❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:34

Alors que j'avais fini de m'habiller, je repensais à cette journée, au début rien n'allait, je déprimais j'étais mal puis ensuite je l'ai revu, je suis si heureux qu'elle sois arriver ici par erreur, oh moins ça a nous a permis de nous revoir, de discuter, de régler nos différent et de nous ouvrir notre cœur, je n'ai jamais était si heureux de toute ma vie. Ça doit être l'amour qui fait ça, oui je suis amoureux, même fou amoureux de cette femme qui me rend complétement dingue, j'ai même abandonner le défit tellement je n'arrive pas à lui résister, d'habitude je suis le premier à tout faire pour gagner mais pas cette fois, c'est elle, elle à réussis, elle m'a rendu complètement accro à elle, je ne sais pas comment elle à fait mais elle l'a fait. Je la vis alors se poster devant moi, je lui sourie et celle ci se contente de poser délicatement ces lèvres sur les miennes, je ferme alors les yeux et apprécie ce moment, quand nos lèvres s'éloignent enfin, je la regarde s'installer sur le siège passager, je m'installe alors sur le siège conducteur puis démarre la camionnette pour ramener ma princesse chez elle, celle me coupe dans mes pensés, en me montrant son coup, je sourie à sa vue d'ailleurs car c'est vrai que je n'y suis pas aller de mains morte.

- Ne t'en fait pas princesse, j'y penserais la prochaine fois. dit-je en rigolant.

Je me dirige ensuite vers la route pour aller en direction de chez elle, en repensant à cette journée, je ne regrette rien, à par bien sur le moment ou le chasseur m'a capturer et torturer à mort mais il en à payer les conséquences, j'avais promis à Layla de ne plus tuer mais je n'ai pas vraiment eux le choix, si je ne l'avait pas tuer, notre relation serait découverte et il aurait fait pression de Layla et je ne veux pas que quelqu'un s'en prenne à elle. Je ne le supporterait pas si on s'en prenait à la femme que j'aime pour m'atteindre, je sais que je me rendrais pour sa sécurité à elle et que je risquerais ma vie pour la sauver donc je veux que personne ne découvre notre histoire, pas par peur de mourir mais par peur qu'elle se fasse tuer que ça sois par un vampire ou même un chasseur, on ne sait pas de quoi ces gens la sont capable et je ne pourrais jamais vivre dans ce monde sans elle. Bien sur Layla est humaine et elle va vieillir mais malgré tout, je sais que je serais là encore dans 50 ans car je l'aime et je ne l'abandonnerais jamais, elle est ma vie, elle est mon cœur et je ne pas vivre sans mon cœur, ce qui veux dire que je ne peux pas vivre sans elle, elle est tout simplement mon tout. Alors que je conduisais cette vieille camionnette, Layla se mis alors à parler, je tourne mon visage vers elle puis lui sourie.

- Oui je sais ou ton minable immeuble comme tu le décris si bien se situe, ne t'en fait pas et puis on est plus très loin la.

Je conduis toujours cette vieille camionnette et quelques minutes plus tard, nous voici devant le grand immeuble de ma dulcinée, je sors alors de la voiture puis lui ouvre la porte comme les gentleman pour la faire sortir, quand celle ci est enfin dehors, je la regarde droit dans les yeux, lui caresse le visage puis lui sourie doucement.

- Nous y sommes princesse, passe une bonne nuit, repose toi bien et demain, je viendrais sur ton lieu de travail uniquement pour te voir toi, bien sur si tu n'y vois aucun inconvénient.
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:31

i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 39107711i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 Slides10
→ KLAUS & LAYLA« i'm still loving you, i need your love »

