❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:06

Rien. Cette nuit je n'avais rêvait de rien. Pour la première fois depuis bien longtemps, j'avais eu une longue nuit de sommeil tranquille. Quand je me suis réveillé, se n'était pas en sursaut, tentant de rattraper une inconnue qui ne me semblait pas si inconnue. J'ai vérifié à plusieurs reprises que j'étais bien réveillé. Au cas où.

Pendant toute la matinée de cours, je n'ai eu de cesse de songer à des prunelles vertes et à des cheveux blonds. Je pensais à Lena. Le pire, c'était que nous étions tout deux dans la même classe maintenant. Cependant, depuis que l'on c'est croisé il y a quelques jours, nous n'avons plus eu l'occasion de parler. Et j'avais tant de question à lui poser. Parfois, voir même à chaque instant, j'avais l'impression de ressentir sa présence près de moi. Comme si nous étions tout deux connectés. Peut-être que se n'était pas qu'une impression. Peut-être que c'était en rapport au fait que l'on peut parler l'un avec l'autre, rien qu'en pensant. Je devais lui demander si elle savait quelques chose. Je devais lui parler. Et bien que j'avais encore du mal à l'avouer, je devais être prêt d'elle.

La sonnerie à retentit et tout le monde se dirigea vers la cafétéria. Personne n'allait se priver de manger, pas même moi. Je traînais malgré tout le pas, et en arrivant dans la cafétéria, je remarquais la parfaite occasion que j'attendais. Lena était seule assise à une table. Tout comme moi, elle était nouvelle ici. Bien que j'ai eu le temps de faire des rencontres, pas elle. Du moins, c'est se que je me disais. Je ne pouvais en être sûr.
Avec mon plateau dans les mains, je me dirigeais jusqu'à sa table.

« Salut Lena. Je peux m'assoir ? »

C'était une question sans vraiment en être une, car sans attendre sa réponse, je m'installais déjà. Maintenant que j'étais ici, devant elle, je ne savais par où commençais. Et encore moins comment d'ailleurs. Prenant mon courage à deux mains, je dis la première chose qui me passais par la tête. Dans ma tête.

* Comment vas-tu ? *

Je voulais vérifier que je n'avais pas encore rêvé. Que le phénomène de la dernière fois était bien réel.
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:47

    Première semaine, nouvelle ville, nouvelle école, nouveaux visages inconnus. Enfin presqu’inconnus. J’en avais remarqué un que je connaissais. Je le connaissais depuis des mois, mais sans jamais l’avoir vu en vrai avant cette semaine. Ethan, le garçon que je voyais dans mes rêves. Ce fut un choc la première fois que je l’ai vu ici. En plus, lui aussi sembla sous le choc, comme s’il avait vécu la même chose que moi; se réveiller en sursaut après un rêve bizarrement trop réaliste. Il semblait me reconnaître lui aussi. Étrangement, depuis que je l’avais vu en vrai, je ne rêvais plus à lui. Je ne faisais plus ce rêve dans lequel je tombais et qu’il essayait de me rattraper. Est-ce que ce rêve avait une signification ? Peut-être, je n’en sais rien.

    Bref, depuis que je rêve à lui, je ne peux m’empêcher de penser à Ethan. Son sourire, ses yeux, son corps; il est tout simplement magnifiquement intriguant. Évidemment, j’ai remarqué que j’avais des cours avec lui. Il semblait nouveau ici lui aussi, mais il s’était quand même fait des amis, ce que je n’avais pas encore réussi pour le moment. Le pire, le plus étrange de tout ce qui nous arrivait, c’est que nous pouvions nous parler par la pensée. Comment ? La magie j’imagine, puisque je suis une sorcière. Mais est-il un sorcier ou ignore-t-il tout de cela ? Pourquoi ces rêves alors même que je ne le connaissais pas ? En avait-il les réponses ou si comme moi, il baignait dans un océan de questions?

