❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le deal à ne pas rater :
DATA FROG-Manette sans fil pour Nintendo Switch/ OLED / Switch lite ...
9.68 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Chaise gaming Kira Nagamaki (plusieurs coloris)
Voir le deal
89.99 €

Partagez|

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 18:58

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Tumblr_ljmjhcAwgW1qcah0do1_500

Alexander & Nina

J'étais dans mon lit , je ne savais même pas ce que je foutais à l’intérieur vus que je n'y m'étais presque jamais les pieds d'habitude enfin seul je voulais dire , mais depuis quelques temps personne n'était venu chez moi, n'y humaine n'y autre d'ailleurs , mon centre de préoccupation était tout simplement réduit a une seule personne appelé Bianca. Je n'avais jamais espéré aimer autant une humaine ou autre être vivant après ce qui c'était passé Rose, celle que j'avais aimé pendant plus d'un siècle.

Cela ne me ressemblais pas , mais elle était tellement incroyable, tellement inaccessible que je ne pouvais m'empêcher de penser à elle jour et nuit. Je me mis soudain a rire et sortis de mon lit en vitesse vampirique,

J'avais faim , et les poches de sang j'en avait vraiment marre , alors il fallait que je sorte. Ce qui ne me dérangeais pas , cela pouvait me changer les idée.

Très vite j'étais dehors et prêt à trouver une proie pour mon petit déjeuné, Pour ça je n'avais qu'à faire un tour vers le lac , beaucoup de jolies filles , leur sang était bien meilleur , je pense que chaque vampire avait sa préférence. En marchant je n'avais qu'à attendre de trouver la bonne.

Je n'eu qu'à attendre quelques minutes avant de trouver une bonne proie , elle ne fut pas longtemps avant de s'arrêter et me regarder , et me faire un sourire , je lui fis un sourire à mon tour ces petits jeux m'amusés beaucoup. On pourrait dire que je suis vicieux mais je ne le niais pas.

Très vite elle était tombé carrément sous mon charme , à croire que j'avais un réelle pouvoir sur les femmes. Comme on pourrait citer dans le roman Twilight une histoire totalement bidon mais bon , " Ma voix , mon apparence , mon haleine , mon parfum et la pour te séduire ! " cette phrase me fessais bien rire mais on pouvait pas dire qu'elle soit fausse.

Je l’emmenais ensuite dans un coin plus tranquille et quelques minutes plus tard je m'essuyais mes lèvres qui étaient encore recouverte de sang. Mes dents elle aussi étaient rouge cela me plaisais beaucoup.

Après que ma faim soit rassasié , je n'avais plus qu'à continuer mon chemin. Je n'avais pas grand chose à faire aujourd'hui Bianca n'était pas disponible , une grande chasse c'était mis en place et bien sur elle en fessait partie , je n'appréciais pas beaucoup à vrai dire pour deux raisons d'une car elle pourrait être blessée par un vampire et ça je ne pouvais pas l'accepter, et de deux qu'elle pouvait tuer mes congénères ça non plus je n'appréciais pas vraiment.

Cela fessait un petit moment que je n'avais pas vus Nina, et puis elle était d'un aide précieuse pour moi , alors autant lui faire une petite visite comme je savais qu'elle laissait souvent sa porte ouverte. C'est un peu elle qui m'aidait à surmonter la relation si compliqué avec Bianca , qu'il me fallait une épaule avec qui m'épauler , et bien oui elle était là quand j'en avait besoin. Alors je me suis tourné vers elle, certes peu être que nous dépassons les limites de l'amitié , mais Bianca le sait , je suis un coureur de jupon alors oui il y a part moment ou des fois je craque. Tout hommes et comme ça , et pour les vampires c'est encore pire je pense. Et puis je n'avais qu'elle, j'essayais de faire profil bas autant que je pouvais, mais oui par moment c'était difficile.

Sourire aux lèvres je m'envola en vitesse vampirique d'arbres en arbres pour rejoindre la maison de Nina , ma chère Nina.

J'arrivais très vite prêt de son appartement, je savais très bien qu'elle avait dus me remarquer.

Alexander - " Nina , nina ou es tu ? "

Cache cache un petit jeu entre nous plutôt rigola à vrai dire.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••
I'm not someone for you ♠

petits curieux !!

MORSURES : 181
EN VILLE DEPUIS : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:08

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] 1134930049

Confess, game, tough
love... All these words
define us well.