Il faisait déjà sombre, et la route ne rappelait rien à Layla. La première fois qu’elle était à cette place, elle avait peur et craignait le pire, à présent elle était plus que bien et se sentait protégée. Elle aimait qu’il l’appelle princesse, ce petit surnom lui résonnait en tête et la faisait sourire. La camionnette étant vieille, la moindre bosse sur la route se faisait sentir, et la route était légèrement pénible, vu qu’ils traversaient essentiellement des sentiers. Mais Klaus savait bien conduire, Layla n’avait donc aucune crainte, elle savait qu’elle rentrerait saine et sauve de cette journée ♥ Elle le regardait du coin de l’œil : il était magnifique. Tout chez lui faisait rêver. Un corps parfait, un visage craquant. Il avait tout pour plaire, à part peu être son côté psychopathe que Layla désirait mettre de côté pour se concentrer sur le bon côté de Klaus. Qu’importe ce qu’il arrivera, elle l’aimerait, ça c’était sur. Elle ne pouvait se passer de lui, il était à présent tout pour Layla. Elle s’était trouver une nouvelle raison de vivre, autre que ce désir de vengeance. La haine ne l’habitait plus, elle était remplacée par son amour pour l’hybride. Il lui avait fait découvrir de nouvelles sensations, et pas que sexuellement parlant. Elle avait découvert une nouvelle façon d’aimer, beaucoup plus forte et passionnelle. Et dangereuse. C’est surement ce qui renforçait la volonté de la jeune femme à prendre soin de celui qu’elle aimé.
Il tourna alors sa tête vers lui, suite à sa phrase. Toujours ce même sourire. Irrésistible. Enfin arrivé, il alla lui ouvrit la portière ♥ Elle descendit alors de cette voiture volée, et il fut de nouveau face à elle, sa main sur son visage. Elle ne pouvait plus cesser de sourire, être avec lui était juste merveilleux. Elle l’aimait, c’était sur. Il lui dit alors bonne nuit, de bien se reposer, et lui informa qu’il passerait surement le lendemain pour venir la voir. La voir ? A son travail ? Là où tant de monde pourront les voir ? Non, là c’était non, le risque était trop gros. Elle posa alors ses mains sur le torse de Klaus, ce qui était devenu une habitude à présent, et le regarda droit dans les yeux, petit sourire aux lèvres.
« Klaus au grill il y a pleins de monde, dont des chasseurs. De un, c’est risqué pour toi, de deux on ne peut pas trop se montrer ensemble et tu sais pourquoi. »
Ca lui fendait le cœur de dire ça, elle aimerait tellement ne pas avoir à se cacher. Mais c’était le mieux à faire pour éviter une autre après-midi comme celle là. Bref, il faisait nuit et un peu froid, et ils étaient toujours face à l’immense immeuble en plein milieu de la ville. Layla ne voulait pas rentrer, elle voulait rester sur le palier avec lui, son tendre hybride. Même si elle commençait à avoir froid !
« Bon, tu pourras venir me voir si tu veux, j’avoue que je ne peux pas te dire non là-dessus car je veux aussi te voir ! Maiiiis, tu ne viens pas me parler ! Et tu te mets assez loin de moi, ok chéri ? Il ne faut vraiment pas qu’on devine pour nous deux, je veux pas revivre ce genre d’après-midi. »

Layla Yaworsky
Layla Yaworsky
one day I will get revenge

petits curieux !!

MORSURES : 119
EN VILLE DEPUIS : 29/01/2012
AGE PERSONNAGE : 28
JOB/LOISIRS : barmaid au Mystic G. ☺

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:40

Je la regardais en souriant, je n'avais pas envie de la laisser mais je n'avais pas le choix, je lui caresser le visage, la demoiselle fini par poser ces mains sur mon torse, je l'écoute alors parler et perds mon sourire à la fin de sa phrase, j'avais tellement envie de venir la voir mais elle à raison ces risquer. Je lui caresse alors toujours sa joue puis suite a sa deuxième phrase, je lui fais un de mes plus beaux sourire, j'ai tellement hâte d'y être et ces conditions me font rire. J'approche alors doucement mes lèvres des siennes puis fini par les poser délicatement, je les embrasse alors délicatement tout en caressant doucement sa joue. Au bout de quelques minutes je décolle à contre cœur mes lèvres des siennes puis la regarde toujours dans les yeux.

