❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Un verre entre amis. PV : Nathan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitimeVen 6 Jan - 20:02

Descendant les escaliers de la maison, ma veste en cuir sous mon bras, je me dirigeais vers la sortie. Mais avant, je regardais où se trouvait mon cher paternel. Il était dans la cuisiné. Ne le prévenant même pas que je sortais pour aller au Grill, j'ouvre la porte, et au moment où je la refermai, j'entendis un "Autumn, tu sors où comme ça ?". Une nouvelle fois, une question sans réponse. Soufflant un bon coup, je me dirigeais vers le centre ville. J'étais à pied, et le temps permettait ce genre de chose. Il faisait beau, aucuns nuages voilaient le soleil lumineux, les oiseaux chantaient. La vie paraissait belle à Mystic Falls, alors qu'en vérité, elle était si compliquée, si surnaturelle que ça sautait aux yeux, mais pas à ceux de tout le monde apparemment.

Avançant dans les rues de Mystic Falls, et plus particulièrement dans celle qui menait au Grill, j'envoyais des SMS à Nathan auquel j'avais donné rendez-vous au Grill dans une dizaine de minutes pour discuter entre amis, comme on avait l'habitude de le faire. Entrant dans le bar qui était très fréquenté, je partis vers le comptoir. Je demandais un verre d'alcool puis partis m'asseoir à une table libre, la seule même. Sirotant mon verre, mon téléphone posé sur la table en bois du Mystic Grills, j'attendais mon ami. Quand il arriva enfin, je lui adressais un "Salut" chaleureux et amical.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:40

Cher journal,

Ça fait déjà un moment que je suis à Mystic Falls et finalement ce n’est pas si mal comme petit patelin. Non c’est vrai que la ville me manque un peu, mais si on sait où aller il y a tout ici; un bar, un centre commercial, un centre de massage même. Bon ce n’est pas tout, mais encore une fois je n’ai que très peu de temps à te consacrer, parce que j’ai rendez-vous au Grill tout à l’heure avec Autumn et je dois courir avant, je le ferais bien après, mais je risque de prendre quelques verr
es…

Assis sur mon lit je rangeai mon journal dans ma cachette habituelle, puis je me dirigeai vers ma commode où se trouvaient mes habits de jogging. Une fois changé je dévalai les marches avant de m’élancer dans la rue au pas de course. J’avais mon Ipod avec moi, je mis un peu de rock pour me motiver, je ne détestais pas courir, mais n’empêche que parfois seul ça peu rapidement devenir ennuyant, j’y pense je devrais me trouver un partenaire… Au rythme des accords de guitare et de la batterie je traversais le quartier lorsque mon cellulaire vibra dans ma poche. Merde c’était Autumn, avec la musique j’avais perdu le fils de temps, elle serait au Grill dans à peine dix minutes, j’étais directement à l’opposé et en sueur, je ne pourrais jamais m’y rendre attend… Je doublai donc le rythme en me dirigeant vers la maison où je pourrai prendre une douche, en franchissant la porte je commençai à me déshabiller, étalant mes vêtements derrière moi. Je n’attendis même pas que l’eau de la douche se réchauffe que j’étais déjà sous une montagne de mousse, sans plus attendre je me rinçai à la hâte avant de refaire le chemin en sens inverse tout en me rhabillant plus proprement. Je n’étais pas à moitié sec, mon oncle m’observait confus de la cuisine, je n’y portai même pas attention. Je pris les clés de ma voiture et fonçai à l’intérieur, démarrai le moteur au quart de tour et pris le chemin du Grill. Je rentrai en trombe et le souffle court, elle m’accueilli chaleureusement à quoi je balbutiai que j’étais désolé de mon retard. Je pu enfin reprendre mon souffle une fois assis, la serveuse s’approcha et je lui commandai un verre de scotch, après tout je le valais bien. Après une onctueuse lampée d’alcool écossais je m’adressai à nouveau à mon amie.

-Alors comment c’est passé ta journée ? Ça c’est bien passé avec ton père ?

Je savais que les choses n’était pas rose avec son paternel, mais je ne voulais pas non plus me mêler de ce qui ne me regardais pas, c’est pourquoi ma question restait assez évasive.
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:42

Nathan s’excusa pour son retard. Ca me fit rire parce qu’il balbutiait. C’était chou ! Il s’assit à la table et se commanda un scotch. Puis, il me demanda comment s’était passée ma journée chez moi, avec mon paternel… Ah, question à laquelle il savait directement la réponse.
« Oh, et, bien, cet abruti a encore essayé de me recruter, et je n’ai même pas pris le plaisir de riposter parce que sinon, j’ai cru que j’allais lui en mettre une. Je suis partie voir Damon et Bonnie, et sinon, la plupart du temps j’étais dans ma chambre à discuter au téléphone. Et toi, tu as fait quoi de ta journée ? »
Oui, j’avais dit que mon père était un abruti. Le parfait des abrutis qui passait sa vie à chasser des vampires, à ne pas vouloir s’occuper de sa fille, c'est à dire moi. Brevetant mon verre d'alcool, j'attendis sa réponse.
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:45

