❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Nina K. Wixson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:04

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Nina Karmen Winxson (née Dvorakova)
Date et lieu de naissance : le 4 Octobre 1952, à Moscou
Groupe : Vampire
Lieu d'habitation : actuellement, Mystic Falls
Statut civil : Veuve
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle (avant tout)
Caractère : Franche – Téméraire – Dominatrice – Susceptible – Décalée – Surprenante – Imprévisible – Mystérieuse –Jalouse – Incomprise – Compréhensive - Droguée – Joueuse – Attirante – Intelligente – Obstinée – Provocatrice – Contradictoire – Accro – Manipulatrice – Lunatique – Maniaque


Nina est donc née le 4 Octobre 1952, à Moscou. Ce nouveau poupon russe, a connu chacun de ses deux parents, chose devenue tristement rare dans cette région qui fut probablement le plus grand théâtre d’opérations de la Seconde Guerre mondiale.

Enfant unique vivant dans un foyer modeste, l’histoire de la jeune moscovite ne devient intéressante que vingt rondes années plus tard. Le décor se trouve être étrangement simple pour un événement si décisif. Nina, sentant la tête lui tourner après de nombreuses gorgées de vodka, était partie seule du bar, où elle fêtait son anniversaire avec quelques amis. Le froid dessinait de la buée autour de ses lèvres, entrouvertes par l’effort que lui procurait sa cadence soutenue. Enveloppée à la va-vite dans un châle, le regard vissé sur ses pieds, le son de ses talons résonnant dans ses tympans, Nina ne vit, ni n’entendit, la personne à qui appartenait ce bras ensanglanté surgit de nulle part pour se coller contre ses lèvres. Elle n’eut pas le temps de ressentir la douleur lorsqu’on lui brisa violemment la nuque.

Thomas Wixson. Un Américain. C’est chez lui qu’elle se réveilla, nauséeuse, courbaturée et plus encore. Elle porta la main à son menton et la vit réapparaître dans son champ de vision, tachetée de sang. Le dégoût, le réflexe de se lécher les lèvres et de sauter sur ses pieds, furent simultanés. Elle détailla du regard la pièce dans laquelle elle se trouvait mais avant qu’elle n’ait pu déterminer où elle se trouvait, son attention fut retenue par la présence d’un homme. Captivée, elle se sentit sereine, le temps de battre des cils. Elle recula, son regard d’un bleu intense, fixé sur cet homme d’une trentaine d’années tout au plus.

    -Je dois dire, que tu es plutôt surprenante. Dans la plupart des cas, les cadavres mettent bien plus de temps à s’animer.. Mais peut-être était-ce grâce au déjeuner de premier choix que je t’ai gracieusement fait partager.


Comme si le fait de parler avait rompu un quelconque charme, le regard de Nina parcouru une nouvelle fois la pièce. Et elle le vit. La vit, plutôt. Une fillette, des boucles brunes retombant sur un visage cireux. Et surtout, son bras ensanglanté, pendant au-dessus de la couchette d’où Nina avait sauté quelques instants plus tôt. La jeune fille se lécha une fois de plus les lèvres.

    - Tu ne réfutes pas, à ce que je vois.. commenta l’homme avec un sourire qu’elle jugea satisfait.


C’était étrange.. Elle aurait dû vomir ses tripes tant ce qu’elle comprenait était atroce. Mais elle aussi se sentait satisfaite, quelque part. Mais, elle devinait qu’il s’agissait plus de satiété qu’autre chose.

    - Que.. ?


Ce fut le seul mot qu’elle prononça avant quelques heures. Thomas Wixson lui expliqua ce qu’elle était devenue. Ce qu’il avait fait d’elle. Ce qu’il allait se passer par la suite. La chasse. Les autres. Les nouvelles capacités qu’elle avait acquit en une nuit de trépas. Ses parents. Ses amis. Sa vie. Abasourdie, Nina n’était pas parvenue à formuler une seule question lorsqu’elle se retrouva devant la maison de ses parents, celle qu’elle connaissait tant. Seule.