    La cloche sonna, me tirant de mes pensées. C’était l’heure du dîner. Je me retrouvai dans une cafétéria bondée d’élèves, sans en connaître un seul. Je m’assis à une table vide, seule comme le reste de la semaine. Puis, je le vis, Ethan. Il avait un plateau dans les mains, et il se dirigeait vers moi. Il me salua, puis s’assit en face de moi. Je lui souris, je ne savais pas quoi dire. Il me demanda comment j’allais, une phrase bien normale, mais je ne pus m’empêcher de sursauter. Il l’avait dite dans ma tête. Ce n’était pas la première fois que nos esprits se connectaient et qu’on pouvait parler par la pensée, mais je n’y étais pas habituée.

    *Bien, et toi ? Pratique; plus besoin de portable maintenant! *

    Une petite blague pour tenter de me détendre. Mais je ne pouvais pas réellement me détendre, à part savoir son nom, je ne savais rien de lui. Sans même savoir qui il était, j’en étais tombée amoureuse, mais ça je n’avais pas l’intention de lui dire, pas tout de suite en tout cas.
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeMer 26 Oct - 21:04

Elle sursauta. Quand j'eus essayé de parler avec elle, rien qu'en pensant au mots pas en les prononçant, elle eu un petit sursaut. Elle m'avait donc bel et bien entendu? Mieux encore, elle me répondit.

*Bien, et toi ? Pratique; plus besoin de portable maintenant! *

Malgré ma surprise, je ne pus m'empêcher de lâcher un petit sourire en coin. Elle n'avait pas tord, c'était quelque chose de très pratique. Surtout que nous pouvions le faire elle et moi. Pas n'importe quel personne, pas n'importe quel fille. C'était la fille de mes rêves. Au sens propre et figuré. Cette fois-ci, je lui dis ma réponse à voix haute.

« Très bien. »

Puis un petit silence eu lieu. Pas très long du tout cependant, car je lâchais se qui me torturais en cet instant.

« C'est vraiment... incroyable. Comment est-ce que l'on fait ça ? Tu... es capable d'entrer dans la tête de tout le monde ? »

Je venais d'y songer. Que je sache, ça ne m'était jamais arrivé. Donc si ça venait d'elle, peut-être que se n'était pas seulement quelque chose d'unique entre nous deux. J'espérais avoir tord. Je l'espérais car cela nous lié encore plus. Mais si cela venait d'elle, qu'est-ce que sa pouvait signifier ? Qu'est-ce qu'elle est ? Pas un vampire. J'étais sûr de ça en la regardant et sa me rassurais au plus haut point. Une autre question me tracassait.

* Les rêves... *

Zut, je lui avais transmis sans faire attention. Tant pis, à présent, je ne pouvais que voir sa réaction et agir avec. Peut-être qu'elle savait aussi quelque chose sur nos rêves. D'ailleurs, je n'étais même pas sûr qu'elle les faisait aussi. Je prenais ma fourchette dans la main et me mis à la manipuler, un geste anodin pour essayer de maintenir toutes mes pensées en place.
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeMer 26 Oct - 22:12

    Quand j’eus dit ma petite blague, il lâcha un petit sourire en coin. Il était mignon quand il souriait, je ne l’avais jamais vraiment vu sourire. Je me serais posé des questions s’il avait souri en tentant de me sauver dans mes rêves… Il me répondit, à haute voix, qu’il allait bien lui aussi. Ethan occupa le silence en me demandant si j’étais capable de faire ça avec les autres, de parler dans les pensées. Tout comme moi, il se demandait comment nous y arrivions. J’haussai les épaules, le regardai dans les yeux et répondis :

    « Je sais, c’est… Pas normal ! J’en ai aucune idée de comment on y arrive, ça ne m’avait jamais arrivé auparavant et je ne connais personne à qui c’est arrivé aussi. C’est assez étrange en fait… C’est comme si nous étions reliés, et ce depuis des mois. Tu crois que je suis une sorcière c’est ça ? »