A LE X A N D R E . B . T U R N E R .
    & . N I N A . K . W I N X S O N

Nina était entourée d’un nuage de buée, tant l’eau était chaude. Elle devait être sous la douche depuis vingt bonnes minutes mais ne se lassait pas de l’eau coulant sur sa peau. Elle ferma les yeux et souffla en se passant les mains sur le visage, rejetant ses cheveux blonds en arrière. Sa peau, d’habitude si pâle était très vite devenue rouge écrevisse.

Ca fera bientôt un mois qu’elle était arrivée à Mystic Falls. Après trois ans où elle n’avait donné aucune nouvelle à personne, autant dire que le retour à la réalité avait été brutal. En effet, elle avait recroisé Will, un humain avec qui elle s’était lié d’amitié lorsqu’elle s’était mise à vivre une vie de parfaite lycéenne, après la mort de Frantz. Humain à qui elle avait faillit tout déballer à propos du monde fantastique dans lequel elle vivait, avant de disparaître sans autre explication que l’avertissement que lui avait donné Thomas. Thomas, qui était venu à l’improviste dans son appartement londonien, vidant une bouteille d’un scotch âgé, et lui informant qu’elle était sur la liste d’un chasseur plutôt réputé pour faire de bonnes prises.

Elle avait toujours été imprévisible et lunatique. Mais ces derniers temps, ça ne s’arrangeait pas. Elle avait déjà fait un bon nombre de victimes à Mystic Falls, non satisfaite de laisser ses proies partir après les avoir hypnotisées. Elle avait tendance à préférer le meurtre pur et simple, laissant des corps vidés de leur sang, aux quatre coins de la ville. La jeune russe était plutôt à cran et ses pensées divaguaient de plus en plus vers Thomas. C’est d’ailleurs ce qui l’avait poussé à se contrôler un minimum. La semaine dernière, elle avait même été jusqu’à se divertir avec un barman, Nathan. Non pas en buvant son sang ou en le séduisant. Non, elle avait juste joué avec sa timidité, le poussant au-delà de ses limites, le poussant à boire. Flirtant avec lui, juste pour le mettre mal à l’aise, sans envie de concrétiser par la suite. Et tout ceci n’était pas pure manipulation ou méchanceté puisqu’elle s’était surprise à apprécier sa compagnie. Comme on appréciait se moquer d’un bon ami.

Mais elle devait se tenir sans cesse occupée. Cette dernière condition conduisait à une vie pleine d’excès. Que ça soit le sang (bien qu’elle ne tuait plus ses victimes), l’alcool, la cigarette, le sexe ou la drogue. Avec le recul, elle se trouvait plutôt pathétique. Mais ce dégoût de soi la poussait à s’enfoncer plus loin dans ses excès. Cercle vicieux, vous dites ?

Nina s’immobilisa et banda ses muscles. Elle avait sentit une présence et coupa l’eau afin de mieux pouvoir se concentrer. Elle ne présentait aucune menace mais la petite se montrait diablement paranoïaque ces temps-ci.

- Nina. Nina, où es-tu ?

L’interpellée se détendit et sourit en fermant de nouveau les yeux. A en juger par le ton amusé de sa voix, Alex ne devait pas avoir une expression très éloignée de la sienne. Elle était ravie qu’il soit là. Bien que, sa spontanéité cachait certainement un besoin de se confier. Et Nina savait que Bianca ne serait pas innocente à ce trouble.

Mais ce n’était pas grave. Nina était réellement comblée qu’il soit là, que ça soit pour une raison ou une autre. Elle avait toujours été une oreille attentive (pendant les premières heures, en tout cas !) et ce n’est pas maintenant que ça allait changer !

Trop impatiente, la jeune moscovite s’enveloppa à la va vite dans une des serviettes étendues sur le radiateur et sortie de la douche. Elle traversa la chambre à coucher à pas feutrés, une main posée sur un sourire dont elle n’arrivait pas à se défaire. Puis, à une vitesse que seule sa nature de vampire lui permettait d’atteindre, elle déboula dans le living-room, pièce où Alex l’attendait. Elle passa brusquement ses bras autour de ses épaules et le serra contre elle, tenant à cette occasion, sa serviette en place. Se trouvant derrière lui, sur la pointe des pieds, elle pencha sa bouche près de son oreille et murmura :

- Je t’ai eu !

Elle agrémenta sa métaphore de proie en lui mordillant très légèrement l’arcade, toujours avec un sourire ravie peint sur son visage, des gouttes d’eau trempant le sol autour d’eux.

