❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Autumn est dans la place [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:18

JE ME PRÉSENTE ................





Nom et prénom(s) : Autumn Emy Corner
Date et lieu de naissance : 11 Février 1994 (17 ans) à Mystic Falls
Groupe : Humaine
Lieu d'habitation : Mystic Falls
Statut civil : Célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Caractère : Gentille; Généreuse; Têtue; Drôle; Inconsciente; Honnête; Intelligente; Ambitieuse; Sociable; Tolérante; Courageuse; Lunatique.

Cher Journal,
Ça me fait bizarre d'écrire, "cher journal" parce que contrairement à ce que l'on pourrait croire, je ne suis pas une de ses filles à tenir un journal intime... jusqu'à aujourd'hui. Je ne sais pas ce que l'on doit écrire dedans, mais, c'est comme les cours, non ? Ça s'apprend. Donc, je pense que je vais commencer par le récit de ma vie qui n'est pas très très intéressant Je te le dis de suite, tu vas t'ennuyer petit journal.
Ma vie est tout ce qu'il y a des plus classiques dans ce monde de brutes. Moi, je suis née ici, dans la jolie ville qu'est Mystic Falls, le 6 Juin 1994. Ma mère, Anna, est morte pendant l'accouchement. Je ne sais même pas à quoi elle ressemble puisque mon père a décidé de jeter tout ce qui lui appartenait, pour, selon lui, ne pas faire remonter de nombreux souvenirs. Je suis fille unique. Je vis donc seule avec mon père, Peter, qui est assez étrange, d'ailleurs. Etrange, dans quel sens ? Il chasse les vampires. Il est hait, et fait tout pour me protéger d'eux. Mais, moi, j'ai rien contre eux. Enfin, je ne vais pas m'éterniser sur mon père. Donc, je disais, que j'ai toujours vécu à Mystic Falls. Je suis allé à l'école primaire de la ville, au collège de la ville, et maintenant, je suis au lycée de la ville, en Terminal. N'empêche, quand je regarde les photos de quand j'étais petite, j'ai bien grandi. De la petite fille aux cheveux informes à la jeune fille que je suis aujourd'hui, j'ai eu de nombreuses périodes. Oui, dit comme ça, c'est sûr que ça fait bizarre. Il y a eu une période où j'étais une garce, parce que j'avais envie de montrer aux autres que je pouvais être le contraire de gentille mais seuls mes amis savaient que c'était une couverture, puis je suis devenue une drogué. Toujours soutenu par mes amis pendant cette période. Et donc, après une cure de désintox, je suis devenue ce que je suis aujourd'hui. Il y a un truc que je me rappelle, c'est qu'à 13 ans, j'ai fugué de chez moi. Parce mon père ne m'avait pas autorisé à aller au Grill. Alors, que j'y passe la plupart de mon temps. Après le lycée bien sûr. J'ai été toujours accro au Grill de puis mon plus jeune âge, parce que mon père m'emmenait souvent là-bas pour "affaires professionnelles" mais j'ai compris qu'en faite, c'était pour les vampires qu'il venait là. D'ailleurs, comment est-ce que j'ai sur que mon cher paternel avait une dent contre les buveurs de sang que l'on repousse à l'ail dans les contes pour enfant ? Je devais être en seconde, un truc comme ça. Et on avait reçu le bulletin scolaire. Et comme, je savais que mon père à la cave avait du matériel de "bricoleur", je me suis dit que si ça se trouve il avait un objet pour trafiquer le bulletin. Mais bien sûr, je suis tombée sur tous ces objets, où, il y avait marqué verveine, des sortes de fusils étranges. Il y avait aussi un livre qui parlait de vampires, et un journal aussi. Et puis dès qu'il est rentré, je lui ai donné le bulletin, il a crié et moi je lui dit, je m'en rappelle comme si c'était hier "De toute façon, toi, t'as même pas de métier, tu chasses des vampires qui si ça se trouvent n'existent même pas !!" Sauf que si, ils existent. Et puis, moi, je m'en fou qu'il y est des vampires dans la ville, tant qu'ils s'en prennent pas à moi. Et puis, si ça se trouvent, je suis amie avec des vampires, sans même le savoir... En tout cas, je risque rien avec mon père chasseur de vampire, je bois de la verveine, matin et soir. J'y suis obligé, même si à cause de son attirance pour ces êtres, je le déteste. Oui, détester son père, c'est possible. Plusieurs raisons en sont la cause. Il ne m'a jamais présenté une quelconque photo de ma mère, passe son temps à s'occuper de tuer des vampires, alors, qu'au fond, je suis sûre que ce sont des gens sympas qui ont juste un petit problème de soif. Et puis vu, que je refuse de les chasser comme lui le fait, il m'en veut ! Mais je fais ce que je veux bon sang ! Donc, j'essaye de rester le moins longtemps possible à la maison.
Je pense que j'ai à peu près le tour. Et puisque maintenant, je tiens un... je n'arrive toujours pas à croire ce que je vais écrire là... un journal intime, ma vie tu la connaîtras dans les moindres détails.