    Pour la dernière question, je le testais. Je voulais savoir s’il était au courant de leur existence et voir sa réaction s’il accepterait connaître une sorcière où s’il en serait dégouté et chercherait à la tuer ou simplement à prétendre ne pas la connaître. Ma grand-mère m’avait prévenue qu’il ne fallait pas que je le dise, sauf à une ou deux personnes de confiance peut-être. Évidemment, peu importe sa réponse, je n’avais pas l’intention de lui dire tout suite, je désirais le connaître avant. J’eus encore un petit sursaut lorsqu’il me parla par pensée, mais moins gros que celui d’avant. C’était donc vrai, lui aussi il en faisait des rêves, comme les miens. Tout cela semblait trop étrange, mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Mes pouvoirs je n’arrivais pas à les contrôler parfaitement, je le savais ça, mais autant que ça ? Je le vis prendre sa fourchette et jouer avec en attendant que je réponde, peut-être que je le rendais nerveux ?

    « Celui où je tombe dans un trou noir et où tu tentes de me sauver mais qu’on ne voit jamais la fin ? Celui que je fais depuis plusieurs mois, et ce avant même de savoir que tu existais vraiment ? »

    Celui où je t’ai vu et où j’ai aimé te voir à mes côtés aussi souvent. Où je suis tombée amoureuse de toi. Non, je ne lui dirais pas, ça ne ferait que rendre la situation encore plus étrange… Je ne connaissais pas la signification de ces rêves, mais je savais qu’ils voulaient inévitablement dire quelque chose. Tout cela m’inquiétait un peu, mais qu’est-ce qui m’arrivait ? Qu’est-ce qui se passait avec mes pouvoirs ? J’en avais la gorge sèche à la longue d’y penser, ça me rendait anxieuse. Je pris ma bouteille d’eau posée sur la table, la débouchai et en bu une gorgée.
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:01

Elle haussait les épaules. Elle non plus ne savait pas comment notre lien... pouvait exister. Mais elle dit que c'est comme si nous étions relié depuis des mois. Depuis des mois ? Donc elle aussi faisait les rêves. J'en étais sûr à présent. Cependant, sa dernière question... je regardais Lena comme si j'attendais de voir une réaction d'elle. Comme si d'une seconde à l'autre elle allait se mettre à éclater de rire. Mais rien. Je compris alors.

« Une sorcière ? Tu... es sérieuse ? J'en avais entendu parler comme pour les autres, mais je ne savais pas que... je ne me suis jamais posé la question... »

C'était vrai. Dans les livres de mes parents, j'avais vue des passages sur les sorcières. Mais jamais mes parents en avaient parlé. Je supposais donc que rien n'étais fondé, que rien n'étais sûr à propos de leurs existence. Bien que j'aurais pu m'en douter. Les vampires existait, pourquoi pas des personnes capable de faire de la magie ?! Évidemment, là je partais loin. Après tout elle ne m'avais rien confirmé. Sa tombe, je me faisais des idées et elle ne faisait que plaisanter. Mais si c'était le cas, si elle était vraiment... une sorcière. Peut importe. Elle reste humaine avant tout, se n'est pas un monstre comme ces buveurs de sang. Et puis surtout... c'est la fille de mes rêves.

Comme pour répondre à la question que je me posais sur les rêves, elle répondit également. Elle faisait les même rêves. Ceci avais beau être une situation complétement étrange, je ne réussis pas à m'empêcher de sourire. Je ne sais trop pourquoi, mais j'aimais qu'elle et moi sommes si liées. Bref, tout ça faisait beaucoup de choses étranges d'un coup. Je voulais redescendre un peu sur terre. Je regardais mon plateau sans y toucher. Je n'avais pas très faim. Étrange, parce que je ne m'étais jamais sentis aussi bien. C'était peut-être pour ça en faite. Pour détourner un peu la conversation, je lui demandais quelque chose qui nous permettrais de nous reparler, après la sonnerie qui annoncerait la reprise des cours. J'étais prudent.

