❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez|

Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 17:28

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Enricka Julia Brown
Date et lieu de naissance : 05 septembre 1991 (19ans) à Colorado
Groupe : Loups-Garous
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Caractère : Impulsive — Tête Brûlée — Rebelle — Caractérielle — Franche — Respectueuse — Loyale — Solitaire — Aguicheuse — Aimable du tant qu'on ne lui cherche pas les ennuis.

Beaucoup de gens peuvent se venter d'avoir eu un amoureux à l'époque des couches-culottes, beaucoup moins peuvent dire sincèrement que cet amour a continué jusqu'au lycée. Car c'est sans doute le fait le plus important qui a pu arriver dans toute ma vie, après tout. Ce n'est pas comme si j'avais eu une vie captivante au point d'en écrire un livre, mais je devais avouer que c'est rare que je me sois ennuyée au cours de mon existence, même si on ne peut pas qualifier ma vie de réellement longue à proprement dit. Après tout, je n'ai que 19 ans, toute la vie devant moi par conséquent.

Je m'appelle Enricka Brown et voici mon histoire.

Je suis née à Colorado, dans une ville relativement petite, presque paumée. Néanmoins, c'était un beau petit coin, du moins à ce que je peux m'en souvenir, étant donné que j'ai déménagé pour Mystic Falls alors que je n'avais pas encore fêté ma première année de vie. Ma mère ayant eu des gros soucis avec mon père, ce dernier menaçant de mettre le feu à sa maison et de la poursuivre jusqu'à ce qu'il obtienne ma garde et étant donné que la police ne voulait rien entendre... elle fut donc contrainte de fuir où quelqu'un serait prêt pour l'accueillir: On alla donc s'installer, elle et moi, chez mon oncle James. Ce dernier s'est toujours bien occupé de moi, me considérant presque comme sa fille malgré qu'il était majeur depuis seulement un an et qu'il aurait pu être mon frère si ma mère aurait eu un enfant plus tôt.

Et malgré qu'il était tout jeune majeur, ayant eu un problème de préservatif troué, il avait eu une fille à l'âge de seize ans, fille dont il avait la garde : Manon. Entre elle et moi, le courant n'était jamais passé, enfin, c'était surtout de sa faute : Je ne me rendais pas encore bien compte de mon nouvel environnement et de mes nouvelles têtes de tout les jours, et elle était morte verte de jalousie dés qu'elle voyait son paternel m'approcher pour s'occuper de moi de façon quelconque : Même quand il s'occupait de nous deux, ça ne lui allait pas. Encore, pour un enfant de deux ans, c'était encore assez compréhensible.

Et pourtant, en grandissant, cette mauvaise entente resta plus présente que jamais, même si on aurait pu se considérer comme des soeurs, s'habituer l'une à la présence de l'autre et vice-versa. Mais ce fut loin d'être le cas. Je fus inscrite dans la même école qu'elle peut de temps plus tard, et étant donné que j'étais un peu la petite fille naïve et innocente qui arrivait à s'attirer les bonnes grâces de tout le monde, j'étais tout son contraire et tout les enfants d'école gardienne étaient captivés par une nouvelle venue dés qu'il y en avait une. Rapidement, je devins le nouvel animal de cirque du lycée et c'est là que je rencontra ma plus belle histoire d'amour à ce jour : Julien, histoire qui dura jusqu'à mes seize ans avant qu'il ne mette fin brusquement à cette relation, me laissant sans aucune explication.

Suite à ça, j'accumulais dépression sur dépression, allant trainer dans des lieux sordides, de préférence la nuit, presque à me mutiler dans les cimetières quitte à me faire passer pour une gothique, ce que je ne deviendrai jamais malgré tout. Et un jour, je fis la pire rencontre de ma vie: Un loup-garou, lors de la pleine lune. Depuis qu'il m'a attaquée et que j'ai tué accidentellement un ami dans une soirée, j'en suis devenue une aussi.. et je n'ai pas vraiment envie de décrire tout ça.




UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
Tomber amoureuse ...

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
Quatre ans. Sur le toboggan de l'école maternelle, ça promettait déjà.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Je pense que je répondrai la Grèce ou encore l'endroit où ont été découverts les restes de la ville de Troie.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
C'est pas moi, je vous le jure !

