❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 15:10

Trottinant dans la vaste demeure où sont accrochées de multiples peintures d’une certaine valeur, Christy fredonnait la mélodie qui se jouer dans les écouteurs de son MP3 vissait dans ses oreilles. Elle prit plus de temps à préparer ses diverses parures qu’à prendre les affaires dont elle aurait besoin pour ce premier cours. A vrai dire, elle avait un don incroyable, elle se levait bien deux heures à l’avance pour pouvoir se pomponner sans se presser, et elle arrivait encore à être en retard à l’école. N’est-ce pas merveilleux ? Après avoir essayé une dizaine de tenues, elle se décide à mettre la première essayée … quel gain de temps phénoménal, tout ça pour en arriver là.

Passons l’étape du maquillage qui lui a pris les ¾ du laps de temps dont elle disposait, et la voici avec un superbe khôl noir ressortant ses yeux azurs. Certes cela est magnifiques … pour une sortie entre copine dans un bar pas pour aller enrichir son esprit sur les bancs d’une école.

Sortant d’un pas plus rapide, c’était dans un silence rare que la jeune ado se diriger au lycée. Evidemment, elle était bien plus en retard qu’elle ne le pensait. Tous étaient déjà entrain d’accaparer leurs classes. Heureusement pour elle, qu’elle résidait non loin de l’établissement sinon elle devrait dormir dans une tente pour ne pas louper le coche. Pénétrant dans la grande bâtisse, la jeune blonde se mit à courir comme si cela pouvait changer quelque chose. Regardant sa montre

* 15 minutes de retard ça va*

Seulement c’était sans prêter attention à ce qui lui faisait face, et ce qui devait arriver arriva elle heurta quelque et se retrouva le popotin sur le carrelage gelée du couloir.

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:36


Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Tumblr_lnofydXCSp1qc4g8vo1_500

Candice & Christy



Une jean slim et un t-shirt blanc presque transparent avec de sous vêtement noir, c'est ça que je décidais de m'être aujourd'hui, un truc très simple mais passe partout. Je n'avais vraiment pas décidé quoi que ce soit aujourd'hui , rien de prévus peu être un saut chez Damon pour lui dire un petit coucou , je ne savais pas.

Pour le moment il fallait que je m'occupe de manger la préoccupation principal des vampires , notre obsession a nous le sang humain. Le meilleur endroit pour ça a cette heure si était le lycée de Mystic falls un amont de jeune chère fraîche. Quoi de mieux pour commencer la journée bien sur personne ne m'avais encore vus au lycée c'est vrai que je n'y avait jamais vraiment foutue les pieds , je n'avais que survolé l’extérieur.

Prenant mon sac et mes clef je quittais ensuite ma maison, pour faire a peu prêt humaine je pris ma voiture qui n'avais pas vraiment l'habitude de fonctionner.

Arrivée la bas je pris la peine de rentrer par la porte heureusement que le lycée était un lieux public car sinon je n'aurais pas pus y mettre les pieds a cause de cette foutus malédiction des portes qu'elle stupidité.

Je ne fis que quelques mètres que quelqu'un arriva a me bousculer. Qu'elle idiote.

Candice - " Vous pouvez pas faire attention non ?! "

La jeune fille était par terre , cela ne m'étonnais pas les humains étaient tellement fragile. Quand a moi j'étais toujours droite comme une statue immobile comme le marbre.



Dernière édition par Candice N. Black le Ven 30 Sep - 13:51, édité 1 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Icon_minitimeVen 30 Sep - 7:38

Portant son regard sur la silhouette responsable de sa chute, la jolie blonde se relevait maladroitement. Pourtant elle ne lâchait pas du regard celle de l’inconnue qui l’avait réprimandée, elle aurait voulu en faire autant mais à vrai dire elle se massait encore l’épaule pour tenter de soulager la douleur. Elle avait un corps d’acier, ce n’est pas possible autrement. Pourtant, elle aussi était frêle, comment avait elle pu lui faire si …mal. Christy observa son épaule avec une certaine moue

« C’est malin je vais avoir une marque! Dis donc Robocop, tu pourrais au moins t’excuser? »

Elle n’était pas vraiment en colère, après tout elle savait qu’elle était responsable entièrement de cela, et comme elle ne connaissait pas cette fille. Ne l’ayant jamais rencontrée, elle était intriguée. Après tout, elle est convaincue que si la brunette avait croisé sa route elle ne l’aurait pas oublié. Christy avait remarqué la beauté de la brune, ainsi que son look vestimentaire qui correspondait à ce qu’elle aimait. En effet, Christy est un peu futile et attache une certaine importance à ces détails surfaits. A présent, Christy avait l’air de songer. Cela dura très peu de temps, et elle ne s’en rendait surement pas compte. Elle s’apprêtait à adresser quelques mots de plus à la fille, cependant un professeur surveillant que les couloirs étaient déserts et qu’aucun élève ne s’amusait à se servir du couloir comme squat venait de sortir de nulle part.

