de mon lit à onze heures, c’était pour cela que je trouvais qu’il faisait chaud : je m’étais levé assez tardivement ce matin. Nous étions dans la semaine et chaque humain était en action, au travail ou à la maison. Etre un vampire avait de bons côtés, on peut se prélasser, attendre que le temps passe ou alors jouer les humains comme certains aiment le faire, une vraie catastrophe d’après moi. Une catastrophe de laquelle j’avais « sauvé » Stefan Salvatore. Il est redevenu celui qu’il était quelques jours après sa transformation en 1864. Une bête féroce et assoiffée de sang humain. Il avait repris goût à la chasse et traquer des personnes sans défense était devenu un passe-temps qu’il appréciait. Après tout quel vampire – normalement constitué – n’apprécierait-il pas une bonne chasse aux humains ?

    D’ailleurs je tournai la tête et à côté de moi gisait le corps sans vie d’une jeune femme blonde. Elle était très jolie et pleine de vie. Je n’avais pas eu recourt à mes dons d’hypnose, elle était tombée dans mes bras elle-même. J’aurais pu la garder encore en vie pour quelques jours tant elle était jolie et agréable même si elle l’était un peu trop à mon goût. Une présence féminine ne m’aurait pas fait de mal car même si j’étais de nature plutôt solitaire et indépendant, quelque part il y avait un certain vide en moi.

    J’avais passé la journée à me promener à Mystic Falls, passant dans les rues à la recherche de ma prochaine victime. Je me nourrissais que de chasse, je détestais les poches de sang volées de l’hôpital de Mystic Falls, elles n’étaient pas vraiment fraîches et puis, elles n’avaient pas le même goût que le sang chaud aspiré directement du corps humain.
    La nuit était tombée depuis quelques heures maintenant et j’étais repassé chez moi chercher le corps sans vie de la belle blonde. Elle méritait au moins que je l’enterre. Je partis au cimetière, la jeune femme pendant sur mon épaule tel un sac de patates et, grâce à ma vitesse surnaturelle je passais inaperçu fort heureusement. Et quand, j’arrivai au cimetière, celui-ci était vide et je pouvais enterrer la jeune femme sans rien craindre.

    Une fois ceci dit fait, je me promenais dans ce lieu sombre, en marchant avec lenteur et sans empressement. J’aimais assez la tranquillité de cet endroit aux âmes perdues ou égarées. Je passai devant diverses tombes, leur taille était différente, leurs couleurs ne différaient pas vraiment elles, au contraire. Dans cette allée, je constatai que ces pierres tombales étaient assez récentes. Je partis alors vers un coin du lieu de repos éternel, et là les tombes étaient plutôt négligées et oubliées sans aucun doute. Je remarquai les pierres tombales ou y était inscrit : « Ici gît Damon et Stefan Salvatore, décédés en 1864 pendant la guerre, sauvant notre ville. » A côté se trouvait la pierre tombale de Giuseppe Salvatore, amusant non ? La ville avait réécrite son histoire pour éviter le déshonneur, le déshonneur c’était bien cela dont il s’agissait. Je continuai mon aventure à travers les allées sombres remontant jusqu’en 1500 et certaines bien avant encore. Je sentais une présence inconnue à mon répertoire, reconnaissant l’aura spéciale du vampire. En effet, une jeune femme était accroupie devant une pierre tombale. Elle se releva, sentant probablement ma présence. Je croisai les bras et je pus la distinguer grâce à la lumière de la petite lune qui éclairait peu, heureusement qu’en tant que vampire ma perception était beaucoup plus développée !

    Elle était très jolie, même plus que celle de ce matin, à la différence la jeune femme brune était un vampire. Elle ne semblait pas savoir qui j’étais suite à sa question qui me fit instinctivement sourire. « Oui à qui ai-je l’honneur ? » J’aurais pu ne pas révéler ma véritable nature et décider de jouer de son ignorance. La perspective me semblait intéressante mais surtout amusante. Seulement, j’avais préféré lui dire qui j’étais vraiment sachant que probablement la jeune femme me craindrait, ou pas d’ailleurs. Tout dépend de son caractère. Me craindra-t-elle ou bien osera-t-elle me parler voire peut-être même me défier ? « Je m’appelle Klaus. Que fait une si jolie demoiselle tard dans le cimetière ? Vous savez que c’est dangereux par ici…Mais puis-je savoir votre nom ? »



Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus Lun 19 Sep - 18:03




Je n'avais jamais oublié mon père adoptif , n'y ma mère d'ailleurs je n'avais jamais eu une telle relation avec personne d'autre de ma famille que mon cher père. Pour moi il étai tout et en devenant vampire je savais que j'allais assister a sa perte malheureusement. Après mon départ en Hongrie je ne pus gère le revoir, c'était la tradition. Et puis d’ailleurs avec Leonardo nous étions bien trop occupé c'est plus tard quand j'appris sa mort quelques année plus tard que je fus bouleversé. En cachète je pus assister a l'enterrement digne d'un grand seigneur, comme il était.

C'est pour cela qu'aujourd'hui j'étais ici sur sa tombe qui maintenant avait presque cinq cent ans. J'avais envie de pleurer mais les émotions au fil du temps disparaisse jusqu'au jours ou elles finissent par disparaître totalement. Cela ne me manqué pas, étrange non ? Quand j'étais encore humaine j'avais un caractère plutot possé et quand je suis devenus vampire ma personnalité a totalement changé , jusqu'a au fil de temps ne plus rien rester, ou très peu. Parfois j'ai l'impression qu'elle refait surface comme une sorte de faiblesse de ma part mais en fait c'est juste moi, et pas le vampire qui refait surface, mais au fond de moi je ne veux pas redevenir celle que j'étais faible et sans réelle caractère.

J'avais entendus un bruit étrange comme quelqu'un arrivé je m'étais retournée, j'avais demandé qui c'était , devant ce présenté un beau jeune homme plus que délicieux mais avec l'odeur d'un vampire à plein nez.

J'étais sur mes garde quand même, je ne savais de qu'elle famille il venait n'y même son âge ?
Il me dit ensuite qu'il s'appelait Klaus, il me demanda ensuite ce qu'un si jolie demoiselle fessait tard dans dans un cimetière ? Il me dit ensuite que c'était dangereux ici et il me demanda ensuite mon nom.

Candice - " Une si jolie demoiselle ? Cette agréable d'entendre ça ! Mais malheureusement ce que je fais ici ne vous regarde pas. Ne vous inquiétez pas pour moi je sais très bien me défendre si quelqu'un me veut du mal. Mon nom et bien je m'appelle Candice. "

Le prénom Klaus me dit quelques choses mais je ne m'en souvenais plus, je voulais vraiment avoir les idée claire ce soir la.

Candice - " Klaus ça me dit quelques choses ne nous sommes pas déjà rencontré ? "

Bizarrement j'avais déjà l'impression de déjà vus , mais quoi je ne savais plus.

_________________


avatar
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 24
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Veus tu que je me nourrise ? ❀ PV Klaus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Église & cimetière-