Ainsi, à la demande de Thomas qui allait dans le sens de sa propre volonté, elle continua de vivre sa vie d’avant. Ou presque. La chasse et la soif était un bonus. Un bonus, oui. Car Nina appréciait cette nouvelle vie qui s’offrait à elle. Elle entraînait beaucoup de complications, bien sûr. Mais tellement d’avantages pesaient de l’autre côté de la balance ! Elle avait acquis une rapidité hors du commun, son agilité était égalable à celle d’un chat, sa libido aussi avait considérablement augmentée, son système immunitaire était on ne peut plus performant (tant qu’elle évitait de se prendre un crayon de bois dans le cœur, en tout cas). Ses sens étaient si développés que sa perception de la vie quotidienne avait été plutôt bouleversée dans les premiers temps.

Oui mais voilà, même si la belle jeune fille qu’elle était devenue, était connue pour avoir gardé un visage qui pouvait faire penser à celui d’une poupée, il y avait des limites. Alors qu’elle approchait ses trente ans, les remarques amusantes ou envieuses sur ses traits qui s’évertuaient à ne pas changer, se transformèrent vite en réelles suspicions. Et toutes les coupes de cheveux du monde n’y changeaient pas grand chose. De plus, un brin susceptible, Nina avait tendance à vouloir vider de leur sang toute personne qui spéculait sur les raisons de son physique intemporel. Bien entendu, elle finit par en parler à Thomas (qui en dix ans, était vite passé de « Mr Wixson » à « Thomas »). Ce dernier, lui fit le discours tristement célèbre tenant en quelques mots, ressemblant à quelque chose du genre « Je t’avais prévenue ».

Prétextant une offre d’emploi à l’étranger, Nina s’éloigna donc de l’entourage qu’elle avait connu depuis sa naissance. Cette expérience fut d’ailleurs, bien moins douloureuse et difficile que ce à quoi elle aurait pu s’attendre. Thomas le justifia par une histoire de touche OFF permettant d’éteindre son humanité ou elle ne savait trop quoi. Rien de bien intéressant du moment qu’elle pouvait profiter pleinement de la vie bien remplie qui s’offrait à elle.

Elle voyagea. De la Russie jusqu’en Amérique, en passant par l’Europe. Ils vécurent même quelques temps en Afrique. Là où Nina se maria, en 1991, et pris le nom de Winxson. Nom du neveu de Thomas, Frantz. Ce dernier n’assista pas à la cérémonie puisque leurs routes s’étaient séparées quelques années plus tôt. Mais le fait d’être mariés ne donna pas envie aux amants de s’installer. Ils aimaient goûter aux différences saveurs que pouvaient offrir le monde. Les Italiennes restaient les préférés de Frantz. Quant à Nina, le sang le plus savoureux était sans conteste, celui des Françaises. Ils étaient d’accord sur au moins une chose ; les femmes européennes avaient meilleur goût. Cette soif les fit devenir assez célèbres. Pas dans le bon sens du terme d’ailleurs, vous imaginez bien. On leur attribua nombreux crimes…et les autorités en manquèrent au moins le double. Le couple joueur et inconscient, devint très vite incontrôlable. Rien d’étonnant à ce que Thomas les retrouva facilement. Nina ne sut jamais si c’était par fierté, parce que Frantz lui avait « volé » son amante, parce qu’il n’avait jamais voulu que sa protégée finisse ainsi.. Toujours est-il qu’il tua Frantz.

Le ton assez plat employé pour raconter cet « incident » pourrait cacher un euphémisme mais ce n’est pas le cas. Nina se remit très rapidement de la mort de son époux. Cependant, elle conserva son nom, bien plus facile à porter que son nom de jeune fille, ce qui lui évita de nombreuses pulsions meurtrières envers ceux qui auraient eu le malheur de mal le prononcer. Elle fit route seule, également. Thomas s’était éloigné définitivement après un dernier regard vers Nina, le jour où il avait planté un pieu dans le cœur de son neveu. La jeune russe vécu pleinement sa vie de vampire pendant quelques temps, avec tous les excès qui s’en suivent. Mais elle s’amusait de moins en moins et fit la rencontre d’un vampire « végétarien ». Se nourrir d’animaux la révulsait à vrai dire. Cependant, elle s’inspira de l’exemple et cessa de tuer (inutilement), se contentant de vider les hôpitaux de leurs réserves de sang. Moins frais mais moins culpabilisant. L’humanité de la petite Nina reviendrait-elle au galop ?

