❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:12

    Je me demande chaque jour ce que la vie m’a encore réservé comme surprise. Je n’ai jamais été un grand fana des surprises et d’autant plus que ces derniers temps, elle me gâtait trop, beaucoup trop… Je me réveillais une nouvelle fois dans ce grand lit que je partageais désormais avec une femme, ma femme, celle que l’on appelait l’épouse Salvatore. Parfois je rêvais secrètement que cette épouse en question n’était d’autre que la jeune Elena Gilbert. Mais il fallait se résigner et c’était peut-être mieux ainsi, bien mieux. Elle ne souffrirait plus par ma faute. Mais même si je lui avais dit d’abandonner, si je m’étais éloigné du mieux que je pouvais, et même si je voulais lui faire passer le message d’abandonner, je savais que la jeune femme n’abandonnerait pas de sitôt, et c’était pourquoi je me faisais de plus en plus cru et méchant avec elle, que chaque mot qui sortait de ma bouche avait une consonance de rupture, de méchanceté mais surtout de tristesse parce que je ne pourrais plus être avec elle comme avant, et que même si j’avais épousé une femme que je disais aimer profondément, Elena restait la seule que j’ai réellement aimé et elle me manque énormément.

    Je me levai de ce lit, regardant la place vide à côté de moi. Intérieurement je soupirais de soulagement, j’avais appris à apprécier la jeune femme, mais me bercer d’illusions n’était pas forcément le meilleur moyen. Alors je continuais à rester auprès de Klaus, à le suivre là où il allait, accompagné de ma femme qui s’était ralliée elle aussi au mal.
    Je marchais lentement jusqu’à sortir de ma chambre aux couleurs grises et sombres. Je l’avais moi-même choisie, les couleurs s’accordant avec mon état d’esprit d’en ce moment. J’allais dans la cuisine, traînant des pieds, baillant un bon coup avant de me ressaisir et de regarder à l’extérieur. Je me regardais à travers les carreaux de la fenêtre ayant du mal à me reconnaître. Le sang avait un grand effet, bien que drôle et étrange pour moi, il était très enrichissant et je me voyais assez mal continuer à vivre sans lui désormais, à croire que Klaus a réussi ce qu’il voulait me faire. Alors je partis prendre une douche, mettant un jean et un pull. Je sortis de mon domicile pour aller me promener à travers Mystic Falls, une nouvelle fois. Seulement je voulais à tout prix éviter de croiser Elena Gilbert, et je voulais en revanche avoir un peu de paix et de tranquillité, optant pour le cimetière. Alors je m’y promenais, ce n’était pas franchement le lieu que je préférais. Je me rappelais que gamin, j’y avais été traîner avec mon grand frère Damon, mais cela était lorsque nous étions petits, et que Père ne faisait pas forcément attention à nos faits et gestes et que donc, par conséquent, nous pouvions sortir et aller là où bon nous semblait d’aller. Je souris, pensant à nos histoires enfantines que nous nous racontions ici.

    Je poussais un caillou du pied, il était sur ma route. Je marchais à travers les allées sombres du cimetière, arrivant jusqu’à la pierre tombale de notre défunt père : Giuseppe Salvatore. Je pus apercevoir deux autres pierres tombales inscrites ainsi : Ici gît Stefan & Damon Salvatore. Quelle ironie, pensais-je ! Cependant, alors que je soufflais avant de reprendre ma marche, je vis une silhouette, féminine, une silhouette que je connaissais bien et que j’aurais reconnu entre mille : Elena. Très vite, j’essayais de contourner quelques pierres tombales, mais finalement je pris une bonne bouffée d’air et me dirigeai vers elle, à pas quelques peu hésitants tout de même. « Qu’est-ce que tu fiches ici ?! » lui demandai-je un peu maladroitement.

Stefan I. Salvatore
Stefan I. Salvatore

petits curieux !!

