Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Dim 27 Nov - 20:18
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
MORSURES : 986 EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon ADRESSE : Chez les Gilbert
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Lun 28 Nov - 19:34
Nouveaux avatars :
Nouvelles signatures :
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
MORSURES : 1016 EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011 AGE PERSONNAGE : 30 JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes. ADRESSE : Mystic Falls
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Lun 28 Nov - 20:04
Ma signature préférée, c'est celle de Rob
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
MORSURES : 986 EN VILLE DEPUIS : 06/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : AIder Stefan & Ne pas céder à mon attirance pour Damon ADRESSE : Chez les Gilbert
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Lun 28 Nov - 20:18
Merci
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
MORSURES : 1016 EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011 AGE PERSONNAGE : 30 JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes. ADRESSE : Mystic Falls
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Mar 29 Nov - 11:16
Toujours aussi beaux ♥ J'aime ceux de Kristen!
Anabella Hemingway
petits curieux !!
MORSURES : 181 EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique. ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Mer 30 Nov - 18:27
Merci beaucoup
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Jeu 1 Déc - 18:06
Nouveaux avatars :
Nouveaux Gifs :
Spoiler:
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Jeu 1 Déc - 18:09
Ceux de Nina sont magnifiques ♥
Anabella Hemingway
petits curieux !!
MORSURES : 181 EN VILLE DEPUIS : 07/07/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : Sorcière diabolique. ADRESSE : Une villa en compagnie de Stefan.
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Jeu 1 Déc - 18:37
Oh merci encore , merci merci merci , sa me fait vraiment plaisir
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Jeu 8 Déc - 19:18
Nouveaux avatars :
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Ven 9 Déc - 15:48
Nouveaux avatars :
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Ven 9 Déc - 17:46
J'adore Celui de Kristen est splendide !
Elena S. Gilbert
Ҩ SweetyAdmin Ҩ
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Ven 9 Déc - 19:59
Magnifique ♥
Anabella Hemingway
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Mar 20 Déc - 9:42
Nouveaux avatars :
J'avais une bonne envie de faire des avatars de E.T , car je l'ais regardé hier soir ! :76:
Un envie comme ça de One piece ! :41:
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Mar 20 Déc - 13:36
Ceux de E.T sont trop mignons !!
Kailey A. Petrovitch
Li' ☂ No joy without Annoy
petits curieux !!
MORSURES : 55 EN VILLE DEPUIS : 25/10/2011 AGE PERSONNAGE : 29 JOB/LOISIRS : Pratiquer les gens :) ADRESSE : Jamais deux fois au même endroit
Sujet: Re: My Création for you ! ♥ Lun 6 Fév - 9:35
Nouveaux avatars :
Candice N. Black
▬ It's you that I love ♥
petits curieux !!