UN BOUT DE MOI ................


Cette partie là est faite plutôt pour s'amuser et sous forme de question rigolote et rapide. Alors amuse toi bien !

Quel est la chose la plus stupide que tu es déjà faite ?
C'est délicat comme question. Puisque nos vies sont remplies de choses plus ou moins stupides. Mais puisqu'il faut choisir, la chose la plus stupide que j'ai faite, c'est sûrement d'avoir fuguer à l'âge de 13 ans. J'en voulais à mon père ...

A quel âge as tu embrassé pour la première fois ?
J'étais en CE2. Je n'en garde pas un très bon souvenir.

Quel est le pays que tu aimerais le plus visité ?
Le pays que j'aimerai visiter, c'est la Laponie, juste pour voir le papa noël. Sérieusement ? Hawai, ça me plairait bien.

Et c'est quoi t'as phrase favorite, ce que tu dis le plus souvent ?
"Putain !"

As tu un objet fétiche, genre porte bonheur ? Ou malheur, ça marche dans les deux sens !
J'en ai pas. Je ne suis pas superstitieuse.

Ton endroit préféré à Mystic Falls, j'ai le droit de savoir lequel c'est ?
Bien sûr, c'est le... LYCEE ! Vous inquietez pas, je rigole, voyons ! Le Mystic Grills, obligé ! Mais, je ne vous dirais pas pourquoi.

Si tu devais choisir un parfum pour une soirée inoubliable, lequel porterais tu ?
Je ne sais pas, mais, ça serait très certainement, un parfum à l'odeur fruitée.



Derrière l'écran ................


PSEUDO : Cycy
AGE : 15 ans
AVATAR PRIS : Victoria Justice
COMMENT AS-TU ATTERRI ICI : Top site
CE QUE TU PENSES DU FORUM : IL EST MAGNIFIQUE ^D^
FICHE : [X] Terminé [] En cours
UNE DEDICASS ? X





Dernière édition par Autumn E. Corner le Ven 10 Fév - 19:47, édité 4 fois
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:07

Welcome =) & amuse toi bien sur le fofo =) .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:09

Merci beaucoup ! Il a l'air d'être superbe ! happy
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:14

Oui il est génial et les gens sont géniaux ^^' =) .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 20:41

Merveilleux alors !
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:06

Même si je suis tout nouveau sur le forum, à peine quelques jours, je tiens à t'y souhaiter la bienvenu ^^, en espérant te voir rp sous peu ^^
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:09

Merci beaucoup !
J'espère avoir un lien avec toi, comme avec Phoenix. Je veux des liens avec tout le monde, d'ailleurs ! : :bravo: :
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:19

Je crois qu'on va pouvoir s'arranger pour ça happy
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:23

Merveilleux alors ! Very Happy
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:45

Pareil pour moi =) .
Phoenix L. Fordman
Phoenix L. Fordman
♠ Evil Vampire Slayer

petits curieux !!

MORSURES : 262
EN VILLE DEPUIS : 04/12/2011
AGE PERSONNAGE : 39
JOB/LOISIRS : Tueuse a plein temps

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:21

Bienvenue sur le forum Miss Very Happy Et bien je te valide tout est parfait =D Penses à recenser ton avatar & à voter pour notre beau forum toutes les deux heures =D
Une intrigue est en cours ICI, tu peux y participer si tu le souhaites happy Bon jeu ! câlin
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeVen 30 Déc - 9:25

Merci Elena. câlin
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:56

C'est normal love
Elena S. Gilbert
Elena S. Gilbert
Ҩ Sweety Admin Ҩ

petits curieux !!

MORSURES : 986
EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011
AGE PERSONNAGE : 29
JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon
ADRESSE : Chez les Gilbert

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Jan - 11:34

Bienvenue ici câlin
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeLun 2 Jan - 12:11

Merci à toi !
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:58

Bienvenue sur le forum câlin
Bonnie E. Bennett
Bonnie E. Bennett

petits curieux !!

MORSURES : 34
EN VILLE DEPUIS : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeMar 3 Jan - 15:14

Merci ! Very Happy : :kisss: :
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:14

Bienvenue parmi nous !
Leonardo K. Black
Leonardo K. Black

petits curieux !!

MORSURES : 24
EN VILLE DEPUIS : 09/12/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:22

J'adore ta fiche ! Et Victoria est un très bon choix ^^
En un mot, bienvenue ma belle !!
Rebekah Mikaelson
Rebekah Mikaelson
r e b e k a hAlways & Forever

petits curieux !!

MORSURES : 106
EN VILLE DEPUIS : 07/11/2011
JOB/LOISIRS : Le lycée, c'est amusant de temps en temps...
ADRESSE : Somwhere in Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitimeMer 4 Jan - 17:27

Oooh ! Merci ! câlin
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Autumn est dans la place [TERMINE] Autumn est dans la place [TERMINE] Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Autumn est dans la place [TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: PRESENTATIONS :: Welcome in Mystic Falls!-