- Dors bien princesse, il me tarde déjà demain et tu me manques déjà.

Je l'embrasse une dernière fois puis grimpe dans la camionnette que je vais abandonner quelques part, j'ai ma voiture donc bon, j'ai pas besoin de ce vieux tas de ferrailles. Je regarde alors ma princesse rentrer chez elle puis quand celle ci est bien rentrer, je démarre et me dirige vers mon chez moi.

Ellipse jusqu'au lendemain.

On est en pleins après-midi je me dirige alors avec ma voiture jusqu'au grille pour voir ma princesse travailler, une fois garée, je sors du véhicule et me dirige vers l'intérieur, je devais voir un de mes hybrides pour parler de je ne sais plus quoi et puis il me tiendrait compagnie. Même si regardait Layla travaillait me ferait passer le temps, je tiens juste à m'assurer qu'elle aille bien, c'est pour cela que je la protège autant, je veux que personne ne lui fasse de mal sinon il connaitrons mon coté diabolique et je dois vous dire qu'il n'est pas beau à voir mais vraiment. Je rentre alors dans le Grill puis chercher mon hybride du regard, je le vois poser à une table pas loin du bar, juste en face, je pourrais regarder Layla travaillait tranquillement, je m'installe alors près de lui en le saluant, une serveuse viens me demander ce que je veux boire, je lui demande alors un scotch comme à mon habitude et comme ces Layla qui sert, elle captera peut être que je suis là. Tout en parlant avec mon hybride, je l'observe travaillait, elle est si belle, si parfaite, elle me rends complètement fou. Alors que j'observe ma douce, la serveuse reviens avec ma commande, je la remercie puis bois mon verre tout en la regardant travailler, d'ailleurs mon hybride me sors de mes pensés en agitant sa main devant mes yeux.

- Quoi ?
Dit-je agacé.
- Ça fait 1h que je te parle et tu ne m'écoute pas.
- Ouais désoler, j'étais ailleurs.
- Ouais ailleurs à matter le canon au bar, elle est vachement bonne quand même.
- Parle pas d'elle comme ça !!
- Pourquoi ?
- Car c'est un ORDRE !!


L'hybride complètement choquer de ma méchanster se tait alors et vu que je n'étais pas loin du bar, je suis sur que les gens qui y sont assis ont du m'entendre, bon mes sentiments ont parlaient mais je n'y peux rien, c'est plus fort que moi, l'hybride me dit alors qu'il s'en va, je ne lui répond pas et le laisse s'en aller. Je sors donc de mon sac un bloc dessin et un crayon puis commence à dessiné ma douce en pleins travail derrière son bar. Le dessin est comme une passion pour moi, j'adore dessiner, personne l'aurais cru mais si, c'est un secret pour moi, je suis douer alors j'en profite pour dessiner tous qui m'inspire et ce qui m'inspire en ce moment, ce n'est rien d'autre qu'elle. Tout d'un coup je suis couper par l'entrée de policier dans le grill, tous se dirige vers le bar pour demander à ma douce s'il n'aurait pas vu l'homme qui m'a choper hier soir. Comment je le sais ? C'est simple j'entends tous ce qu'ils disent et j'ai vu sa photo en entrant, s'ils découvrent que ces moi, je ne suis pas dans la merde. D'ailleurs j'ai aussi entendu que tout les chasseurs de vampire de la ville devait se joindre à la police pour retrouver celui qui l'a tuer dont Layla. Bon beh ces officiel, je suis dans la merde.
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson

petits curieux !!

MORSURES : 37
EN VILLE DEPUIS : 05/02/2012
JOB/LOISIRS : Faire une armée d'Hybride
ADRESSE : Dans mon manoir

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini# - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

i'm still loving you, i need your love ➹ KLAUS #fini#

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Mystic Falls :: THE GREAT OUTDOORS :: Les ruines-