Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous
Sujet: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Lun 27 Juin - 12:28
LE FLOOD
est enfin ouvert
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥ love him, is it wrong ?
petits curieux !!
MORSURES : 1845 EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011 AGE PERSONNAGE : 30 JOB/LOISIRS : Photographe
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:52
Je me sens toute seule en humaine xD
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
MORSURES : 206 EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:54
Oui tu m'étonnes^^
Bianca E. Hansen
petits curieux !!
MORSURES : 1845 EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011 AGE PERSONNAGE : 30 JOB/LOISIRS : Photographe
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:54
Ils sont tous méchants pas beaux vampires :,( Sauf Damon lui c'est le plus beau (sors)
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:56
XD Et ta soeur alors ?^^
Bianca E. Hansen
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:57
Ma soeur, elle est belle mais Damon est le plus beau quand même =D
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 18:57
mdr ^^
Bianca E. Hansen
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:05
C'est clair Damon (a)
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
MORSURES : 986 EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon ADRESSE : Chez les Gilbert
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:07
Pas touche Elena =O
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:09
Cela risque d'être difficile ^^ il est le seul à m'aider aujourd'hui :p
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
MORSURES : 986 EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon ADRESSE : Chez les Gilbert
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:11
M'en fiche pas touche quand même vampire xD
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:15
Attention xD Je pourrais perdre le contrôle :p
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:16
Et tu me ferais quoi ? Gentille vampire ? =D (sors)
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:19
Nan je suis pas méchante ^^ enfin j'essaie, c'est plus dur que je ne le pensais xD ( ne pars pas ^^ )
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:21
(se recule) Tu me fais peur là xD Tu ne vas pas me manger quand même *yeux chat potté on* (sors)
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:23
xD Nan je ne vais pas te manger =)
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:23
Oufffff tu me rassures =D Et tu ne t'approches pas de Damon hein =D *sourit de toutes ses dents* (sors)
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:25
T'en fais pas ^^ Je vis avec lui, cela risque d'être difficile ^^
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:26
Tant que c'est en tout bien tout honneur =D *se baigne d'illusion là xD*
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:28
xD Je ferai un effort ^^ mais il faut lui dire à lui =)
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:30
Je vais lui dire J'ai peur
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:30
xD Mais nan faut pas
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:31
Si il va me manger peut être
Sarah K. Baker
HUMAN ADMIN
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:32
Je ne pense pas ^^ Quoique ...
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Jeu 7 Juil - 19:33
C'est moi qui vais vous manger, Gniark !!! ^^
designeuse
Designeuse Officielle ♥
petits curieux !!
MORSURES : 285 EN VILLE DEPUIS : 19/05/2011 JOB/LOISIRS : Tueur en série ADRESSE : Une villa dans l'ouest de la ville
Sujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)
Contenu sponsorisé
petits curieux !!
Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)