MORSURES : 31
EN VILLE DEPUIS : 30/09/2011
JOB/LOISIRS : Il y a quelques semaines que mon job est devenu celui d'un tueur..
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:54




Elena referma son journal. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas écrit. Elle n'en avait pas vraiment eu le temps avec tout ce qui s'était passé dernièrement. Elle ignorait comment faire revenir Stefan, elle avait tellement besoin de lui. Même si elle avait tous ses amis près d'elle, ainsi que Jeremy, rien n'était comparable à l'amour qu'elle éprouvait pour lui. Aujourd'hui, elle se sentait nostalgique et elle voulait sortir de son lit pour leur parler. La jeune fille se leva, prit sa douche et s'habilla rapidement. Elle descendit et prit son déjeuner. Après avoir terminé cela, elle laissa un mot à l'encontre de son frère et d'Alaric pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Elle attrapa son sac au passage et démarra. Elle arriva au cimetière en dix minutes. Lorsqu'elle disait qu'elle voulait leur parler, c'était assez clair. Elle prenait le temps de s'asseoir dans l'herbe, et de dire tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'était étrange de s'adresser à un bloc de pierre, mais pour elle, c'était plus symbolique qu'autre chose. Elle resta près d'eux environ une heure à leur raconter toute l'histoire, que les cours avaient enfin repris ect... Puis finalement elle se leva et se dirigea vers sa voiture. Soudain, elle s'arrêta net. Stefan se tenait devant elle, impassible. C'était la deuxième fois qu'il le revoyait. La jeune fille s'avança vers lui et stoppa à quelques centimètres de lui. Elle ignorait la manière dont elle devait se comporter avec lui. La dernière qu'elle l'avait vu, ils s'étaient embrassés mais Stefan lui avait bien fait comprendre qu'il ne voulait plus la voir. La seule qu'elle souhaitait faire c'était l'embrasser. Elena fut rapidement refroidie après sa question, elle recula d'un pas et lacha :

" Je viens contempler le magnifique désastre de ton nouveau meilleur ami. "



Spoiler:


Dernière édition par Elena S. Gilbert le Dim 20 Nov - 18:40, édité 1 fois
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:00

J’étais d’une part heureux de la revoir, de sentir son odeur parfumer l’horizon alentour. J’avais oublié à quel point sa présence m’était agréable et pourtant, je me devais de la repousser et de la laisser croire que nous n’avions plus rien à faire ensemble et que notre couple n’avait été qu’une simple illusion. Elle me faisait presque pitié, et moi-même, je me faisais pitié. Ce n’était pas la vie à laquelle je m’étais imaginé, mais pour la famille, n’est-on pas prêt à faire n’importe quel sacrifice pour sauver son frère ? C’était ainsi, j’avais tout sacrifié pour Damon. Maintenant j’étais condamné à suivre Klaus dans ses innombrables plans aussi recherchés et machiavéliques les uns que les autres. J’avais une fiancée, de laquelle je m’efforçais de rester près d’elle, même si j’avais du mal à ne pas laisser mes pensées divaguaient vers elle alors que je me trouvais en sa compagnie. Elle n’était qu’à quelques centimètres de moi seulement et forte était l’envie de la serrer dans mes bras, quitte à l’en étouffer. Elle m’avait manqué, Elena me manquait tellement, même si notre dernière rencontre s’était conclue avec un baiser échangé, je ne voulais pas refaire cette erreur et qu’elle ait de faux espoirs quant à l’avenir de notre relation, car oui, même moi je ne savais plus réellement où j’en étais et surtout de ce que je devais faire ou dire devant la jeune femme. La jeune femme eut un mouvement de recul lorsque je lui avais posé ma question. Il fallait dire que je ne n’avais pas été très doux avec elle. « Je viens contempler le magnifique désastre de ton nouveau meilleur ami. » Que répondre à cela ? Elle n’avait pas tort, je baissai légèrement les yeux, attristé par ce que je lui faisais endurer. J’avais envie de m’excuser, mais je ne pouvais pas. « Eh bien. » répondis-je seulement avant de me retourner et de continuer ma marche dans le cimetière de Mystic Falls.

Spoiler:
Stefan I. Salvatore
Stefan I. Salvatore

petits curieux !!

MORSURES : 31
EN VILLE DEPUIS : 30/09/2011
JOB/LOISIRS : Il y a quelques semaines que mon job est devenu celui d'un tueur..
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan • Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre une nouvelle fois.. • Elena & Stefan •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Église & cimetière-