Dernière édition par Nina K. Wixson le Sam 5 Nov - 22:28, édité 5 fois
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
Come to the dark side... we have cookies !
petits curieux !!

MORSURES : 71
EN VILLE DEPUIS : 29/10/2011
AGE PERSONNAGE : 71
JOB/LOISIRS : Chômage technique.. Buvons pour oublier.
ADRESSE : Mystic Falls

MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:22

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Tumblr_ltzp2prxsr1r5ij56o1_500

Alexander & Nina

J'avais vraiment du plaisir à aller vers Nina , elle était à la fois une amie fidèle et une magnifique amante, comme on ne pourrait en faire deux. Une magnifique histoire vache. C'est vrai tout homme avait des envie et Nina me les combler bien même si par moment j'avais envie d'allé voir ailleurs. Je n'étais pas vraiment fait pour une seule fille , mais je savais que si notre relation ce concrétisée avec Bianca , j'essayerais de me ranger un peu , du moins pendant un temps , elle le savait très bien qu'elle ne pourrait pas me changer.

J'aimais cette relation avec Nina car avec elle je n'avais pas besoin de changer , je pouvais rester le vampire que j'étais tout simplement , tout était plus simple avec elle. Mais malgré ça la difficulté de la relation que j'avais avec Bianca me manqué beaucoup trop.

Nous deux nous étions libre comme l'aire sans contrainte , le plus facile. Nous avions beaucoup de jeux tout les deux. Nous nous amusions bien , même trop part fois.

Le jeu que nous aimions le plus tout les deux était Cache cache, un jeu plutôt enfantin mais pour nous les vampires c'était très amusant.

Elle n'eut besoin que de quelques minutes , voir quelques secondes pour m'attraper , un coup de chance je dirais, pour ne pas mettre ma fierté à terre.

Elle me dit ensuite a mon oreille qu'elle m'avait eu. Un sourire , s'afficha sur mon visage. En vitesse vampirique je me déplaça et alla vers le fond de la pièce prêt de la fenêtre.

Alexander - " Nina tu me fais rire ! "

J'adorais son caractère , sa joie de vivre comme on pourrait dire chez les humains.

Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:53

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] 1134930049

Confess, game, tough
love... All these words
define us well.

Le fourbe n’eut aucun mal à se défaire de son étreinte, plus que légère et il s’empressa d’aller se réfugier au fond de la pièce. Nina rattrapa de justesse la serviette qui la couvrait alors, un sourire aux lèvres.

- Nina, tu me fais rire !

- C’est le jeu, Alex ! s’exclama-t-elle, flattée.

Elle fronça un instant le nez, dans une mimique enfantine puis lui lança un très rapide clin d’œil.

La lumière du jour illuminait l’appartement à cette heure de l’après-midi. Alexandre s’y trouvait en contre jour, et Nina ne discernait que sa silhouette athlétique, peinant à décrypter son visage. Mais elle était sûre d’une chose : ce tableau qui s’offrait à elle était magnifique. Alex avait cette classe innée qui lui plaisait tant.

- Si tu veux bien m’excuser, tu m’as dérangée. Je vais donc poursuivre mes petites affaires et me trouver une tenue plus décente.

Tout ça était ironique, bien sûr. Et le ton de sa voix ne permettait aucune confusion. Elle n’était pas du tout contre le fait qu’il l’ait « dérangée ». Bien au contraire. Avec un dernier sourire, elle se retourna pour se diriger vers la chambre à coucher, qui se trouvait à l’opposé de l’endroit où avait couru Alexander. Joueuse, elle fit glisser sa serviette une milliseconde avant de disparaître de sa vue, le temps de lui faire apercevoir les courbes qu’il connaissait tant.

La nature de leur relation permettait à Nina de ne pas se prendre la tête. Elle n’allait pas se dépêcher pour éviter de faire attendre Monsieur, elle n’allait pas se pomponner pour lui montrer ce qu’elle valait… Rien de tout ça. Il savait parfaitement ce qu’elle valait, ça oui !

- Je sais que c’est inutile étant donné que tu m’as certainement déjà piqué deux cigarettes et lancé une cafetière mais, juste histoire de faire dans le conventionnel.. Fais comme chez toi ! lança-t-elle à l’aveugle, toujours avec ce même ton complice et amusé.

Oui, cette relation sans complexe s’appliquait aussi à Alex, il n’y avait pas de doute. Et Nina aimait le lui rappeler bien que tous les deux savaient qu’ils préféraient ça plutôt que situation gênante du genre « JSaisPasOùMeMettreHelp ».