« Bref, je... euh... ben, ça te dirait de passer du temps avec moi ? »

Bizarrement sa sonnait mieux dans ma tête. Là je n'étais même pas sûr qu'elle est vraiment compris se que je voulais dire. Après tout, elle pouvait très bien me répondre que c'est exactement se que l'on est en train de faire en ce moment. Hors se que j'avais en tête, c'était de l'invité rien qu'elle et moi. Faire un truc normal ensemble. Car pour le moment, notre rencontre n'avait rien du tout de normal.

Spoiler:
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:54

    Ethan me regardais, je voyais bien à son regard que tout comme moi il cherchait des réponses. Mais je n’en avais qu’une seule plausible à lui donner et sans aucune chance que je puisse le lui confier. Je n’allais tout de même pas crier sur tous les toits que j’étais une sorcière non ? Je me devais de le garder pour moi, rien que pour me garder en vie quelques années de plus... Mais ça n’a pas fonctionné, juste quand je lui ai demandé s’il me prenait pour une sorcière, il a eu une sorte d’illumination dans son regard, comme s’il avait compris qui j’étais. Il me demanda si j’étais sérieuse, me disant une autre phrase dont je ne compris absolument rien.

    « Non ! Voyons Ethan, les sorcières n’existent pas ! Mais de quoi tu parles, les autres ? Quels autres ? »

    Je fronçai les sourcils, espérant me donner un peu de crédibilité. Je n’aimais pas mentir, mais cette fois-ci je n’avais pas le choix. Je ne le connaissais presque pas ! Je ne pouvais pas, mais vraiment pas lui dire la nature de nos rêves. Après tout, si ça se mettait à circuler, je mettrais ainsi la vie de mon oncle et la mienne en danger. Quand je parlai des rêves, il se mit à sourire. Je dois dire que je n’ai aucune idée du pourquoi il souriait, mais je lui fis un sourire en retour.

    « Eum, pourquoi tu souris ?! Ahah je sais, ça doit être à cause de la ‘’nature’’ de notre rencontre ? J’avoue que c’est plutôt… original ! »

    Ethan regarda son plateau, il était intact, il ne mangeait pas. Peut-être lui aussi ressentait ce stress, cette anxiété qui me tenaillait depuis que je l’avais vu, en tant que vraie personne et non en rêves. Puis, le beau jeune homme me demanda si je voulais bien passer du temps avec lui. Je souris.

    « Mais c’est ce que je fais en ce moment non ? Et puis, je dois dire que j’aime bien passer du temps avec toi, donc oui je veux bien te revoir, Ethan. Quand es-tu libre ? Personnellement, je ne connais personne ici donc j’ai tout le temps que tu veux de libre ! »

    Je ris, c’était vrai, j’avais été honnête j’adorais être en sa compagnie. J’espérais le connaître mieux, connaître qui il était vraiment. Parce que même avec des rêves à tous les soirs sur lui, je ne l’ai pas connu réellement, juste vu.


Spoiler:
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeDim 6 Nov - 14:50

Oups ! Erreur de ma part, elle n'est pas une sorcière. Ou en tout cas c'est se qu'elle me dit. J'avais donc gaffé en beauté. Mais je ne perdais pas mon sang froid, je devais rattraper mon erreur tout en restant naturel. Je me contentais donc de lui sourire et de lui répondre normalement.

« Et bien tu sais ?! Les autres créatures mythique tel que les fantôme, vampires etc... »

Puis je me mis à rire. Ainsi, je faisais passer tout ça pour une simple plaisanterie de ma part. C'était tout se que j'avais trouvé sur le moment, mais ça valait la peine d'essayer. De plus, elle me demandait se que signifiait mon sourire. Puis trouva la réponse toute seul.