« Mesdemoiselles, vous n’avez rien à faire ici. Il me semble que ça a sonné! Non? Faut il que je vous prête mes oreilles. Filez en cours immédiatement! »

Christy émit un petit rire inconscient en regardant Candice, d’une façon particulière. Cette façon qui montre un certain lien. Puis se ressaisissant, pour éviter tout nouveau problème de discipline pour si peu, elle salua d’un signe de main la fille et se mit à courir vers son lieu d’étude.

S’arrêtant net après avoir couru a peine quelques mètres, elle héla l’adolescente.

« Au fait moi c’est Christy et toi ? »

Au grand dam du prof. Qui se demandait vraiment où était passé l’éducation des jeunes. Ce n’est pas une façon de se comporter.

« Vous n’avez pas fini d’hurler. De une vous êtes en retard ! De deux vous vous permettez de déranger les cours aux alentours ! Vous n’^tes pas dans une ferme ici, m’avez vous bien compris toutes les deux ?! »

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Icon_minitimeVen 30 Sep - 14:51


Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Tumblr_lnofydXCSp1qc4g8vo1_500

Candice & Christy



La jeune femme était a terre, quand a moi je n'avais pas bougé d'un poil les humains pouvaient paraître si fragile que c'était presque ironique, comparé à nous les vampires. On aurait dit que je lui avait fais mal a l'épaule ce qui me fit afficher un petit sourire en coin. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ressentie la douleur pour nous l'objet mortel ou simplement douloureux pour nous était un pieux en bois, l'objet fatal pour tout vampire qui soit sauf bien sur les maîtres du jeu les originaux. Je les envié un peu , toute les créatures de la nuit les envier.

J'avais bien pris le temps d'observer la jeune fille blonde qui ce trouver juste devant moi, elle était belle ordinaire presque mais un petit truc en plus qui fessait toute la différence par rapport aux autres, mais quoi je ne le savais pas encore.

Après cette relevait la jeune femme me dit que c'était malin qu'elle allait avoir une marque, elle me traita ensuite de Robocop et me dit que je pouvais quand même m'excuser.

La pauvre elle allait avoir une marque, une attitude encore d'humain de toujours ce plaindre.
Pour la partie ou je devait m'excuser je ne le ferrais pas elle était totalement en tort et je ne me rabesserais pas à faire mes excuses a une simple petite humaine.

Un professeur qui traîner dans les couloirs nous remarqua , et s'approcha vers nous en nous disant avec dureté d'aller en cours , a ce moment la j'avais envie de lui arracher la tête pour avoir osez nous interrompre ce que j'aurais pus faire en quelques secondes, si il n'y aurais eu personne.

Christy accepta sans broncher d'aller en classe ce qui n'étais pas mon cas, d'ailleurs je n'avais pas a aller en cours car je n'étais plus au lycée , même je n'y avait jamais était de ma longue vie lors de ma naissance j'étais née simple paysanne heureusement je fus adoptée pars un riche seigneur de la petite contré de Mystic Fall's. C'est la que je pus un peu prendre des cours particulier.

En étant a quelques mètres de moi elle me cria ensuite qu'elle s'appelait Christy elle me retourna ensuite la question. Je souris une nouvelle fois en ne prenant pas garde au professeur qui était planté la comme une andouille.

Candice - " Candice, Candice Black ! "

A vrai dire je ne voulais pas vraiment écourter cette rencontre qui me paraissais étrange comme si quelque chose me lié a cette chère Christy. Je m'approchais ensuite vers le professeur et le regardé ensuite droit dans les yeux , je lui dit ensuite tout bas pour que Christy ne puise pas entendre.

Candice - " Je crois que tu devrais partir d'ici nous allons rester un peu encore dans ce couloir ! Bien compris ? Maintenant sauve toi ! "

Je voulais faire revenir la jeune femme vers moi et pour ça j'avais une bonne technique.

Candice - " Je crois qu'il est partie tu es vraiment obligé d'aller en cours ? "

Cela me fessait beaucoup rire mais en même temps je ne savais vraiment pas pourquoi.

Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Course contre la montre ... perdue d'avance [PV Candice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: High School :: INSIDE :: Couloirs et casiers-