En 2008, crise de la cinquantaine tardive ou non, Nina décida de s’inscrire dans un lycée de la ville qu’elle occupait à l’heure actuelle : Londres. Elle adorait Londres. Si elle devait tenter l’expérience d’une année en terminale, c’était la ville idéale. Tous ces formulaires d’inscription étaient une démarche nouvelle pour la petite vieille sans couverture sociale qu’elle était. Mais ce fut assez simple. Son don de vampire aidant bien entendu, afin d’éviter les questions et pièces justificatives gênantes. Elle fit donc son petit bout de chemin, arpentant les couloirs seules mais attirant des regards parfois trop nombreux. Les gens étaient intrigués bien sûr, Thomas l’avait prévenue qu’ils avaient cette sorte d’aura auprès des humains.

Mais Will, sortait de l’ordinaire. Enfin, pas à première vue. Il était vrai que sa façade de petit con prétentieux et populaire était plutôt solide. Il se donnait un genre, dirons-nous. Mais Nina vit au-dessus de ça. Ce jeune homme l’intéressait, et pas en tant que proie, ni en tant qu’amant pour une fois. Elle le laissa la dévisager sans lui rendre un regard furieux, plusieurs fois. Peut-être qu’il y vu une invitation à venir lui parler ou était-il si sûr de lui qu’il ne doutait pas de l’honneur qu’il lui faisait.. Toujours est-il que c’est lui qui fit le premier pas après une petite semaine à se tourner autour. Ils se rapprochèrent au fur et à mesure que les mois passaient. Ils passèrent beaucoup de temps tous les deux, autant au lycée qu’à l’extérieur. D’ailleurs, Nina se demanda à un moment donné, si Will attendait d’elle, plus que de l’amitié. L’idée avait été émise bien sûre, mais toujours sur le ton de la plaisanterie. Mais si elle était honnête, elle devait s’avouer un peu déçue qu’il n’y ait pas plus de concrétisation. Peut-être que c’est cet état d’esprit qui la poussa à lui parler de vampire. Tout d’abord sur le ton d’une grosse blague, puis sur un ton plus hypothétique. Enfin, elle décida de plonger dans le grand bain et de lui en parler plus sérieusement. Pas d’elle en particulier. Il était encore trop tôt.

Alors qu’elle rentrait d’une soirée, tard dans la nuit, Nina trouva la porte de son appartement ouverte..

    - Je vois que tu apprécies toujours les plaisirs de la vie, Nina. Tu ne le trouves pas un peu trop jeune pour toi ?

    - Thomas.. Tu aurais pu prévenir de ta visite, j’aurais mis ton whisky favori bien en valeur sur la table basse et tu n’aurais pas eu à culpabiliser de te servir ainsi dans mes placards. Sers m’en un, tu veux ?

    - Je dois dire, que tu sembles avoir des goûts de luxe pour une petite lycéenne, ma chère Nina..


Nina grimaça tendit qu’elle prit le verre que Thomas lui offrait. Voir sa nouvelle lubie de se comporter en lycéenne, étalée comme ça devant elle, était un peu honteux et puéril. Elle prit une gorgée du liquide doré.

    - Quoiqu’il en soit.. Tu n’es certainement pas venu pour me dire que je devrais viser mes professeurs plutôt mes camarades de classes. Si tu crachais ce que tu retiens ?

    - Tu es la suivante sur sa liste, Nina. Je voulais juste te prévenir. Tu sauras te débrouiller toute seule. Et ça t’offrira une bonne occasion de mettre fin à cette grotesque farce.


Une lente caresse sur la joue, et ce fut tout. Seul restait le fond de whisky que Thomas avait laissé derrière lui. Nina était restée stoïque. Les paroles des Thomas auraient pu paraître énigmatiques mais elle savait très bien de qui il s’agissait. Ce putain de chasseur.. Comme s’ils étaient de vulgaires bêtes ! Il en avait après elle ? Où était-il lorsqu’il sévissait avec Frantz dans le Sud ? Ah merde, ce bambin n’était probablement pas né. Quoiqu’il en soit, elle n’allait pas se laisser pêcher si facilement. Voyager aux quatre coins du monde ne la dérangeait pas. S’il fallait fuir dans un premier temps pour mieux se préparer à lui faire face, c’est ce qu’elle allait faire. Elle partirait demain. Tant pis pour ce foutu diplôme de lycée. Thomas lui avait remis les idées en places. Cette vie était futile. Quoique, pas au point de ne pas dire au revoir à William, celui à qui elle avait faillit tout déballer. Elle avait été bien trop honnête, bien trop faible.