« Je plaisante évidemment Et euh... oui. J'avoue que c'est vraiment bizarre, voir même effrayant, mais d'un autre côté... ça me plait. »

J'étais un peu gênais, mais aussi fière de ma réponse honnête. Et alors que je ne m'y attendais pas trop. Alors que je lui avais demandé si elle voulait bien que l'on passe du temps ensemble, elle accepta. Et avec joie en plus. Elle semblait même prête à m'accorder tout son temps libre. C'est comme ça que je le prit en tout cas. Mais je comprenais pourquoi. Je sais se que sait de débarquer quelque part où tu ne connais personne. C'était pareil pour au début. Et encore, j'avais Tyler. Elle ne semble avoir aucune connaissance ici.

« Vendredi ? On pourrait aller au ciné ou autre chose quand dis-tu ? »

Maintenant, je la regardais dans les yeux. Ils étaient vraiment époustouflant. Tout comme elle. Puis je détournais rapidement le regard pour ne pas la gêner, attendant ça réponse.

Spoiler:
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeMar 29 Nov - 21:45

    Ethan, le beau Ethan de mes rêves. En plus, il n’était pas juste beau, il me semble avoir une personnalité en or. J’aimais me retrouver en sa compagnie, même dans mes rêves je m’étais attachée à le voir à presque tous les soirs, et les fois où ça n’arrivait pas, je dois avouer que j’étais déçue. Mais maintenant, je ne sais plus si j’allais continuer à le voir en rêves maintenant que je l’avais rencontré en vrai… C’était une question qui me chicotait un peu, mais j’allais voir dès cette semaine la réponse m’éclairer là-dessus.

    Ethan me sourit, tout en me parlant de créatures mythiques telles que les fantômes et les vampires qui, selon lui, existeraient vraiment. Au point où j’en étais, je pouvais bien me dire qu’il avait surement raison ! Et comme j’avais envie de passer du temps avec lui, je me dis que ça pouvait bien être un prétexte pour qu’on se voie plus souvent. Il se mit à rire, comme pour dire qu’il venait de faire une blague et qu’il ne croyait pas du tout en elles. Mais je ne le cru pas, après tout, il devait bien essayer de se sauver en me faisant croire qu’il n’y croyait pas. Mais je savais rien qu’à le voir réagir qu’il croyait vraiment en l’existence de vampires.

    « Quoi ! Tu veux dire que ces créatures existent réellement ? Wow ! Tu… Tu peux m’en apprendre davantage sur elles ? Je sais que c’est pas le bon endroit ici, mais plus tard peut-être qu’on pourrait se revoir… »

    Je ne rêvais pas, pas cette fois, il m’invitait bel et bien au cinéma vendredi soir ! J’hochai la tête tout en souriant, j’avais déjà hâte. C’était surement rien qu’une sortie entre amis, mais j’aimais penser que j’allais le revoir, tout simplement.



Spoiler:
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:39

Rien ne se passait comme je le voulais. Ma tentative pour rattraper mon erreur, pour essayer de faire croire que je plaisantais... avait été vint. Lena me croyait. Mais heureusement, elle n'en était pas effrayé, bien au contraire. Elle me demandait de lui en apprendre plus à leurs sujet. Je n'avais rien prévu de tout cela. Moi qui pensais pouvoir lui soutirer des informations, les rôles se sont finalement inversé. Mais rien n'était perdu. Elle me laissait du temps pour lui fournir des informations. Autrement dit, tu temps pour que je réfléchisse à se que je pourrais vraiment lui révéler. En attendant, je devais rester calme et garder profil bas.

