❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nous sommes à la recherche d'un Elijah, d'un Damon, d'un Klaus, d'un Jérémy et de tout un tas de scénarios dont certains ont pour avatar : Alona Tal, Johnny Depp, Olivia Wilde, Ke$ha, Blake Lively, Bradley Cooper et encore pleins d'autres... vous pouvez les retrouver ici.
Les vampires inventés ne sont plus autorisés.
Plusieurs sujets communs ont été mis en place, notamment celui de sauvetage des personnes enlevées pendant la fête foraine : vous pouvez vous y inscrire ICI, une fête d'Halloween certes en retard ICI ainsi qu'une partie pour le réveil des détenus ICI. Dépêchez vous Wink
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:07

Bonsoir toute seule ^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:30

(a) Pour le coup on est seul ce soir ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:27

xD Coucou =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:46

Coucou tu vas bien ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:12

Ouais & toi ?
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:14

Oui oui de retour chez moi Very Happy
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 15:15

Ah génial (:
Moi je suis chez mon copain =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:40

Ça doit te faire plaisir ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:46

Carrément =)
En plus, j'ai appelé le lycée de mon copain concernant mon inscription chez eux et la fille m'a répondu qu'elle pensait que c'était bon =) J'aurais confirmation vendredi ♥
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:15

Et ben c'est super cool ^^
Je suis contente pour toi Very Happy
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:16

Du coup trop hâte d'être vendredi x)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:20

Ben tu m'étonnes ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:33

Enfin bon =)
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:30

^^ Sinon quoi d'autre de beau ?
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:33

Bof rien de spécial et toi ?
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:35

Pas grand choses non plus je suis toute bronzée (a)
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:36

xD Moi j'ai brûlé quand je suis allée à la plage avec ma belle-mère et mon copain, trop dur, je pouvais plus m'allonger, j'ai les épaules morts XD
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:38

Ouai moi j'étais a Biarritz et waoh le soleil brulant tout comme le sable (:
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:39

Ah ouais ok x) Ah non moi j'ai brûlé en Bretagne mais j'ai une peau de rousse donc...
Bianca E. Hansen
Bianca E. Hansen
♥ Cuty Admin ♥
love him, is it wrong ?

petits curieux !!

MORSURES : 1845
EN VILLE DEPUIS : 18/05/2011
AGE PERSONNAGE : 31
JOB/LOISIRS : Photographe

https://always-pretending.pro-forum.fr
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:41

En Bretagne tu as bruler (a) oui c'est compréhensible si tu as la peau rousse ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:42

Ouais xD Pour une aprèm à la plage ET avec de la crème solaire en plus x)
Oui je pense aussi^^

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:45

Et ben avec de la créme (a)
Ouai moi j'ai la peau fragile aussi mais ça va la j'ai tenus le choc ^^
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:46

Tu as de la chance toi x)
Sinon tu as passé de bonnes vacances ?

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Oui super trop court ! :S
Candice N. Black
Candice N. Black
It's you that I love ♥

petits curieux !!

MORSURES : 1016
EN VILLE DEPUIS : 08/07/2011
AGE PERSONNAGE : 30
JOB/LOISIRS : En tant qu’ immortelle je n'ais pas besoin de travailler , mais plus grand loisir et de tuer les humains ces créatures insignifiantes.
ADRESSE : Mystic Falls

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:49

Tu m'étonnes, moi j'ai jamais vu les grandes vacances passer aussi vite que depuis que je suis en couple =/ c'est bien et triste à la fois ! =/

Invité
Invité
petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;) - Page 6 Icon_minitime


Contenu sponsorisé

petits curieux !!


Revenir en haut Aller en bas

Le Flood • Parce qu'un forum sans flood n'est pas un vrai forum ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❥ A L W A Y S . P R E T E N D I N G :: Out Games :: FLOOD-