À vrai dire la question que je venais de lui poser n'en était pas vraiment une, puisque je savais pertinemment que son père la voulait dans le métier, chose que je n'arrive toujours pas à comprendre, pourquoi un père veut-il que sa fille se mette en danger en chassant les vampires. En fait j'avais plus posé cette question pour meubler le silence gênant qu'avait causé mon retard que pour avoir réellement une réponse. Ensuite elle me dit qu'elle passa une partie de la journée avec Damon et Bonnie... Je ne pu empêcher un rictus de désapprobation de se dessiner sur mon visage au moment même ou elle m’avouait son escapade. Je n’étais pas trop fan de cette amitié avec un vampire, quoiqu’il ne correspondait pas vraiment au profil type du vampire parfait, c’est vrai qu’un peu avant mon arrivé en ville, il avait permis la chasse de bon nombre de ses congénère, et puis il ne s’abreuve plus ou presque sur des humains ce qui est bien. D’un autre coté ce n’est pas l’aspect bestial des vampires qui me dégoute, mais leur immortalité, comment des bêtes sauvages pouvaient elles bénéficier d’un si grand cadeau…

-Et puis, vous avez fait quoi ? Dis-je faussement intéressé.

Ensuite elle me raconta que la majeure partie de sa journée avait été de papoter au téléphone avec ces amies. Moi qu’avais-je fais ? Je ne pouvais pas lui dire que je venais de traquer un buveur de sang dans l’avant midi, et qu’après j’aie mis au point un plan pour le refroidir… Je tus donc cette partie de ma journée, en réfléchissant à une alternative plausible à lui raconter.

-Je n’ai pas fait grand-chose, à vrai dire, j’ai dormis une bonne partie de l’avant midi, ensuite j’ai lu un peu, rien de bien palpitant. Dis-je, assez sûr de mes talents de menteur. Après déjeuner, je suis passé chez Phoenix pour y prendre un truc, je suis arrêté chez Alex en revenant et je suis allez courir. Ensuite tu connais le reste. J’avais terminé ma phrase avec un grand sourire, de ceux qui font chaud au cœur, de ceux qu’on ne peut imiter.

Mon attention fut subitement détourné par un type assis au bar, j’étais sûr de l’avoir déjà vu quelque part, tout en réfléchissant à qui ça pouvait être je passai ma main gauche sur ma nuque, l’air ailleurs. Je trouvai enfin qui c’était, ce mec est un vampire, mais le seul problème c’est que je me rappelle lui avoir planté un pieu en plein cœur, peut-être avait-il un jumeau, non c’était trop tiré par les cheveux, j’espérais qu’il ne porte pas attention à ma personne, pas ce soir, pas avec Autumn dans les parages…
Nathan Miller
Nathan Miller
Come play with me monster

petits curieux !!

MORSURES : 204
EN VILLE DEPUIS : 24/12/2011
JOB/LOISIRS : Rendre ce monde meilleur et étudiant
ADRESSE : 32, rue je te défonce la tronche si t'es un vampire, Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:18

Je le vis sourire de désapprobation lorsque je prononçais le prénom de Damon. Ce qui me valut un rire. Nathan n’était pas vraiment pour mon amitié avec des vampires. Pas du tout même ! Alors que les vampires que je cotoyais étaient pas comme ceux que mon père et mon ami me décrivaient. Prenons l’exemple de Damon. Bon d’accord, il n’a pas les meilleurs antécèdents du monde, mais il s’améliore ! Lorsqu’il me raconta ce qu’il avait fait de sa journée, je levais un sourcil, pas réellement convaincue. Sérieusement, un chasseur de vampire ne rien faire de sa journée ? Je n’y croyais pas une seconde. Il se détourna brusquement de notre conversation pour diriger son regard vers le bar. Il avait l’air d’avoir la tête dans les nuages. Je suivais le regard de Nathan, pour tomber sur un homme. Surprise, je lui demandais :

« Nathan ? Ca va ? Qui est-ce ? »

Je ne suis pas curieuse, du tout. Je n’aime simplement pas voir mes amis ainsi, préoccupé par je ne sais quoi. Surtout que Nathan a l’air de connaître cet homme. Prions pour que notre rencontre ne tourne pas au cauchemar !
Autumn E. Corner
Autumn E. Corner

petits curieux !!

MORSURES : 97
EN VILLE DEPUIS : 29/12/2011
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Un verre entre amis. PV : Nathan Miller Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Un verre entre amis. PV : Nathan Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: DOWNTOWN :: Mystic Grills-