❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 8:43

Oui bien sur !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:54

Chouette

Soeur de coeur et si tu est en manque de sang,je pourrait te laisser gouter le miens
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 9:01

ça me plait bien ! ^^
une idée de scénario ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:49

on se connait depuis quelques mois déjà,tu c'est que je suis une sorcière,et de mon coté,je c'est que tu est une vampire,on aurait sympathiser toi et moi et on serait devenue les meilleurs amie du monde,puis pour scéller cette amitié,on passe un accord,je te sert de frigo quand tu as envie de sang humain et je me laisse faire,et de mon côté,je te trouve des victimes et viens voir comment tu tue tes proie,et je pourrais te donner un coup de main
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:24

ça me plait mais le point meilleure amie moins , je ne suis pas vraiment une fille sociable dans son genre sauf avec les vampires et encore choisie mais nous pourrons le modifier après un RP ou quelques choses comme ça ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:10

pas de soucis,qui commence?
Phoebe J Carter
Phoebe J Carter

petits curieux !!

MORSURES : 130
EN VILLE DEPUIS : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 19:57

Je veux bien que tu le commence si ça ne te dérange pas , internet et moi en ce moment ça fait deux !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:56

Pour les RPs si vous en voulez un, je n'est plus que la place du RP libre qui s'intitule Veus tu que je me nourrisse ? , si vous en voulez vraiment un je vous mettrez en priorité !
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct - 20:17

HAHA ! Enfin notre super lien ! x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 15:29

câlin Ah oui c'était inévitable +1
Alors moi je verrais bien du positif mais je sais pas ?


Dernière édition par Candice N. Black le Mar 4 Oct - 16:14, édité 1 fois
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:05

C'est parfait , par contre , je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait être =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Oct - 16:13

Je vais te faire un petit résumé de Candice ça va facilité la tache :

Candice et un vampire depuis presque 500 ans , c'est son mari qui l'a transformé par amour, qui au début n'était pas du tout partagé après sa transformation tout a changé entre eux , elle a ensuite voyagé pendant deux siècles avec lui et ce sont ensuite séparé a leurs plus grand regrés , ils ce retrouvent enfin a Mystic Fall's.
Il faut savoir que Candice et assez crainte par le monde des créatures de la nuit car celle-ci posséde deux personnalité complétement différent l'une complétement sauvage et sans pitié et l'autre on pourrait presque dire un petit ange ( presque (: ) Elle aurait pus ce rencontré alors que Katherine était encore humaine et ensuite ce retrouver Wink ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:51

J'aime bien sauf que Katherine à 500 ans passés (selon certaines sources , je n'en suis pas certaine) .

On pourrait dire que Katherine n'aime pas Candice , car elle s'en que celle-ci peut lui faire de la concurrence, la mettre dans l'ombre or Katerina est une femme qui aime avoir les pleins pouvoirs. Elle n'aime pas le fait que Candice soit crainte du monde des créatures de la nuit car c'était le domaine de la jeune Petrova. Elle essaye alors de tout faire pour éliminer la concurrence , mais Candice se révèle être un adversaire plutôt coriace.

Dis moi ce que t'en penses Smile

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:10

Ah bon je croyais qu'elle avait vers les 300 ou 400 ans mais c'est possible (:

Oui ton idée me plait beaucoup câlin
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:13

Franchement pour son âge , je n'en ai vraiment aucunes certitudes , tous les sites où je vais pour me renseigner me donnent des informations différentes , donc j'ai essayé de calculer avec l'année de naissance que je lui ai donné sur ma fiche de présentation . BREFONS. Merci , je t'ajoute et quand tu peux ; un RP ?


Dernière édition par Katerina Petrova le Mer 5 Oct - 16:51, édité 1 fois

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:31

Oui tu as raison , je t'ajouterais moi aussi , oui RP mais il faut que tu commences parce que je suis débordée (:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:53

D'accord pas de problème Wink

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:58

Tu veux l'endroit ou on le fait ? Ou tu fais au hasard Wink
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 16:59

Je veux bien l'endroit x)

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:08

Dans les rues Wink
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:20

D'accord , je créer tout ça et je t'enverrais un RP quand ce sera bon Smile

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:34

Ok pas de soucis I love you
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is! - Page 2 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Candice link & Tropic ♥ When terror reigns Candice is!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Once upon a time ... :: REQUEST& QUESTIONS :: Liens/topics-