Elle rangea rapidement le désordre qu’elle avait laissé derrière elle, se massa rapidement le corps et le visage avec une crème hydratante, enfila des sous-vêtements, un jean pioché au hasard dans sa penderie, ainsi qu’un débardeur on ne peut plus simple. En sortant de la chambre, elle attrapa un sweat-shirt qui traînait sur le seul fauteuil de la pièce.

Elle se dirigea vers Alex tout en enfilant son sweat à la hâte. Arrivée devant lui, elle glissa rapidement sa main sur sa joue et caressa furtivement ses lèvres, du bout des siennes. Dans la seconde qui suivit, elle se hissa pour s’asseoir sur le bar, les jambes pendant dans le vide.

- Donc.. Dis-moi tout, le somma-t-elle tout en prenant la tasse de café qu’il lui offrait.

Oui, pas de « Que me vaut le plaisiiiir de ta visite ? » si peu personnels et froids. Tout deux savaient pertinemment pourquoi Alex était venu lui rendre visite.

Spoiler:
Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:29

Nina était vraiment une fille pleine de vie , même si nous étions en théorie mort. Elle était par moment mon rayon de soleil , et je prenais vraiment du plaisir a être avec elle et sous toutes les formes. En quelques sorte oui je l'aimais , pas comme Bianca bien sur mais d'une manière différente amical , non c'était bien plus que cela. Enfin bon notre relation était un peu plus étendu que sex-friend on va dire. J'avais toujours connus ce plaisir a charmer les femmes pendant mes longues années de solitudes , mais maintenant que Bianca était la tout avait changé , je crois que je devenais vieux jeux , je voulais vraiment lui faire plaisir mais elle savait très bien que cela ne pourrait pas durer éternellement , j'avais fait cette expérience d'apstenance pendant quelques mois , mais bien sur en rencontrant Nina j'avais tout de suite craqué , il y avait tout qui m'attirais chez elle , sa beauté , son caractère etc. Au début j'avais presque du mal , avec cette relation presque mal saine pour moi vise a vit de Bianca mais au fil du temps j'ai appris a oublié que Bianca était le centre du monde avec Nina. Bien sur elle ne pourra jamais , avant Bianca mais c'était un être cher à mes yeux, une amie en qui j'avais absolument confiance peu être trop qui sait ? Peu être que sous ses aire de femme irrésistible et si gentille avec moi ,elle voulait en réalité me tuer et ne faire qu'une bouché de moi.
Rien qu'a cette idée je me mis a sourire. Bizarre que je pense ça non ? Mais entre vampire on ne sait jamais.

J'avais prit la parole et je lui avait dit qu'elle me fessait rire , on pourrait dire qu'elle était tout le temps en train de me faire rire car a l’intérieur de moi , j'étais au éclats.
Elle me répondit ensuite que c'était le jeu.
Bien sur j'avais tout de suite remarqué sa tenus si peu conventionnel , si on pouvait dire ceci. Son corps si parfait était entouré d'une serviette , qui pour moi aurait était d'une facilité débordante pour pour lui retirer.
Elle alla ensuite dans la salle de bain , pour finir de ce préparer , pendant ce temps je visitais pour la millième de fois cette appartement que je connaissais que trop bien. Elle me dit ensuite depuis que je pouvais faire comme chez moi , a vrai dire cela pouvait par être mal polis mais je fessais déjà comme chez moi. Car je ne comptais même plus maintenant toutes les fois ou j'avais pus même les pieds ici.
C'est quelques minutes après que la vis enfin en sweat-shirt et avec un vieux jean. Tout de suite j'aurais préféré largement qu'elle garde cette magnifique serviette sur elle , car cela lui allait tellement mieux .

Elle me dit ensuite en s'approchant délicatement de moi , et en étant a peine à quelques millimètres qu'il fallait que je lui dise "tout".

Alexander - " Oh Nina mais qu'elle horreur veut tu enlever ça tout de suite , je ne peux pas supporté désolé mais j'aimais mieux quand tu étais en serviette , ou est elle d'ailleurs .... Bah ce n'est pas grave autant tout enlever ! "

C'est alors que mes lèvres ce collèrent aux siennes, pendant seulement quelques secondes.

Alexander - " Tu veux vraiment savoir ce que je fais de ma vie ne ce moment ?! "

A vrai dire j'étais la , pour me détendre oublié un peu Bianca même si cela était impossible , mais Nina était la meilleure pour ça alors je lui fessait confiance.