Nina passa donc trois ans sans donner de nouvelles à personnes. Son humanité à nouveau tournée sur le bouton OFF. Magique. Seulement, quoiqu’il est pu se passer pendant ces trois années, elle se retrouve ici , à Mystic Falls. La seule chose dont on peut être sûr c’est que ce n’est pas un choix anodin. La vie de croisière est bel et bien fini pour la petite Nina.





UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Balancer une histoire de vampire à lycéen.
Ah, & me rendre ivre de sang toute la journée lorsque je vivais avec Frantz.

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Je ne sais plus, j'ai embrassé plusieurs garçons pour rigoler lorsque j'étais gamine.
Admettez que ce n'est pas le plus intéressant.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Je n'ai jamais été en Asie et j'aime la nouveauté. Conclusion ?

Et c'est quoi ta phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
Aucune idée. Je parle peu mais mange beaucoup.

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Non. Et puis quoi encore ?

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Aucune idée pour l'instant. Certainement un bar.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Midnight Poison ; je ne connais pas l'odeur mais avouez que le nom est plutôt ironique.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Je n'ai pas de pseudo donc ça sera Cécile (ou Cécon pour les geek Razz)
AGE : 19 ans
AVATAR PRIS : Sasha Pivovarova
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : J'ai remis en route PhotoFiltre pour William Huggins
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Je ne sais pas trop pour l'instant mais si je me suis inscrite c'est qu'il me plaît non ? Wink
FICHE : [X] Terminée [] En cours
UNE DEDICASS ? Pas de dédicasse (si ce n'est pour la geek de service Very Happy) mais un petit mot aux Admins pour vous signaler que j'ai bien vu l'énoooorme annonce, comme quoi vous n'acceptiez plus de vampires (entre autres) mais Nina est lié à William alors.. J'espère que ça le fera. Sinon, tant pis Smile



Dernière édition par Nina K. Wixson le Dim 30 Oct - 16:11, édité 2 fois
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeSam 29 Oct - 19:43

MDRR Cécoooooon <3
1. Je ne suis pas geek
2. Ton histoire gère
3. Cécoooooooooooooooooon


Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeSam 29 Oct - 22:30

Welcome Miss Smile j'ai transmis ta demande et j'attends leur réponse Very Happy
Calysta H. Parker
Calysta H. Parker

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:20

@Will : Ce qui est bon, c'est que tu te fais traiter de con prétentieux, mais tu kiffes. Allright (y)

@Calysta : Merci pour le bienvenue et pour la comm Smile Et sinon, vous êtes sérieux avec tous vos gifs ? Vous les trouvez où ? J'en veux un (ou 10 000) \o/ !!
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 1:03

Trop pas, céfaux (ahahah) ! :O.

Bienvenue sinon !

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:50

Bienvenue parmi nous.
Pour moi ton personnage est un peu comme un scénario à William donc j'ai décidé de te valider.
Bon jeu parmi nous !
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:55

Ca tuuue (y)
Merci beaucoup Smile
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:18

Pour les gifs Miss soit tu les trouves sur Google ou alors je peux t'en faire Very Happy
Calysta H. Parker
Calysta H. Parker

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:55

Bienvenue ici love
Hate de RP avec toi Wink
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:01

@Calysta : Justement, je ne trouve rien (ou presque) (n)
Je te harcèle de MP pour éviter de flooder dans ce cas Smile

@Candice : T'es choue, merci Smile
On va mettre ça au point dans nos fiches de liens respectives alors Wink
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:09

Pas de soucis 02
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:34

Bienvenueee
Joy L. Lowell
Joy L. Lowell

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 20/10/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Shopping ♥, sortir, faire la fête, dormir, chanter, danser
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:09

Merci Joy Smile
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Nina K. Wixson Nina K. Wixson Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Nina K. Wixson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-