« Ces... créatures, sont aussi réel que deux personnes qui peuvent communiquer par la pensée. »

Ou comment déclarer que tout est vrai, sans vraiment l'affirmer. Après tout, pourquoi ne croirait-elle pas à leurs existence. Notre lien était déjà bien trop particulier pour que l'on ne puisse croire à l'incroyable. Cependant, alors que j'étais prêt à lui dire toute la vérité, tout se que je savais à propos des vampires, une part de moi était contre. Cette partie de moi ne souhaitait rien d'autre que la protéger d'un monde de chaos. Plus tard... je ne savais donc toujours pas se que j'allais lui révéler.

Dans tout les cas, j'arrêtais vite d'y penser. Car elle avait acceptait une sortie avec moi. Se n'était pas un rendez-vous galant, pas officiellement en tout cas, mais c'était quand même rien qu'elle et moi en dehors de l'école. J'étais content et ne pouvais m'empêcher de sourire. Puis, je constatais que la plupart des autres élèves étaient déjà parti. La sonnerie n'allait pas tarder à retentir et nous devrons alors retourner en cours. Je n'avais rien mangé, et pourtant, je ne m'étais jamais senti aussi bien. Mais nous devions nous quitter pour le moment. Le temps d'un cours en tout cas.

« On ferait mieux de se dépêcher si l'on ne veut pas être en retard. »

C'était vrai et ça me désolé. Je me levais déjà tout en prenant mon plateau dans les mains. Mais je l'attendais pour avoir la chance de l'accompagner jusqu'à ça classe. Pour cette heure-ci, nous n'avions pas le même cours.
Ethan B. Grace
Ethan B. Grace

petits curieux !!

MORSURES : 47
EN VILLE DEPUIS : 08/10/2011
JOB/LOISIRS : Enquêter

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitimeLun 19 Déc - 23:23


    Ethan semblait étonné que je veuille en savoir plus. Il devait surement se demander pourquoi je n’étais pas comme toutes les autres filles, à ne pas croire à ces histoires de vampire et tout, ou bien d’en avoir très peur. Sauf que moi, je n’étais pas comme les autres, j’étais une sorcière, qui en plus ne contrôle pas ses pouvoirs. Peut-être qu’il connaissait quelqu’un qui pourrait m’aider ? Mais je n’allais pas lui demander, pas pour le moment du moins. Je ne pouvais pas me permettre de prendre la chance de dire à des gens qui j’étais réellement, cela pouvait s’avérer très dangereux. Le jeune homme me répondit que ces créatures étaient aussi réelles que le phénomène de deux personnes pouvant communiquer par la pensée… Ce que nous vivions. Alors le monde était rempli de mystères et de créatures qui agissaient dans l’ombre.

    Lorsque je lui ai parlé de se revoir au cinéma, Ethan souriait, et son sourire semblait ne jamais s’effacer de son visage. Il était content de savoir que nous allions nous revoir, et moi de même. Je souriais aussi. Puis, je le vis regarder aux alentours, alors je me retournai et l’imitai. Je vis alors que la salle ne contenait plus beaucoup d’étudiants… Il était temps de retourner en cours, d’ici quelques minutes, la cloche sonnerait. Il me fit signe qu’il fallait y aller, j’hochai la tête et me levai. Déjà juste à savoir qu’il allait me laisser seule d’ici peu me rendait triste. J’avais déjà hâte de le revoir. En plus, j’allais passer le reste de la journée seule puisque je ne connaissais personne d’autre dans ce lycée encore. Un après-midi très ennuyant était en perspective. Il m’accompagna jusque devant la porte de ma classe. Je lui glissai un papier avec mon numéro de téléphone cellulaire écrit dessus, et je lui dis que c’était pour qu’on puisse se choisir une heure et un film pour vendredi. Je lui dis au revoir et j’entrai dans ma classe.


&TOPIC TERMINÉ
Lena H. Rockbell
Lena H. Rockbell
Dreams can be true

petits curieux !!

MORSURES : 59
EN VILLE DEPUIS : 23/10/2011
JOB/LOISIRS : lycéenne

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Je voudrais un plat de réponses si possible [Pv Lena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: High School :: INSIDE :: Cafétériat-