Spoiler:
Alexander B. Turner
Alexander B. Turner
Alexander ••

petits curieux !!

MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitimeDim 27 Nov - 11:51

Confess, game, tough
love... All these words
define us well.

Alors que Nina portait son mug à ses lèvres afin de boire sa première gorgée de café (enfin, la petite tournait à la caféine et autres donc ce n’était pas vraiment sa première gorgée depuis les deux heures qu’elle était levée, loin de là), elle n’eut aucun mal à remarquer le regard d’Alexander, qui s’attarda un peu trop sur elle. Sa moue indiquait bien que sa nouvelle tenue ne le satisfaisait pas autant que l’ancienne. Allons, Monsieur ! Il était donc si pressé de passer aux choses sérieuses ? Remarque, si ça l’empêchait de se monter la tête à cause de cette Bianca, Nina était loin d’être contre. Car même si elle déployait d’importants efforts pour le cacher lorsqu’Alex se confiait à elle, la vampire n’aimait pas trop cette partie là de leurs rencontres. Déjà parce que même s’ils n’étaient pas exclusifs, entendre l’homme avec qui vous couchez et envers qui vous avez développé un certain attachement, répéter encore et encore qu’il était fou amoureux d’une autre.. Disons que ça ne boostait pas son potentiel fierté. Et puis, bien qu’un peu égoïste, Nina n’aimait pas trop voir Alexander bouleversé. Surtout pour une histoire pareille !

- Oh Nina ! Mais quelle horreur ! Veux-tu enlever ça tout de suite ? Je ne peux pas le supporter ! Désolé mais j'aimais mieux quand tu étais en serviette. Où est-elle d'ailleurs .... Bah ce n'est pas grave, autant tout enlever !

Qu’est-ce qu’elle disait ? C’était couru d’avance ! Un sourire malicieux, loin d’être vexée, s’afficha sur son visage. Sourire qui fut aussitôt masqué par le contact des lèvres d’Alex sur les siennes. Furtif mais plaisant.

- Tu veux vraiment savoir ce que je fais de ma vie en ce moment ?!

Nina soupira légèrement, plutôt pour se moquer gentiment d’Alex qu’autre chose. Elle sauta furtivement du bar. Avant de se lancer dans le sujet « Bianca », elle se devait de répondre à sa petite attaque sur son physique. Même si encore, tous les deux étaient parfaitement conscients de ce qu’elle valait. Elle voulait s’amuser. Sans crier gare, elle tourna sur elle-même à la façon d’une ballerine et stoppa de façon à se trouver dos à Alexander. Elle n’avait aucun besoin de relever son sweat-shirt pour qu’il puisse admirer les courbes que lui dessinait ce jean. Ce jean qu’elle trimballait depuis un bon nombre d’années maintenant, c’est vrai. Mais il était plutôt fidèle alors elle en profitait. Quelques mouvements de bassins sensuels & ce fut tout. Nina se retourna vers Alex, s’assit à nouveau sur le bar et but une gorgée de café, tout en le regardant, une lueur de malice dans les yeux.

- Non mais ! le taquina-t-elle en fronçant légèrement le nez.

Non, elle n’avait pas besoin de grande argumentation. Et puis, c’était seulement un entracte. Le retour à la réalité était imminent.

- Et pour répondre à ta question, nous savons tous les deux pourquoi tu es là, Alex. Alors arrête de tourner autour du pot et envoie ! le somma-t-elle.

Son ton n’était nullement agressif. Plutôt taquin. Elle avait toujours un sourire dessiné sur ses lèvres lorsqu’elle finit sa tasse de café. Elle la laissa à côté d’elle et se retrouva dans la seconde qui suivit (vitesse vampirique powa), assise sur le bar –encore- mais cette fois-ci, juste derrière Alex, ses jambes encadrant son corps sculpté. La jeune moscovite se pencha pour embrasser sa nuque, sentant son parfum si agréable. Elle plaça ses mains sur ses épaules et commença à le masser très doucement. Il devait se détendre et se livrer. A chaque fois, il avait du mal à aborder le sujet. Nina se plaisait à croire que c’était par considération pour elle. Mais elle n’était pas vraiment sûre que ce fût la vérité.

- Raconte. murmura-t-elle à son oreille.

Nina K. Wixson
Nina K. Wixson
petits curieux !!

MessageSujet: Re: Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ] Icon_minitime

Contenu sponsorisé

petits curieux !!

Confess, game, tough love, all these words define us well. ♥ PV Nina [ Hot ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1