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
Je ne le considère pas vraiment comme un objet ... Mais mon porte bonheur, c'est mon chat. Il se nomme Osiris, ou plutôt elle, et est âgée de sept mois désormais.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Le centre commercial, sans aucun doute, comme répondraient beaucoup de filles ? Non, pas vraiment. Disons plutôt la forêt, c'est un endroit calme et restant dangereux malgré tout, tout pour me plaire en vérité.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
N'importe quelle marque, tant qu'il sent la vanille bourbon.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Suck's Vampire / BelGing
AGE : 13 ans, à peu de choses près.
AVATAR PRIS : Nikki Reed
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Je suis tombée sur l'ancien forum, puis finalement après avoir bien zieuté le forum, j'ai décidé de m'inscrire sur celui-ci ♥️
CE QUE TU PENSES DU FORUM : Il est magnifique, sinon je ne me serai pas inscrite Razz
FICHE : [] Terminé [x] En cours
UNE DEDICASS ? : Emmh.. Non ^^





Dernière édition par Enricka J. Brown le Mar 27 Déc - 20:36, édité 2 fois
Enricka J. Brown
Enricka J. Brown

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:00

welcome =) et bonne chance pour ta fiche =) .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 18:04

Merci (x amour
Enricka J. Brown
Enricka J. Brown

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:28

Bienvenue à toi
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:53

NIKKI !! Excellent choix d'avatar love En tout cas, bienvenue sur le forum, si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas, le staff est là & Bonne chance pour le reste de ta fiche câlin
Kailey A. Petrovitch
Kailey A. Petrovitch
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!

MORSURES : 55
EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :)
ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:16

Alyssa Milano mon actrice préférée et Katherine mon perso Vampire Diaries préféré je suis comblée '-'

Merci Smile
Enricka J. Brown
Enricka J. Brown

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:20

Et désolé du DP mais je pense avoir fini ma fifiche ♥
Enricka J. Brown
Enricka J. Brown

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMer 28 Déc - 10:16

Alors tout d'abord , j'aime bien ton histoire , elle est original !
Mais il y a un truc qui me chagrine néanmoins , je n'aie pas compris la transformation de Enricka , car même si ton personnage a tué quelqu'un pourquoi plus tôt elle a été en contact avec un loup-garou ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:53

Bienvenue =)
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:25

Merci à vous deux :3

En fait, j'avais dans l'idée qu'elle aurait rencontré un loup-garou un soir et ce n'est pas vraiment en rapport avec sa transformation à elle, mais c'est plus que le fait d'avoir vu le loup qui aurait fait qu'elle n'oserait plus trop s'aventurer dans les lieux sordides seule ^^

Enfin je sais pas trop si j'ai su me faire comprendre sur ce coup là ^^'
Enricka J. Brown
Enricka J. Brown

petits curieux !!

MORSURES : 6
EN VILLE DEPUIS : 27/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMer 28 Déc - 13:26

Bon courage à toi
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeJeu 29 Déc - 7:16

Bienvenue !
Caroline Summer
Caroline Summer
Come on baby, I play this game before

petits curieux !!

MORSURES : 30
EN VILLE DEPUIS : 19/12/2011
AGE PERSONNAGE : 33
JOB/LOISIRS : Chasseuse, mais je préfère le therme de Tueuse

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeJeu 29 Déc - 13:17

D'accord, comme Candice n'est pas repassée ^^ Je te valide Miss =D Juste, lorsque tu feras tes rps, fais attention aux quelques fautes, utilises bonpatron, cela t'aidera mais sinon c'était parfait =D
Penses à recenser ton avatar & à voter toutes les deux heures pour notre beau forum =)
Trois intrigues ont été mise en place, tu peux participer au bal du lycée =D

Bon jeu parmi nous câlin
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:13

Bienvenue sur le forum =D
Calysta H. Parker
Calysta H. Parker

petits curieux !!

MORSURES : 93
EN VILLE DEPUIS : 30/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : C'est un secret ...
ADRESSE : Va savoir xD

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:58

Bienvenue sur le forum
Bonnie E. Bennett
Bonnie E. Bennett

petits curieux !!

MORSURES : 34
EN VILLE DEPUIS : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:18

Bienvenue miss ! Wink
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Enricka — Loin des yeux, loin du coeur. Le proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-